Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'aurais mis Gabrieliba le mélange de Gabriel et Saliba au moins dans les 6, pas un défensif. Sinon y'a même pas débat, Salah est l'homme de la PL, il les a sauvé souvent et les stats sont incroyables. Il se serait pas foirer en LDC il serait BO.
  3. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Un jeu bien plus à risque aussi par moment, des projections, des permutations, des combinaisons ect Nous on a un jeu très en place, très calculateur. Le mieux c'est de savoir faire les 2. Ca passe par des milieux et des latéraux qui osent, pour moi on a les latéraux (MLS, Cala, White, Timber pas mal mais doit progresser) mais on a pas les milieux. Et bien sûr ça se bosse, ça se prépare. Quand tu vois le jeu du PSG dernièrement, les joueurs sont complétement libres, mais chacun compense celui qui monte, Hakimi doit faire 12km par match. Pour ce mercato, Kepa et Zubi c'est un très bon début, mais c'est loin d'être fini.
  4. Jeremz92

    Mercato Arsenal

    Je trouve que ce n'est pas si compliqué.... Il nous faut du lourd en attaque pour Arsenal s'il n'y a pas de joueur dispo qu'on considère comme du top niveau, il faut aller sur un attaquant qui, potentiellement, peut devenir top niveau dans les prochaines années. Et cet attaquant, c'est Sesko. (Ce n'est pas moi qui le dis, c'est la plupart des observateurs sérieux) Après, pour l'ailier gauche, le meilleur à gauche qu'on peut avoir peut-être sur le marché, c'est Rodrigo. Donc, il faut mettre les moyens et acheter les joueurs. Sinon, on ne gagnera rien du tout....
  5. St3pH

    Mercato Arsenal

    Liverpool gagne la PL sans top 9 mais avec son collectif, une solidité physique, un turn over cohérent, le meilleur ailier du championnat et des buts qui viennent d'une dizaine de joueurs Moi c'est pareil, un mercato devant avec Rodrygo et Watkins me convient parfaitement. Mais je veux du lourd à la place de Martinelli, les stats dans la vidéo de Wiloo sont édifiantes (presque le plus mauvais dribbleur des 5 gros championnats)
  6. Scouser

    Mercato général

    + Mamardashvili qui arrive officiellement dans 10 jours pour préparer la succession d'Alisson
  7. bassemo

    Mercato général

    Wirtz / Kerkez / Frimpong et vous êtes sur Guehi et Isaak Wtf GUYS
  8. Aujourd’hui
  9. Scouser

    Mercato général

    Je dois me venger, j'ai encore le seum sur Rice (aucune rumeur mais je rêvais que le club aille dessus!) et Zubi qui nous a snobé pour son club de coeur pour au final finir chez vous 12 mois après
  10. St3pH

    Mercato général

    @Scouser Toujours là pour nous mettre le seum toi Je plaisante bien évidemment. D'autant que j'apprécie tes posts constructifs Qu'est-ce que ça bosse bien Liverpool quand même...
  11. Scouser

    Mercato général

    Orny vient d'annoncer que Kerkez était fait ! 40M de livres + Le HWG de Fabrizio à l'instant. Welcome Wirtz vient de terminer la deuxième partie de la visite médicale, confirmé par Fabrizio également, annonce en fin d'aprem !
  12. Arno

    Staff

    Après Cazorla, j’ai vu de nouvelles rumeurs sur Gabriel Heinze qui pourrait reprendre le rôle de Cuesta, il me semble d’ailleurs qu’il y avait déjà certaines rumeurs sur l’Argentin par le passé.
  13. Arno

    Mercato Arsenal

    Je pense toujours que le club veut le meilleur deal financier possible pour le 9. (Que ça soit Sesko, Gyo ou Watkins) tout ça pour se laisser de la marge de manœuvre sur le dossier Rodrygo (je pense que c’est potentiellement cette opportunité qui a retourner la tête à Arteta et Berta pour le 9) Beaucouo pensait la saison passée que le 9 était pas le dossier prioritaire mais que c’était plus celui de l’ailier gauche (ce que je ne partage pas mais qui peut s’entendre comme avis). Le fait est que je pense que maintenant qu’un coup comme Rodrygo est potentiellement faisable, ça ne laisse ni indifférent Arteta ni Berta, pour ça que ça traîne. Un Gyokeres si il arrive vraiment à négocier son départ avec la clause prévue serait possible, Sesko je le vois moins aller au clash avec Leipzig mais à voir, Watkins est fan du club et voulait venir chez nous l’été passe, le club veut sans doute pas prendre une décision hâtive à ce niveau et se laisser de la marge pour Rodrygo. C’est peut être un très mauvais calcul qui va coûter cher, mais attendant de voir.
  14. Len14

