Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Y'en a qui se sont fait Infamous 2 là ?

Je suis décidé, j'ai une reduc à Micromania, des jeux à vendre donc je vais me le prendre lundi ^^

 

J'ai hésité à me le prendre mais bon....

 

Kenpachi par contre l'a torché en 2-2 avec platine au bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 était déja bien le 2 encore mieux. j'ai le jeu , mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer .Graphiquement c'est encore mieux, et il y a de nouveau pouvoir quoi te donne encore plus ce sentiment de force et puissance.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous 2 c'est juste jouissif à jouer !!!

Par contre, quand on commence le jeu, j'ai eu le choix entre commencer une nouvelle partie ou bien continuer avec la fin de ma sauvagarde Infamous 1 : Bon Karma ou continuer avec la fin de ma sauvegarde Infamous 1 : Mauvais Karma. Ca change quoi au jeu ? C'est cool, il a detecté mes sauvegardes sur le premier mais ça m'avance à quoi de commencer via une ancienne partie ou de lancer une nouvelle ?

 

Mon frangin s'est pris Top Spin 4, il est phénoménal ! Je regrette juste que le jeu n'ait pas obtenu la licence de Wimbledon qui gâche quelque peu le plaisir et l'immersion même si au final, ça restera anecdotique mais Wimbledon étant un de mes évènements sportif favoris, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Et aussi au niveau du casting qui reste ridicule vu ce que le jeu offre en terme de gameplay c'est vraiment dommage d'avoir si peu de contenu dans les joueurs proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infamous 2 c'est juste jouissif à jouer !!!

Par contre, quand on commence le jeu, j'ai eu le choix entre commencer une nouvelle partie ou bien continuer avec la fin de ma sauvagarde Infamous 1 : Bon Karma ou continuer avec la fin de ma sauvegarde Infamous 1 : Mauvais Karma. Ca change quoi au jeu ? C'est cool, il a detecté mes sauvegardes sur le premier mais ça m'avance à quoi de commencer via une ancienne partie ou de lancer une nouvelle ?

 

Mon frangin s'est pris Top Spin 4, il est phénoménal ! Je regrette juste que le jeu n'ait pas obtenu la licence de Wimbledon qui gâche quelque peu le plaisir et l'immersion même si au final, ça restera anecdotique mais Wimbledon étant un de mes évènements sportif favoris, je ne peux m'empêcher d'être déçu. Et aussi au niveau du casting qui reste ridicule vu ce que le jeu offre en terme de gameplay c'est vraiment dommage d'avoir si peu de contenu dans les joueurs proposés.

ça permets d'importer les trophées du 1 , et débloquer des récompenses

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7192-des-trophees-de-infamous-1-donnent-des-recompenses-dans-infamous-2.html

 

Sinon ouai Top spin c'est dommage qu'il n 'y ait pas wimbledon , ce tournoi est mythique, le plus prestigieux . Tu me donnes envie d'y rejouer , j'ai prété le jeu ,il y a plusieurs semaines de ça. Je vais le reprendre bientot ça manque les petits parties. Et ton frère il joue en mode normal ( au niveau des sets ,pas de la difficulté) dans le mode carrière ?

 

Au début j'avais mis en mode normal après j'avais recommencé en mode réaliste ( deux sets gagnants dans les tournoi mineur , et masters et trois sets gagnants dans les gc) mais c'est assez long surtout contre les federer nadal... d'un coté ça fait plus réalistes aussi mais faut avoir du courage ou y jouer non stop pour finir tes saisons :lol1: Sinon ya le mode top spin qui est un compromis entre les deux autres modes.Je vais surement en recommencer une autre quand je reprendrai le jeu avec le mode top spin.

 

Le mode top spin se définit comme ça

Sur les tournois mineurs : 1 super tie break de 10 pts

Tournois majeurs : 1 set gagnant de 3 jeux

Gd chelem : 3 set gagnant de 3 jeux ( le 3ème en stb si nécessaire )

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je joue en mode réaliste, 3 sets gagnants.

Mais mon frère est assez particulier, il a un caractère de m****, un jeune âge et il ne connait pas le tennis. Il a pris le jeu parce que la démo lui a plu mais sans connaître les règles du sport et sans penser que la demo ne reflète pas entièrement le jeu. On fait quelques matches l'un contre l'autre et je l'ai tué du coup il fait la gueule et il veut revendre le jeu mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je joue en mode réaliste, 3 sets gagnants.

Mais mon frère est assez particulier, il a un caractère de m****, un jeune âge et il ne connait pas le tennis. Il a pris le jeu parce que la démo lui a plu mais sans connaître les règles du sport et sans penser que la demo ne reflète pas entièrement le jeu. On fait quelques matches l'un contre l'autre et je l'ai tué du coup il fait la gueule et il veut revendre le jeu mdr.

