Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Si vous ne voulez pas prendre de carte pré-payer demandez une carte virtuelle à votre banque, ca se fera via le net de votre banque ensuite. C'est nickel, c'est un compte viruel créer uniquement pour un seul achat. Vous mettez donc la somme de l'achat en question, une fois que l'achat est fait la carte virtuelle est supprimé, aucun risque et c'est rapide.

 

Effectivement, j'utilise ce système pour les achats que je fait sur le net et c'est très efficace et très sur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Par contre Auré je connais pas trop tes goûts mais je trouve le Playsation Store vraiment pas intéréssant, hormis les Classic PSone (pas si nombreux que ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Auré je connais pas trop tes goûts mais je trouve le Playsation Store vraiment pas intéréssant, hormis les Classic PSone (pas si nombreux que ça).

 

Bon j'en rajoute une couche (malgré le fait qu'Auré est déjà opté pour la PS3) mais le Live est reconnu pour la qualité et la quantité du contenu proposé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Si vous ne voulez pas prendre de carte pré-payer demandez une carte virtuelle à votre banque, ca se fera via le net de votre banque ensuite. C'est nickel, c'est un compte virtuel créer uniquement pour un seul achat. Vous mettez donc la somme de l'achat en question, une fois que l'achat est fait la carte virtuelle est supprimé, aucun risque et c'est rapide.

 

PS: Sony ne demande pas de numéro de carte à l'enregistrement.

 

 

Oui un ami informaticien m'en a parlé et je tacherais d'essayer une prochaine fois :wink2:

 

Axelou : je me disais bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon j'en rajoute une couche (malgré le fait qu'Auré est déjà opté pour la PS3) mais le Live est reconnu pour la qualité et la quantité du contenu proposé.

 

 

Pour ma part je n'ai jamais rien acheté sur le Store, le réseau me sert juste à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Auré je connais pas trop tes goûts mais je trouve le Playsation Store vraiment pas intéréssant, hormis les Classic PSone (pas si nombreux que ça).

 

 

Ce sera principalement pour Fifa.

 

Sinon je suis un fan des 3 premiers Metal Gear Solid et je prendrais donc le MGS4. Peut être un Call of Duty, Fallout New Vegas m'intéresse bien aussi, un Tekken et éventuellement un jeu de course. Mais à priori j'achèterais mes jeux en boutique et pas en ligne, même si j'aime pas trop me promener au milieu de boutonneux qui du coup s'imaginent que je suis un no life comme eux :lol1:

 

Ca serait bien plus économique si Fifa existait sur Mac et qu'on pouvais utiliser une manette bluetooth :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je trouve que les jeux en boîte restent les plus intéréssants, ne serait-ce que quand tu vas chez des potes ou que tu en reçois c'est toujours cool de les voir apporter les jeux et hop on attaque.

 

Et puis faut pas se leurrer, le PSN ne contient que très peu de jeux PS3 et encore ce ne sont pas les top jeux.

 

 

Cameron : franchement tu m'as mis le doute là, faudrait que quelqu'un puisse confirmer l'obligation ou non de donner ses coordonées de CB moi ça remonte trop pour que je puisse affirmer avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameron : franchement tu m'as mis le doute là, faudrait que quelqu'un puisse confirmer l'obligation ou non de donner ses coordonées de CB moi ça remonte trop pour que je puisse affirmer avec certitude.

 

Je te confirme que les coordonées banquaires ne sont pas demandés lors de la création d'un compte PS3.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais rien acheté sur le Store, le réseau me sert juste à jouer.

 

Je n'ai pas non plus acheté des jeux boites, mais je me suis prit entre autres, Portal Still Alive, Worms 2, Les Maps d'Halo 3 ou encore le premier Sonic et Tortue Ninja Arcade.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis plus de 3 ans , j'ai pas mis mes coordonées bancaires pour la création d'un compte psn.( de toute façon je comptais pas acheter dessus)

 

J'ai trouvé ça

 

Etape 4 :

Vous pouvez ensuite entrer vos informations de carte bleue, mais ce n'est plus obligatoire pour faire des chats sur le PlayStation Store, magasin en ligne de la P3 et de la PSP : des cartes prépayées existent maintenant, vendues en magasin.

 

Acceptez ou non les pubs, vérifiez ensuite vos informations, et validez.

 

http://www.looneo.fr/mode-emploi/comment-creer-un-compte-playstation-network-105833.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je l'ai depuis plus de 3 ans , j'ai pas mis mes coordonées bancaires pour la création d'un compte psn.( de toute façon je comptais pas acheter dessus)

 

J'ai trouvé ça

 

 

 

 

Je te confirme que les coordonées banquaires ne sont pas demandés lors de la création d'un compte PS3.