    Mercato Arsenal

    Arsenal c'est ce mec gentil qui respecte les règles du jeu, qui va draguer une femme dans les règles de l'art, petit bouquet de fleurs, petit date dans un restau cossu, jamais un mot de travers, toujours la bonne petite attention ... Mais qui à la fin se fait griller la politesse par Chad et qui a que ses yeux pour pleurer On est toujours "à un rien" mais quand il s'agit de faire ce step supplémentaire ça bégaye, je pensais que le transfert de Rice avait définitivement fait comprendre au club qu'en étant agressif et en posant les biftons sur un top joueur, on est capable de l'attirer et de faire progresser l'équipe Nico Williams file au Barça, Rodrygo n'est pour le moment pas partant, selon les sources le club hésiterait encore entre Gyokeres et Sesko, ça parle de Watkins, Partey l'un des meilleurs 6 au monde va nous quitter, Jorginho et toute son expérience aussi, Trossard va prolonger, Martinelli semble pas être sur le départ ... À côté Liverpool va chercher 4 joueurs, les 4 je les prends à Arsenal sauf peut être Frimpong, pourtant ils ont survolé la PL et ont un meilleur effectif On est qu'en Juin, bien trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme mais il nous faut du très très lourd cet été si on veut aspirer à quoique ce soit la saison prochaine
  15. Charles Kane

    Mercato Arsenal

    @Sborn @Arno j'ai masqué vos derniers messages, on s'arrête la svp.
  16. DAN

    Mercato Arsenal

    Je rejoins les autres, je pense que Watkins à son niveau des 3 dernières années est titulaire en point devant Havertz. On oublie à quel point l'allemand a pu être extrêmement frustrant à ce poste par moments. D'ailleurs j'aimerais bien le revoir plus bas sur le terrain, ce pour quoi il avait été recruté à la base (AKA remplacer Xhaka). Je te rejoins cependant en disant que Rodrygo + Watkins c'est mieux pour moi que Kudus + Sesko par exemple.
  17. Après je pense qu'Isak sera compliqué à faire car je le vois mal faire une transfert request mais c'est clair que ca fait plaisir de voir enfin de l'ambition sur un mercato. J'espère juste qu'on ira sur un 9 car on connait Edwards, si la piste A est pas dispo, on va l'attendre 1 an plutôt qu'aller sur la piste B (cf VVD à l'époque). Ornstein avait annoncé que Hugues faisait un travail exceptionnel quand tout le monde le critiquait depuis son arrivée (moi le premier ) car 0 recrue l'été dernier + le cas des prolongations de Salah/VVD/TAA très très longues mais la il n'y à rien a dire, le mercato a été ultra bien préparé. C'est une belle leçon d'ailleurs, comme quoi on voit rien du travail "background" qui est fait au quotidien. Par exemple, Wirtz le deal serait ultra avancé depuis février dernier alors qu'on n'a jamais eu de rumeurs dessus avant mi mai quand le deal a explosé. Kerkez idem, ca fait de long mois où on est d'accord avec lui, Frimpong idem etc. Et puis il est encadré par Edwards, le meilleur DS qu'on ai jamais eu (celui qui a ramené Liverpool tout en haut à l'époque et que tous les clubs se sont arrachés suite à son départ) qui a accepté de revenir après le départ de JK pour prendre un poste "global". C'est d'ailleurs lui & Hugues qui ont poussé pour Slot alors que de base le club voulait d'autres noms. Le club n'a jamais été aussi sainement géré que sur ces 10 dernières années et ce n'est pas prêt de changer. Je suis content que le club ne bouge pas sur un 9 tant qu'on a pas récupéré des sous par exemple (pitié que le Napoli achète Darwin). D'ailleurs Zubi est à Londres aujourd'hui, hâte de voir ce qu'il va donner chez vous quand on sait que c'était notre prio du milieu l'été dernier avant qu'il change d'avis après avoir parlé à son club. Sacré passeur, des réserves sur la partie physique / adaptation en PL mais vu votre jeu de possession il risque de parfaitement s'intégrer. A voir qui va revenir remplacer Partey.
  18. Arno

