-
Compteur de contenus
10884 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
73
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Fred76ers
-
Qu’est ce que t’es aigris ! (Je suis d’accord avec toi )
-
Il n’a jamais réussi dans un « grand » club et un contexte compliqué. L’effectif est complètement déséquilibré, qu’il reste loin de ce club
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Tu sais que ça devient un peu ridicule tes messages complètement erronés ? Oui on a gagné des matchs dans les arrêts de jeu, on a pas mis tous nos but vainqueur dans les derniers instants du match. La suite de leur saison nous donnera la lecture de ce début de saison. ‘Soit il progresse et on dira que c’était l’âme du champion, qu’ils ont réussi à aller chercher les points alors qu’ils étaient seulement en rodage. Soit ils continuent avec les mêmes difficultés, et ils ne gagneront pas tous leurs matchs comme ça, et on dira qu’on avait déjà les prémices en début de saison, masqué par les victoires. Sur le match d’hier, ça se sentait venir pour le coup. Ils ont eu de grosses situations, et ils ont eu 4-5 corner bien tirés et dangereux juste avant. ‘Par contre, but de la victoire sur penalty, coup franc, corner… C’est quand qu’on lit set piece FC ? -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Ou alors ceux qui regardent un match, en étant concentré sur le match seulement, sans poster sur un forum, sa frustration ou son plaisir, toutes les deux minutes -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
J’aimerais bien savoir ce qui motive les intentions d’Arteta avec ce milieu mais faut reconnaître que ça fonctionne pas des masses face à une équipe qui exerce un pressing et qui a un bloc cohérent. Merino et Rice ont chacun des qualités, mais recevoir dans un petit espace et faire avancer le jeu n’en fait pas partie selon moi. On s’est retrouvé sans cesse à jouer avec nos DC, pour trouver les latéraux qui étaient sans solution. Je trouve même que par moment ça nous a plus mis en difficulté qu’autre chose, Timber a plusieurs fois essayé de faire avancer le jeu balle au pied, pour au final perdre la balle et qu’on subisse une transition. Il doit avoir une raison, mais elle ne me saute pas aux yeux en tout cas. Individuellement, sur le onze de départ, je ressors peu de joueurs. Mosquera bien sûr, lui ne cesse de m’impressionner, Saliba est absent ? Je reste serein, franchement beaucoup ont souligné notre défense et notre profondeur dans ce secteur, je suis complètement d’accord. J’ai bien aimé ce qu’a proposé Gyokeres, ses courses, ses déplacements dans la surface, ce sont quand même des choses qu’on ne voyait plus et qui vont nous faire de plus en plus de bien. Et Madueke a beaucoup tenté mais moins en réussite dans le dernier geste. Pour le reste, forcément il faut souligner les entrées de Trossard et Martinelli. La passe D de Trossard est lumineuse et son but vient dun beau contrôle et d’une belle inspiration dans la surface. Martibelli, sa passe D, il a fait un truc qu’on attend depuis 2 ans, à souligner également. -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Oui après, sans m’énerver, j’attendais un autre milieu quand même -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Oui je te l’accorde, reportons cette discussion le jour où il faudra faire son bilan. -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Là comme ça, je laisserais Saliba sur le banc. Mosquera « mérite » d’enchaîner et quelques jours supplémentaires ne seront que bénéfique pour sa cheville. Je ferais bien jouer MLS également Et si on pouvait éviter le trio du milieu Zubimendi / Rice / Merino ça serait pas mal -
Je pense que la critique faite, n’était pas qu’Arteta bridait Martinelli, mais qu’il bridait l’équipe avec une volonté de contrôle trop importante. J’ai un pote qui joue à un très bon niveau amateur au rugby qui lors d’un stage de presaison a rencontré une coach cérébrale, qui dit avoir travaillait avec Arteta et Arsenal (j’en ai pas parlé jusque là parce que bon… autant je crois mon pote autant elle, qui n’a rien mis sur ses réseaux vis à vis d’Arsenal je reste sur ma réserve). Ce qu’elle disait était intéressant en tout cas, sur ce qu’il manquait à Arsenal d’un point de vue leadership. Selon elle, il y a trois types de leadership, analytique, émotionnelle et instinctif, et chaque individu possède les 3 mais possède une prédominance (on apprend ce genre de trucs dans les formations management également avec des termes légèrement différent). ‘Bref, son constat c’est que chaque grande équipe possède les 3 types de leadership et qu’il manquait à Arsenal des leader instinctif. Que celui qui l’était le plus c’était Arteta (je crois qu’elle disait que c’était un mix entre un leader instinctif et émotionnel), et presque qu’il faudrait qu’il soit sur le terrain (elle disait aussi qu’il était très charismatique et qu’il pouvait écraser involontairement les autres personnalités). Je ne sais pas si cette coach a réellement travaillé avec Arteta et Arsenal, mais je trouve qu’il faisait écho à ce qu’on lisait beaucoup ici, qu’on manquait de joueurs créatifs, capable de débloquer une situation sur une inspiration et de sortir du cadre. Sur le terrain, dans le onze alignait le we dernier, on en avait 3-4 que je décrirais comme des leaders instinctif (Calafiori, Eze, Madueke). Je dirais que Odegaard est un mix entre analytique et instinctif. On verra si ça nous permet de soulever ces trophées qui nous manquent. ‘Et pour en revenir à la phrase du début, je ne sais pas si Arteta bridait ses joueurs. Je pense que c’est le cas, mais que ce n’est pas la seule explication, que c’est multi factoriel
-
Je me pose la question de savoir s’ils sont bridés ou non. ‘Est-ce qu’il laisse plus de libertés à Eze et Madueke parce que ce sont leurs profils et qu’il ne veut pas les dénaturer? A-t-il plus confiance en leurs capacités à faire les bons choix? Ou est-ce que Martinelli se bride tout seul ? Ou alors Arteta a évolué
