Toute l’activité
- Dernière heure
-
Va falloir passer à la salle de muscu pour les jambes par contre
-
Ah non même pas pour le dernier paragraphe, tu n’es pas du tout concerné, je pensais plutôt à d’autres personnes qui l’avait immédiatement défendu quand l’affaire est sortie en juillet 2022, car le joueur était important sportivement, je trouvais déjà cela pas tout à fait normal, et vraiment j’insiste sur le fait que certains propos (mais encore une fois ça n’a jamais été les tiens) m’avaient personnellement fait froid dans le dos. Maintenant, c’est personnel à chacun, ça peut toucher certains et ne pas en toucher d’autres , moi ce genre d’histoire me touchent beaucoup car ça a été à un moment quelque chose qui a fais partie de ma vie professionnel comme je l’évoquais précédemment, c’est encore une fois propre à chacun, et chacun aura son opinion là dessus, tranchée ou non.
-
Enfin on avance sur un 9. J'avais une petite préférence pour Sesko mais Gyokeres c'est très bien aussi. Si on pouvait conclure rapidement pour qu'il prenne part à la pré-saison, ça serait un gros +, il lui faudra sûrement du temps pour s'adapter à l'équipe donc le plus tôt sera le mieux. Intéressant de savoir via Ornstein (donc fiable) qu'Arteta pousse. Sinon d'accord avec @Mohito, si on prend Gyokeres et Rodrygo, moi ça me va, on aura pas un poète en pointe mais le reste du 11, mamama...
-
Oui mais alors avec 10 amoureux du ballon autour. Si son camarade à gauche est aussi doué balle au pied que lui, ça va pas le faire.
-
On pourrait le mettre sur un marché pour vendre des melons et des kiwis, il ferait parfaitement l'affaire avec cette façon de parler
-
Après sa technique de tir sa vitesse de course et sa mentalité de Viking Elle sont les bienvenus chez nous hein.
-
J'avoue aussi préféré Sesko, parce que son profil, parce qu'il est jeune et qu'il pourrait devenir le next crack. Mais pas à ce prix là ... Je suis un peu inquiet avec Gyo, parce qu'il va devoir jouer contre des blocs équipes regroupés dans leur moitié de terrain 90% du temps et qu'il est pas terrible dans le jeu aérien. Mais peut etre que ses qualités éclipseront ses défauts. Wait and see.
-
J'ai quelques réserves sur Gyokeres et j'aurais aimé Sesko mais le deal semble trop compliqué. Après Sesko on a pas énormément de choix à disposition à ce poste malheureusement. Personnellement je préfère louper Sesko que Rodrygo. Mais pareil faudra batailler, rien n'est jamais simple en période mercato.
-
ENFIN, Content en tout cas, défensivement c'est en dessous de Partey mais avec le ballon c'est un cran au dessus et je pense qu'on avait besoin d'un upgrade sur ce plan, pressé de voir l'association avec Rice.
-
Moi mon discours n’a pas changé depuis plus d’un an et demi déjà, la priorité c’est l’aile gauche. Si on prend Rodrigo, j’ai aucun problème à voir Gyo chez nous. Je pense même qu’avec Rodrigo Saka MO Rice potentiellement Eze, ça peut être de la dynamite. Par contre Martinelli + Gyo… PS - Je suis 100% Team Isak à la base. Ensuite Sesko mais ce dernier et son agent m’ont franchement dégoûté donc je n’en veux pas du tout au club. Ensuite il y avait un choix à faire entre Watkins et Gyo. Je soutiens le club. Ensuite j’anticipe ceux qui vont parler de finance, Watkins moins cher etc. Niveau salaire il y a un fossé d’écart entre les deux joueurs donc ça doit être du pareil au même.
