Autant Guendouzi / Saliba oui ce sont des fautes imputables à Arteta, autant pour les autres tu vas trop vite.
Aubam son niveau chez nous était abominable et il marquait autant que Lacazette, bel exploit.
Qu'il renaisse dans un autre club et un autre championnat c'est bien pour lui mais rien ne garantie qu'il l'aurait fait chez nous, et sûrement pas aussi vite.
Le Aubam des dernières semaines ça ne m'intéresse même pas de le voir à la place de Nketiah contre Soton.
Torreira justement il sortait d'une année ratée, c'est sensé donner envie de le conserver ? Et en PL il n'a jamais enchaîné. J'adorais le joueur mais il faut se résigner sur certains, ils ne sont pas fait pour faire 30 excellents matchs dans une saison en PL, c'était pareil pour Mhiki, ce sont des joueurs qui n'auraient jamais dû venir en Angleterre.
Niles je vais me répéter mais c'était le joueur qui voulait partir, tu reproches à Arteta d'avoir été réglo ? A l'été 2021 Niles a demandé à partir en prêt, Arteta lui a dit reste jusqu'en décembre et on verra, le mec a une possibilité de jouer sous Mourinho et n'a pas joué 90 minutes avec nous mais tu toi tu le bloques ? Pour quel résultat, un joueur qui va traîner les pieds ?
Au passage il ne joue même plus à la Roma...
Leur salaire franchement on s'en fout, qu'on en paie 20 ou 100%, c'est pas ça qui changent nos résultats.
Si tu veux défoncer Arteta, fais le correctement. C'est bien plus évident qu'inverser Martinelli et Saka, ou que mettre Xhaka latéral gauche, ou que faire enchaîner Lacazette, sont d'énormes conneries, que de supposer qu'un joueur dépressif dès qu'il est Angleterre comme Torreira ou que Niles qui ne joue plus à la Roma nous aurait permis d'inverser la tendance.
Et justement, Ødegaard oui on l'a vu trop fort, en ce moment il n'a aucune influence sur le jeu. Pourtant il joue à son poste, il est entouré de bons joueurs et il a même le brassard... C'est la faute d'Arteta ?
Pepe no comment, le mec se dribble tout seul...
Xhaka on connaît ses carences, il est fiable physiquement et régulier sur un bon niveau mais ce n'est pas lui qui va faire basculer un match dans le bon sens.