Bon, je ne savais pas trop où poster ce message, ici semble le plus adapté pour vous faire un petit retour d’expérience sur le red member.
Cette saison, j’ai décidé de prendre le fameux Red Member dans le but d’allez assister à au moins 2 matchs des gunners dans la saison.
Tout ça n’étant pas très clair sur comment obtenir une place, je me renseigne un peu et je tente ma chance !
Les places sont mis à la vente sous forme de « Ballot ».
C’est à dire que les ventes ouvrent à une certaines heures, et vous pouvez « postuler » pour obtenir une place grâce au Red Member. A noter qu’une empreinte de votre CB est prise car dans le cas où vous réussissez à avoir une place, vous serez prélevé automatiquement (!)
Le résultat arrive environ 1 semaine plus tard, et bingo j’obtiens une place à £53 pour allez voir le match contre les Wolves. Néanmoins, fin d’année compliqué, pas trop d’argent à cause de l’organisation d’un beau voyage en début d’année, je décide d’y renoncer (car oui, il faut bien compter 200€ d’eurostar et 100€ d’hôtel)
Donc directement depuis le site, je met ma place sur le ticket exchange, à savoir que des frais de hauteur d’environ 6/7€ vous sont appliqués…
La place est parti en 2 minutes.
Cependant, l’argent ne part pas directement sur votre compte bancaire, celui-ci arrive sur votre porte monnaie virtuel d’Arsenal, et pour effectuer le transfert vers votre compte, il faut attendre une certaine période mensuelle…
Donc pour l’instant, j’attend !
Voilà tout, j’espère que ça aura pu éclaircir le sujet pour certains.
En tout cas de mon côté, je suis vraiment déçu du fonctionnement, et trouve que ça reste encore une machine à fric… Quelques fois je me dis même que je suis déçu du supporter un club anglais au vu de la complexité pour obtenir des billets (et encore, je dis « des » mais avec un seul abonnement Red Member vous ne pouvez prendre qu’une place, pas cool d’allez au stade en solo !)
Et en complément, j’apprend que le remboursement du cashback n’est possible que pour des comptes bancaire anglais… j’ai contacté l’assistance pour avoir plus d’infos.