    Mercato Arsenal

    Tu donnes enfin ton point de vue ce que tu n’as pas fait dans ton précédent post, ou tu me prends de haut sans donner de solution. Et oui, ton ton à mon sens n’est pas très agréable, je te dis simplement ce que je pense. Pour le reste OK, mais je vois pas où Watkins serait un plus gros risque que Gyokeres ou Sesko qui sont plus jeune oui, mais dont on connaît pas les facteurs de réussites/échec en PL. D’ailleurs le club ne semble pas avoir pris de décision à ce sujet et le fait qu’il aie une rumeur sur Watkins comme plan C illustre qu’ils ne sont peut être ni convaincu par le Skovene, ni par le Suédois. Ça me ferait chier aussi de partir avec un joueur de 30 ans, la réalité c’est qu’il représente quand même un moindre risque que les deux joueurs évoqués précédemment. Et je rejoins Nujabes, un Watkins il est titulaire devant Havertz largement comme 9. Je suis pas certain qu’en partant avec Sesko ou avec Gyo qu’il démarrerait titulaire si on devait s’attacher les services de l’un ou de l’autre, et c’est normal puisque il devrait logiquement s’adapter à la PL.
  19. Ezio

    Mercato Arsenal

    Ce mercato sent mauvais, et pour moi c'est le plus important de l'histoire de notre club, on est passé pas loin du titre en 2023 et 2024, pas loin d'une final de C1 qu'on aurait pu largement gagner contre l'Inter bref... Mais pour passer ce cap il faut des investissements, deux voir trois gros joueurs en plus. On a des cadres qui attendent des recrues, des renforts, et qui prolongeront difficilement sans comme Saka Rice Saliba. Il y a des enjeux énormes pour le futur du club et pour l'instant on fait strictement rien. Pour l'instant on sait qu'on va perdre Partey le meilleur 6 du club, qu'on va le remplacer par Zubimendi qui je pense est moins fort que Partey. Donc pour le coup aucune hype, on a aussi perdu Jorginho qui était un joueur fiable... donc pour l'instant on s'est affaibli au poste de 6. On a besoin d'un 9, c'est trop compliqué pour le club, quand il faut recruter des défenseurs ou des gardiens, le club a l'air toujours plus déterminés mais là c'est trop compliqué. Sesko c'est trop compliqué pour nous... On a besoin d'un top ailier gauche, là aussi c'est trop trop compliqué pour le club... ca va attendre Rodrygo désespérément alors que le joueur veut pas quitter Madrid forcément. Faut rien espérer avec ce club. J'ai l'impression qu'on est comme les pays sud am ou africains, ils ont tout pour être développer mais ils y arrivent pas. Nous à l'échelle du foot c'est la même, il y a tout pour mais on y arrive toujours pas, quand Liverpool champion de PL boucle déjà l'arrivée de Wirtz pour 150M.
  20. Nujabes

    Mercato Arsenal

    Faut pas abuser non plus, Watkins a fait de sacré saisons havertz rêverait d’avoir un tel bilan. on est d’accord c’est pas un top, mais en terme de finition, playmaking, y’a vraiment pas photo. Je ne vois pas dans quel domaine l’allemand est supérieur.
  21. Parmis tous nos concurrents, c'est vraiment Liverpool qui est le club devant lequel je suis le moins peiné de perdre. C'est vraiment un beau message de voir au sein de cette premier league complètement rongée par les afflux massifs de capitaux de voir Liverpool et Arsenal, se battre pour la place de leader en PL. Deux clubs avec de vraies valeurs, avec une gestion financière saine. Je suis heureux de lutter face à ce club.
  22. Plutôt d'accord avec Sborn, Watkins vs Havertz par exemple je mets Havertz titulaire. Profil plus polyvalent qui fit mieux avec l'équipe selon moi. Après un mercato Rodrygo / Watkins en N2 ça me va en soi. Pour Zubi ils disaient pas que c'était fait depuis longtemps mais que la Réal voulait attendre juillet pour officialiser ?
  23. AlexCrazy

    Mercato Arsenal

    Mais peut être un transfert extrêmement important et structurant pour les années à venir !
  24. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Le transfert le plus looooooonnnggg du monde
  25. Sborn

    Mercato Arsenal

    Pardon ? Quel ton condescendant ? Je te réponds calmement en te disant mon désaccord, rien de plus. Personne a dit qu'on aura un attaquant de classe mondial, mais il y a une différence entre ça et avoir un trentenaire qui a atteint son plafond de verre (numéro 2 pour un club comme le nôtre) et un jeune style Gyokeres/Sesko/Autres ou on peut encore tirer du potentiel. Attendre depuis 3 ans un 9 qualitatif pour finir avec Watkins ... ça me donnerait l'impression de faire un mercato à la Spurs.
  26. Neodraken

    Mercato Arsenal

    Mais ce serait pour être remplacant de Saka ? (je vois jouer 32 matchs sur 38 à droite)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..