Toute l’activité
- Dernière heure
-
Je préfère Martinelli à Trossard. Plus jeune et tjs dans une phase de progression. 2022/2023, il nous avait fait une superbe saison. Je pense qu’il est capable de step up. Et je pense aussi qu’on trouvera pas de club voulant mettre 60 millions .
-
Encore beaucoup de doutes sur le joueur et le choix, sur le fait qu'il fittera avec Arsenal et avec la PL etc. Ça n'aurait pas non plus du tout été mon choix numéro 1. Il n'empêche que je suis tout de même excité de le voir sous nos couleurs. Puis le prix franchement est canon par rapport au marché. Même si en soi le prix en tant que supporter on s'en fout un peu. Puis ne pas oublier qu'il y a Havertz qui sera dur à bouger, mais on a enfin deux 9 avec deux styles différents. A voir comment tout cela va évoluer mais j'ai hâte de voir ça.
-
Rumeurs de départ - 2024/2025
FreeCuddleforWilshere a répondu à un(e) sujet de GBC dans Transferts / Rumeurs
Sans compter Timber / White et Cala qui peuvent largement y jouer. Franchement je ne vois pas comment on pourrait être mieux armés à ces postes. -
Je trouve pas Trossard en dessous de Martinelli personnellement, au contraire, il se blesse jamais et c’est un meilleur joueur en sortie de banc. Là où mettre un concurrent à Martinelli, j’ai plus l’impression que ça peut lui endommager sa confiance (encore plus si tu lui mets un compatriote dans les pattes…), pour moi un Marti c’est typiquement le joueur qui va avoir besoin de rythme pour sortir des bonnes performances (on l’a encore vu la saison passée) c’est pas le cas de Leandro, et si on pouvait en plus avoir un joueur à gauche qui fair autre chose que lâcher des centres atroces et qui aie peut être un profil plus créatif je trouvera ça plutôt cool personnellement.
-
Ça valait le coup de se stresser comme ça ?! Pour moi on est un peu a l'inverse de Liverpool : on a un groupe très dense et homogène avec tous les postes doublés avec qualité. Le 11 bis c'est : Kepa, Calafiori-Mosquera-Kiwior-White, Noorgaard-Merino-Nwaneri, Trossard-Havertz-Madueke. Excusez-nous. Par contre, on peut se dire que le 11 type manque peut-être de talent ou de top players qui font la différences notamment dans le dernier tiers du terrains. Odegaard nous a mis le doute la saison dernière, à gauche Trossard/Martinelli c'est bon mais pas World class et en 9 : on demande à voir. Si on finit le mercato comme ça, ce ne sera pas du tout une catastrophe, un scandale. Mais j'ai l'impression que pour se positionner pour le titre et la LDC, il faudrait un joueur fou dans le sens capable d'enflammer un match, de débloquer des situations, d'apporter du chaos dans la surface adverse.
-
Eze ou Gordon et je serais au ange .
-
ça dépend si Arsenal veut financer complètement ou plutôt libérer une place sur la gauche et utiliser le peu que pourrait rapporter un deal de Trossard en ayant de quoi payer un Eze par exemple.
-
Sinon Ornstein est un monstre en terme de mercato
-
C'est surtout le joueur qui a 30 ans et qui permettrait de garder un ou deux ans Martinelli en espérant qu'il step up avec de la concurrence dans les pattes.
-
Super pour Gyokeres il était temps. Pour moi, c’est avec Zubimendi la recrue la plus importante à ce stade. Reste à voir si on arrivera suffisamment à vendre pour aller chercher un ailier ou MOC excentré pour le côté gauche. Je vois beaucoup préfère vendre Trossard, mais je trouve ce choix pas logique dans le sens où je suis vraiment pas certain que le Belge rapporte une grosse indemnité qui permettrait de financer un dernier gros transfert cet été.
-
ça date d'hier, mais c'est pour montrer que finalement aucun gros n'est allé dessus.
-
Enfin pour Gyokeres à voir si il arrive à enchainer les buts comme avec la Suède et le sporting mais c'est satisfaisant d'avoir un buteur dans l'équipe. Maintenant plus qu'à espérer une vente de Trossard pour aller chercher un ailier gauche bien méchant style Gordon ou Rodrygo. Avec un ailier gauche en plus on aura fait le meilleur mercato de l'histoire du club en comblant tous les manques. Et on sera armé pour se battre pour gagner la PL et la C1.
-
Tu veux dire l'annonce officielle d'Arsenal, parce que le Here we go on l'a déjà eu.
- Aujourd’hui
-
Logique, c’est un bon soldat, fiable physiquement, avec un niveau de jeu intéressant et polyvalent. Avec Kiwior et Mosquera on aura enfin les deux postes de DC convenablement doublés. Ne nous ajoutons pas des problèmes inutiles.
-
5ème joueur, en attendant le here we go pour Mosquera. Avec encore un mois de mercato restant, et un groupe quasi au complet pour la pré-saison. Je n’adhère pas à tous les choix du club, mais au moins c’est efficace et cohérent (remplacer Neto et les deux milieux partants, Tomiyasu et enfin recruter un 9). La déclaration d’Arteta qui parle de groupe trop restreint peut porter à l’optimisme. Outre un départ entre Martinelli et Trossard, il faut aussi trouver une porte de sortie à Hein, Zinchenko, Sambi, Nelson. J’ai hâte de voir si Berta est performant sur les départs, maintenant qu’il a abattu un gros travail sur les arrivées. Bienvenue à Gyo au passage, même si ce n’était pas mon choix n•1, c’est une belle prise, avec un joueur qui a une vraie envie de jouer en PL et à Arsenal. Et puis un Viktor sous notre maillot
-
Excellent prix. Content qu’on ait pris le temps
-
Meilleur 9 rapport qualité/prix. Vu le marché, on s’en sort très très bien. Le club, pour le moment, travaille très bien.
-
Encore un qui va perdre son jeu en grandissant. Mais blague à part, je me suis toujours dis que le traitement medical (pour les hormones) de Messi l'a aidé, d'une manière ou d'une autre, à être le joueur qu'il a été durant plusieurs saisons.
-
Content de votre officialisation, je commençais à flipper que le retard soit dû à un all in sur Isak (premier degré en plus ) Hâte de voir ce que le joueur va donner, pour moi votre meilleur recrue est Zubi et je suis perplexe sur ce joueur, il écrasait tout au Portugal mais on sait que ce championnat n'est pas une assurance tout risque (on peut témoigner ), comme la Bundes d'ailleurs (Hugo on compte sur toi!!). Mais pour juger si c'était une bonne recrue ou non, comme toujours, laissons lui du temps.