Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Invité Cameron

Soit ta connexion est vraiment pourri, soit les serveur son saturé pour le moment ce qui semble tout a fait probable, vu que tout le monde doit aussi les téléchargés.

 

 

Les serveurs sont saturés à mort, kenpachi à mis aussi trop de temps à le choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant j'ai pas assez de place sur mon disque dur pour pouvoir télécharger les jeux .... :protest::protest:

Je vois pas comment il peut me rester aussi peu de mémoire alors que j'ai rien à part quelques sauvegardes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant j'ai pas assez de place sur mon disque dur pour pouvoir télécharger les jeux .... :protest: :protest:

Je vois pas comment il peut me rester aussi peu de mémoire alors que j'ai rien à part quelques sauvegardes ...

 

Parce que tu est obligé d'installé tes jeux :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

on peut commencé a telecharge sur Play Store ??? ca remarche ??

 

 

Oui :wink2:

 

 

Je viens de relancer Infamous, ça va déjà largement plus vite que ce matin, ça fait 1h que j'ai lancé le Dl j'en suis à 9%, c'était pas le cas ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :wink2:

 

 

Je viens de relancer Infamous, ça va déjà largement plus vite que ce matin, ça fait 1h que j'ai lancé le Dl j'en suis à 9%, c'était pas le cas ce matin.

okok merci

 

 

J'ai essayer mais je doit m'inscire a play plus et je doit payer laisse tomber pfff

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci

 

 

J'ai essayer mais je doit m'inscire a play plus et je doit payer laisse tomber pfff

 

Tu a le droit a un mois gratuit normalement :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 4 et Halo Anniversary annoncé.

Un Fable Kinect...

Mass Effect 3 et les prochains jeux Ubisoft compatible Kinect.

Halo 4 sera le premier d'une nouvelle trilogie.

Ryse, un FPS (sans être vraiment un jeu de shoot) dans la Rome Antique par les créateurs de Crysis.

Minecraft compatible Kinect

Gears Of War 3 va etre de la bombe.

 

 

Bref, une conférence de m****, comme d'hab quand tout ce qui est présenté était déja dévoilé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo 4 et Halo Anniversary annoncé.

Un Fable Kinect...

Mass Effect 3 et les prochains jeux Ubisoft compatible Kinect.

Halo 4 sera le premier d'une nouvelle trilogie.

Ryse, un FPS (sans être vraiment un jeu de shoot) dans la Rome Antique par les créateurs de Crysis.

Minecraft compatible Kinect

Gears Of War 3 va etre de la bombe.

 

 

Bref, une conférence de m****, comme d'hab quand tout ce qui est présenté était déja dévoilé.

T'as oublié le nouvel Assassin's Creed qui a l'air terrible aussi! Celui là , je le louperai pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Franchement de nos jours quel trailer n'en met pas plein la vue ? Et ceux de Assassin's Creed ont toujours été géniaux.

Maintenant moi ça changera pas je n'achèterais pas le jeu j'en ai marre d'être une vache à lait d'Ubisoft notemment avec une license qu'ils ont tués pour ma part.

Peut-être que le jeu se révèlera une bombe mais pour l'instant je reste campé sur ma position je ne verserais plus un centime pour cette license.

 

J'ai adoré les deux premiers, j'ai téléchargé Brotherhood récemment sur mon PC et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas me le prendre (malgré les sublimes trailer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement de nos jours quel trailer n'en met pas plein la vue ? Et ceux de Assassin's Creed ont toujours été géniaux.

Maintenant moi ça changera pas je n'achèterais pas le jeu j'en ai marre d'être une vache à lait d'Ubisoft notemment avec une license qu'ils ont tués pour ma part.

Peut-être que le jeu se révèlera une bombe mais pour l'instant je reste campé sur ma position je ne verserais plus un centime pour cette license.

 

J'ai adoré les deux premiers, j'ai téléchargé Brotherhood récemment sur mon PC et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas me le prendre (malgré les sublimes trailer).

Tu ne veux pas l'acheter uniquement parce que t'as l'impression d'être une vache à lait d'ubisoft ou alors également parce que le jeu ne te plais plus ??

Et s'il ne te plaît plus, pour quelles raisons ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le nouvel Assassin's Creed qui a l'air terrible aussi! Celui là , je le louperai pas!

 

Je ne l'ai pas oublier, je donnait un récapitulatif de la conf Microsoft :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré les deux premiers, j'ai téléchargé Brotherhood récemment sur mon PC et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas me le prendre (malgré les sublimes trailer).

