Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

reda : Mais tout est bien fluide avec ta config en medium ?

 

Genre ça lag pas quand t'as des explosions ou une foule de gens par exemple ?

 

Je suis un peu sur le cul de voir que t’arrive à le faire tourner :lavache:

 

 

Tiens, voilà comment ça tourne : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=W6ilYGbxiJk

 

Etonnant non ? Moi non plus je ne réalise pas ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas qu'il soit ancien. Je m'éclate encore sur le premier KOTOR ou bien les jeux PS1.

Alors je ne vais pas être dérangé parce que Mass Effect à quoi, 5 ans ?

 

Merci pour le conseil en tout cas, mon petit Kloro !

Mais de rien! Alors t'un pur gamer! C'est rare les joueurs qui ne sont pas lassés par le graphisme.

 

Même si tu n'aimes pas trop le début, essaie de le finir. C'est un effet boule de neige ce jeu. Cet univers vaste et immersif j'ai jamais vu ça. Juste exceptionnel. Mon jeu préféré tout confondus. J'ai pas de mot pour décrire ce chef d'oeuvre. J'ai fais la trilogie 5 fois, et je pense me le refaire.

 

Tu as tellement de choix et de conséquences.

 

Par exemple, si tu tue un mec dans le 1, dans le 2 il n'y sera plus et tu peux te mettre sur le dos sa famille et ça te fait des ennemies en plus. Si tu l'épargne ou lui rend service, dans le deux ce sera un allié en plus.

 

Sans parler du travail des relations des personnages. Tu peux te taper ta ou tes coéquipière, ton pote gay aussi. Avoir plusieurs histoires et créent des embrouilles entre tes 2 prétendantes.

 

Bref, je peux continuer longtemps!

 

Bonne dégustation Shepard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain, ça fait plaisir de voir que certains développeurs savent utiliser autre chose que leurs culs pour optimiser le portage sur PC !

 

Hop Ubisoft, on en prend de la graine !

 

C'est clair, quand je pense que Splinter Cell conviction rame sur cette config et que GTA V y marche convenablement...

 

Ils ont du faire beaucoup d'efforts en matière d'optimisation parce que GTA IV (optimisé avec les pieds par contre celui-là) marche sur mon PC de la même manière que GTA V devrait marcher (car je ne l'ai pas encore malheureusement, il faut le préciser)  c'est assez incroyable. 

 

En plus le recording fait baisser le framerate donc ça devrait mieux marcher chez moi. Je suis excité comme un gitan au salon de la caravane bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'attends que tu proposes car moi aussi je compte rester sur des jeux gratuits (pas d'abonnement, je veux dire) et vous en connaissez surement plus que moi.

 

Je ne connais que League Of legends qui est 100% gratuit. Il y a aussi Hearthstone, mais je crois que c'est plus un pay to win. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba je me fais pas de soucis là-dessus.

C'est surtout la suite qui m'inquiète personnellement mais Mass Effect = Bioware. Et vu comment j'ai torché, saigné, retourne Dragon Age Origins et Star Wars KOTOR, je m'attends à être séduit.

 

C'est plus pour ME 2 que je suis sceptique vu le très médiocre Dragon Age II et KOTOR 2 (mais qui a changé de développeur)...

 

Sinon, pour GTA V, y a moyen de lancer le jeu sans passer par le social club de Rockstar ? Parce que je me tape une mise à jour à chaque lancement de jeu, ça commence à me péter les burnes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que League Of legends qui est 100% gratuit. Il y a aussi Hearthstone, mais je crois que c'est plus un pay to win. ^^

Tu peux jouer sans payer hearthstone mais c est juste tr s long.

 

Comme mmo sympa gratuit Hmm... Avec un pote on a envie de tester lotro, seigneurs des anneaux online mais il date de 2007 donc ça date un peu les graphismes.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lotro il est trop répétitif. Mais super jeu, moi j'avais kiffe son univers étant un fanatique du monde de J.R.R Tolkien. Mais c'est un pay 2 win. Comme tous les pseudo free to play.

 

C'est le gros défaut malheureusement... Sinon y'a Elder Scroll Online qui est maintenant juste à acheter une fois mais bon je ne connais pas trop non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne choque personne le fait que l'Equipe va proposer de diffuser des tournois de "E-Sport" ? 

Déjà je ne voit pas ce que le mot sport à a faire la dedans franchement.

 

Parce que tu ne prends pas le mot en entier, c'est bien "E-sport", sport électronique, tu sais les échecs sont considérés comme du sport aussi, pourquoi pas les jeux vidéos ?

 

Quant à l'Equipe ils ont juste compris qu'il y avait un max de thunes à se faire là dessus. League of legends par exemple est le jeu le plus joué au monde, l'année dernière Riot game à organisé la finale des worlds dans un stade en Corée de 40 000 personnes, ils ont fait venir Imagine Dragon qui a fait une musique pour l'occasion et on remplis le stade.

