Toute l’activité
- Dernière heure
-
T'es dans la mauvaise fois c'est terrible. Dire qu'il ne sait pas défendre alors qu'il a généré déjà bcp d'occasion en sortant au pressing et récupérant des ballons très haut, en étant plutôt bon dans les duels aériens ou au sol et en ayant un gros volume de jeu qui permet notamment de libérer Rice de certaines tache. C'est cocasse quand on se rappelle de la façon dont tu te réjouissais des match de Partey et de ses retour défensif au petit trot..
-
Original... Esthétique, je ne sais pas
-
Ce n'est même pas de l'engagement, il y va pour casser ses adversaires. Curieux de voir comment les médias anglais jugeront son comportement.
-
Chelsea avait la même attitude face Paris au mondial des clubs. Ils avaient mis énormément d’impact. Ils se sont préparé à nous rentrer dedans. Le match était horrible.
-
Contre Sunderland c'est pas lui encore qui fait une faute sur le premier but ? On doit se satisfaire de ca sérieusement ? Il sait pas défendre. Contre le Bayern il fait plein de faute... On a un 6 qui galère à gagner des duels. Mais on doit dire que c'est génial. Et j'ai meme pas envie d'évoquer le 5. La différence est tellement énorme. J'y vois aucune pertinence. Faut comparer ce qui est un minimum comparable.
-
Oui, si il veut un statut plus important, il faut qu’il réussisse à dépasser ses fonctions dans ce genre de match afin d’aider l’équipe, notamment à la construction au milieu de terrain. Il ne peut pas s’attendre de recevoir un bon ballon pour faire une différence. Après ce ne sont que ces premiers mois avec nous et je trouve qu’il s’est déjà amélioré depuis ses débuts avec nous.
-
Brentford c'est chiant à jouer mais surtout à domicile, à l'extérieur ils sont mauvais et on devrait l'emporter même si je compte sur eux pour vendre cher leur peau Côté Arsenal il faut absolument faire tourner, j'aimerais voir White, Lewis-Skelly, pourquoi pas Nørgaard, Madueke, Ødegaard et Gyökeres tous débuter L'effectif est gargantuesque il faut qu'on puise à l'intérieur sans hésiter sur ce genre de matchs, victoire 2-0
-
Sans avoir besoin d’aller jusqu’à regarder toute sa carrière, il faut déjà respecter les performances qu’il a fait ces dernières semaines. Tout n’est pas parfait, mais ne pas se rendre compte de l’apport à la construction qu’il a (et sans parler de sa contribution défensive) c’est être sciemment aveugle. Et maintenant quand tu vois la carrière qu’il fait chez nous, le faire passer pour un peintre bon …
-
Et s’il fait tourner à fond contre Brentford et on prend qu’un point, quelle sera la réponse ? Il est bête d’avoir fait tourner. Hier notre charnière centrale est absente, 2 joueurs qui ont joué 1 match de coupe ensemble avec une intensité différente démarrent dans la grosse affiche de PL. On peut presque les faire enchaîner à Brentford pour qu’ils gagnent en sérénité/entente, mais c’est le socle d’Arteta, la base de l’équipe, on ne mesure pas assez à quel point cela déstabilise l’équipe. La sortie de Calafiori c’est carrément 3 joueurs sur 4 qui sont pas régulièrement titulaires à ces postes cette saison.
-
J’espère que les résultats du scan d’aujourd’hui confirmeront que ce n’est rien, et qu’il pourra être dispo dès mercredi, au plus tard contre Villa.
- Aujourd’hui
-
Je pense que c’est aussi en partie lié à l’adversité qui était plus costaud cette semaine. Pas sûr que ton latéral gauche puisse jouer en position de numéro 10 à tous les matchs Mais clairement Arteta veut le préserver et c’est pour ça que l’on voit MLS malgré le fait qu’il soit dans le dur. La blessure de Big Gabi nous est préjudiciable pour ça aussi.
-
J'aimerai profitez de ce match pour dpnner du répit a ceux qui en ont besoin. Timber-rice, sinon je l'annonce, ce seront les prochaines blessures. Calafiori-saliba, ils ont chacun eu une petite alerte. Saka, il est dans le dur, madueke est revenu. Eze, je l'ai trouvé completement cramé. Je veux voir tous ces joueurs en forme pour le déplacement a villa. Ca nous donnerai pour brentford : raya White mosquera hincapié mls Zubimendi merino odegaard Madueke martinelli Gyokeres Avec si le score le permet norgaard qui rentre assez vite a la place de zubimendi et jesus qui remplace Gyokeres a la 60eme.