 

Bizzarre comme réaction car le Brotherhood enterre les 2 premiers, franchement c'est beaucoup mieux au niveau des combats, de la diversité des missions...sans compter le multijoueur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu ne veux pas l'acheter uniquement parce que t'as l'impression d'être une vache à lait d'ubisoft ou alors également parce que le jeu ne te plais plus ??

Et s'il ne te plaît plus, pour quelles raisons ??

 

 

Parce que Assassin's Creed pour moi c'est vraiment du pur commercial, le jeu est juste là pour sortir tout les ans au bon moment et bam.

A l'époque déjà Brotherhood me semblait limite, je l'avais testé chez un pote j'étais définitivement dégoûté. Je me le suis procuré récemment en me forcant à le faire un peu plus en détail ba rien à faire pour moi le jeu ne vaut pas un copec en tant que suite. Maintenant le jeu en lui même est sympa mais dans l'histoire et la saga c'est clairement du foutage de gueule.

Quand c'est des licences de sports comme FIFA, PES, NFL, NBA etc... c'est logique de ne pas avoir un jeu super original chaque année, c'est même logique d'en voir un nouveau tout les ans.

 

Là c'était une licence qui était censé entrée au panthéon des plus grands jeux à l'arrivée des consoles next-gen. Un premier episode, pas sans défaut mais terriblement charismatique et un deuxième juste magnifique. Là ils surfent juste sur la vague du succès et balancent leur jeu semi-développé avec un scénar à 2 francs 50, techniquement identique avec les mêmes lacunes et des nouveautés trop minimes au vu du grand n'importe quoi que représente le jeu.

Et je sais pas pourquoi j'ai la désagréable sensation que ce sera pareil avec ce nouvel episode.

Pour ma part je n'attends plus rien de ce jeu qui est bel est bien mort ! Je reste sur mon bonheur des deux premiers mais c'est tout.

 

Voilà les trailers des 3 premiers et ils sont aussi balèzes que celui du dernier.

Assassin's Creed :

Assassin's Creed II :

Assassin's Creed Broherhood :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarre comme réaction car le Brotherhood enterre les 2 premiers, franchement c'est beaucoup mieux au niveau des combats, de la diversité des missions...sans compter le multijoueur.

C'est clair ... pour moi c'est le 2 en amélioré ... Je respecte ton avis Axelou mais franchement, je trouve pas du tout que le jeu soit aussi nul que tu le pense .... C'est clairement un 2.5 plus qu'un 3 mais il est vraiment très réussi.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, je te suis a fond!! Brotherhood, c'est le 2 avec des coéquipier inutile a Rome, l'histoire est totalement inintéressante, les phases avec Desmond sont FACULTATIVE!!!!

Un pur produit commercial.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est clair ... pour moi c'est le 2 en amélioré ... Je respecte ton avis Axelou mais franchement, je trouve pas du tout que le jeu soit aussi nul que tu le pense .... C'est clairement un 2.5 plus qu'un 3 mais il est vraiment très réussi.

 

 

En fait t'as tout résumé, c'est surtout de là que vient mon malaise.

Comme je l'ai dit dans mon post, le jeu en lui même est très bien mais EN TANT QUE SUITE des deux premiers et ba non là ça passe pas du tout pour moi. Je m'attendais à un vrai Assassin's Creed 3 et non pas un 2.5 fait à la va vite malgré de bonnes qualités c'est vrai aussi.

 

 

Et voilà avec vos conneries vous avez tout gagné du coup qu'est ce qui va se passer ba il va se passer que je vais me refaire ACII voilà ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu tout de même l'ajout d'un mode multijoueur, qui m'avait laisser sans voix lorsqu'il a été présenté et c'est révélé être très jouissif... Les développeurs ne ce sont également pas cacher ... ils sont appelé leur jeux BrotherHood ... et pas 3 ... c'est comme un Hors-série d'une revue ... ils ont eu des idées qu'ils ont voulu sortir mais qui collait pas avec la suite ...

 

Et pardonne moi ? Mais développer, puis produire des millions de CD pour les vendre, c'est pas commercial ? Ce que je suis sûr c'est que les développeur sont comme Nasri c'est le pognon qui les attire, et ils sont fait un jeu plus que correct selon moi ... 3 jeux d'une franchise qui se révèle bon, c'est rare de os jours, j'en ai bien profiter, mais après chacun son avis et je respecte cela :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en quelques heures j'ai reussi à me rendre à 41% et ensuite en 3h c'est monté d'un seul %.

 

C'est une question de "timing" ...

 

J'ai hate de tester ce inFAMOUS.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..