Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/10/20 in all areas

  1. 5 points
    Personnellement je vois pas de raisons d'invoquer un problème personnel. Pour moi c'est détourner la réalité du terrain. Sur l'équipe de France je dirai qu'il a joué de malchance. Souvent blessé lors des dates clefs de convocations et n'a pas su faire ses preuves sur le peu de match qu'il a joué. Pour le reste, il marque très peu voir jamais à l'extérieur. A la rue physiquement.. Objectivement il n'y a pas de vastes blagues, il n'est juste pas au niveau. Concernant Giroud il mérite sa place. Champion du monde il a une histoire avec le groupe et son profil est essentiel à l'équipe. Certes il ne joue pas en club mais qu'est ce que ça peut faire si à chaque fois qu'il vient en edf il plante (c'est assez exceptionnel ce qu'il fait d'ailleurs) ?
  2. 2 points
    Mais justement c'est pour ça que j'ai arrêté de débattre avec eux, la plus part ici vivent dans autre monde ou ne regarde pas les autres équipes pour avoir un avis objectif sur le niveau que doit avoir un attaquant dans un gros club, Laca il est moyen trop moyen pour arsenal si tu le compares aux autres attaquants de la PL, c'est évident pour tous le monde et surtout les gens neutres vis à vis d'arsenal ou qui regardent le foot par occasion, ils te diront tous qu'il est limité voir mauvais. Et la comparaison avec giroud ? elle tient pas du tout ou alors ils ne regardent pas les matchs de l'équipe de france, ce que fait régulièrement giroud en edf Laca ne sait tout simplement pas le faire, basta et il ne faut pas chercher midi a quatorze heures. Lacazette il est derrière tous les attaquants de l'edf giroud ben yedder griezmann et mbappe, objectivement il ne mérite pas d’être dans le groupe. Mais ici quand tu dis qu'il n'est pas convoqué en edf pour un probleme de niveau, ils argumentent que c'est des conneries et que c'est à cause de problèmes personnels entre lui et DD mais bien-sur mon coco, non mais c'est juste qu'ils ne savent pas quoi répondre, c'est la triste réalité.
  3. 1 point
    Sur le reste du débat je ne me prononcerais pas mais ça c'est objectivement faux au moins sur sa carrière à Arsenal. Giroud dans ses périodes de méformes ou de moins bien physiquement il pouvait très bien ne gagner aucun duel sur un match entier et perdre absolument tout ses ballons dos au but, il n'était pas "très efficace quand il n'est pas en forme".
  4. 1 point
    Vous connaissez la fiabilité de l'info avant d'en discuter?
  5. 1 point
    Lacazette c'est même plus une méforme il joue de travers et est complètement au fond du trou. Giroud malgré tous ses défauts et passages à vide il a toujours su se relancer dans une saison et même malgré ses limites dans le jeu il apportait du poids et de la présence (ou à l'époque cet argument était balayé d'un revers de main tant on espérait un attaquant de top top niveau mais ajd ces caractéristiques nous font quand même défaut) alors que Lacazette ça fait 6 mois qu'il traine son malheur, et j'ai l'impression que ça s'est renforcé avec l'arrivé d'Arteta. Même pour lui ce serait bien qui se trouve un nouveau challenge, genre le Qatar ou la Chine
  6. 1 point
    Ca prendra exactement combien de temps pour revoir un Laca en forme déjà ? giroud quand il n'est pas en forme reste trés efficace en pivot, alors que Laca contre un petit burnley il gagne quasiment aucun duel, franchement meme son jeu en pivot est limité, physiquement il n'est pas du tout au point, en plus sa taille n'aide pas. Ben yedder est énorme techniquement il peut compenser en jouant rapidement en une touche pareil avec griezmann, des joueurs rapides et bons techniquement, mbappe il est énorme partout, pour moi il n y a pas débat Laca est dessous de tous ces joueurs actuellement et de trés loin.
  7. 1 point
    J'ai adoré Aaron mais il faut passer à autre chose, à moins qu'il accepte de revenir sur son salaire qui est assez énorme à la Juve il me semble.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..