Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Les gars j'ai un pote qui vend des jeux PS4 en digital à 35-30€

 

il vous envoi rapidement un compte (à mettre en principal) et installer le jeu, une fois fait retourner sur votre compte , le téléchargement continue, et ensuite vous pouvez y jouer autant que vous voulez à une condition : Ne pas supprimez le compte qu'il vous a donné.

 

C'est ultra efficace, j'ai acheté NBA 2K15 - GTA V et le nouveau DBZ , hier ça marche du tonnerre

 

Si vous voulez son skype envoyez un MP , pas envie de le poster comme ça

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'ai le nouveau battlefield avec un jour en avance : le Leclerc de chez moi le vend déjà ! 52€

 

J'ai commence par le solo, et je suis agréablement surpris des graphismes ! Très très bon, et l'histoire solo a l'air bien faites pour l'instant

 

Alors, petit avis après cette journée ? Il vaut le coup ? J'hésite à le prendre ...

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petit avis après cette journée ? Il vaut le coup ? J'hésite à le prendre ...

Pour moi il vaut le coup !! Le solo c'est un drôle de scénario, une sorte de mélange entre les experts Miami et gta lol

Le online est incroyable ! Les cartes sont vraiment magnifiques !!!! Le game play est fluide (bien plus que les anciens bf, mais pas aussi fou et injouable que call of)

Les différents modes de jeu sont intéressants. J'ai pas encore essayés toutes les classes (je joue rarement ingénieur)

Le nouveau système pour débloquer les accessoires d'armes est sympas (système avec de l'argent, plus des packs un peu comme dans FIFA avc les pack de carte fut)

 

Mais vraiment ce qui m'a impressionné le plus sont les graphismes du online (on a des cartes dans une villa sur les hauteur de los angeles, ou d'ans les everglades, dans un quartier genre Compton ....) on s'y croit vraiment ! Au delà des cartes, c'est l'univers (en dehors des zones jouables) qui ont été remarquablement travailler !!! Vous verrez par vous même, c'est hallucinant ;)

Ce que j'aime bien aussi c'est qu'il y a pas des gros véhicules (genre char, hélicoptère, avion) qui te pourrisse la vie ;)

 

Mes seules déceptions :

- en match a mort, je trouve que les réapparitions sont pas bien réfléchis, plusieurs fois on ma fait réapparaître dans une zone dangereuse, et souvent je me suis fais flingués dans le dos (c'est que en mme), et je pense ce sera corriges ...

- je suis déçu qu'il y ai pas plus d'arme (de ce que j'ai vu pour l'instant), des armes avec beaucoup de gadget, mais pas un large choix! Des incontournables pour moi comme le famas, aek, e les ai pas encore trouvés! Des armes peut être dans des dlc ?

- les points de teamplay pas assez valorisé a mon goût (une réanimation vaut que 20 par exemple au vu du risque pris) ... Et moi j'aime beaucoup le teamplay avec mes amis

 

 

Voilà grosso modo

 

Après je suis peut être un peu subjectif, parce que ça fait tellement longtemps qua j'attendais enfin un bon jeu de guerre (depuis bf3 j'ai plus trop joué), qui plus est sur ps4 !! Pour moi bf4 etait un DLC de bf3, et les call of de la daube qu'on sert aux groupies (alors que j'adorais la série jusqu'a black ops 1) !! Alors la, j'ai enfin un FPS qui me convient au niveau du graphisme, et game play !! J'attendais ça depuis un moment ... D'ou mon enorme enthousiasme pour le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de Witcher 3 qui arrive pour nous mettre une grosse claque next gen, mais il y en a un qui fait un peu moins parler alors qu'il s'annonce tout aussi claquant : Batman Arkham Knight !

Lui aussi a une trilogie a terminer, et il arrivera le 23 juin 2015.

 

Petit gameplay que nous lâche Rocksteady, c'est toujours bon à prendre.

 

 

Je suis curieux de voir la config qu'il faudra pour le faire tourner à fond celui-là aussi...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié Final Fantasy XV qui arrive à la fin de l'année et qui est le jeu qui utilise le plus les capacités des nouvelles consoles d'après les rumeurs.