-
Hincapie a un peu fait la même chose contre Neto après un tacle dans la surface
-
Après, je trouve que son apport offensif est beaucoup moins intéressant qu'il y a quelques semaines. Il a une petite baisse (pas forcément surprenante vu qu'il se retrouve d'un coup à jouer beaucoup). Le soucis, c'est que derrière, MLS ne donne aucune raison à Arteta de changer la hiérarchie. Par contre hier j'ai souvenir d'une action défensive en début de match impressionnante, sur cette aspect il est en progression.
-
Que chacun ai sa propre vision du joueur c'est normal. J'ai aucun problème avec le fait que tu le considères moins fort que moi je ne le considère. Par contre, là où j'ai du mal, c'est que tu ne sembles pas avoir de considération pour lui. C'est un garçon qui n'a que 24 ans et qui, depuis plus de 4 ans, est un de nos meilleurs joueurs. Qui a une mentalité exemplaire, qui a prolongé plusieurs fois alors qu'il est courtisé. Qui a terminé meilleur buteur du club quand personne d'autre ne prenait la responsabilité de planter. Qui a largement contribué à nos très bons résultats. On a bien compris que pour toi, un ailier devait régulièrement dribbler 3 joueurs avant de trouer la lucarne. Chacun sa vision, pourquoi pas. Mais quand tu regardes sa carrière chez nous, tu n'as pas envie de le respecter un peu plus que ça ?
-
A voir, car pour moi, le fait de ne pas avoir vraiment eu de coupure entre les 2 saisons à cause de la Coupe du monde des Clubs pourrait avoir des répercussions sur toute la saison, que ce soit pour City ou Chelsea.
-
Il a quand même eu un très gros passage à vide sur une bonne partie de la 1ère partie de saison dernière, et même cette saison ses premiers matchs étaient loin de son meilleur niveau. Pour moi notre joueur le plus régulier c'est Timber. Mais c'est vrai que c'est un fantastique joueur, loin de moi l'idée de nuancer son niveau, je l'adore. En plus je trouve ça cool d'avoir un leader anglais dans cette équipe, ça rappelle vraiment nos plus belles années.
-
C'est insuffisant ce qu'il a montré hier. Son talent doit lui permettre d'avoir beaucoup plus d'impact que ça, même si après l'expulsion d'un des deux bouchers, ça a été un peu mieux.
-
Pour moi il fait partie des intouchables à la moindre alerte. Lui avec Gabriel, Saka, Rice, Zubimendi, Raya et voire même Odegaard. Il devait être très certainement déçu mais c'est une bonne décision de l'écarter si cette décision revenait totalement au staff.
-
A tous ce qui pensent être des pros de la gestion d’effectif. La saison dernière encore Arteta l’aurait probablement fait jouer malgré les risques. C’est pas la première fois, j’ai l’impression, que Arteta préfère ne prendre aucun risque avec ses meilleurs joueurs cette saison. J’espère que cela paiera pour la suite.
-
Dès les premières minutes, ça se voyait que nos joueurs étaient nerveux et pas forcément "dans le match". Les visages des joueurs n'étaient pas ceux de joueurs serins et focus sur la gagne mais plutôt ceux de joueurs qui ont la pression sur les épaules et qui en même temps se voient un peu trop "beaux/invincibles" dans les premières minutes. Et très vite, ils sont devenus nerveux quand ils ont compris que Chelsea était là pour les bousculer. On sentait du coup une pression mentale énorme. Et puis tant de relances dans l'axe face à une équipe qui est rôdée pour le pressing/contre... On aurait dû, pour une fois, poser le jeu, user et abuser des ailes, faire reculer le bloc de Chelsea et faire tourner. Puis chercher la faille une fois la bête résignée à défendre dans sa moitié. J'ai l'impression qu'Arteta s'est foiré sur la preparation tactique/mentale du match(Bon plus facile à dire après coup )
-
Très nerveux pendant une bonne part du match, comme la plupart de nos joueurs d'ailleurs. Une fois que l'on a pu poser un peu le jeu, il y a eu du mieux.
-
Match retour : https://www.youtube.com/watch?v=PP-JzyIL2JA
-
On l'a aussi beaucoup vu redescendre pour aider la défense... voir la diriger. Il est aussi le grand artisan de l'une de nos plus belles occasions de but. Clairement le joueur de la soirée côté Arsenal. Sans lui, pas sûr que l'on reparte avec 1 point... Et qui plus est, il montre année après année qu'il est toujours présent dans les grands matchs !
-
Dire qu’il est moins bien comme tu le fais justement (et d’autres), ou caricaturer son jeu à : déborder - centrer comme un poulet sans tête, simplement parce que ce n’est pas un ailier de percussion, ce sont deux choses différentes