 

Cette année les worlds se déroulerons en Europe et les phases de poules seront à Paris car les français sont réputés comme étant le meilleur publique du monde dans l'E-Sport.

 

Du coup il y a énormément de thunes à se faire comme je le disais, Ogaming à 40K viewers lors de la finale des LCS EUW (en gros une compétition en Europe), ce qui est énorme.

 

Et encore dis toi qu'en Chine ça se compte en million de viewers.

 

C'est pas pour rien que Twitch a été racheté 1 milliard par Amazon, c'est LE domaine en pleine expansion à l'heure actuelle, un marché nouveau.

 

Mais j'espère perso que la télé ne va pas s'y mettre, ils vont trop codifier tout ça, ça sera dégueulasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg quand est-ce qu'on monte une team Gunners France pour faire les LCS là.

 

Sponsor, Arsenal Football Club. Manager, Arsène Wenger!

 

Je vais casser des reins comme Alexis avec ma Diana :amoureu:

 

xD quand tu veux !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de tout ce qu'il se passe autour de ces jeux comme LOL, mon frère ne fait que ça..

 

Mais pour moi ça ne peut pas s'appeler du sport, ok ce sont des compétitions, des mecs qui s'entrainent mais ça reste des jeux virtuel et pour moi un sport et quelque chose de physique et psychologique, mais pas seulement l'un. Et même si c'est du "E-sport", je trouve que c'est porter atteinte au mot sport.

Enfin, ça va dans le sens de notre société, plus tard les coupe du monde se joueront sur FIFA surement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste le voir pour ce que c'est et rien d'autre... Et tu veux qu'ils appellent cela comment ? Le mot sport n'a rien de "noble" donc on s'en carre un peu qu'il soit utilisé ainsi. Excuse moi mais certains sports, on peut pas dire que ça soit très éprouvant physiquement... : Pétanque, snooker, Golf (un peu plus mais c'est pas le truc qui te tue le plus).

 

D'ailleurs pour les deux premiers cité je suis persuadé que c'est bien moins éprouvant que ce que les coréens font sur LOL. Les champions du monde de la saison 3, les SKT s'entraînaient 18 heures par jour, je connais peu de sport ou tu t'entraîne autant. (bon c'est des coréens après là-bas c'est vraiment inscrit dans leurs culture pas comme chez nous)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque c'est qu'il y ai un lien entre le mot sport et des personnes qu'ont a toujours qualifié comme étant mous, qui ne faisaient rien que de l'ordi, des geeks.

 

C'est parce que tu as une conception très européenne, là ton discours c'est le truc qu'on entends partout dans les médias avec des clichés monstrueux sur les joueurs ... Le pire c'est qu'à la base "geek" n'était pas du tout péjoratif, ça voulait dire "passionné", maintenant les médias utilisent ce mot vulgairement ...(Je ne dis pas que toi tu as des clichés ou quoi, je parle juste de l'avis général des joueurs en France)

 

Il n'y a qu'à voir Canal + dans le grand journal, ils s'étaient foutu de la gueule d'un célèbre streamer suédois Pewdiepie et de la communauté Twitch en générale (Antoine de Caunes et l'autre conne là Mathilde Serrell)

 

http://www.koreus.com/video/canal-plus-twitch.html

 

Sauf que ces tocards avaient pas trop capté qu'ils se sont juste attaqué à des gens qui sont plus célèbres qu'eux aux USA, ils ont donc du s'excuser quelques jours plus tard... Complètement ridicule et faux-cul.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas connus..etc

 

Juste qu'un mec qui passe 18h par jours derrière un ordinateur ne peut pas être comparé à un mec qui lui fait du sport 4h par jours.

Le mot sport n'a rien à faire la, c'est le mot compétition qu'il faut utiliser.

 

J'ai l'impression que bientôt des personnes qui pratiques ces E-sports vont limite se comparer aux sportifs de haut niveau.

Comme si mon frère qui passe ses journées derrière ses jeux me disait que c'est comme moi qui joue au foot toute la journée pendant les vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas connus..etc

 

Juste qu'un mec qui passe 18h par jours derrière un ordinateur ne peut pas être comparé à un mec qui lui fait du sport 4h par jours.

Le mot sport n'a rien à faire la, c'est le mot compétition qu'il faut utiliser.

 

J'ai l'impression que bientôt des personnes qui pratiques ces E-sports vont limite se comparer aux sportifs de haut niveau.

Comme si mon frère qui passe ses journées derrière ses jeux me disait que c'est comme moi qui joue au foot toute la journée pendant les vacances..

 

Mais ce que tu as pas compris, c'est qu'en Corée, en Chine, ces personnes là sont bel et bien considérées comme des sportifs de haut niveau, ce sont de vraies stars, c'est juste que tu n'as pas du tout le même vision. Mais c'est déjà le cas dans d'autres cultures.

 

Les différentes civilisations n'ont pas les mêmes codes, les mêmes valeurs, ce qui peut paraître étrange pour quelqu'un peut être tout à fait normal pour quelqu'un d'autre, ça renvoie à cette idée d'exotisme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..