Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Donc la première génération FIFA next-gen s'arrête avec FIFA 11.

 

Ce nouvel episode marque donc un nouveau tournant et semble plus indépendant par rapport aux précédents.

A quand une vidéo ??

 

Merci de la new Caneton.

 

Je me demandais parmis toutes les licenses d'EA Sport, quel est le classement des jeux qui se vendent le mieux. FIFA, NBA Live, Madden NFL, NHL etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la première génération FIFA next-gen s'arrête avec FIFA 11.

 

Ce nouvel episode marque donc un nouveau tournant et semble plus indépendant par rapport aux précédents.

A quand une vidéo ??

 

Merci de la new Caneton.

 

Je me demandais parmis toutes les licenses d'EA Sport, quel est le classement des jeux qui se vendent le mieux. FIFA, NBA Live, Madden NFL, NHL etc...

 

Fifa ce vend par palette en Europe, Madden aussi en USA, pour moi c'est les 2 premier dans cet ordre.

Tu peut toujours aller sur Vgchartz pour quelque chose de plus précis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serai peut etre temps qu'il le remet :ok:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ca va se remettre progréssivement, je m'attends pas à ce que tout réaparaisse d'un seul coup.

Peut-être même que certains jeux online ne seront pas accéssibles de suite.

 

Enfin bon moi j'attends que l'orage passe gentiment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander NHL 11 sur PS3 de Amazon...normalement je le recoit dans 3-4 jours.

 

un peu en retard oui, la saison étant fini et les playoffs qui achèvent, mais j'adore le sport donc cava ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par le Magazine Officiel Xbox qui sortira le 10 mai prochain, EA Sports a déclaré que FIFA 12 introduirait "le plus grand changement" dans la franchise depuis l'itération 2007. Cette évolution, c'est l'arrivée d'un tout nouveau moteur de jeu, le Impact Engine, qui offrira des animations plus réalistes, mais surtout une physique bien plus crédible, avec des collisions mieux gérées.

 

«C'est le plus gros changement que nous ayons effectué depuis la refonte du moteur pour les consoles next-gen. Nous avons reconstruit le moteur de jeu en reprenant tout à zéro (...). Cela résout tout un tas de problèmes pour la prochaine version, qui bénéficiera d'une meilleure précision, d'une meilleure dynamique, d'une meilleure physique et gérera mieux les situations de confrontation entre les joueurs»

 

 

Source

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ca promet déjà ^^

 

Pär contre en mode carrière quand tu commences un saison admettons avec Arsenal ou un autre club qui est qualifié pour la LDC en vrai, j'espère qu'on pourra jouer la LDC dès la 1ere saison et non la 2eme c'est chiant je trouve :rolleyes:

 

 

Plus que 2 petites semaines pour L.A Noire :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cameron' date='05 mai 2011 - 18:56 ' timestamp='1304614577' post='318785'

 

 

Plus que 2 petites semaines pour L.A Noire :pray:

L.A Noire , ce sera certainement le jeu que je prendrai pour mon anniversaire! Par contre , vous avez vu les news concernant le nouvel Assassin's Creed? On va incarner Ezio et Altaïr à Constantinople cette fois-ci! Ca promet d'être une tuerie tout ça! Mais apparemment , il sortira fin 2011 et ça me fait un peu chier parce que je pensais qu'il sortirait plus tard comme ça je pourrais prendre pour Noël Skyrim à la place mais je crois que je prendrais quand même Assassin's Creed si la date se confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question...

 

Je ne suis pas un super gamer mais je me détends de temps en temps avec ma PS2, faut dire que c'est efficace...

 

Mais là je viens de voir une vidéo postée par un membre sur Fifa 11 sur PS3... Et la différence de réalisme avec la version PS2 est bluffante (oui je débarque).

 

En plus je viens de changer ma télé, d'une vieille télé cathodique à un petit écran LCD... Du coup j'envisage peut être éventuellement d'acheter une PS3...

