Aller au contenu

[Manchester City] Foot business

1884 réponses à ce sujet

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 141 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageAbyss, le 10 février 2012 - 22:38 , dit :

+250 mais j'ai pris cher! Pas vrai Javi :P

C'était pas méchant , t'as du comprendre depuis et t'es plus agréable à lire :ok:

Image IPB

Voir le messageFly Millenium, le 07 mars 2012 - 22:52 , dit :

Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football. Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent ^^

Stenx

Joueur

• Membre
  • 765 messages
  • Club Favori:Arsenal
Hof t'as pas pris si chers que ça Abyss, t'as juste eu droit à quelques réflexions, enfin tu nous avais quand même menacer de quitter le forum sur le coup ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
  • Club Favori:Manchester City
http://www.youtube.c...e&v=VujQvQk21Wo Putain, j'adore ce joueur, je veux qu'il revienne de son pret de Leicester m**** ! :ipb20:

Joe Hart, simply the Best ! M.Johnson, revient a City m**** !

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBhttp://www.youtube.c...e&v=VujQvQk21Wo

Stenx

Joueur

• Membre
  • 765 messages
C'est vrai que vous ètes un peu juste niveau attaquants ces temps ci ^^

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
Bah oui, a moins que Dzeko se remet a planté des buts, oui on est en pénurie car on a seulement Agüero car on a un guignol décisif mais totalement débile :)

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
Je met mon post de ManchesterDevils concernant Tevez ici.

Tevez, il cherche toujours la petite bête qui va faire emmerder le club, et sa, c'est en partie a cause de son agent qui cherche le transfère pour s'en mettre plein les poches, et l'apache, aussi bon sur le terrain qu'il soit, se laisse guider comme un vulgaire chien par son agent. Sans son agent, il ne serait jamais venu a City mais aurait resigner a Manchester United ( du moins, c'est ce que je pense ) et malgré tout ses coups de p*te qu'il a fait a ses clubs, il est toujours aimé par une partie des supporters de ses anciens club, et est même plus aimé en Argentine que Messi, rien que ceci, c'est impressionnant.

Je pense que s'il revient a Manchester, c'est qu'il a pris conscience que si il ne rejouait pas, ce serait comme mettre fin a sa carrière car qu'elle club le prendrait au prix demander par City sachant que le type n'a pas joué depuis 1 an? Personne. Et je ne considère pas que Mancini baisse son froc a le rappeler. Tevez est toujours un joueur de City, et Mancini sait ce que l'apache peut apporter a l'équipe. C'est quand même grâce a lui que City était en Ligues des Champions. Tevez de retour, sa va me faire bizarre, mais si il met ses conflits avec Mancini de coté et qu'il se concentre exclusivement sur son football, alors ce sera tout bonnement bénéfique pour Manchester City, et si il permet à City de gagner le championnat, alors je pense que les citizens ne lui en voudront plus, enfin ceux qui lui en veulent, ce qui est mon cas.

Tevez, tu sais ce qui te reste a faire, mais sa va pas être de tout repos pour toi, entre Agüero qui ta remplacer, Balotelli qui marque a chaque fois qu'il joue ( Suspension, sa doit être son deuxième prénom Image IPB ) et Dzeko qui peut a tout moment retrouver son niveau de jeu, tu vas avoir peu de temps de jeu au début, à toi de jouer. Si tu aides la communauté Sky Blue à gagner le titre, alors tu pourras partir vers Milan ou autres l'esprit tranquille, en sachant que tu te sera fait gracier par les supporters bleu. Et tout les supporters ont hâte de te voir jouer avec Agüero Image IPB

Edit : c'est mieux la? :)

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages

Voir le messageExoCitizen, le 13 février 2012 - 16:30 , dit :

Je met mon post de ManchesterDevils concernant Tevez ici.

