Toute l’activité
- Dernière heure
-
D'ailleurs sur la compil il reste toujours pris dans la plupart des situations en 1v2. On joue surtout avec un rythme plus direct et Timber qui se retrouve souvent dans une position de MCD, d'où l'impression qu'il a "plus d'espace". Par ailleurs je le trouve beaucoup plus fort lorsqu'il a beaucoup plus de responsabilité avec le ballon ce qui coïncide avec l'absence d'Odegaard, comme sur sa période l'année dernière où il marchait sur l'eau quand le norvégien était blessé. Son intelligence de jeu folle couplé à ses qualités physiques et techniques doivent continuer à être au centre du jeu de l'équipe, pas à être coller à la ligne de touche. Ce qui est frustrant également hier c'est qu'avec tous ses efforts de créativité, il n'y a pas vraiment de relation offensive avec les autres attaquants, ses fins d'action trouvent pas assez de destinataire.
-
Looool, ben ça va être du bon football haram à Forest
-
Je suis content car bcp sur le forum vantait le recrutement xxl de Pool. La réalité c’est qu’une équipe ne se construit pas à coup de millions. Ce recrutement n’a aucune cohérence et Salah n’est que l’ombre de lui en ce début de saison.
-
Paumé dans le pressing, le timing est pas bon souvent il sait pas qui prendre, l'une des principales raisons de notre manque domination durant la 1ère période. En phase de possession pareil, pas assez de disponibilité entre les lignes et quand il vient chercher la balle plus bas il en fait mauvais usage.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
- Aujourd’hui
-
Kroenke (Arsenal, Los Angeles Rams) vs Shahid Khan (Fulham, Jaguars de Jacksonville)
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Il raconte de plus en plus n’importe quoi lui. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
Et qui avait (a) un sens du déplacement 40x meilleur que le suédois...
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Scouser a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Beaucoup parlent des recrues mais le problème est ailleurs -et est plus profond-. Aucun des anciens cadres ne performe (Macca est l'ombre de lui même, Bradley idem, Salah j'en parle même pas etc, Konaté idem). Et bizarrement aucune des recrues non plus (sauf Ekitike). Pour qu'autant de top joueurs soient NULS (on peut dire les termes) c'est que c'est plutôt un problème collectif et pas seulement un problème de qualité individuelle. Slot n'arrive pas du tout à dégager une équipe type et encore moins à mettre en place une fluidité (offensive mais surtout défensive). Wirtz a fait une super rentrée aujourd'hui, on sait qu'il va être notre tête d'affiche pour le futur, pourquoi il commence encore sur le banc alors qu'à Chelsea quand il rentre à la mi temps il est top ? Encore 4 big chances crée à lui seul en 30 mins aujourd'hui. Le cas Salah va être le plus dur à gérer, c'est le meilleur joueur de notre histoire récente (voir histoire tout court), sauf que là il ne fait RIEN de bien depuis 6 mois, même des Tap in il passe à côté. On doit mettre un front three avec Ekitike Isak et un ailier droit (Frimpong ou Chiesa), mettre Wirtz en 10, Grav & Szobo au milieu avec Macca sur le banc tant qu'il est à la rue physiquement suite à sa blessure. Je martelle sur le forum de Liverpool que sans une grosse remise en question de Slot, il risque d'être sur la sellette. Avoir une année de transition c'est OK (quasi 50% du XI a changé, décès de Jota en pleine pré saison etc) mais faut voir un plan de jeu et de l'amélioration, ce n'est clairement pas le cas pour le moment et c'est cet aspect là qui est inquiétant. -
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
Excellente opération pour nous ! Liverpool et Tottenham perdent 3 points. Seul City tient son rang. Nos prochains matchs sont abordables et on aura vite une confrontation directement avec les Spuds qu’on devra impérativement gagner. Statistiquement c’est un excellent début de saison. Notre jeu n’est pas très excellent et notre incapacité à marquer dans le jeu ouvert est frustrante, mais les résultats sont ouf. @bassemo excellent
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
J'envie ton optimisme à son sujet Arno. Aubam, c'est le meilleur ratio buteur depuis Henry hein
-
Une bonne journée de PL pour augmenter ses stats pour la prochaine conf de presse ! #clairvoyance
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Fred76ers a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Konate c’est pas le top défenseur que les supporters de Liverpool vantait la saison dernière, mais ce n’est pas non plus une arnaque. Le premier but, j’incrimine plus VVD -
Mardi 21 Octobre, 21h00 (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium. - Diffusé sur Canal+ Sport -
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
il était vraiment trop confiant avec les 5 victoires de début de saison. -
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Xavgunner_6 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
City Pool un nul serait parfait Mais en vrai peu importe à nous d'enchaîner les victoires et pas besoin de regarder derrière -
Le cas Isak montre une chose, c’est que l’adaptation prend du temps aussi même si tu viens d’une belle équipe de PL (encore plus quand t’as eu aucune prépa). Perso je suis toujours très satisfait de la somme mise sur Gyokeres et de ce qu’on a pu voir de lui jusqu ici, quand ça va détonner pour lui, je suis certain qu’il sera difficile à arrêter et potentiellement notre meilleur buteur/finisseur depuis Aubameyang.
-
Ah parcr que ce qu’on voit de Liverpool depuis le début de saison, ça mérite peut être patience ? Ils sont horrible depuis la J1, mais ça les défendait comme pas possible ici. Quand on voit ce qu’ils ont globalement proposé depuis le début de saison, les 4 défaites d’affilée c’est juste normal et il rentre dans le rang. Là ils font quand même l’exploit de perdre chez eux contre le pire MU de l’histoire ça devient très chaud. Autre point par rapport à leur recrues, c’est que deux d’entre elles ont coûté plus de 100 patates et ça ça pose un vrai problème, toutes nos recrues à ce jour sont largement plus performantes qu’un Isak ou un Wirtz, l’argent a été mal investi côté Pool, c’est une réalité.
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
m****, si on m'avait dit que j'allais supporter Liverpool dans le clash contre City ... -
Sans le but de Martinelli dans le temps additionnel, on serait derrière City. Il peut valoir cher.