Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Je pense pas qu’il fera ça, ça fait trop de turnover pour un match de LDC. Mais, je partirais également sur un truc similaire. J’ettais pour ne pas sous-estimer les basques chez eux. La, Olympiakos à domicile, je m’autoriserais plus de turnover et c’est en plus une équipe qui dans la grande majorité a déjà évolué plusieurs fois ensemble la saison dernière
  2. Fred76ers

    [2] William Saliba

    Je sifflerais également si tu viens percuter le gardien pendant qu’il est en l’air, ça peut être dangereux
  3. Fred76ers

    [7] Bukayo Saka

    Non, déjà contrairement a toi, je ne juge pas seulement une performance sur des statistiques. Parce que, il amène la passe sur le penalty de Gyokeres, il a la situation en contre où il a une frappe dangereuse, il amène des prises à trois pendant 60minutes, en ne faisant aucun mauvais choix, donc ça crée des espaces et des décalages ailleurs. Ça défend Gyokeres sur les fautes subies en seconde mi-temps, mais il en a subit au moins autant en première mi-temps Saka. Donc qu’on veuille en voir plus, pourquoi pas. De la à dire que c’est un match inquiétant, je trouve ça exagéré.
  4. Fred76ers

    [7] Bukayo Saka

    C’est un avis sérieux ? Sur le vol du penalty, on lui envoie une cacahuète et ça amène sur le face à face de Gyokeres. ‘Après ses premières touches de balle, où il élimine à chaque fois, ça force Newcastle à faire des prises à deux et même plutôt 3, et malgré ça il fait pas un mauvais choix balle au pied. ‘Je comprends pas.
  5. Fred76ers

    [6] Gabriel Magalhães

    Je garde les deux, et ça tombe bien ils ont tous les deux prolongés Il sait dans quelle équipe il joue lui ?
  6. Fred76ers

    [14] Viktor Gyökeres

    C’est son meilleur match depuis qu’il est chez nous, et il a fait une vrai bonne première mi-temps, par contre il a péché dans les duels en seconde mi-temps. Tu ne peux pas gagner tout tes duels, par moment il y a eu des fautes dont je me demande encore pourquoi elles n’ont pas été sifflées, mais il doit être plus costaud. ‘Par contre, grosse débauche d’énergie, beaucoup d’appels, ça reste un point positif. ‘Je regrette son manque de spontanéité, réflexe qui pourrait lui donner plus d’occasions dangereuses.
  7. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    10/10 Merci, continue comme ça. Plus ce milieu avec aucune créativité et va me chercher cette PL.
  8. Ahahah bien vu Alors quand j’ai vu Merino entrer, au début je me suis fait la réflexion de « c’est quoi ce changement ». Quand j’ai vu qu’il sortait Calafiori, j’étais plutôt satisfait. Face à un bloc bas, je voyais ce qu’il voulait aller chercher. On a pas beaucoup de joueurs meilleur que lui pour aller chercher la projection et la tête dans la surface, comme il l’a fait sur son but. ‘Et il a eu raison sur ce changement pour le coup. Je suis pas satisfait de sa seconde période. Plusieurs fois je me suis dit qu’il devait être plus dur. Mais après j’ai vu ce genre de ralenti et c’est honteux qu’aucune faute ne soit donnée. Par contre, il doit aussi être meilleur dans ce genre de duels de manière plus globale Ah bon ? Sa première intervention hors jeu était degueulasse mais pour le reste ? Tu t’es trompé de forum je crois… ‘Il est où le commentaire sur la mentalité de looser de l’équipe, qu’on doit marquer bla-bla-bla, tous tes messages pendant 80mn? Ah parce que maintenant il y a un truc à dire de négatif sur l’arbitrage. Quelle blague.
  9. Surtout si c’est pour que Saliba fasse ce genre de dinguerie
  10. Faire entrer Saliba… j’aurais préféré qu’il soit titulaire mais je comprenais pour Mosquera. Par contre c’est dur pour l’Espagnol meme si le but est à 50% pour lui.
  11. C’est notre meilleur mi-temps depuis le début de la saison. Excepté Mosquera et son erreur qui coûte cher, j’aime le match de tous nos joueurs. Par contre, je ne passe pas outre ce p***** de vol, c’est un scandale tout comme le reste de la performance arbitrale de la mi-temps. ‘Par contre, la faute sur Gabriel est trop légère pour la siffler
  12. Faut dire que les fautes continuent de pas être donné
  13. L’arbitre c’est une p***** de blague, on peut pas gagner l’arbitre a décidé qu’on perdrait
  14. Voilà, corner debile concède et but
  15. Non toi tu te dis supporter d’Arsenal mais t’as une subjectivité anti Arsenal.
  16. J’en reviens toujours pas, c’est un p***** de scandale
  17. Mosquera titulaire, pourquoi pas. ‘il a fait des choix, et n’a pas reconduit ce milieu qui ressemble à rien. Rien à redire sur la compo, maintenant faut aller chercher la victoire
  18. Sesko fait des débuts vraiment mauvais. Wirtz j’en parle meme pas, Isak je vais lui laisser quelques matchs. Pourtant Gyokeres a été ciblé dès le premier match. ‘Et après je regarde qui l’a ciblé en premier, deux consultants clowns de Sky, l’un supporter de United et l’autre de Liverpool. Et j’ai arrêté de me poser des questions.
  19. Ça fait 2-3 fois qu’il s’en prend à ses joueurs… Autant Ekitike ça me paraissait normal, autant la vu leur première mi-temps je trouve ça exagéré.
  20. Fred76ers

    [8] Martin Ødegaard

    Demain 17h30 pas d’inquiétude
  21. Moi perso je mets Eze a gauche et Odegaard au milieu. Mais on aura notre milieu solide et offensif
  22. Fred76ers

    Arsène Wenger

    Sur la fin c’était pas terrible du tout ce qu’on proposait. Je ne suis pas sûr qu’on ferait beaucoup mieux avec Wenger en termes de jeu. on aurait des jours magnifiques suivi de purges de l’espace
  23. Fred76ers

    [2] William Saliba

    T’as réussi à devancer @Neodraken! Excellente nouvelle mais j’étais pas trop inquiet. Je suis content si ça se fait rapidement parce que ça évite du bruit négatif autour du club. ‘Ça confirme aussi que bien qu’on ait rien gagné de majeurs, la situation n’est pas la même que sur la fin de Wenger. On ne se satisfait pas d’une deuxième place et d’une demi de LDC, tout le club, a commencé par Arteta pousse pour gagner ces trophées
  24. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Oui effectivement, j’ai trop rapidement associé le « s’il gagne pas un trophée il doit partir » qui est une opinion qui existe dans la fanbase avec ton propos.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..