Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Personne ne parle de mentalité de victime. On arrive pas à creuser l’écart, pire que cela, on fond notre avance contre un des pires City de ces dernières années. On fera les comptes à la fin, mais je ne suis pas confiant.
  3. City ne perdra rien ? Arrêtez un oeu avec vos projections basé sur une équipe qui n’existe plus depuis 2024. City est loin d’être infaillible. Ils ont perdu des points très bêtes, encore récemment contre un Tottenham totalement à l’ouest. Ils ont gagné par miracle le match contre Liverpool. City et Arsenal vont perdre des points, le champion sera celui qui en perd le moins. Y a le paramètre blessure qui va entrer en compte et les SkyBlues ont pas non plus été épargné. La finale de League Cup aura aussi son importance car nous ou eux prendront un avantage psychologique. Mais faut arrêter ce meltodown général à la moindre contre performance. On petera les plombs quand il nous auront passé devant pas avant. Y a quand même de sacré mentalité de victime ici c’est hallucinant.
  4. Aujourd’hui
  5. Il nous reste un unique joker, le match à City. Faudra impérativement gagner les 11 autres matchs car City ne perdra rien, on les connaît, ces fins de saisons en boulet de canon ils les font à chaque fois. Match frustrant mais Brentford est vraiment devenu une très bonne équipe, on les a pas pris au bon moment malheureusement.
  6. Hier
  7. Len14

    [8] Martin Ødegaard

    Autant y a quelques saisons le débat Bruno/Ødegaard pouvait se poser, mais cette saison le portugais lui mets une vitesse ... Un vrai génie créatif, ultra impactant dans le jeu et décisif dans les 30 derniers mètres, l'antithèse du Ødegaard actuel qui garde beaucoup trop le ballon et est devenu inexistant aux abords de la surface On a trop de joueurs offensifs moyens et/ou en méforme, cette fin de saison va être longue et difficile mais si on veut aller au bout ça va devoir passer par un regain de forme d'Ødegaard et Saka notamment
  8. Mehdi257

    [8] Martin Ødegaard

    Il doit partir, ça ne peut plus durer.
  9. Arno

    [Entraineur] Mikel Arteta

    On est encore en lice sur les 4 tableaux les gars. On a une finale à jouer le 22 mars, donc déjà potentiellement un trophée « important » puisqu on en a plus ramené un depuis la FA Cup de 2020 si on compte pas les Shield. Oui passer à côté de la PL cette année serait desstreux, maintenant si on va gagner les deux Cup et la C1 je lui montrerai pas la porte pour autant hein. Même une Cup, ça serait clairement insuffisant mais y aurait quand même un résultat. Par contre si y a rien qui tombe, là faudra songer à ce qu’il parte effectivement, et ça serait un gros désaveux compte tenu des moyens investis et de l’effectif qu’on a qui est clairement le meilleir de P’
  10. L’écart fond. On pouvait être à un moment à 9 points de City, on se retrouve finalement plus qu’à 4 en devant encore jouer chez eux. Dans une année où la concurrence est faible et où city a l’habitude de bien finir, ça commence à sentir tout doucement mauvais. Encore 30 points disponibles, autant dire que l’écart est risible
  11. Chabin

    [8] Martin Ødegaard

    On est vraiment dans la m**** avec la blessure d'Havertz. J'aurais meme tendance à essayer Jesus et Gyokeres ensemble.
  12. Chabin

    [10] Eberechi Eze

    Je suis vraiment déçu de son rendement. Un mec qui rêve depuis des années de revenir à Arsenal et tu ponds une saison pareille. C'est casper le fantome le bougre. Il n'y a même plus l'excuse du système car Mikel a bcp évolué sur le système.
  13. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    Ben à côté, j’ai envie de te dire que tout les joueurs de Brentford font un match XXL par rapport au nôtre, en tout cas offensivement ou c’est pas un scandal si on prend un ou deux buts de plus.
  14. Mehdi257

    [7] Bukayo Saka

    Il va prendre 300K la semaine ? Avec des perfs pareilles ? Sérieusement ?
  15. Edixon

    [41] Declan Rice

    MOTM. Ma plus grande crainte est qu'il se blesse. Avec la quasi fin de saison de Merino et l'inconnu Havertz on a même pas de quoi le remplacer et seul Nørgaard serait dispo. Je crains qu'une partie de notre destin soit lié à Declan !
  16. Alk.

    [14] Viktor Gyökeres

    Nan mais je veux bien que vous considérez que c'est son meilleur match (encore une fois les standards sont bas...) et que sur les longs ballons c'est beaucoup mieux que ses débuts ça je l'accorde ; que c'était le meilleur offensif ce soir (je peux mettre quand même Madueke dans la discussion son but est vraiment pas simple + c'était le seul qui essayait de provoquer devant). Bref encore une fois quand j'essaye de parler du suédois on me parle toujours des autres joueurs mais bon Sa présence dans la surface est encore insuffisante face à un bloc bas car il manque de qualité dans la surface de réparation en termes de présence/déplacement etc... Je ne peux pas dire que mon buteur fait un bon match s'il ne se crée pas un seul tir (!) du match, et ne me sortez pas l'excuse du service surtout sur ce match. A côté Igor Thiago fait un match XXL alors
  17. Lacazotte