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Rien à voir avec avoir un problème avec la contradiction. Mais simplement ne pas perdre de mon temps, comme je suis malheureusement en train de le faire avec toi depuis hier. Ne pas gagner le championnat ou la LDC serait un échec. Considérer que son passage entier en est un non. Il y a une certaine nuance dans cette phrase, à voir si tu l’as comprendras ou pas. Ah, au moins dans la mauvaise foi il y a un caractère volontaire. C’est plus inquiétant si tu ne t’en rends pas compte. Mais bref, j’arrête de perdre mon temps donc si ça te chante Ce n’était absolument pas le propos, mais bon, je te laisse divaguer à tes aises Bonne journée ;) -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Le moment où on lisait ces critiques et la période à laquelle je fais référence c’est la saison dernière. Alors certes ils avaient gagné de gros trophées plus récemment, mais la saison dernière on ne pouvait pas considérer que sur les 2 dernières saisons ils étaient en meilleurs positions. Pour le reste, il faut arrêter la mauvaise foi, @SkyMana parfaitement souligné la phrase à laquelle je faisais référence quand je parlais de directives. Yoro c’est si fort que ça ? Oui il était annoncé monstrueux, mais dans ce contexte, je vois un joueur très perfectible. J’ai du mal à être complètement tranché sur leurs individualités tant tout le contexte autour est négatif. Pour le coach, et même si je ne change pas de discours sur ETH. Amorim c’est pas mieux, son attitude, ses déclarations, ce qui transpire de sa relation avec son vestiaire… Aurant garder ETH… ‘J’espère qu’ils vont mettre Neville pour sauver le club! Ce donneur de leçon aux commandes, ça nous fera du bien après dans ses analyses, quand il se fera virer après 8 matchs Qu’il gagne un trophée majeur ou non, si quelqu’un dit que sa période est un échec, je crois que je le masque et ne prendrais en compte aucun de ses avis. Une déception, une frustration, oui. Un échec quand on voit le chemin parcouru par le club entre son arrivée et son départ ? Mais je suis d’accord que tout ça doit être validé par des trophées -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Globalement depuis la saison dernière il galère physiquement. C’est ce qui fait que je l’imagine bien partir l’été prochain :/ Mosquera peut dépanner adroite ? -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Oui enfin pour être champion, il faut bien prendre plus de points que ton adversaire. Donc ah moins de gagner les 38 matchs de championnat (ce qui n’est jamais arrivé), il faut bien observer et attendre des contres performances des équipes concurrentes ;) ‘Ça me semble pas être une petite mentalité, mais plutôt une observation de la gestion d’un championnat -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Pour le coup, si apte, je ferais bien tourner un peu nos latéraux (au moins un des deux). J’espère ne pas revoir un milieu Zubimendi - Merino - Rice -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Oui pareil, on a un groupe élargi qui semble avoir largement le niveau. Il faut l’utiliser au maximum et ne prendre aucun risque sur l’état physique des joueurs -
[LDC - J1] Atletic Bilbao 0-2 Arsenal
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
Autant ne match contre Bilbao je ne m’attends pas forcément à le voir titulaire, mais contre City je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Rien dans le tweet ne l’indique en tout cas -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ou alors, quand je trouverais les réactions disproportionnées et exagérées je le dirais que ça te plaise ou non A ma connaissance c’est pas toi qui dicte le code de conduite ici, et je n’ai aucune directive à recevoir de ta part. Et je ne t’empêche pas non plus de masquer mes messages s’ils ne te siéent pas. -
Parce que la CL c’est la compétition phare avec la PL, donc tu y fais jouer ton numéro 1, jusqu’au moment où ta qualif est assurée. Quand on jouera l équipe de l’Azerbaïdjan (ou je ne sais plus quel pays), oui ok, mais pour jouer le 3ème actuel de la liga, personnellement je ferais jouer Raya
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Leur production sur les 4 matchs de championnat est grandement insuffisante. A se demander si toi tu as vu leur match. Aujourd’hui oui ça mérite de gagner, mais ça reste insuffisant dans le contenu. Arsenal aurait eu le contenu que Liverpool a proposé depuis le début de saison, tu serais le premier à vilipender le coach et les joueurs -
J’ai loupé quelque chose ? Pourquoi Kepa mardi ? Tu penses qu’il va être aligné en LDC? Je l’imagine plutôt en cup la semaine pro
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Nous quand on fait ça, qu’est ce qu’on lit pas Ils ont pas été impressionnant face à une des équipes les plus faibles du championnat mais ils ont encore gagné. Ils ont un run plus compliqué entre la J6 et la J10, là où ça se « simplifie » pour nous. Faut qu’on arrive à gagner le we pro déjà et on verra après Oui mais je les trouvais tout de même meilleur l’année dernière. Plus équilibré et ils étaient dans la continuité Klopp avec un jeu de transition. Là j’ai du mal à voir si ça joue en transition ou plus en possession et j’ai l’impression qu’il ne maîtrise réellement ni l’un ni l’autre. Faut dire aussi que pour le moment, Salah est à côté de ses pompes, et Wirtz est pas arrivé en Angleterre encore Oui je suis d’accord. Surtout qu’il y a moyen qu’on en perde nous des points sur les deux prochaines journées -
On est pas obligé de jouer à qui a commencé à dire quoi… on peut simplement arrêter.
-
Il a repris l’entraînement, je pense qu’il sera apte d’ici 1 à 2 semaines