 

 

J'aimerais bien avoir la PS4 quand il sortira :(

 

Sinon il y a aussi le prochain Metal gear Solid !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'en avais jamais entendu parler jusqu'à y'a quelques jours.

J'ai fumé du crâne sur les commentaires et je l'ai acheté direct.

 

J'suis au 6ème colosse là. Le jeu est très beau ouais. l'ambiance quand t'es sur le dos des colosses, la façon dont tu ressens que c'est une lutte à mort, qu'il veut se débarasser de toi, le paysage qui défile, l'impression de démesure...C'est ouf.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil (ne lis pas ça Graciak) 

 

 

Le moment où ton cheval meurt doit être l'une des scènes les plus tristes de l'histoire du jeu vidéo.

 

 

 

Dans le même genre je te conseille Ico, fait par la même équipe. L'un de mes jeux PS2 préférés.  

 

Justement sur PS3 tu peux avoir ico et Shadow à pas cher ça vaux le coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de bonnes promos sur le PSN pour la ps3 ,à ce rythme la j'amasse une sacré collection mais j'ai pas le temps de tout faire ... (comme quoi pas besoin de passer sur next gen :P )

Demon's Soul 

Metal Gear Rising Revengeance

Mass Effect 2 et 3
Ni no Kuni

Tomb Raider and The guardian of light

 

Le tout pour 30 euros !!

 

Et le 1er avril il y aura d'autres jeux en promotions ^^

 

Vous avez joué a un de ces jeux ,si oui vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un jeu d'horreur. C'est un survival adventure.

 

Il est juste magnifique. Dark Souls du même créateur est plus difficile et plus hardcore.

 

Mais Bloodborne est bien mieux de par son univers atypique, des monstres super bien modélisés, des combats très plaisant et un système de défense basé sur l'esquive que sur le bouclier contrairement à Dark Souls. Le jeu est actif et prenant, on veut toujours continuer. Les boss sont super bien fait et difficile à battre au premier coup.

 

Je te le conseille franchement, on risque de pas s'ennuyer. Après c'est de l'hardcore gaming, c'est plutôt très difficile de base, 3 coups et tu meurs, tu reprends du dernier checkpoint et sauvegarde impossible, tu perds tout ton fric et la plupart des récoltes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout un jeu d'horreur. C'est un survival adventure.

 

Il est juste magnifique. Dark Souls du même créateur est plus difficile et plus hardcore.

 

Mais Bloodborne est bien mieux de par son univers atypique, des monstres super bien modélisés, des combats très plaisant et un système de défense basé sur l'esquive que sur le bouclier contrairement à Dark Souls. Le jeu est actif et prenant, on veut toujours continuer. Les boss sont super bien fait et difficile à battre au premier coup.

 

Je te le conseille franchement, on risque de pas s'ennuyer. Après c'est de l'hardcore gaming, c'est plutôt très difficile de base, 3 coups et tu meurs, tu reprends du dernier checkpoint et sauvegarde impossible, tu perds tout ton fric et la plupart des récoltes ^^.

 

Ok merci :)

 

Je vais le prendre surement dans 2 semaines. La difficultes me fais pas peur j'aime quand c'est difficile ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

 

Je vais le prendre surement dans 2 semaines. La difficultes me fais pas peur j'aime quand c'est difficile ^^ .

 

Si tu n'as jamais joué un Demon's Soul ou Dark Souls, tu ne connais pas la difficulté :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais joué un Demon's Soul ou Dark Souls, tu ne connais pas la difficulté :P

 

Nan j'ai jamais teste...si y'a soul reaver 2 a l'epoque (bon c'est peut etre pas pareil)

 

Je m'enerve pas en general quand je joue, silent hill, resident evil et autres jeux d'aventures..... surtout je l'ai fais tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso j'y joue pas.^^

 

Mais je connais un mec il est vraiment à fond sur ce jeu. C'est si bon que ca ?

Jcrois il est dans le top 100 mondial ou un truc du genre. Si tu veux je peux lui dire de se faire un compte sur le forum, comme ca vous pourrez échanger sur ce jeu.

 

Mais attention, il a 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..