Toute l’activité
- Dernière heure
-
Et c'est pas la faute de l'employé.
-
Vu la gueule du prix des maillots j'suis passé au fake (sauf si je trouve une vraie bonne affaire) mais alors le third j'suis prêt à le payer plein pot
-
Je me pose quand même la question, mais il me semble que les relations sont plutôt bonnes avec Palace. Si on doit faire un mouvement sur Eze m, on aurait pas pu être inclure ou leur proposer Nelson et Lokonga a un prix réduit ? C’est vrai que c’est dommage de passer à côté du joueur vu la qualité technique qu’il offrirait. Après on oublie un peu mais les soucis c’est que ça n’est pas un vrai ailier dans les faits.
-
Ils signent des CDD pas des CDI en fait, c’est aussi plus compliqué à titre privé de s’en libérer. Et ils signent les contrats avec certainement une équipe derrière eux pour les conseiller (genre l’agent), nous on fait ça comme des schlags => on signe alors qu’on pige rien.
-
On peut aussi voir les joueurs comme des travailleurs qui ont le droit de grève. Demain si je veux démissionner avec mon employeur c'est possible. Pour eux c'est beaucoup plus compliqué.
-
Il faudrait un système qui puni les joueurs concernés au niveau de l’UEFA, mais le problème est que les clubs concernés perdent du fric voire de la compétitivité (des salaires versés / des transferts moins chers que prévus / forcés)… parce que leurs joueurs font une grève puis ne viennent plus s’entraîner (peut-être que sur le salaire ils peuvent agir vu que le joueur ne se présente pas)… Forcement ça « oblige » un transfert même si le club n’est pas vendeur. Pour le coup, je comprends pas comment Liverpool peut signer le 9 que Newcastle voulait pour remplacer Isak et espérer recruter Isak… ils veulent les baiser 2 fois, forcément ils ne se laissent pas faire. S’ils voulaient vraiment ce joueur, ils auraient dû en discuter avec Newcastle avant de taper une de leur cible.
-
Ben oui, laissons un super joueur qui aurait apporté cette dimension technique et imprévisible à notre attaque filer chez l'ennemi historique, par contre mettre 52 millions sur Noni Madueke là y a absolument aucun problème En 10 jours et en pleine coupe du monde des clubs, c'est plié
-
Il est pas très rapide quand même...
-
Ah ben merci ! Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui ! (enfin on sait pas ce qu'il a mais au genou, pire que les croisés je vois pas... donc plutôt bonne nouvelle.)
-
On va se retrouver avec un prêt catastrophique de type Sterling
-
Non mais bien sur qu’il à mis des buts comme sa c’est normal pour un gaucher de la qualité de Saka , je disais sa plus dans le sens ou il le fait avec parcimonie alors qu’un Robben va spammer sa tout le match .
-
C'est mot pour mot ce qu'on a déjà entendu lors du précédent mercato après la blessure de Jesus
-
Il y a peu de clubs qui claquent 50M sur un joueur parce qu’un des leurs se blesse… ils ont pas l’air au clair sur la durée de l’indisponibilité, si tu claques une fortune tu te retrouves encore une fois avec un joueur à vendre s’il n’est pas aussi bon que les autres avec encore une moins-value.
-
Hello All, Je viens de m'offrir le third avec le 7 de Saka. 'tain sa coûte une blinde quand même.....Bref, plus qu'à attendre...
- Aujourd’hui
-
Mais ce club ... Bon ben préparez vous à Nicolas Jackson ou Nkunku, Kolo Muani, bref des tueurs qui vont grandement améliorer nos chances cette saison, youhou.
-
Ce club ne mérite pas ses supporters vu comment il se foute de leurs gueules chaque été
-
En faite l'équation est simple Il faut trouver acheteur pour Viera Zinchenko Nelson Lokonga Chose qu'on arrive pas à faire On a lâché Partey - Tierney - Jorginho - Tomiyasu soit 4 joueurs où on aurait pu gratter quelque chose mais non Gratos et on lâche Nuno Tavares pour 5M€ On arrive pas à vendre, aussi simple que ça d'où l'engrenage
-
Ornstein oublie que Mikel et Xavi sont amis d'enfance... Je vois bien un coup de téléphone entre potes et hop, vite négocié, ils nous prêtent Rodrygo, on leur prête Vieira. On a notre AG, et là Trossard débute en 8, Merino passe en 9. Ni vu, ni connu problème réglé, Kai a du temps pour se soigner comme il faut. Non mais demandez moi si vous avez des difficultés avec des compos surprenantes...
-
L'année dernière il s'est blessé mi-Février.