Majri, elle est pleine de volonté sur son côté mais alors ce soir... Une catastrophe dans toutes ses prises de balles. Les contrôles, les dribbles, les passes, souvent des mauvais choix et une mauvaise exécution des gestes. Vraiment dommage compte tenu du grand nombres de ballons qu'elle a eu à sa disposition.
A l'inverse, j'ai trouvé Cascarino très délaissée dans les dernières minutes alors qu'elle était tout juste rentrée, et très en jambes.
Dommage, on paye une première période complètement loupée ou il n'y a rien de bien folichon à retenir de notre côté, et les Americaine marque leur second but contre le cours du jeu, sur un de nos temps fort, mais c'est aussi ça le foot. Sur l'ensemble du match, je dirais qu'on a perdu contre meilleurs que nous, mais pas autant qu'on aurait pu le penser.
Bravo à nos Françaises, on aurait voulu plus, comme elles, mais on paye un match trop moyen, trop brouillon. Il fallait sortir le grand jeu ce soir, c'est un échec. Mais c'est toujours un plaisir de se battre sous le maillot français !