Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Fred76ers

Membre
  • Compteur de contenus

    10884
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    73

Tout ce qui a été posté par Fred76ers

  1. Ah… la bonne nouvelle c’est qu’il marchait seule. La mauvaise c’est que le genou tu peux arriver à marcher et avoir une grosse blessure
  2. J’étais sûr que ça serait revu à la VAR. Incompréhensible Ah… le retour de notre expert médicale J’ai pas vu où il se fait mal par contre
  3. Quel niveau de jeu catastrophique sur ces 35 premières minutes, des deux cotés. Simons qui après perte de balle sur perte de balle, fait une faute idiote à 60m de son but et qui prend rouge. Liverpool était inexistant, ils ont maintenant 60mn+ avec un joueur en plus
  4. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Faut lui reconnaître une chose, dès le lendemain de cette vente il disait qu’il avait pas été vendu assez cher
  5. Fred76ers

    [14] Viktor Gyökeres

    Moi ça me dérange de voir autant de points de progression pour un joueur qui devait avoir un impact immédiat. ‘Oui avant sa blessure c’était mieux, mais globalement à l’heure du bilan à mi-saison, son apport sera plutôt décevant. Pour le coup, dans une optique de patience et de progression, j’aurais préféré un joueur plus jeune, au profil plus adapté à notre manière de jouer. ‘J’espère qu’il retrouvera plus d’impact et rapidement, sinon je vais surtout espérer un vrai retour de Jesus (enfin c’est mon choix premier depuis longtemps mais j’y crois moyennement). Perso, j’avais des doutes sur son profil à son recrutement. Je le voyais pas être un 9 extraordinaire, capable de reproduire la moitié de ce qu’il a fait l’année dernière. Et même en ayant pas trop d’attentes, je suis globalement déçu de son apport jusqu’à présent
  6. Fred76ers

    [8] Martin Ødegaard

    L’attitude de Odegaard est critiquable si on veut, mais sur les 5minutes où on en touche pas une, tu peux faire la même caméra isolée sur chaque joueur et dire la même chose. C’est l’agressivité collective qui n’y était pas.
  7. Il y a tellement de choses qui font que je n’ai aucun intérêt pour cette coupe du monde, pour le moment du moins.
  8. Fred76ers

    [4] Cesc Fabregas

    Faut dire que sa déclaration est bien stupide
  9. Je prie pour pas voir cette compo. Je vois aucun équilibre, des inventions dont j’ai du mal à voir le sens. ‘J’ai même du mal ou ce milieu a plus d’impact que notre milieu titulaire.
  10. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Honnêtement pendant la rencontre, les fantômes de l’an passé son ressortis et je n’étais même pas surpris de l’égalisation. Mais contrairement à l’année dernière où Arteta blindé son milieu / défense, hier ça me semblait pas du tout être sa volonté (plutôt confirmé par sa conf de presse) Rice en début de saison il y a eu des matchs où il n’était pas titulaire et où il a fait jouer Merino. Saliba pareil avec Mosquera. Et Gabriel il l’a peut être trop utilisé, mais Hincapie a été blessé en début de saison. Apres il était pas obligé de jouer un match amical en sélection s’il était pas à 100%… Donc je ne suis pas d’accord, excepté pour Zubimendi, Timber. Sur tous les autres on a vu des moments où ils ont été mis au repos. Mais vu qu’on a une mémoire court termes on oublie ça.
  11. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Excepté un ou deux joueurs, déjà je ne suis pas d’accord sur le fait que les joueurs ont trop enchaîné. Celui qui a trop enchaîné c’est Zubimendi et éventuellement Timber. ‘Sinon tous les autres, Arteta leur a donné du repos de temps en temps. Apres il y a certains joueurs qui je trouve pourraient jouer plus: - Nwaneri / MLS (et encore) / Norgaard. Mais sinon, j’aimerais bien savoir qui a trop enchaîné excepté les deux joueurs que j’ai évoqué plus haut.
  12. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Battre ces deux équipes ça a surtout permis de faire tourner contre Bruges, et avec notre position de continuer de faire tourner sur les deux derniers matchs de CL, en s’évitant le barrage. T’as qu’une vision à court termes alors que la gain sur la gestion il doit arriver un peu plus tard. Hier il aurait pu faire tourner sur 1 ou 2 postes, mais ce sont des joueurs qui pour beaucoup n’avait pas joué en semaine. Hier il s’est trompé sur éventuellement 2 joueurs, White (avec MLS), et Zubimendi qui a trop enchaîné. Sinon pour le reste, je suis complètement en phase avec sa gestion
  13. Fred76ers

    [4] Ben White

    Clairement pour moi hier c’était une erreur de le faire enchaîner. Surtout avec le retour et la titularisation de Saliba. 1) ça aurait permis a White de se reposer 2) ça aurait permis à MLS d’enchaîner une deuxième titularisation. Et d’ailleurs j’ai trouvé son entrée en jeu intéressante
  14. Fred76ers

    [9] Gabriel Jesus

    Il est pas plus fautif qu’un autre. Comment on peut le pointer du doigt sur le but, alors qu’Hincapie est le seul qui met pas l’attaquant HJ pour derrière perdre son duel? ‘Son manque d’agressivité dans ce temps faible a été problématique, mais tout comme l’ensemble de l’équipe
  15. Ça dénigre ce que fait Saka parce qu’après tout il a juste taper un corner et réaliser un centre, pour s’extasier sur un but sur corner et un cadeau de Brighton où il se retrouve face au gardien tout seul. Ok pourquoi pas.
  16. Fred76ers

    [4] Ben White

    Oui je suis d’accord, surtout qu’avec Saliba on avait une autre option
  17. Fred76ers

    [41] Declan Rice

    Oui moi aussi, il a pas fait un match à me faire me lever de ma chaise
  18. Fred76ers

    [14] Viktor Gyökeres

    Je me contenterais de dire que c’était un match 1/10. Je lui accorde un point parce qu’il était bien coiffé.
  19. Fred76ers

    [7] Bukayo Saka

    Il manque de vitesse quand même. Rappelle toi l’action, grand renversement, et derrière il fait petit pont puis une passe où Gyokeres subit une faute. On aurait pu s’attendre à ce que derrière il marque un banger, mais non c’est pas ce type de joueur, il est trop limité
  20. Fred76ers

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Bah pour le coup tu ne peux pas imputer ça à Arteta, ni comparer à la saison dernière. ‘La saison dernière il sortait nos joueurs capable de tenir le ballon, et qui amenait du pressing haut pour blinder le milieu et la défense. Ce n’est absolument pas ce qu’il a fait aujourd’hui, au contraire même. Et en plus on le voyait faire de grand gestes pour que nos joueurs arrêtent de reculer, ça ressemble plus à un collectif qui a pris peur qu’une volonté d’Arteta
  21. @Mohito je ne m’attends pas à des mots fort en conférence de presse, il dira surement qu’on a juste été sous nos standards. Par contre, vu son non verbal dans sa zone, plus le fait qu’il leur demandait d’arrêter de reculer juste avant leur but, il va sûrement avoir des mots fort dans le vestiaire. Comme toi ce qui m’a exaspéré c’est l’attitude à 1-0, pourtant contrairement à la saison dernière, les changements ne vont pas dans le sens de tenir le score. Je ne mentionnerai pas de performances individuelles pour le moment. Excepté, merci le joueur mid, Bukayo Saka.
  22. Il venait enfin de faire une action intéressante. Son manque de finition aujourd’hui a été pénalisante
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..