Tevez, il cherche toujours la petite bête qui va faire emmerder le club, et sa, c'est en partie a cause de son agent qui cherche le transfère pour s'en mettre plein les poches, et l'apache, aussi bon sur le terrain qu'il soit, se laisse guider comme un vulgaire chien par son agent. Sans son agent, il ne serait jamais venu a City mais aurait resigner a Manchester United ( du moins, c'est ce que je pense ) et malgré tout ses coups de p*te qu'il a fait a ses clubs, il est toujours aimé par une partie des supporters de ses anciens club, et est même plus aimé en Argentine que Messi, rien que ceci, c'est impressionnant. Je pense que s'il revient a Manchester, c'est qu'il a pris conscience que si il ne rejouait pas, ce serait comme mettre fin a sa carrière car qu'elle club le prendrait au prix demander par City sachant que le type n'a pas joué depuis 1 an? Personne. Et je ne considère pas que Mancini baisse son froc a le rapeller. Tevez est toujours un joueur de City, et Mancini sait ce que l'apache peut apporter a l'équipe. C'est quand même grâce a lui que City était en Ligues des Champions. Tevez de retour, sa va me faire bizarre, mais si il met ses conflits avec Mancini de coté et qu'il se concentre exclusivement sur son football, alors ce sera tout bonnement bénéfique pour Manchester City, et si il permet à City de gagner le championnat, alors je pense que les citizens ne lui en voudront plus, enfin ceux qui lui en veulent, ce qui est mon cas. Tevez, tu sais ce qui te reste a faire, mais sa va pas être de tout repos pour toi, entre Agüero qui ta remplacer, Balotelli qui marque a chaque fois qu'il joue ( Suspension, sa doit être son deuxième prénom Image IPB ) et Dzeko qui peut a tout moment retrouver son niveau de jeu, tu vas avoir peu de temps de jeu au début, à toi de jouer. Si tu aides la communauté Sky Blue à gagner le titre, alors tu pourras partir vers Milan ou autres l'esprit tranquille, en sachant que tu te sera fait gracier par les supporters bleu. Et tout les supporters ont hâte de te voir jouer avec Agüero Image IPB

Si tu pouvais aérer un peu ton texte stp, ce serait mieux pour mes pauvres yeux fatigués :P
Posted Image

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
Eh bah voila, fallait que sa arrive, Guidetti est suivi par le Bayern qui a même envoyer deux agents le superviser lors de son match contre Vitesse, et évidamment, il a eu la bonne idée de mettre un triplé :P Bon après je sais pas si City est vendeur aussi.

ManCityChamp

Coupeur de Citron

• Membre
  • 59 messages
Je pense pas que City soit vendeur ^^

Superbia In Proelio

Image IPBImage IPBImage IPB

ExoCitizen

Ramasseur de Balle

• Expulsé
  • 292 messages
Oui, je le pense également, de plus, c'est un produit de la formation, et justement, on reproche a City de pas s'appuyer assez sur la formation, alors qu'elle est de qualité, avec des très bon joueurs qui joue parfois en équipe première ( on risque d'en voir certains pendant la ligue Europa ). Vendre Guidetti pour acheter un autre attaquant, sa servirais a rien, surtout qu'il y a un poste a renforcé dans l'équipe.

Kimim

Titulaire

• Membre
  • 1 776 messages
Je savais pas ou poster ca , mais vu que ca concerne le foot business. Je me demandais qui est le plus riche entre Cheikh Mansour de City , Abramovitch de Chelsea et Usmanov d'arsenal ? :g:

EDIT: Je viens de trouver ca:
-Alisher Usmanov ($17.7 B) age=58 steel, telecom, stocks[from Russia , 35eme fortune mondiale
- Roman Abramovich ($13.4 B) age=45 steel, investments[from Russia, 54eme fortune

Image IPB

Best

El Loco Devil

• Membre
  • 715 messages
  • Club Favori:Manchester United

Voir le messageKimim, le 19 février 2012 - 22:26 , dit :

Je savais pas ou poster ca , mais vu que ca concerne le foot business. Je me demandais qui est le plus riche entre Cheikh Mansour de City , Abramovitch de Chelsea et Usmanov d'arsenal (fortune de 18 milliard USD) ? :g:

Le Cheikh, tant qu'il y aura du pétrole, il sera riche. Arsenal, je sais pas et Roman, lui, j sais pas sa fortune, mais je sais qu'il a quasiment perdu toute sa fortune virtuelle dans la crise des marchés boursiers.

Voir le messageDJR, le 01 mai 2012 - 21:06 , dit :

C’était la minute wikipédia. C’est une sorte de vaseline littéraire : elle est indispensable si l’on veut pénétrer dans le vif du sujet sans accroc.

Highbury

Défenseur de l'opprimé

• Modérateur
  • 6 798 messages

Voir le messageBest, le 19 février 2012 - 22:30 , dit :

Le Cheikh, tant qu'il y aura du pétrole, il sera riche. Arsenal, je sais pas et Roman, lui, j sais pas sa fortune, mais je sais qu'il a quasiment perdu toute sa fortune virtuelle dans la crise des marchés boursiers.

Le Cheikh, pétrole ou pas sera toujours riche. Il a ammassé une telle fortune que rien que en placant son argent il peut générer des centaines de millions par an.

