Aller au contenu

Par ici les Gooners - Topic de présentation

4017 réponses à ce sujet

Auré

E....., I just can't get enough

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 310 messages
  • Club Favori:Arsenal
Bienvenu!

AntiChameau > Fais pas le mariole, ton équipe a encaissée 6 buts sur 6 occasions adverses cette semaine :P
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

thogooner

Carabin Gooner

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2 076 messages
Bienvenue à Pokpuf, Caproo et Daria ! Une fille de plus sur le fofo, c'est bien :) !
Image IPB

Voir le messageDon Juan Roman, le 01 novembre 2011 - 19:56 , dit :

De toute façon, tous les supporters d'Arsenal le savent : Van Persie il jongle avec le Ballon d'Or, alors que Messi il est trop petit pour le soulever ..

Fly Millenium

Bane of Spurs

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 734 messages
Bienvenue aux derniers arrivants et à notre nouvelle miss :)

Image IPB
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "

Daria

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Merci à vous messieurs :wink2: !

Effectivement, pas de quoi se sentir menacés, avec 4 ou 5 nanas le putsch féminin sur le forum c'est pas pour demain! Après, certaines se cachent peut-être, faut dire que c'est pas toujours simple d'être prise au sérieux dans les discussions footbolistiques, vu que certains s'attendent visiblement à ce qu'une fille qui parle foot se mette soudainement à glousser pour évoquer les fesses d'unquel 'qu'il est vraiment trop beau dans son short hi hi!"... bref, je m'éloigne du sujet là...

Merci pour votre accueil, en espérant apporter avec les autres nouveaux un peu de baume au coeur car à ce que j'ai compris, c'est un peu l'hémorragie de membres :: ... Mais bon, vous connaissez la phrase : "Once a gooner...", on va dire qu'elle s'applique au forum aussi!

Auré

E....., I just can't get enough

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 310 messages

Voir le messageDaria, le 19 février 2012 - 20:46 , dit :

Merci à vous messieurs :wink2: !

Effectivement, pas de quoi se sentir menacés, avec 4 ou 5 nanas le putsch féminin sur le forum c'est pas pour demain! Après, certaines se cachent peut-être, faut dire que c'est pas toujours simple d'être prise au sérieux dans les discussions footbolistiques, vu que certains s'attendent visiblement à ce qu'une fille qui parle foot se mette soudainement à glousser pour évoquer les fesses d'unquel 'qu'il est vraiment trop beau dans son short hi hi!"... bref, je m'éloigne du sujet là...

Merci pour votre accueil, en espérant apporter avec les autres nouveaux un peu de baume au coeur car à ce que j'ai compris, c'est un peu l'hémorragie de membres :: ... Mais bon, vous connaissez la phrase : "Once a gooner...", on va dire qu'elle s'applique au forum aussi!

Belle entrée en matière :bien:

Tu verras qu'ici il n'y a pas trop de préjugés sur les membres féminins, et celles qui sont actives, Elyna et Van Gooner, ont une très bonne analyse et connaissent bien le foot.

Par contre méfie toi des dragueurs invétérés comme Gomenesai ou La_Pulga, ou alors poste tout de suite la photo de Josiane Balasko dans le topic "trombinoscope" pour t'assurer une carrière de forumeuse tranquille :P
Bartley, Lansbury, Henderson, Afobe, we need you to rebuild our glory!

Daria

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 6 messages

Voir le messageAuré, le 19 février 2012 - 20:55 , dit :

Belle entrée en matière :bien:

Tu verras qu'ici il n'y a pas trop de préjugés sur les membres féminins, et celles qui sont actives, Elyna et Van Gooner, ont une très bonne analyse et connaissent bien le foot.

Par contre méfie toi des dragueurs invétérés comme Gomenesai ou La_Pulga, ou alors poste tout de suite la photo de Josiane Balasko dans le topic "trombinoscope" pour t'assurer une carrière de forumeuse tranquille :P

Merci!

Je vais réflechir à ton conseil pour la rubrique "trombinoscope", voila bien quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé : dans la "vraie vie" je prétend que le plus charmant de l'équipe est Arsène Wenger, en général ça calme voire agit comme un vrai répulsif, mais après tout je suis sur un forum de gunners...!

John

Wilshere, Tu Gère

• Membre
  • PipPip
  • 470 messages
Mouais... Moi si j'étais toi c'est d'Auré dont je me méfierais... Hein Auré ?! Héhé bienvenuea toi Daria, ça fait toujours plaisiir uneprésence féminine en plus ;)
Arsenal un jour, Arsenal Toujours...

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
Auré enfoiré va tu nuis déjà à ma réputation envers cette belle demoiselle au bon goût vue qu'elle supporte les Gunners :P

Bienvenu à toi Daria ainsi qu'aux derniers arrivant et n'écoute pas Auré :P
Image IPB

Fly Millenium

Bane of Spurs

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 734 messages
Daria si je peux te donner un conseil, méfie toi plutôt de cet énergumène d'Auré ^^

Image IPB
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chaucun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, et qui par conséquent fait de nous des êtres du bien ou du mal, ce sont nos actes... "

Daria

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Ca balance sur les autres ce soir :wink2: !

Après tout il n'y pas (presque) que des gunners ici, je suis sûre que vous serez de parfaits gentlemen!

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages
Me concernant tu peux y compter :P la classe n'est pas doté à tous le monde n'est ce mon petit Auré :D ^^
Image IPB

Glunki

Wengerien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 654 messages
"Gunki trouve le comportement d'Auré&Compagnie assez suspect :ph34r: Je dis ça, je dis rien moi"

Oui Glunki a remarqué qu'il parlait à la 3ème personne de lui

Image IPB

Next generation : Wilshere, AOC, Szczesny,

Fly Millenium

Bane of Spurs

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 734 messages

Voir le messageGoMeNaSaI, le 19 février 2012 - 23:17 , dit :

Me concernant tu peux y compter :P la classe n'est pas doté à tous le monde n'est ce mon petit Auré :D ^^

Exact et en parlant de classe t'es loin d'être une référence hein Gome :P

Image IPB

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages

Voir le messageFly Millenium, le 19 février 2012 - 23:20 , dit :

Exact et en parlant de classe t'es loin d'être une référence hein Gome :P

:ohmygod: c'est mal me connaître mon petit Fly :P
Image IPB

Klorophyl

Agent N7

• Membre
  • PipPipPip
  • 873 messages
Bienvenue aux derniers!
Je le dit aussi, fait attention Daria, Auré est une bête assoiffé du sexe opposé!

Image IPB

Œil pour œil, et le monde finira aveugle. - Gandhi.

Donne un poisson à un homme pour le nourrir un jour, apprends lui à pêcher pour le nourrir tous les jours.

Rémy

Coupeur de Citron

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
salut,

Je m'appel Rémy 21 ans, actuellement en ecole d'ingénieur à toulouse (SUPAERO). Je suis fan des gunners depuis 2000 mais je suis tout leur matches que depuis le début de la saison dernière.

Bonne soirée

Klorophyl

Agent N7

• Membre
  • PipPipPip
  • 873 messages
Bienvenue Rémy!
Un Gunner futur ingénieur! J'espère que tes posts seront plus construis que certains :P

Image IPB

Œil pour œil, et le monde finira aveugle. - Gandhi.

Donne un poisson à un homme pour le nourrir un jour, apprends lui à pêcher pour le nourrir tous les jours.

Glunki

Wengerien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 654 messages
Bienvenue à toi Rémy :)

Image IPB

Next generation : Wilshere, AOC, Szczesny,