-
Comment en vouloir au club de ce retirer quand il réclame quasiment 100 millions pour Sesko …
-
Au final, nos opinions ne sont pas si éloignées que ça. Il y a des cas où personnellement je n’avais pas trop de doutes sur la culpabilité du type et où je n’ai pas attendu la justice pour me faire un avis. Dans d’autres cas, même dans des cas où je déteste la personne, j’étais plus mesuré sur le comportement de la personne (Horner par exemple). C’est juste que si je sors de l’affaire Partey, je n’aime pas trop le tribunal médiatique qui se fait maintenant avec au final aucun élément. ‘De base, je suis plutôt d’accord avec le fait de se mettre du côté des victimes, pas forcément avec une simple parole mais quand on commence à avoir des éléments, et je pense que c’est le cas de tout le monde. Si je reviens à Partey, ce qui est sorti, toi ça a suffit pour te convaincre, moi pas vraiment, j’ai l’impression que c’est la grosse différence qui nous sépare dans ce cas de figure. Parce que sur ce que tu dis de manière globale, je te rejoins par ailleurs. Et pour le club, moi dans les deux cas il y a quelque chose qui me dérange. Soit ils étaient convaincu de sa culpabilité et ont fait comme si de rien n’était. Et dans ce cas de figure c’est très dérangeant. ‘Soit ils sont persuadés que le joueur ne leur a pas menti et qu’il est innocent, et dans ce cas là bah allez au bout du truc et soutenez le, même si ça peut choquer. Enfin bref, maintenant laissons la justice conclure sur cette affaire. Ce qui est sur, c’est qu’une mise en examen ne fait pas office de culpabilité. Mais, une mise en examen signifie également qu’il y a suffisamment d’éléments pour aller plus loin. S’il est déclaré coupable, y’a pas à tergiverser, qu’il prenne une bonne peine de prisons et le club… bah rien à foutre des retombées négatives. S’il doit y en avoir ça sera bien fait. C’est qu’ils auront été défaillant à un moment donné (je ne sais plus qui a parler d’enquête interne, mais il avait raison pour moi). (je ne sais pas si le dernier paragraphe m’est en parti adressé mais non. Je ne fais pas de clubisme pour faire du clubisme. Horner c’est un des personnages que je déteste le plus dans le monde du sport et je n’ai pas eu un jugement plus dur parce que c’est un mec que j’aime pas dans une team que je n’aime pas. À ce jour, je n’en fais pas un coupable évident. Par contre les supporters adverses qui viennent donner des leçons des morales quand eux, avec leurs clubs, ont soutenu leurs joueurs qui avaient fait preuves de violences ou de racismes ça me fait doucement sourire, mais là n’est pas le sujet).
-
Arsenal espérait sans doute que Sesko se braque mais apparemment ce n'est pas le cas. Tant pis pour le plan A, le plan B est loin d'être repoussant. Gyokeres voudra prouver qu'on peut compter sur lui, il souhaite nous rejoindre et semble faire le forcing. Jesus et Havertz sont encore là. On sera bien fourni devant.
-
On a bien fait de se retirer alors
-
non merci au revoir, ils fument quoi à Leipzig ??
-
Je serais curieux de voir comment le RB Leipzig va faire si on prend Gyokeres et qu'il y a personne (pour l'instant) sur le dossier Sesko.
-
Quand tu as Romano et Ornstein qui tweet sur à quel point c'est avancé, on en est plus à ce jeu, on a atteint une impasse avec notre choix 1, la pré-saison approche, on est parti sur le plan B. Pour le coup le club n'a pas été attentiste, même si le choix déplaira à certains. Personnellement, je pense qu'il peut marquer beaucoup de buts pour nous si on organise l'équipe en fonction de ses qualités, sachant qu'on possède un autre très bon 9 aux qualités différentes en Havertz.
-
Et mérité pour Sesko, ça fait deux ans qu'on bosse sur son dossier on va pas l'attendre 30 ans non plus, Arsenal c'est pas Chelsea si Leipzig demandé des sommes inconsidérées pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver au haut niveau, bien content que le club esquive ce deal Maintenant on va voir où il va finir et quelle sera la suite de sa carrière, mais le train Arsenal est passé pour lui
-
Ok pour Nwaneri même si j'ai du mal à imaginer qu'on lui laisse seulement le temps de jeu lâché par Odegaard mais bon. Et après encore une fois autant d'argent pour une doublure ça m'embête, j'espère vraiment qu'on nous dira pas qu'on a loupé un Rodrygo ou autre joueur car le club demande 10-20M de trop.
-
Je préfère Sesko aussi mais les exigences de Leipzig sont complètement exagérées. Choix complètement logique. Concernant Nwaneri, j’espère qu’il va signer un nouveau contrat et qu’il acceptera d’être prêté. Il n’a pas encore le niveau pour jouer chez nous.
-
T’es dur et je vous trouve quand même remplis de certitudes avec le cas Sesko. Il y a du talent peut être que le joueur fit plus avec le schéma de jeu, mais Gyokeres pourrait apporter d’autre chose qui nous font cruellement défaut
-
A moins d'un retournement rocambolesque de situation, on le tient notre n°9. C'est bien, on signera le joueur du moment. J'espère qu'il confirmera en PL. Je serai ravi de sa venue, mais j'ai personnellement encore une petite crainte que ce soit un pétard mouillé.
-
J'avoue que Gyokeres ça m'inquiète quand même. J'aurais vraiment préféré Sesko mais bon.. le dossier a l'air vraiment compliqué. Cela dit, le club a l'air cet été de vraiment jouer avec les médias, ça m'étonnerait pas du tout qu'on fasse fuite l'info pour mettre la pression sur Leipzig (tout en étant prêt a aller sur Gyokeres, on leur fait un ultimatum)
-
Si il vient et qu'il fait le travail qu'il doit faire pour nous, tu sera toujours écoeuré ?
-
Trop bien. Trop, trop bien. Très heureux de son officialisation. J'ai très hâte de le voir à l'oeuvre. La vidéo d'intro est bien stylée !