Toute l’activité
- Dernière heure
-
Concurrence.. Même si c'est un projet ambitieux, il y a un gros step entre Newcastle et le top3 (Arsenal/City/Liverpool) Le joueur peut vouloir viser plus haut et Newcastle le sait car son agent a stoppé les négociations pour prolonger. Ils ne sont pas encore TOP7-8 mondial pour retenir un joueur qui veut faire le plus gros step de sa carrière (cf nous a l'époque avec Suarez/Coutinho/Torres...) Et 150M quand tu as des difficultés avec le FPF ca se réfléchi a 2 fois. Et pourtant ca a été repris par pas mal de sources crédibles. C'est un jeu de chaise musicale ou de domino comme tu veux. Newcastle avait tenté de faire venir Ekitike en 2022. Le joueur est suivi par Newcastle & Liverpool. On sait depuis le début que le plan A est Isak et que le B est Ekitike. Donc forcement si Newcastle refuse de nous vendre Isak, on va foncer sur Ekitike qui était leur prio absolu pour remplacer Isak (que ce soit cet été ou l'été prochain). Tout ca est dans l'hypothèse où Newcastle ne va pas aligner les 2 joueurs ensemble, ce que je pense vu leur effectif (recrue + joueurs présents), FPF et schéma tactique. @Mohito Très bien résumé, l'argent n'est pas un problème, depuis 3 mois on nous rabache qu'on est prêt à dégainer notre record historique pour Isak. Comme pour Wirtz, Edwards & Hughes n'auraient jamais contacté NUFC avec 130M si on avait pas eu le feu vert d'Isak. Affaire à suivre, je suis curieux de voir avec qui on va finir
-
Moi c'est surtout sur les ventes que j'attends Berta, c'est notre plus gros défaut depuis des années. Ok on a eu des joueurs vraiment mauvais mais qu'on me fasse pas croire qu'un Bernd Leno valait seulement 3m hors bonus par exemple
- Aujourd’hui
-
-
"Muscle ton jeu Martin!" Gabriel "Jacquet" Heinze
-
Il me semble que c’est plus complexe que ça. En réalité, Liverpool fait pression sur Isak indirectement. En manifestant officiellement leur intérêt avec une offre, la balle est dans le camp de ce dernier. Plusieurs journaliste affirment que les reds n’aurait pas agi ainsi s’il n’avait pas l’assurance d’avoir l’ « accord » du Suédois. Leur objectif est que ce dernier indique clairement à son club qu’il souhaite rejoindre les reds, potentiellement aller au bras de fer et ainsi faire bouger les choses. Les dirigeants de Liverpool et de Newcastle savaient que ce moment finirait par arriver, ils se sont préparés depuis plusieurs mois. À voir si Newcastle à suffisamment bien travailler pour qu’Isak leur soit fidèle jusqu’au bout. Ça n’est pas l’argent qui peut faire la pencher la balance, seulement Isak. C’est ce que j’ai compris, d’autres sauront probablement mieux expliquer la situation.
-
Non mais c'est pas nouveau Eze c'est beaucoup trop fort avec ballon, et même sans. Son meilleur poste c'est milieu axial ou sur un côté, il joue parfois AG, il peut jouer MOC, MCG, MCD, voir AD mais très rare. Il fait une première partie de saison bien moyenne cette année ou il a des gènes physiques et quelques blessures mais il finit super bien l'année. C'est vraiment un joueur qui peut nous faire passer un cap, autant que Rodrygo. Il a pas la hype du Real mais c'est un p***** de bon joueur techniquement, et lui aime combiner, essayer de trouver des failles, c'est pas le plus grand fan de faire 100 passes à la Barcelonaise autour de la surface.
-
Pareil, j'ai fait un bond en voyant ça... me suis dit que ça commençait mal comme info. Et en fait c'est lui qui a (un peu) raison, il est né en Suède mais son grand père est Hongrois.
-
En effet, le coup de pression de Pool pour chopper Isak est d’un ridicule, genre Newcastle va vendre Isak pour pas laisser échapper Etikike, c’est quoi cette logique
-
J'ai bien hésité à mettre ici quand j'ai vu marqué "attaquant Hongrois", mais bon il est suedois/hongrois.
-
Pourquoi Newcastle vendrait son meilleur joueur a la concurrence ? J'ai du mal a comprendre le deal si ca se fait. Ca n'a aucun sens vu le projet du club. Pour ensuite mettre 80 Million pour Eketike!!! c'est une sacrée arnaque. Le maché des 9 c'est vraiment n'importe quoi.
-
Il moins est arrivé quoi à kolo ? On dirait qu'il a 55 berges ! Punaise ça ne nous rajeunit pas, touré-senderos j'ai l'impression que c'était hier.
-
-
S'il raconte des craques c'est bizarre, il donne pas mal de détails (prix, date da la visite...) Mais t'as raison : On va attendre "here we go" pour être sûr.
-
-
Le deal foire, Arteta et Berta pètent un câble et on balance 120m sur Isak
-
Connais pas ce gars, donc à prendre avec des pincettes.
-
Un commentaire qui partageait ça sur twitter et un autre tweet
-
Le Sporting a raison, ils sont en position de force. Qu'on leur donne ce qu'ils veulent pour les bonus et qu'on en finisse... en espérant qu'ils ne disent pas "maintenant en fait c'est 80M" au dernier moment.
-
Je viens de voir des videos d'eze que je connais peu et franchement le profil me hype meme plus que rodrygo. Quelqu'un sait quelle est sa meilleure position? Et si il vient c'est pour concurencer qui?
-
Ils savent que la PL est le championnat le plus riche. Ils ont l'impression qu'un club anglais c'est la banque d'Angleterre et qu'ils vont s'en mettre plein les fouilles. Ils vont gratter chaque miette ces rapaces. Et ça éclaire aussi un peu mieux cette histoire d'accord verbal entre Gyo et l'ex DS du club : leur parole vaut peau de b!te. Je comprend que chaque club protège ses intérêts mais là ça tourne à la farce absurde. Club exécrable.
-
Ils négocient jusqu'au bout. Ils savent qu'on veut l'avoir pour vendredi. C'est des enfoirés mais les portugais ont toujours été réputé pour être redoutables en négociation. Après c'est pas comme ça qu'ils vont se faire des clubs amis mais bon Vivement l'officialisation de ce transfert quand même