 

 

- J'en profiterais pour virer mon lecteur multimédia. Est-ce que la PS3 peut lire des vidéos (.avi divx) via un disque dur externe ?

 

 

Dans ce cas ça m'intéresserait... Une télé, une PS3, un petit disque dur d'1To...

 

 

Sinon, vous avez des plans pour l'acheter moins cher? J'ai jamais mis 300 euros dans une console... Ebay peut être...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question...

 

Je ne suis pas un super gamer mais je me détends de temps en temps avec ma PS2, faut dire que c'est efficace...

 

Mais là je viens de voir une vidéo postée par un membre sur Fifa 11 sur PS3... Et la différence de réalisme avec la version PS2 est bluffante (oui je débarque).

 

En plus je viens de changer ma télé, d'une vieille télé cathodique à un petit écran LCD... Du coup j'envisage peut être éventuellement d'acheter une PS3...

 

 

- J'en profiterais pour virer mon lecteur multimédia. Est-ce que la PS3 peut lire des vidéos (.avi divx) via un disque dur externe ?

 

 

Dans ce cas ça m'intéresserait... Une télé, une PS3, un petit disque dur d'1To...

 

 

Sinon, vous avez des plans pour l'acheter moins cher? J'ai jamais mis 300 euros dans une console... Ebay peut être...

C'est possible mais faut créer des dossiers avec des noms particuliers comme par exemple pour mettre des thèmes depuis une clé usb tu dois faire un fichier PS3 puis THEME. J'espère ne pas raconter de conneries ....

 

Acheter moins cher je sais pas ... t'as toujours les sites discount comme cdiscount, priceminister ou mistergooddeal ou ce genre de sites mais l'occasion j'ai jamais testé et je testerai jamais pour ma part.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Pitite question...

 

Je ne suis pas un super gamer mais je me détends de temps en temps avec ma PS2, faut dire que c'est efficace...

 

Mais là je viens de voir une vidéo postée par un membre sur Fifa 11 sur PS3... Et la différence de réalisme avec la version PS2 est bluffante (oui je débarque).

 

En plus je viens de changer ma télé, d'une vieille télé cathodique à un petit écran LCD... Du coup j'envisage peut être éventuellement d'acheter une PS3...

 

 

- J'en profiterais pour virer mon lecteur multimédia. Est-ce que la PS3 peut lire des vidéos (.avi divx) via un disque dur externe ?

 

 

Dans ce cas ça m'intéresserait... Une télé, une PS3, un petit disque dur d'1To...

 

 

Sinon, vous avez des plans pour l'acheter moins cher? J'ai jamais mis 300 euros dans une console... Ebay peut être...

 

 

La magie du HDMI ^^

 

Pour les vidéos c'est possible faudra juste que tu mettes ton DD en FAT32 pour que la console puisse le lire. J'ai quelques films déjà sur le DD de la ps3 ça marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai un problème à lire moi les films sur ma ps3, j'ai téléchargé deux films que j'ai mis sur ma clé USB et quand je met la clé USB bin c'est comme si la ps3 ne reconnait pas les films. Y aurait il des démarches à faire sur l'ordi ? car moi j'ai juste mis le film sur clé et branché la clé sur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai un problème à lire moi les films sur ma ps3, j'ai téléchargé deux films que j'ai mis sur ma clé USB et quand je met la clé USB bin c'est comme si la ps3 ne reconnait pas les films. Y aurait il des démarches à faire sur l'ordi ? car moi j'ai juste mis le film sur clé et branché la clé sur ps3.

 

Suffisait de choisir la 360, aucun problème a ce niveau.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite question...

 

Je ne suis pas un super gamer mais je me détends de temps en temps avec ma PS2, faut dire que c'est efficace...

 

Mais là je viens de voir une vidéo postée par un membre sur Fifa 11 sur PS3... Et la différence de réalisme avec la version PS2 est bluffante (oui je débarque).

 

En plus je viens de changer ma télé, d'une vieille télé cathodique à un petit écran LCD... Du coup j'envisage peut être éventuellement d'acheter une PS3...