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 073 messages

Voir le messageBest, le 19 février 2012 - 22:30 , dit :

Abramovich, il me semble que ça vient du gaz/pétrole. Je viens de parcourir un peu sa page wiki et selon elle, il possèderait 13 milliards de dollar.
Usmanov j'en ai aucune idée... Je sais juste qu'il rachète des actions d'Arsenal pour essayer d'acheter le club à Kroenke.

Edit : Usmanov c'est plutot du pétrole/médias et possèderait 17 milliards de Dollar...
Posted Image

Fly Millenium

Bane of Spurs / En couple avec Borlac

• Rédacteur
  • 12 180 messages
Vivement qu'Usmanov prenne la tête du club. C'est triste à dire mais si ça peut nous permettre de renouer avec le succès et de signer enfin des grands joueurs, alors je ne ferais pas la fine bouche. Raz le bol de se faire baiser par les milliardaires qui investissent dans des clubs rivaux. Si nous aussi on peut obtenir ce privilège on ne doit pas s'en priver. A moins que le Fair Play Financier vienne tout remettre en cause d'ici, mais j'en doute fort.

Posted Image
Arsenal, plus qu'un club, plus qu'un mythe, plus qu'une équipe... Une Légende !!!

"Il y a une part d'ombre et une part de lumière en chacun d'entre nous, mais ce qui nous différencie, ce sont nos actes... "

"Pour que le mal triomphe, seul suffit l'inaction des gens de bien"

"Un grand pouvoir applique de grandes responsabilités..."

"La religion divise les peuples, seule la foix permet d'unifier les hommes"

Kimim

Titulaire

• Membre
  • 1 776 messages

Voir le messageHanzo, le 19 février 2012 - 22:35 , dit :

Abramovich, il me semble que ça vient du gaz/pétrole. Je viens de parcourir un peu sa page wiki et selon elle, il possèderait 13 milliards de dollar.
Usmanov j'en ai aucune idée... Je sais juste qu'il rachète des actions d'Arsenal pour essayer d'acheter le club à Kroenke.

Edit : Usmanov c'est plutot du pétrole/médias et possèderait 17 milliards de Dollar...

Oui mais Usmanov est plus riche que Abramovitch. Apres la fortune du cheikh je ne sais pas a combien elle est estimée

Image IPB

Madao

Président

• Membre
  • 3 872 messages
Fais gaf Fly, tu passes doucement mais sûrement dans le côté obscure de la force :)
Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
Andrey Arshavin : je suis né.

Image IPB
By westboss2 at 2011-03-27

Ezio

El Assassino

• Membre
  • 7 104 messages
Usmanov c'est le mec qui voulait balancer 100 Millions par mercato !

Effectivement, si il est en place, il y aura un gros changement ! ^^ c'est la chose positif à laquelle on peut s'attendre. Mais après faudra pas critiquer City ou le PSG !

Invité_Ryo_*

• Invité
'

Kimim

Titulaire

• Membre
  • 1 776 messages

Voir le messageFly Millenium, le 19 février 2012 - 22:58 , dit :

Vivement qu'Usmanov prenne la tête du club. C'est triste à dire mais si ça peut nous permettre de renouer avec le succès et de signer enfin des grands joueurs, alors je ne ferais pas la fine bouche. Raz le bol de se faire baiser par les milliardaires qui investissent dans des clubs rivaux. Si nous aussi on peut obtenir ce privilège on ne doit pas s'en priver. A moins que le Fair Play Financier vienne tout remettre en cause d'ici, mais j'en doute fort.

Le fair play financier j'y crois plus du tout. Plus on avance et plus l'ecart se creuse. J'ai toujours etait pour que le club tourne avec ses ressources. Mais le football a bien changé , quand tu vois que Paris s'y met aussi , Malaga , QPR. D'ici 20 ans tout les clubs du monde appartiendront a un milliardaire. A ce rythme je vous garantie que d'ici 3 ans , le PSG a une meilleur equipe que nous. Usmanov parle de succes alors que kroenke pense que à une bonne finance sur club , et quand il dit ca il pense indirectement aux siennes. Il ne veut pas se vider les poches , alors que Usmanov est pret a se les vider pour redorer le club. Ce qui est malheureux c'est que Wenger prend a la place du board. Vous pensez vraiment que ca le derangerait d'acheter des supers joueurs et de monter une equipe d'enfer ? c'est pas lui qui les payes que je sache. On a une philosophie du football , que city , chelsea etc.. n'ont pas. Donc notre football + € : succes !

Image IPB