Toute l’activité
- Dernière heure
-
Dowman titulaire avec les U21. Il ne sera donc pas sur le banc demain ce qui signifie qu’on a un de nos blessés qui sera de retour. Un retour minimum : Odegaard ou Saka ou les deux.
-
Pour le coup, je ne sais pas si on gagnerait mais ça reste une equipe bis très competitive.
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
C'est le moment de réouvrir le topic Live please. -
Certains matchs oui, mais le dernier en date il a été excellent et geré en plus.
- Aujourd’hui
-
Même si j'aurais bien aimé, je pense que c'est très peu probable, on est toujours en train d'essayer d'habituer les nouveaux joueurs à notre tactique, et même quand c'est le cas, ces scores entre equipes du top 6 sont plus des exceptions que la regle.
-
4-0 Arsenal
-
Rodri est devenu depuis un moment et sans dire qu’il est éclaté, il est très très loin de ses standards entre 2022 et 2024…
-
Pour moi, c'est De Bruyne qui était le facteur X de Manchester City pendant de nombreuses années même si Rodri avait son importance. Il était toujours là contre nous soit pour marquer soit pour faire la passe décisive.
-
Mais ils ont Rodri qui revient non ? Rodri avec et sans City c'est deux choses différentes. Si le fameux trio Merino Rice Zubi est sur le terrain, je vois 40% le nul, 25% victoire pour nous, 35% victoire de City. Si Odegaard et Saka sont là, je mettrais 45% victoire pour nous, 20% City, et 35% nulle.
-
On remerciera jamais assez Chelsea de nous avoir évité cette douille de plus de 100 millions au profit de Leandro Trossard. Incroyable quand même. Cela montre aussi que le club n’a pas toujours raison sur ses premières cibles même si évidemment il s’agissait d’un joueur talentueux.
-
Comment avoir complètement flinguer une carrière prometteuse ...... bien triste
-
beaucoup trop de blessure depuis qu'il est a monaco et un style de jeux qui ne lui corresponde pas spécialement et rajoute a ca un joueur absolument pas en confiance ( pour un buteur c'est primordiale) Un bon joueur de contre et de transition, mais flinguer par les blessures et un mauvais choix de club. sont salut passera par un transfert dans un autre environnement
-
Même en terme de banc, le nôtre a absolument rien à voir avec celui de City qui a grandement grandement régressé dans le domaine. Pour moi on est clairement sur un 60-40 voir un 70-30 pour nous. Notre adversaire ça sera nous encore une fois nous meme dans ce genre de contexte..: Une chose est sur perdre 3 ou 2 points demain et je vois pas comment on pourrait gagner ce trophée si on perd nos confrontations directs à domicile. Pour rappel c’est le même City qui s’est pris une leçon du Tottenham de Thomas Franck chez eux et qui ont perdu contre Brighton…
-
On n’est pas sur du 50/50. On est chez nous et clairement favori. On a des certitudes sur la solidité défensive. Il y a encore du boulot sur l’animation offensive mais c’est normal avec que des nouveaux joueurs devant. J’aimerai bien que Mikel prenne un peu de risque sur ce match. J’aurais aimé une petite compo : Raya- Timber-Mosquera-Gabriel-Calafiori-Rice-Merino-Eze-Madueke-Martinelli-Gyokeres On garderait Mosquera en défense pour maintenir la dynamique.
- Hier
-
Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
-
J’espère qu’on va voir du football et qu’on va les regarder dans les yeux, please Mikel pas encore ton milieu conservateur…
-
On est capable de battre City si on s'en donne les moyens et ça commencera par la composition qu'alignera le coach au milieu de terrain. J'attends avec impatience de voir s'il va poser les cojones sur la table en intégrant Nwaneri ou Eze dans le cœur du jeu. On voit bien qu'aligner la paire Merino/Rice auprès de Zubimendi ne fonctionne pas. Cela nous bride dans la créativité et la fluidité de jeu (défaite contre Liverpool et contre Bilbao il a fallu attendre l'entrée des anciens pour faire la diff.). S'il repart avec cette obsession je donne pas chère de notre peau franchement car City reprend de la confiance même si les 2 dernières victoires ont été réalisées à domicile. Notre coach a des options qu'il n'avait pas par le passé à lui d'en tirer profit et ce malgré l'absence de cadres (Havertz, White) et la convalescence ou incertitude de certains (Saliba, Saka, Odegaard).
-
Oui c’est complètement ironique et c’est dirigé vers les médias / consultants et il a bien raison. Je suis d’accord sur l’activité médiatique, constamment des questions de m****, ça cherche à isoler un moment pour le faire tourner en boucle
-
Je suis d'accord que City est pas dans une grande forme, mais quand on voit notre fond de jeu, c'est pas la gloire de notre côté non plus. Quand je lis Arno parler de faire une leçon de football contre City, c'est mal connaitre Arteta. C'est du 50-50 pour moi.
-
Les entraîneurs qui sont forcés de s'y plier si souvent doivent surtout en avoir ras le bol de devoir répondre à toujours les mêmes questions, plus les deux trois stupides du moment, délivrées par les mêmes journalistes inintéressants et inintéressés.
-
Il va falloir être bon sur les seconds ballons. Je ne vois pas City ne pas jouer long de manière significative face à notre pressing et connaissant les défauts de Donnaruma en effet.
-
Je pense que c'est de l'ironie mal communiquée. A sa décharge, c'est quand même casse berles toutes ces conférences de presse et interviews avant, pendant et après le match. Toute cette activité médiatique et les questions qui les accompagne sont horribles.
-
Une des clés, c'est l'efficacité de notre pressing avec notamment Donnaruma qui est un maillon faible dans le domaine et des défenseurs qui peuvent être en difficulté. Vu qu'on a renouvelé notre ligne d'attaque ce n'est pas forcément évidemment d'être parfaitement coordonné. Je pense que j'aurais été confiant avec Havertz, Odegaard, Saka. Offensivement Doku il a quand même fait des énormes différences qui ont permis des buts donc attention. Et j'aimerais bien que Saliba soit à 100% parce qu'avec Gabriel on a un duo qui peut mettre Haaland dans sa poche, ce qui n'a rien d'évident en réalité.