Le problème pour le coup, c'est que tu ne peux pas dire que le "style de jeu de l'Atletico a bon dos". C'est une réalité, ils jouent vraiment très mal depuis plusieurs saisons maintenant. A une époque, l'équipe de Simeone savait attaquer quand il fallait, aujourd'hui vraiment il n'y a plus rien, un joueur créatif qui a besoin aussi d'avoir d'autres joueurs de ballon à coté de lui, du mouvement, n'a que très peu de chances de réussir dans un style de jeu aussi minimaliste.
D'ailleurs j'ai été check, niveau stats défensives, pressing et interceptions il est pas mal du tout, il est dans le dernier % des joueurs qui font le plus d'interception à son poste, comme quoi, j'aurais pas cru perso.
Joao Félix c'est clairement un coup à la Odegaard, joueur ultra talentueux qui fait un très mauvais choix de carrière et qui a besoin de se relancer, il a été plutôt bon quand il a joué en sélection. Niveau but j'ai vérifié, sa première saison, il met 20 buts 11 passes D en une quarantaine de match, ça va, c'est même très bien sachant qu'il avait 18 piges. Il score moins l'Atletico parce que mauvais contexte.
La question effectivement, c'est est-ce qu'on peut encore prendre un joueur à développer ou auquel il faut redonner confiance ? Ca je ne sais pas, mais de toute façon, cet hiver, tu trouvera aucun joueur au poste que l'on cherche qui va direct impacter nos performances. Mudryk aussi c'est un pari.
Perso j'ai l'impression que les rumeurs sur Félix servent peut-être nos intérêts dans les négociations pour Mudryk, j'ai vraiment du mal à croire que l'on cherche à faire les deux...