    [36] Martín Zubimendi

    Le truc, c’est qu’il est souvent mauvais contre le même style de matchs : dès qu’il y a de l’intensité, il disparaît à chaque fois. Pour moi, ce n’est pas une question de forme physique. Contre des équipes où on aura 99 % du temps le ballon, il sera bon ou du moins, moins pénalisant mais à chaque fois qu’on jouera une équipe qui met énormément d’impact, il se fera constamment manger. Ce n’est pas anodin si aujourd’hui on a énormément de mal contre les grosses équipes de PL, alors qu’on était réputés pour être très forts face à elles. Notre milieu a tellement régressé par rapport à la saison passée : tu ne peux pas produire quelque chose avec un joueur qui ne récupère aucun ballon, qui se fait bouffer physiquement, qui ne prend aucun risque dans la relance, qui ne casse jamais un pressing adverse. Il a trop de lacunes.
  18. Arno

    [11] Gabriel Martinelli

    Moi je trouve qu’il ne gère pas mal son 1vs1. Si il tire direct et que la frappe finit en tribune, on le defonce tout autant que sur le choix qu’il fait de contrôler et frapper. Le gardien sort aussi un joli arrêt. C’est dommage car c’était une occasion totalement contre le cours du jeu qui nous aurait permis de repartir avec un hold up.
  19. Madness97215

    [10] Eberechi Eze

    27 ans quand même le mec… il se chie littéralement dessus au milieu de terrain … on ne parle pas d un jeune joueur .. nwaneri , dowman jouent avec plus de personnalité. je ne sais pas si vous avez cette impression mais quand il reçoit le ballon tu sent qu il peut la perdre tout de suite , qu il lutte pour garder le ballon. c’est mental pour le coup.
  20. Arno

    [10] Eberechi Eze

    Il aura encore une chance en FA Cup ce week-end. Je suis certain qu’il peut remonter la pente et revenir à des standards comme ceux du début de saison. Mais il y a du boulot. Le problème semble mental la, et pas physique ou autre. A lui de se remettre sur les rails mentalement.
  21. Miky_asc

    [4] Ben White

    Ho si vous inquiétez pas il va jouer et enchaîner les matchs quand timber sera blesser a force de jamais souffler . Et a son tour il finira par se péter lui aussi car il sera a cours de forme physique. Je comprend rien a sa gestion moi non plus ..... déconcertant..... timber est clairement sur les rotules offensivement il ne propose plus rien a l'inverse dun White qui a déjà fait ses preuves au club c'est pas un nouveau pourquoi il joue jamais bordel
  22. Lacazotte

    [16] Christian Nørgaard

    La gestion d’Arteta a toujours été catastrophique, ça ne date pas d’hier. Je ne sais pas si tu te souviens, mais il a fallu attendre une blessure de Willian, qui avait le niveau d’un retraité, pour voir Smith Rowe, qui avait sauvé la fin de saison. De même, pour Aubameyang, il a fallu attendre des problèmes disciplinaires pour voir Lacazette, et il a fallu attendre une blessure de Lacazette, qui était catastrophique, pour voir Nketiah. Bref, tout ça pour dire que j’ai l’impression qu’il ne fait pas jouer au mérite. Il aura beau dire « gneu gneu, personne n’est sûr d’être titulaire », je ne le crois pas une seule seconde. Il a ses joueurs privilégiés, et puis basta. Il change rarement son XI en fonction de l’équipe adverse, alors qu’il a la possibilité de le faire : on pourrait jouer contre une équipe de D10 qu’il nous mettrait quand même son Zubimendi–Rice, par exemple.
  23. Arno

    [14] Viktor Gyökeres

    C’est marrant car quand Gyo revenait de blessure et était pourri le propos que tu utilises pour Saka, ne passait pas pour le Suédois. Après je parle de manière générale. Trossard c’était un peu trop timide ce soir malgré quelques belles prises de risques en première. Madueke a alterné le bon et le moins bon, Martinelli a été invisible mais très peu servi et Saka n’a pas été bon sur l’ensemble des mecs qui ont joué devant ce soir, c’est clairement le Suédois qui a tiré son épingle du jeu, avec derrière tout les offensifs qui sont sous oerforné
  24. arsenewho

    [8] Martin Ødegaard

    Bon au pressing et dans le contrôle. le reste c’est zéro pointé. Aucune constance dans ses matchs , il est bon 1 match sur 5. Désolé de le dire ,mais s’il faut choisir un joueur qui doit quitter le club. il est dans le top3. Il n’est pas fiable.
  25. Bergkamp2

    [36] Martín Zubimendi

    Rice recupere les ballons que lui ne recupere pas. Norgaard doit jouer plus souvent.
  26. Alk.

    [36] Martín Zubimendi

    Je peux pas nier qu'il sous-performe clairement dans les matchs de ce type où les seconds ballons/duels sont joués à fond par l'adversaire et où il a moins de temps avec le ballon, il manque clairement d'impact physique. Au final plus la saison passe et plus je le trouve plus intéressant en 8 dans un rôle à la Gundogan.
  27. Arno

    [36] Martín Zubimendi

    Après il enchaîne comme un malade aussi. Vous ne lui donnez aucune circonstance atténuante. Je dis pas que ça le protège pour autant, mais aujourd’hui, il doit sortir à la MT, il a juste été fantomatique. On doit aussi trouver une solution pour le protéger. Beaucoup oublie toujours qu’il est dans une saison d’adaptation. Il fait du bon travail, mais tu pourras pas espérer de lui 38 matchs de PL avec un rendement de cador ça semble évident.
  28. Madness97215

    [11] Gabriel Martinelli

    Je revois les images la passe de timber est pas bonne , il dois fixer un peu plus avant de la donner. Martinelli est excentre il ne peut pas frapper direct sans contrôle il est obliger de faire ce contrôle pour moi c’est un super arrêt du gardien c’est tout .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..