-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Un peu tôt pour affirmer ça je trouve. Sesko arrive dans un contexte degueulasse. Là, son équipe va un peu mieux mais en termes d’adaptation, je suis pas sûr qu’il aurait autant galéré à Arsenal dans un contexte qui est bien plus favorable à tous les niveaux. ‘Isak, ça reste un meilleur joueur je trouve. Ça vaut pas 150M mais en termes de qualité, c’est au dessus d’un Gyokeres pour moi. Par contre, pour son sketch de cet été, j’apprécie de le voir galerer à ce point.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Oui tu as raison, mais je te pari que si on gagne pas demain le narratif sera celui d’une équipe pas capable d’aller au bout car ne sait pas profiter des faux pas adverses. De toute façon, NLD à domicile faut gagner. Et bonus, on reprendrait 2 victoires d’avances Cette image est moche… -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Demain faut montrer que contrairement aux autres années, quand l’adversaire perd des points on capitalise dessus. ‘Match à domicile, victoire impérative avant un gros déplacement le we pro -
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Tu peux pas juger que le but contre City aurait du être accepté et celui là refusé. Refuser un but pour une main, alors qu’il ne semble pas que cette main existe resterait une grossière erreur d’arbitrage. J’ai trouvé Liverpool intéressant sur la première demi-heure même si on sentait qu’il pouvait être pris sur des contres, après l’ouverture par contre c’était moche edit: but du à une main par « inadvertance ». Ça c’est une blague par contre parce que ça fait pas du tout parti des critères habituels Édit 2: ah… justice…. -
Par contre, quel scandale, partager avant @Neodraken ce genre de news majeure! Ça mériterait un avertissement
-
Possible première qualification pour la Norvege depuis ?? C’est peut être pas optimal d’un point de vue physique et sportif, mais d’un point de vue mental je pense que oui. Je vois ça plutôt d’un bon œil de mon côté
-
Lui et Calafiori, tout ce qu’on va récupérer devant, on va le perdre derrière
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
Tu exagères avec Konate, entre le « «meilleur DC » vendu par une partie des supporters de Liverpool l’année dernière, et le « gros nul » il y a un monde où il a largement sa place
-
Parfait ca, pas de long voyage pour Gabriel
-
À priori il y a un match des U21 ce soir et les absents pourraient y figurer. Ça parle de Havertz et Madueke Odegaard est parti rejoindre la sélection pour y avoir un rôle sans jouer, et il y continuera sa rééducation.
-
Et Odegaard et je considère qu’on sera pas mal
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
5 défaites, et on est même pas mi-Novembre, c’est trop pour aller chercher un titre. Ils ont quelques blessures mais c’est pas ça qui expliquent leur niveau. Ils surmonteront très probablement ces difficultés, mais ça sera probablement trop tard. @papapoupa31 on est d’accord que la deuxième partie de ton post ne m’ait pas adressée ? -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Oui j’ai pas trop de doutes là dessus, mais Gyokeres 70M s’est fait critiquer par les médias dès ses premières minutes. Je vois pas le même traitement pour Isak et Wirtz qui ont coûté à eux deux pas loin de 300M€ -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Qu’il ait du crédit c’est normal. Mais quand tu regardes les résultats depuis la défaite après le PSG c’est très insuffisant. Et après les investissements massifs de cet été, que je ne vois pas l’ombre d’une critique me parait être étonnant -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Même si je trouve normal que Slot ait plus de crédit qu’Amorim, un a récupéré une équipe qui joue pour le titre et vient de dépenser 500M et l’autre a récupéré une équipe / club en perdition. ‘Je trouve étonnant la mansuétude dont font preuve les médias avec Slot -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
C’est pour pénaliser Arsenal! Me demande pas comment encore, j’ai pas validé ce module comploplot de la baballe Même avis que Len14. Par contre, si tu prends l’analyse du match, c’est pas une complète réussite de qu’a fait Sunderland, parce que la deuxième mi-temps c’est une de nos meilleurs je trouve Quand on se rappelle de qu’on disait que United… 18points en 11matchs, c’est pas beaucoup… -
Rrooo on peut arrêter ça un peu ? Hier c’est pas l’arbitre qui fait qu’on perd nos duels. C’est pas l’arbitre qui fait qu’on joue mal en première mi-temps
-
Aujourd’hui c’est juste la frustration qui continue de prendre le pas (me concernant en tout cas), mais tu as complètement raison
-
Va voir sur le topic Arteta, je dis exactement la même chose Ouais perso, on a galéré en première mi-temps, très belle réaction en seconde (et je mets aussi ça a son crédit), mais la fin du match, il aurait du faire plus de changements. Pour casser leur rythme, pour mettre des joueurs meilleurs aux duels. ‘On allait pas gagner tous nos matchs restants, et on a pas perdu. Mais après avoir pris l’avantage c’est très très frustrant. ‘Si je veux voir un peu de positif, on aura toujours un matelas intéressant après cette journée, et après la trêve on devrait récupérer Madueke, Havertz, Gyokeres, Odegaard (et ce dernier nous manque énormément je trouve). Martinelli pas trop de news. Et Jesus ne sera pas loin d’un retour non plus. Croisons les doigts pour la trêve, de récupérer tout le monde et reattaquons fort contre Tottenham à domicile
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Les concurrents pour moi ce sont Liverpool et City. Si à la fin on se retrouve à se battre avec United ou Tottenham c’est qu’on ne jouera pas le titre et qu’on aura loupé notre saison -
Perso j’aurais même signé pour des changements défensifs, mais un peu plus nombreux. On a perdu beaucoup trop de duels en première mi-temps et on a de nouveau eu du mal sur la fin du match. ‘Saka avait plus de jambes… Calafiori n’y était pas trop. ‘J’aurais aimé voir Hincapie, Norgaard. Je pense qu’il aurait pu mieux gérer la fin du match également Par contre, je ne sais pas ce qu’il a changé à la mi-temps mais le visage en seconde était bien meilleur
-
Toujours frustré ce matin… ‘J’espère un nul ce soir pour qu’aucun des deux ne nous reprenne des points. Faudra pas perdre de points contre Tottenham et Chelsea, et espérer enfin avoir une équipe au complet au retour de la trêve pour avoir plus d’options