AntiChameau > Fais pas le mariole, ton équipe a encaissée 6 buts sur 6 occasions adverses cette semaine
Posté 19 février 2012 - 20:21
AntiChameau > Fais pas le mariole, ton équipe a encaissée 6 buts sur 6 occasions adverses cette semaine
Posté 19 février 2012 - 20:24
Posté 19 février 2012 - 20:31

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "
Posté 19 février 2012 - 20:46
Effectivement, pas de quoi se sentir menacés, avec 4 ou 5 nanas le putsch féminin sur le forum c'est pas pour demain! Après, certaines se cachent peut-être, faut dire que c'est pas toujours simple d'être prise au sérieux dans les discussions footbolistiques, vu que certains s'attendent visiblement à ce qu'une fille qui parle foot se mette soudainement à glousser pour évoquer les fesses d'unquel 'qu'il est vraiment trop beau dans son short hi hi!"... bref, je m'éloigne du sujet là...
Merci pour votre accueil, en espérant apporter avec les autres nouveaux un peu de baume au coeur car à ce que j'ai compris, c'est un peu l'hémorragie de membres
Posté 19 février 2012 - 20:55
Daria, le 19 février 2012 - 20:46 , dit :
Effectivement, pas de quoi se sentir menacés, avec 4 ou 5 nanas le putsch féminin sur le forum c'est pas pour demain! Après, certaines se cachent peut-être, faut dire que c'est pas toujours simple d'être prise au sérieux dans les discussions footbolistiques, vu que certains s'attendent visiblement à ce qu'une fille qui parle foot se mette soudainement à glousser pour évoquer les fesses d'unquel 'qu'il est vraiment trop beau dans son short hi hi!"... bref, je m'éloigne du sujet là...
Merci pour votre accueil, en espérant apporter avec les autres nouveaux un peu de baume au coeur car à ce que j'ai compris, c'est un peu l'hémorragie de membres
Belle entrée en matière
Tu verras qu'ici il n'y a pas trop de préjugés sur les membres féminins, et celles qui sont actives, Elyna et Van Gooner, ont une très bonne analyse et connaissent bien le foot.
Par contre méfie toi des dragueurs invétérés comme Gomenesai ou La_Pulga, ou alors poste tout de suite la photo de Josiane Balasko dans le topic "trombinoscope" pour t'assurer une carrière de forumeuse tranquille
Posté 19 février 2012 - 21:03
Auré, le 19 février 2012 - 20:55 , dit :
Belle entrée en matière
Tu verras qu'ici il n'y a pas trop de préjugés sur les membres féminins, et celles qui sont actives, Elyna et Van Gooner, ont une très bonne analyse et connaissent bien le foot.
Par contre méfie toi des dragueurs invétérés comme Gomenesai ou La_Pulga, ou alors poste tout de suite la photo de Josiane Balasko dans le topic "trombinoscope" pour t'assurer une carrière de forumeuse tranquille
Merci!
Je vais réflechir à ton conseil pour la rubrique "trombinoscope", voila bien quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé : dans la "vraie vie" je prétend que le plus charmant de l'équipe est Arsène Wenger, en général ça calme voire agit comme un vrai répulsif, mais après tout je suis sur un forum de gunners...!
Posté 19 février 2012 - 21:16
Posté 19 février 2012 - 21:21
Bienvenu à toi Daria ainsi qu'aux derniers arrivant et n'écoute pas Auré
Posté 19 février 2012 - 22:47

Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!
"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "
Posté 19 février 2012 - 23:13
Après tout il n'y pas (presque) que des gunners ici, je suis sûre que vous serez de parfaits gentlemen!
Posté 19 février 2012 - 23:17
Posté 19 février 2012 - 23:20
Oui Glunki a remarqué qu'il parlait à la 3ème personne de lui
Posté 19 février 2012 - 23:20
GoMeNaSaI, le 19 février 2012 - 23:17 , dit :
Exact et en parlant de classe t'es loin d'être une référence hein Gome

Posté 19 février 2012 - 23:32
Posté 20 février 2012 - 07:51
Je le dit aussi, fait attention Daria, Auré est une bête assoiffé du sexe opposé!

Œil pour œil, et le monde finira aveugle. - Gandhi.
Donne un poisson à un homme pour le nourrir un jour, apprends lui à pêcher pour le nourrir tous les jours.
Posté aujourd'hui, 20:13
Je m'appel Rémy 21 ans, actuellement en ecole d'ingénieur à toulouse (SUPAERO). Je suis fan des gunners depuis 2000 mais je suis tout leur matches que depuis le début de la saison dernière.
Bonne soirée
Posté il y a 20 minutes
Un Gunner futur ingénieur! J'espère que tes posts seront plus construis que certains

Œil pour œil, et le monde finira aveugle. - Gandhi.
Donne un poisson à un homme pour le nourrir un jour, apprends lui à pêcher pour le nourrir tous les jours.
Posté il y a 6 minutes

Connexion
Créer un compte
Retour en haut