 

 

- J'en profiterais pour virer mon lecteur multimédia. Est-ce que la PS3 peut lire des vidéos (.avi divx) via un disque dur externe ?

 

 

Dans ce cas ça m'intéresserait... Une télé, une PS3, un petit disque dur d'1To...

 

 

Sinon, vous avez des plans pour l'acheter moins cher? J'ai jamais mis 300 euros dans une console... Ebay peut être...

En tout cas n'achete pas les grosses Ps3 car elle on un default de fabrication et tot ou tard tu fera un YLOD, Et je te deconseille d'acheter d'occasion car justement certains repare les consoles qui ont fait un ylod et les revendes mais sa ne dure que quelque semaine donc c'est parfait pour se faire avoir.

Moi je te conseil la ps3 slim mais sa va etre chaud de la trouver a moins de 300e, si tu la veut neuve, d'occasion moi j'ai pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas n'achete pas les grosses Ps3 car elle on un default de fabrication et tot ou tard tu fera un YLOD, Et je te deconseille d'acheter d'occasion car justement certains repare les consoles qui ont fait un ylod et les revendes mais sa ne dure que quelque semaine donc c'est parfait pour se faire avoir.

Moi je te conseil la ps3 slim mais sa va etre chaud de la trouver a moins de 300e, si tu la veut neuve, d'occasion moi j'ai pas confiance.

 

Qu'est ce que tu racontes, la slim est encore plus merdique que la grosse, vaut mieux prendre les premieres même si certaines on des défauts mais la slim c'est pire d'après des potes qui en ont, moi en décembre sa va faire 3 ans que j'ai ma ps3 80GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas n'achete pas les grosses Ps3 car elle on un default de fabrication et tot ou tard tu fera un YLOD, Et je te deconseille d'acheter d'occasion car justement certains repare les consoles qui ont fait un ylod et les revendes mais sa ne dure que quelque semaine donc c'est parfait pour se faire avoir.

Moi je te conseil la ps3 slim mais sa va etre chaud de la trouver a moins de 300e, si tu la veut neuve, d'occasion moi j'ai pas confiance.

 

 

Merci du tuyau mon ptit Tib, mais ouai à priori je partais sur la slim (pour sa taille et parce qu'elle est mat, donc moins de poussière ^^)

Je réfléchis encore, je ne sais pas si c'est vraiment intelligent de mettre 300 euros pour une console de jeu, dans mon cas...

 

 

 

La magie du HDMI ^^

 

Pour les vidéos c'est possible faudra juste que tu mettes ton DD en FAT32 pour que la console puisse le lire. J'ai quelques films déjà sur le DD de la ps3 ça marche nikel

 

 

Merci pour l'info. Au pire ma télé a un port USB et gère pas mal de type de fichiers mais j'imagine que l'interface de navigation de la PS3 est plus cool que celle de Grundig!

 

Edit: Sinon quand je parlais du réalisme c'était pas vraiment par rapport à la résolution fournie par le HDMI et le moteur de la PS3, c'est le réalisme du jeu. Les frappes, les dribbles paraissent bien plus réelles que sur la version PS2 de Fifa en fait. Certaines frappes de la vidéo qu'a posté Gom (je crois) sont inconcevables sur PS2, on dirait des pantins ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Si tu prends la PS3 ou la 360 tfasson prends FIFA avec sinon c'est un crime de passer à côté tongue.gif.

 

Moi j'ai la PS3 depuis Noel 2007, récemment elle est tombé en panne la garantie n'était plus bonne j'avais pas envie de payer des prix affolants et une attente monstre pour la récupérer j'ai pris la slim (120 Go pour 300 euros alors qu'à l'époque ma pauvre 40Go m'avait coûté 470 euros avec un film...) et je la trouve bien mieux, elle est moins imposante et le fait d'avoir les boutons bien physiques et non pas tactiles je préfère.