 

 

OK merci les gars smile.gif.

Ba tu avais raison Cameron happy.gif.

 

Auré si tu ne comptes pas acheter tu peux donc t'inscrire les yeux fermés en toute tranquilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

L.A. Noire sort le 20 mai pour info et je ne compte pas l'acheter n'étant pas un fan des Gta like. Mon cousin l'a réservé et va l'acheter mais pas moi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

 

Ils sort le 21 mai je crois.

 

Et pour la part en gras bien sûr que je vais l'acheter ! Je suis pas passer à côté de GTA IV, Red Dead Redemption alors hors de question que je passe à côté :).

 

Sinon y'a le nouveau Battlefield qui me branche, fait etonnant car je suis pas mais alors pas du tout un fan de FPS j'ai même horreur des Call of Duty qui me sortent par les yeux et pourtant j'ai lu un article aujourd'hui et je suis sous le charme le jeu à l'air pas mal du tout. Il sort quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

Il sort le 20 mai, moi je l'ai precommandé il y a un mois car sa permet d'avoir des dlc gratuit,j'avais fait un post sur les site de precommande http://forum.gunners.fr/topic/1194-jeux-videos-et-consoles/page__st__840 regarde et renseigne toi si l'offre est toujours active car c'est interressant.

sinon on est pas mal a l'avoir commandé ou a attendre qu'il sorte pour l'acheter(cameron,axelou...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

 

Il sort le 20 mai en france donc très bientot ^^

Perso j'hésite à l'acheter, il y'a une offre interessante sur amazon le jeu est en précommande a 45 euros et en livraison gratuite.

Le jeu est annoncé comme un gros hit de 2011 et tout mais bon on nous montre pas grand chose pour l'instant a part des trailers, pas de vidéo qui explique le gameplay ou qui nous montre des scènes de courses poursuites ou de gun fights donc on sait pas trop à quoi s'attendre réellement même si c'est rockstar donc j'ai peur d'être déçu du jeu.

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un long article sur L.A Noire et je doit bien avoué que je suis tombé sous le charme ca a l'aire super bien encore une fois Rockstar va faire un gros coup deja que Red Dead Redemption et GTA IV c'etait de la bombe alors la je m'attent a un truk de fou c'est presque sur que je vais l'acheter

 

Sinon quelqu'un sait quand il sort?? et si des gens parmis vous vont l'acheter ??

Il sort le 20 Mai. Je l'ai déja pré commandé.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort le 20 mai en france donc très bientot ^^

Perso j'hésite à l'acheter, il y'a une offre interessante sur amazon le jeu est en précommande a 45 euros et en livraison gratuite.

Le jeu est annoncé comme un gros hit de 2011 et tout mais bon on nous montre pas grand chose pour l'instant a part des trailers, pas de vidéo qui explique le gameplay ou qui nous montre des scènes de courses poursuites ou de gun fights donc on sait pas trop à quoi s'attendre réellement même si c'est rockstar donc j'ai peur d'être déçu du jeu.

C'est un GTA like alors le gameplay est quasiment identique à GTA IV par exemple. Ça doit se passer sous forme de missions je suppose avec des personnages. En fait c'est vrai qu'on sait pas grand chose du gameplay.

 

Franchement je préfère garder ma tune pour acheter Uncharted 3 et Assassin's Creed Revelations.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Axelou si tu parles de Battlefield 3 il sort en novembre ...

 

 

Oui Battlefield 3.

Sur le magazine ils marquent fin 2011.

 

A noter que les seuls FPS auquels j'ai joué son Unreal Tournament et Battlefield 1942 depuis je n'ai plus jamais réussi à me plaire dans ce genre de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un GTA like alors le gameplay est quasiment identique à GTA IV par exemple. Ça doit se passer sous forme de missions je suppose avec des personnages. En fait c'est vrai qu'on sait pas grand chose du gameplay.

Non mais la je crois que vous avez pas compris le jeu, si vous voulez un GTA il vous faudra attendre le prochain, LA NOIRE c'est un jeu d'enquete et d'investigation dans un monde libre, mais l'action pure et dure et le gun fight ne sont pas les finalité du jeu, je rapel que vous incarnez un flic donc pas de carnage possible sur des innocent si vous voulez garder votre insigne, par contre vous pourrez a tout moment prendre des appelles du central pour arretez des mechants mais ce n'est pas le but du jeu, c'est un jeu d'enquete.

