-
Compteur de contenus
4371 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
33
Edixon a gagné pour la dernière fois le 25 décembre 2025
Edixon a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2746À propos de Edixon
- Date de naissance 01/03/1992
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Saint Jean de Luz
-
C'est malheureusement à cause des blessures que je ne souhaite pas le voir signer chez nous.
-
Gros coup dur pour lui effectivement. C'est sans doute mieux pour la suite de sa carrière et pour nous. Ça interroge quand même sur sa présence avec nous sur la finale de LDC où il joue 1h avec les prolongations.
-
Je pense qu'il peut être génial comme milieu offensif gauche prenant l'intérieur, j'aime le profil de Trossard par exemple tandis que Rogers a aussi de la qualité technique avec une puissance physique en plus ! C'est un recrutement qui me hyperait énormément avec Eze et Ødegaard on aurait vraiment de la qualité technique supplémentaire avec de la folie en plus.
-
C'est génial car c'est une information super importante que l'on ne possédait pas. Son évolution (ou son retour au milieu) qui semble acté aujourd'hui a été travaillée. On peut imaginer qu'il y sera désormais installé.
-
Sauf si le titre n'est pas encore décidé je crois, dans ce cas on aurait dû jouer avec le maillot de la saison en cours, non ?
-
Quelle recrue ! J'ai beaucoup aimé son match en latéral droit, il a joué vite, avec du rythme, il a été à l'aise techniquement, il se place très bien. C'est là que tu vois que les taureaux sont utiles à l'entraînement ahah. Bien-sûr il est un central et le restera. Néanmoins ce qu'il propose en latéral est intéressant face à 95% des adversaires bien que qu'il lui manque des qualités offensives évidentes et c'est normal. Une performance à mettre en avant.
-
J'étais passé à côté de cette vidéo. J'adore la musique, elle est entrainante ! Il n'y a pas à dire Arteta, en la diffusant, ne se relâche pas dans ses idées pour innover encore après 6 ans. Saliba disait aussi qu'il était fort pour trouver les mots pour les remotiver. Personnellement je suis un pro Arteta de la 1re heure et je le suis toujours !
-
Son état d'esprit du match est résumé dans ce sprint de 80m à la 87e !
-
Confirmé par HOA !
-
Mikel il est comme nous lorsqu'il réfléchit pour son 11. Son instinct a été le bon !
-
On a retrouvé Ben White les gars !
-
Quel match ! Il a mis énormément d'intensité dans ses courses et dans ses duels ! Techniquement il a été simple et propre. Il a été pleinement au rendez-vous ! Quel dommage qu'il ne marque pas à la 67e ! Qu'est-ce qu'il a progressé dans les duels, 10 mois en PL ça te change un 9.
-
Quel plaisir de le voir enchaîner au milieu, c'est le "coup" d'Arteta qui amène de la fraîcheur à ce milieu ! Il a sans doute gagné sa place au milieu de terrain dans les plans de Mikel pour la saison prochaine.