 

Je me suis acheté la 360 aussi au mois d'aout c'est sympas mais au bout d'un moment je m'en suis lassé, les exclus me branchaient moins, pas de Blu-Ray, pas de online car j'avais pas pris d'abonnement ayant déjà le online dispo avec ma play 3 juste à côté donc je m'en suis séparés.

Par contre la manette de la Box est très très agréable et je regrette d'avoir vendu les deux car je cherche une manette pour jouer sur mon PC et c'est la grosse m**** pour brancher une manette de PS3 lol.

 

Voilà donc avant d'acheter, parce que mine de rien c'est un investissement ce genre de console, regarde bien quelles sont tes priorités, regardes les exclusivités, demandes-toi si tu veux jouer online et si oui est-ce que tu te sens prêt à payer pour, demandes-toi si tu veux te lancer dans le visionnage du Blu-Ray (si tu as une bonne télé et un peu de matos pour le son c'est tout simplement DIVIN !) etc...

 

Y'a pas de consoles officiellement meilleure que l'autre, moi je te dirais bien que la PS3 est meilleure mais c'est un peu subjectif, c'est juste que je préfère la PS3 et j'ai eu les deux mais voilà je regrette pas non plus ma Xbox.

C'est juste à toi de te poser les bonnes quesions sur tes besoins.

 

Et au pire tu prends la Wii et puis basta :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends la PS3 ou la 360 tfasson prends FIFA avec sinon c'est un crime de passer à côté :P.

 

Moi j'ai la PS3 depuis Noel 2007, récemment elle est tombé en panne la garantie n'était plus bonne j'avais pas envie de payer des prix affolants et une attente monstre pour la récupérer j'ai pris la slim (120 Go pour 300 euros alors qu'à l'époque ma pauvre 40Go m'avait coûté 470 euros avec un film...) et je la trouve bien mieux, elle est moins imposante et le fait d'avoir les boutons bien physiques et non pas tactiles je préfère.

 

 

Ben j'ai toujours eu que des consoles Sony (à part la Wii que j'avais offert à ma copine...) donc je n'envisage pas du tout de prendre un Xbox. Si je change ce sera seulement pour une PS3, et surtout pour jouer à FIFA ^^.

 

J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeux qui m'intéressaient en plus: Duke Nukem Forever, Fallout New Vegas, Metal Gear 4 (je suis un grand fan de MGS)... J'ai toujours joué à Tekken aussi, les dernières versions doivent déchirer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ben j'ai toujours eu que des consoles Sony (à part la Wii que j'avais offert à ma copine...) donc je n'envisage pas du tout de prendre un Xbox. Si je change ce sera seulement pour une PS3, et surtout pour jouer à FIFA happy.gif.

 

J'ai vu qu'il y avait pas mal de jeux qui m'intéressaient en plus: Duke Nukem Forever, Fallout New Vegas, Metal Gear 4 (je suis un grand fan de MGS)... J'ai toujours joué à Tekken aussi, les dernières versions doivent déchirer.

 

 

MGS4 est une exclu c'est certain.

Duke Nukem Forever (si il sort un jour ^^), Fallout je sais pas si ce sont des exclus, je pense pas mais bon.

 

Et Tekken n'est plus une exclu Sony, il est aussi sur 360 depuis cet episode. Et très franchement il est plus agréable à jouer sur Xbox, les temps de chargements sur PS3 sont juste insupportables je sais pas pourquoi y'a une telle différence entre les deux versions mais à force c'est gavant d'attendre.

Et je trouve que ce Tekken est loin d'être le meilleur de la série j'ai même été pas mal déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Mdr Caneton dès que quelqu'un arrive pas à faire un truc sur sa play, fallait qu'il choisisse la 360 dès le départ :D

 

Gom: Sur ta clé USB faut que tu fasses un répertoire comme l'a dit Gooner Boys, tu fais un dossier PS3 et dedans tu en refait un autre " Films" et tu mets tes films dedans. Pour la musique et les Thèmes c'est comme ça : Ps3--> Thèmes ou Ps3-->Musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..