Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Pas totalement. Le scénario est saccadé, tu es dans un monde parallèle, sorte de QG. Là-dedans tu peux choisir de jouer en ligne (des missions: combats) pour débloquer des objets (équipement notamment) et gagner des xp. T'as toutes les boutiques dans ce QG, pour acheter armes, armures, objets, etc.

 

Puis tu peux choisir de faire le scénario:

Des combats chacun son tour, commençant à Radditz, tu prends les combats un par un.

 

Je sais pas si ça change après mais ça m'étonnerait. En tout cas j'ai joué une heure et j'ai arrêter. Un Ultimate Tenkaichi 2 je pouvais geeker h24. Mais là c'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vice city 2€ sur steam :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x2joq9s

jurassic park Lzgo is coming ! :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et son boule du côté d'Old Trafford !

 

Pas de soucis ! 

 

Si tu veux un petit Sterling ou Henderson en supplément pour un i7 je ne dis pas non.

 

 

Prie pour ne pas dépasser les 3.5 Go de Vram sur les jeux que t'attends alors ...

 

C'est un sarcasme par rapport à la quantité de VRAM démesurée ou tu penses vraiment que ces jeux pourraient la dépasser ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sarcasme par rapport à la quantité de VRAM démesurée ou tu penses vraiment que ces jeux pourraient la dépasser ? 

 

Certains jeux actuels atteignent déjà les 4 Go de VRAM avec du fullultra4kdelamortquituesamère, et ça va pas aller en s’arrangeant je pense quand tu vois les prochaines sorties et les configs requises pour faire les faire tourner.

 

Je disais surtout ça par rapport à ça : http://www.cowcotland.com/news/46029/nvidia-gtx-970-3-5-512-memoire-interface.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ! J'ai été acheter GTA V en boîte pour pas avoir à le télécharger via Steam, l'installation se fait assez rapidement (65 Go quand même !) mais j'ai déjà une mise à jour de 5 Go qui se lance au démarrage du jeu.

 

Temps estimé : 8 heures

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ! J'ai été acheter GTA V en boîte pour pas avoir à le télécharger via Steam, l'installation se fait assez rapidement (65 Go quand même !) mais j'ai déjà une mise à jour de 5 Go qui se lance au démarrage du jeu.

 

Temps estimé : 8 heures

 

8H pour 5 GO, t'as une co de manouche ou comment ça se passe ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8H pour 5 GO, t'as une co de manouche ou comment ça se passe ?

 

Et pourtant, mon débit a quasiment doublé depuis que j'ai changé d'opérateur il y a deux semaines ! ^^

 

Heureusement que tu l'as acheter. Sinon avec les 60Go t'aurais eu le jeu à la sortie de GTA VI :D

 

Bah carrément. Déjà que j'ai mis une semaine pour télécharger Dragon Age, c'était clair et net que j'allais pas tenter avec GTA V :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..