Lol je vois, et ça va au niveau des matchs ? c'est tentant le mode réaliste n'empeche , au début ça va vite après un peu moins mais tu progresse pas trop à part si t'y joue tout le temps. Ca aurait été pas mal de pouvoir modifier en cours de carrière ce mode . En GC j'aurai appliquer le mode réaliste et dans les et en masters mais dans les autres j'aurais mis un mode plus rapide . Après je chipote mais comme tu dis c'est un super jeux , dire qu'il était en promo à 30e à un moment ,je l'aurai pas acheté avant je me serait jeté dessus.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous dans la nuit de samedi a dimanche on ma volé ma PS3 (svp une corde j'ai envie de mourir) :ipb20::ipb20::vener:

 

Est ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?? est ce que ya moyen de la bloqué ou bien de retrouvé le voleur ??? enfin je sais pas trop un truk du genre

 

merci d'avance svpp aidez moi !!!! :ipb20:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut rien faire a part récupéré ton compte sur une autre console, je te conseil d'aller sur un site du PSN et de changé ton MDP le plus rapidement possible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dans la nuit de samedi a dimanche on ma volé ma PS3 (svp une corde j'ai envie de mourir) :ipb20::ipb20::vener:

 

Est ce que quelqu'un peut m'aidé svp ?? est ce que ya moyen de la bloqué ou bien de retrouvé le voleur ??? enfin je sais pas trop un truk du genre

 

merci d'avance svpp aidez moi !!!! :ipb20:

m**** ! Comment il te la volé ? :lavache:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RPG Sympathique???? C'est la suite de l'un des meilleurs jeux de tout les temps, et pour avoir mis la main sur une Beta qui tourne sur le net, c'est assurément le meilleur RPG depuis Mass Effect.

 

http://www.youtube.com/watch?v=rE86j-42h5w

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Après un NBA 2K11 qui a mis à l'honneur l'incomparable Michael Jordan, la version 2012 s'est décidée à nous faire revivre les plus grands matches de la NBA. Nous retrouverons donc 15 légendes de la discipline et nous connaissons d'ores et déjà les 5 premiers :

 

Michael Jordan

Magic Johnson

Larry Bird

Kareem Abdul-Jabbar

Julius “Dr. J” Erving.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=DnanXZt2IDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il des joueurs de Fifa 11 affuté sur ce forum (PS3) ?

 

Sinon en ce moment je joue au dernier Mortal Kombat, ce jeu c'est juste une tuerie, franchement le retour aux sources est juste bluffant, le gameplay est dynamique, facile à prendre en main et en même temps très technique. Les jeux de combat c'est pas trop mon truc (jsuis nul quoi) mais depuis très jeune je joue à MK et celui-ci j'en suis très content. Avec l'avancée technologique et les consoles HD j'arrive même à être éc½uré devant certaines fatalités ... D'autres ont ou ont déjà essayé le jeu ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il des joueurs de Fifa 11 affuté sur ce forum (PS3) ?

 

Sinon en ce moment je joue au dernier Mortal Kombat, ce jeu c'est juste une tuerie, franchement le retour aux sources est juste bluffant, le gameplay est dynamique, facile à prendre en main et en même temps très technique. Les jeux de combat c'est pas trop mon truc (jsuis nul quoi) mais depuis très jeune je joue à MK et celui-ci j'en suis très content. Avec l'avancée technologique et les consoles HD j'arrive même à être éc½uré devant certaines fatalités ... D'autres ont ou ont déjà essayé le jeu ?

 

Moi je me suis pas mal buté sur FIFA 11 effectivement.

 

Sinon Mortal Kombat, si ya bien un jeu qui m'interesse pas, c'est celui ci..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait-il des joueurs de Fifa 11 affuté sur ce forum (PS3) ?

 

Sinon en ce moment je joue au dernier Mortal Kombat, ce jeu c'est juste une tuerie, franchement le retour aux sources est juste bluffant, le gameplay est dynamique, facile à prendre en main et en même temps très technique. Les jeux de combat c'est pas trop mon truc (jsuis nul quoi) mais depuis très jeune je joue à MK et celui-ci j'en suis très content. Avec l'avancée technologique et les consoles HD j'arrive même à être éc½uré devant certaines fatalités ... D'autres ont ou ont déjà essayé le jeu ?

 

Moi je me suis pas mal buté sur FIFA 11 effectivement.

 

Sinon Mortal Kombat, si ya bien un jeu qui m'interesse pas, c'est celui ci..

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas mal buté sur FIFA 11 effectivement.

 

Sinon Mortal Kombat, si ya bien un jeu qui m'interesse pas, c'est celui ci..

 

 

On pourra ptet se faire un match un de ces 4 ... Je joue exclusivement en ligne, l'IA très automatisé des FIFA me désespère. (tu as combien de points actuellement en ligne ?)

 

Pour MK c'est une question de goût, si t'aime pas les jeux de "Kombat" t'aimeras pas, si t'as jamais aimé la série non plus. Si tu joues depuis le début mais que t'as pas aimé le tournant que prend la série, essaye le, c'est un retour aux sources ...

 

EDIT : J'aime pas les Call Of, en fait j'ai toujours été une quiche en FPS donc en ligne jme prendrais de grosses taules :rolleyes: !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra ptet se faire un match un de ces 4 ... Je joue exclusivement en ligne, l'IA très automatisé des FIFA me désespère. (tu as combien de points actuellement en ligne ?)

 

Pour MK c'est une question de goût, si t'aime pas les jeux de "Kombat" t'aimeras pas, si t'as jamais aimé la série non plus. Si tu joues depuis le début mais que t'as pas aimé le tournant que prend la série, essaye le, c'est un retour aux sources ...

 

EDIT : J'aime pas les Call Of, en fait j'ai toujours été une quiche en FPS donc en ligne jme prendrais de grosses taules :rolleyes: !

 

Aucune idée au niveau des points, je joue comme ca, et le plupart des matchs comptabilisé c'est avec des potes. Mais j'ai déja gagné quelques tournois.

 

ID_PSN : Janus_TURONORUM

 

Mais j'ai préter ma PS3 actuellement a un ami.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..