Toute l’activité
- Dernière heure
-
-
Tu sais très bien que chaque mercato a son propre contexte, si on a pas recruté l'été dernier c'est qu'on avait nos raisons (après à chacun d'estimer si ces raisons étaient valables ou pas). Par exemple on sait qu'Arteta voulait déjà Sesko mais que celui-ci a choisi de continuer un an à Leipzig pour poursuivre son développement. Que Kvara voulait uniquement le PSG, qu'Osimhen voulait un salaire de ministre, que le prix de Gyokeres était bien supérieur à celui d'aujourd'hui, etc. Je trouve juste qu'il est temps de se réjouir des accomplissements actuels que de remettre sur le tapis les ratés passés...
- Aujourd’hui
-
Se réjouir de l'état présent n'empêche pas de se dire qu'on a perdu un an en étant passé à côté des deux mercatos passés. On aurait moins de manquements à combler si les autres mercatos avaient déjà commencé à remplir leurs véritables fonctions.
-
J'ai jamais dit que j'étais pas content au contraire même. Je trouve ça cool qu'on arrive a signer un joueur aussi tôt.
-
Vous êtes vraiment des rabats-joies... Un recrutement est sur le point de se faire, un joueur courtisé par le Real et City, alors que le mercato n'a même pas officiellement commencé. Les rumeurs disent qu'on négocie pour prolonger Partey, Saka, Gabriel, MLS... Et qu'on multiplie les pistes pour un attaquant de pointe. Ca ne vous effleure pas de simplement vous réjouir ?
-
* de l'hiver et de l'été dernier
-
Et de un, j'espère qu'on va faire un super mercato après le rate de l'hiver dernier.
-
Pas sympa de le faire loucher sur la photo. Un duo Rice/Zubi, ça fait une team. Rice c'est l'expérience Zubimendi c'est l'action héééé Ouvre les yeux t'es miro
-
Il ne manquera que Ornstein pour valider je suppose.
-
"In addition to Zubimendi's imminent arrival, the Gunners want to sign a new centre-forward, with Benjamin Sesko and Viktor Gyokeres among their preferred targets. Talks over new contracts for Bukayo Saka, William Saliba, Gabriel, Leandro Trossard, Thomas Partey, Myles Lewis-Skelly and Ethan Nwaneri are also ongoing."
-
Titi qui met son petit coup de pression, pas anodin. https://www.bbc.com/sport/football/articles/cqj7wklgw7no
-
Je pense aussi que c'est un gros raccourci de journaliste mais Alvarez oui pour moi il pourrait être au-dessus de toutes nos autres cibles. Il coche énormément de cases et serait un instant impact Player
-
Plutôt intelligent, son contrat se terminait à l'été 2026, ça nous permet d'éventuellement le reprêter avec OA, ou de le vendre cet hiver... enfin ça nous donne plus de possibilités.
-
Après je suis pas sûr que ça soit un raccourci, Berta à peut être vraiment contacte l’Atletico, mais concrètement 0 possibilités que ça se fasse, plus par le coût que représenterait l’opération (il est arrivé pour 90 millions à l’Atletico) Beaucoup trop cher pour nous mais ça ne m’étonnerait pas que Berta soit aller toquer à la porte.
-
Ben on a recruté l'ancien directeur sportif de l'Atletico... on cherche un attaquant... Arteta est un ancien du staff de City (mais pas en même temps qu'Alvarez je crois)... ça fait plein de raccourcis au choix pour les journalistes
-
Je vois pas pourquoi après une saison à Madrid il viendrais à Arsenal....c'est une fake news ou alors improbable !
-
Alvarez certes remplaçant en PL mais ses entrées étaient superbes. Très technique, il sent bien le jeu, doué devant le but, capable d'éliminer. Je me demande ce que ça donnerait avec Arteta dans un genre de 442 avec la sentinelle Havertz. J'aime beaucoup cette rumeur perso. Il a que 25 ans.
-
Ne m'y méprends pas, si a l'opportunité d'avoir Isak, je le signe des deux mains tous les jours. Néanmoins c'est justement cette polyvalence et la générosité dans l'effort (surtout au niveau du pressing) qu'Alvarez fait que je penche un peu plus en sa faveur, d'autant plus que ça fit bien avec notre style de jeu. A sa décharge, sa première saison est relativement correcte (comme Isak dans une certaine mesure) et surtout éclipsée par un Haaland en mode rouleau compresseur. Sa deuxième saison avec 32 GA TCC révélait d'un véritable montée en puissance qui s'est matérialisée en Liga. Et puis le mec aura quand même été un des artisans de la victoire de l'Argentine en CdM.
-
Dégoûté qu’il rate le titre de champion d’une saison, mais il aura été central à la remise en forme du club. came as a vilain, leaves as a hero
-
Et surtout celui qui ne viendra pas sera très vite considéré comme comme rétrospectivement considéré comme un ballon d’or en puissance si ça clique pas tout de suite ! On parle encore de Zaha une semaine sur deux… en effet pas le droit à l’erreur pour le club et surtout Berta.
-
Après logique qu'il était souvent remplaçant avec City, il avait Haaland devant lui