-
Compteur de contenus
3960 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
31
Edixon a gagné pour la dernière fois le 14 novembre
Edixon a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
2494À propos de Edixon
- Date de naissance 01/03/1992
Informations du profil
-
Club
Arsenal
-
Localisation
Saint Jean de Luz
-
La victoire est impérative face au dernier de PL qui est assez logiquement en difficulté cette saison. Je serais d'avis de repartir sur un 11 assez similaire à celui d'hier afin de continuer à reposer Timber et Rice et de ne pas rusher Saliba et Trossard (s'ils sont aptes...) étant donné qu'on aura ensuite 1 semaine de repos. Raya White Nørgaard Hincapié Lewis-Skelly Ødegaard Zubimendi Merino Saka Gyökeres Eze Banc : Arrizabalaga, Timber, Salmon, Rice, Nwaneri, Madueke, Martinelli, Jesus + X Nous en saurons peut-être plus vendredi avec la conférence de presse si Mikel est open pour lâcher des infos.
-
De mon côté c'est pour Ødegaard notamment que j'aime regarder Arsenal et le football en général ! C'est un joueur créatif, travail, leader du pressing, son rôle est important sur le terrain. Sur sa manière de temporiser, je n'oublie pas que ça peut aussi être une consigne du coach.
-
Il y a effectivement de ça. D'un côté ça ne sert à rien qu'il redescende au milieu pour toucher des ballons car on a déjà du monde mais d'un autre côté il reste beaucoup entre les deux centraux. Il faudrait qu'il bouge plus sur le front offensif. La comparaison avec l'entrée de Gabriel Jesus fait mal quand tu vois l'agilité, la technicité, la complicité et les zones occupées par le Brésilien. J'espère revoir Gyökeres titulaire pour 60 min samedi soir et retrouver l'élan vu contre l'Atletico Madrid et Burnley notamment.
-
J'ai envie de le mettre en avant ce soir, 2 buts marqués et une menace constante sur son aile. Après son très bon début de saison stoppé par une blessure, il revient sur des très bonnes bases ! C'est un recrutement vraiment réussi à aujourd'hui !
-
Une 1re mi-temps très frustrante où il n'arrivait pas à dribbler son adversaire. En revanche en 2e mi-temps il a pris le dessus et s'est fait plaisir ! Puis quel plaisir de le voir marquer sur une frappe lointaine, cette capacité à se mettre en position et à frapper est vraiment ce qu'il lui manque !
-
Qu'est-ce j'aime ce joueur ! Je l'ai écrit 1000 fois mais j'y crois toujours... Certes j'en attends moins maintenant, s'il peut etre dans le turnover et que nous avons Havertz et Gyökeres derrière dans un registre différent ça serait très bien. L'important est de ne plus en faire le n°9 prioritaire avec Nketiah en doublure car on a trop besoin d'avoir des solutions fortes. C'est chose faite par la contrainte désormais avec les recrutements de Kai et Victor.
-
[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal
Edixon a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Satisfait du 11 qui est compétitif pour affronter Brugges. Mine de rien, heureusement qu'on a pas eu cet hécatombe pour affronter le Bayern. Timber est absent, on espère que c'est pour du repos et qu'on le retrouvera samedi avec Rice qui est resté à Londres pour maladie. Wolherhampton sera le dernier match avant 1 semaine de coupure. -
[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal
Edixon a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Rice est malade (et je suis bien content qu'il se repose), Saliba n'est pas encore de retour et Trossard a reçu un coup sur la même zone. Ils sont restés à Londres tout comme Gabriel, Mosquera et Havertz. Le groupe devrait être : Raya, Arrizabalaga, Setford White Timber Hincapié Calafiori Lewis-Skelly et Salmon Zubimendi Nørgaard Nwaneri Ødegaard Merino Saka Maduekz Eze Martinelli Gyökeres Jesus -
[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal
Edixon a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
-
[LDC - J6] Club Brugge KV 0-3 Arsenal
Edixon a répondu à un(e) sujet de Neodraken dans UEFA Champions League
Oui mais il n'a joué que 45 minutes samedi et il est censé être la doublure de Rice. Je vois mal Arteta titulariser Nørgaard ou Zubimendi et mettre deux 8 offensifs comme Eze, Ødegaard et Nwaneri.