Ah mais t’as le droit de pas aimer le joueur et l’homme hein, je te trouve juste excessif quand tu résumes son passage chez nous de « Catastrophique avec des bonnes périodes » juste ça.
Sur le reste on est d’accord, on a trop force avec lui comme N1 et il aurait eu un rôle parfait de doublure chez nous comme il l’a eu à Chelsea sous Sarri, Lampard et Tuchel. Encore que ce rôle de doublure il l’avait chez nous en 2016-2017 et 2017-2018 mais il était bien moins performant que quand il était à Chelsea. Peut être aussi qu’il était beaucoup dans un « confort » à Arsenal avec Wenger, parce que à Chelsea, je le trouvais beaucoup plus fit et il gagnait quasiment tout ses duels aériens/déviations là où chez nous il pouvait faire des matchs en ratant absolument tout.
Au final : je pense qu’on a très mal utilisé le joueur, et qu’on a pas su le faire autant briller qu’un Chelsea ou maintenant un Milan AC.
En tous cas, quand il parle d’Arsenal, il a l’air d’en avoir d’excellent souvenir alors qu’il a quand même gagné une CUP, une Europa et une C1 chez les Blues mais son cœur semble clairement gunner.