Donc toi qui vient soit disant du monde professionnel, ou du moins qui prétend avoir une expérience à ce niveau, tu renégocies les contrat 3 ans à l'avance ? Visiblement, t'y connais pas grand chose, mais ça on s'en doutait tous un peu vu ton argumentaire inexistant.
Arteta est un jeune manager, Arsenal est sa première expérience professionnelle en tant que coach, il est donc totalement normal de le voir faire des erreurs de gestion et de management, puisque c'est nouveau pour lui. C'est pas en un an que tu deviens soudainement un manager/coach confirmé, ça prend du temps.
Je suis le premier à énormément m'agacer de certains choix. Cela étant dit, il a su rectifier le tir à un moment où beaucoup pensaient et moi le premier, qu'il avait perdu son vestiaire. Depuis Saka et Smith-Rowe sont devenus des titulaires indiscutables et nous font énormément de bien. Nketiah ne joue plus depuis le début de l'année, soit dit en passant depuis le retour de Martinelli, qui a certes peu de temps de jeu, mais revient d'une grave blessure.
Willock a vu son temps de jeu fondre et a donc été prêté. On peut lui reprocher effectivement de ne pas avoir su intégrer Saliba et Balogun, ainsi que de ne pas faire suffisamment confiance à Niles et Nelson, ou encore d'accorder trop de crédit à certains joueurs comme Willian, Luiz et Holding, mais il faut aussi prendre en compte qu'on ignore certains paramètres, bien que ce soit terriblement frustrant pour nous supporters.
Bref, tout ça pour dire que le basque est encore en apprentissage, mais bon ça doit être tellement plus fun de changer d'entraîneur tous les 6 mois que de laisser le temps à un jeune coach de se développer et de progresser.