Ah ba Keita c’est une énorme déception pour moi. Je le pensais extrêmement fort, je pensais qu’il allait rouler sur la PL et être aussi fort qu’un Kanté mais plus offensif, mais au final il est blessé les trois quart du temps, et il sort un bon match sur deux ou trois. Il était injouable sur une dizaine de match la saison passée avant de se claquer. Je suis persuadé qu’il a du football, mais j’ai de gros doute que son corps suivra pour le montrer.
Oxlade aussi, dans le même état qui est talentueux, qui a eu de très bonnes phases, mais qui se pète trop souvent. Shaqiri aussi...
Bref des déceptions tu en as, mais ce n’est jamais des échecs à 100% et ils ont tous été excellent sur des séries de match avant de se blesser. C’est sûrement Naby le plus décevant de tous néanmoins.
En passeur chez nous tu as Henderson, Virgil qui sont encore meilleur que les latéraux. Donc oui beaucoup de profondeur cette année, ça marche, mais pas dit que Klopp n’évoluera pas la saison prochaine.
Tout ceux qui lui font la critique des longs ballons comme Allardyce n’ont jamais rien gagné et n’étaient capable que de ça. Klopp peut faire jouer ses équipes de plein de manière différente, il s’adapte très bien contrairement à ce qu’on dit. Ça fait bien longtemps que Klopp ce n’est plus du heavy metal football. Et c’est incroyable chaque saison de faire évoluer son équipe et d’évoluer soi même vers un autre style de jeu qui se rapproche du pragmatisme de la victoire.
Donc bon les gens qui te disent Liverpool recrutement parfait, les plus forts, les plus beaux, tous les joueurs sont exceptionnels, c’est comme Allardyce qui dit « Liverpool balancent un cachou devant et courent», c’est bullshit et il ne faut pas y croire.