Pour ce qui est des video je sais pas ou vous cherchez mais il y en a quand mem pas mal de disponible et qui montre bien le game play et le but de ce jeu.http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/playstation-3-ps3/00017220-l-a-noire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi les Assassin's Creed je donne plus. J'attends vraiment un Assassin's Creed III avec un nouvel ancêtre, un tout autre univers une vraie transition comme on a eu entre le 1 et le 2.

 

Brotherhood je n'ai jamais été attiré et ça c'est confirmé quand un pote me l'a prêté, j'aime pas du tout c'est juste un 2.5.

AC Révélations y'a encore rien dessus mais je pense déjà savoir quel jeu ça va être et si mes attentes se confirment Ubisoft peut aller se faire mettre tongue.gif.

La seule chose qu'on sait pour l'instant c'est qu'on pourra y jouer ET Ezio (encore une fois) ET Altair. Mais comme moi ça m'intéresse pas je passerai à côté.

 

J'aime vraiment pas la tournure qu'a pris la série et j'étais un des plus grands fans avec les deux premiers.

 

En ce qui concerne LA Noire comme l'a dit tiber02, le jeu n'est pas un pur GTA-like. Sur le peu de phases de gameplay qu'on a pu voir le jeu y ressemble énormément car c'est signé Rockstar mais le jeu sera bien plus complexe et sophistiqué et la mentalité exigé sera totalement différente de GTA, RDR ou tout autre GTA-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les Assassin's Creed je donne plus. J'attends vraiment un Assassin's Creed III avec un nouvel ancêtre, un tout autre univers une vraie transition comme on a eu entre le 1 et le 2.

 

Brotherhood je n'ai jamais été attiré et ça c'est confirmé quand un pote me l'a prêté, j'aime pas du tout c'est juste un 2.5.

AC Révélations y'a encore rien dessus mais je pense déjà savoir quel jeu ça va être et si mes attentes se confirment Ubisoft peut aller se faire mettre tongue.gif.

La seule chose qu'on sait pour l'instant c'est qu'on pourra y jouer ET Ezio (encore une fois) ET Altair. Mais comme moi ça m'intéresse pas je passerai à côté.

 

J'aime vraiment pas la tournure qu'a pris la série et j'étais un des plus grands fans avec les deux premiers.

 

En ce qui concerne LA Noire comme l'a dit tiber02, le jeu n'est pas un pur GTA-like. Sur le peu de phases de gameplay qu'on a pu voir le jeu y ressemble énormément car c'est signé Rockstar mais le jeu sera bien plus complexe et sophistiqué et la mentalité exigé sera totalement différente de GTA, RDR ou tout autre GTA-like.

En ce qui me concerne Ubisoft va s'enrichir grâce à moi ... Le Revelations sera le dernier épisode de la trilogie d'Ezio normalement. Ce qui me plaît c'est qu'on pourra jouer Altaïr, Ezio et Desmond ce que j'attends depuis longtemps. Je suis un inconditionnel depuis le premier donc bon ... comme pour Uncharted d'ailleurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

En ce qui me concerne Ubisoft va s'enrichir grâce à moi ... Le Revelations sera le dernier épisode de la trilogie d'Ezio normalement. Ce qui me plaît c'est qu'on pourra jouer Altaïr, Ezio et Desmond ce que j'attends depuis longtemps. Je suis un inconditionnel depuis le premier donc bon ... comme pour Uncharted d'ailleurs.

 

 

Comme tu l'as si bien dis : Révélation sera le dernier de la TRILOGIE D'EZIO. Ils font l'histoire dans l'histoire en fait mais moi cet aspect là ne m'attire pas du tout.

 

J'aurais vraiment aimé un autre ancêtre de Desmond, et que celui-ci garde son importance dans la série, une autre époque et une autre quête mais je pense qu'on aura jamais ça.

Ils tiennent le bon filon avec Ezio vu que les jeux se vendent très bien et je pense pas qu'on aura un jour un VRAI Assassin's Creed III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as si bien dis : Révélation sera le dernier de la TRILOGIE D'EZIO. Ils font l'histoire dans l'histoire en fait mais moi cet aspect là ne m'attire pas du tout.

 

J'aurais vraiment aimé un autre ancêtre de Desmond, et que celui-ci garde son importance dans la série, une autre époque et une autre quête mais je pense qu'on aura jamais ça.

Ils tiennent le bon filon avec Ezio vu que les jeux se vendent très bien et je pense pas qu'on aura un jour un VRAI Assassin's Creed III.

Le prochain sera un vrai AC III comme tu dis. Même si on peut considérer celui-là comme un AC III plus qu'un 2.75 si on veut. Desmond garde son importance avec le nouvel opus puisqu'on pourra le jouer plus régulièrement et la fin de Brotherhood l'annonce d'ailleurs.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..