Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kloro

Admin
  • Compteur de contenus

    26414
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    188

Kloro a gagné pour la dernière fois le 21 mai

Kloro a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6424

À propos de Kloro

  • Date de naissance 11/19/1994

Informations du profil

  • Club
    Arsenal
  • Localisation
    Paris

Visiteurs récents du profil

45232 visualisations du profil
  1. Kloro

    [29] Kai Havertz

    Cette légende doit cesser
  2. Kloro

    [10] Emile Smith-Rowe

    Il y a surtout une course au titre Qu'il ait donner sa chance aux subs à Luton et Forrest en pleine course au titre où on a pas le droit à un seul faux pas face à City je trouve ça déjà étonnant Et vu le run de City, il est normal d'aligner le XI type chaque semaine On peut regretter le manque de chance lors de la 1e moitié de saison par contre pour ESR/Vieira (mais bon ils étaient blessés et Vieira en a eu un peu je trouve) En fait le plus dommage c'est de se faire éliminer des deux coupes Attention au match de Luton, il fait une très belle 1e MT puis en seconde disparaît (comme l'équipe) et semble bien en dessous physiquement. Ensuite il rentre contre Aston Villa et n'apporte strictement rien, ne retenons pas seulement le positif
  3. Kloro

    [10] Emile Smith-Rowe

    Cette saison ou la saison dernière ? Car ce que tu demandes a été fait par Trossard Je sais pas si on peut appeler ça un manque de "flexibilité", si on se penche sur le groupe par exemple Trossard évolue AG, parfois 9 et parfois même en 8 depuis son arrivée, Kiwior qui est un DC a été placé DG, Tomiyasu a souvent été utilisé DG alors qu'il est acheté comme DD par exemple, Saka est replacé et explose en AD, Xhaka est utilisé dans un rôle de Box-to-Box et fait la meilleure saison de sa carrière sous notre maillot, White qui est un DC est replacé dans un rôle de latéral plus classique et y est brillant. Y a tout de même beaucoup de cas qui illustre une adaptabilité du staff et qui résume une vision différente du supporter : ils voient les joueurs comme des profils qui doivent évoluer dans des zones selon les consignes qui leurs sont attribués et hésite pas à modeler le joueur (quand il est jeune du moins) dans le rôle qu'ils cherchent sur le moyen terme. Dans l'absolu peut-être qu'il y a des interrogations sur le staff quant à la gestion du cas ESR, je ne sais pas. Par contre mon premier réflexe serait clairement de mettre en doute l'investissement d'ESR lui même plus que l'utilisation du staff (sûrement pas aider par les blessures). Si on prend du recul et que l'on voit la gestion du staff sur l'ensemble des joueurs, la plupart jouent et sont performants et apporte une rotation à ces postes. ESR et Vieira non, sûrement les seuls non ? Les autres sont là et jouent. Enfin toute façon il est un peu tôt pour tirer ce genre de bilan car au final on sait même pas si ESR partira ou pas, ça se trouve le club compte encore beaucoup sur lui.
  4. Kloro

    Mercato Arsenal

    J'utilise plancher plafond perso
  5. Kloro

    Mercato Arsenal

    Deux triples posts sur une page, faites un effort s'il vous plaît vous avez le bouton citation pour citer tout le monde dans un seul message et même si vous oubliez ça vous pouvez cocher vos messages déjà postés et les fusionner, ça coûte rien, ça ne surcharge pas la page et c'est plus ergonome à lire pour tout le monde. Merci
  6. Kloro

    [Entraineur] Mikel Arteta

    Je pourrais comprendre une colère sur l'élimination contre WH où on est pas très bon et que l'on mérite de perdre par contre sur le match contre Liverpool on est la meilleure équipe mais l'équipe rate tout devant les cages (c'était la période noire avant d'aller à Dubaï), difficile de lui reprocher quelque chose car c'était une victoire qui avait été coaché ce soir là, dommage.
  7. On peut aussi faire le lien avec Arsenal-City et Liverpool Ca sort souvent la carte de la chance mais au final les deux premiers ont un rythme lent, sont dominants et contrôle la majorité de leur matchs du coup je suppose que sur une saison ça doit peser sur l'organisme. Les joueurs courent beaucoup moins partout par exemple. Le Liverpool prime de Klopp avait très peu de blessure aussi mais était beaucoup plus dominant sans être dans le contrôle comme City, leur pressing était exceptionnel et permettait de récupérer rapidement la balle et repartir. Cette saison c'était beaucoup plus compliqué avec notamment un milieu qui se faisait souvent percer et donnait beaucoup de séquence d'attaque défense, résultat : beaucoup de blessés. Peut-être que c'est aussi le même soucis pour ETH qui n'a pas su mettre en place un vrai plan et où on voyait leur joueur courir partout et n'importe comment.
  8. Sans surprise Pourquoi payer 30M£ pour Ramsdale quand tu peux avoir un gardien plus jeune pour moins cher avec un plus gros plafond tout en ayant un titulaire meilleur, j'espère qu'on trouvera preneur
  9. Kloro

    [12] Olivier Giroud

    Foutu clubs qui ont pas proposé mieux
  10. Kloro

    Mercato Arsenal

    Objectivement rien n'indique qu'il faut le faire mais j'aime beaucoup trop le profil et j'ai envie de croire qu'Arteta le fasse revenir à son niveau Je préfère Rashford à tous les offensifs auxquels on a été lié
  11. Il est complètement nul depuis deux saisons au moins @The Wilsh Même sur sa ligne je trouve que c'est plus le même Edit : -3.6 de psxG en jouant à l'Atletico, faut le faire
  12. Le timing avant la Cup lol
  13. Kloro

    [Chelsea]

    Ce club est lunaire, le mec arrive à fédérer ses joueurs, relancer la machine et trouver du jeu et des résultats, ils sont 4e sur l'année civile et pouf il part parce qu'il veut avoir son mot à dire sur le mercato ce qui est normal lol Tant mieux pour nous, ils vont repartir sur un pari. Ca peut être mieux comme pire
  14. Dans le fond je suis d'accord mais Havertz/Sancho par exemple étaient de gros talents qui avaient confirmer en Europ à un haut niveau Nunes je le mets pas dans cette catégorie, d'ailleurs on peut pas dire que City est un mauvais environnement comme Chelsea ou MU, il y a tout ce qu'il faut pour qu'un Top Joueur s'exprime. S'il n'y arrive pas c'est qu'il n'est peut-être pas assez bon qui sait, même si j'aime bien le joueur
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..