Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ah bah c'est sur que Agüero a le même physique que RVP. D'ailleurs, il aurait bien besoin de repos lui... Et les bon clubs ont 4 attaquant hein :

Chelsea : Sturridge, Torres, Drogba, Lukaku

United : Rooney, Welbeck, Chicharito, Berbatov

Liverpool : Suarez, Kuyt, Caroll, Bellamy qui joue parfois a ce poste

Même Newcastle a une meilleur attaque que vous sur le papier : Cissé, Ba, Best, Ameobi...

Votre club est a part, car a part RVP, vous avez Chamack quoi...

 

On a Park aussi... Même si il ne joue presque pas, ce n'est pas une raison pour le dénigrer... Ne faisons pas comme Wenger et soutenons un peu notre "benchwarmer" exotique !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Selon un mec de notre forum qui a des relations avec des personnes proche du business, Mancini n'a pas recruté cette hiver afin de ne pas se mettre en difficulté vis à vis du fair play financier, et cette été, Hazard viendrait a City, et nulle part ailleurs. Il aurait été convaincu par Kompany et Mancini adore ce joueur. Je met le message avec le lien :http://www.mancity.f...__20#entry16886

 

"Oui Citizens, j'ai certaines informations...

 

Hazard ira à Manchester City, pas Arsenal, Chelsa ou autre mais City. Au départ, il voulait jouer aux Real et nul par ailleurs, maintenant il dit qu'il veut que l'angleterre, normal l'un de ses meilleurs pote (kompany) l'a convaincue de venir, et Mancini l'adore. City n'a pas recruté cet hiver (pizarro c'est un prêt), justement pour pouvoir recruter Hasard l'année prochaine sans se mettre en difficulté par rapport au fair play financier. Il viendra remplacer Adam Johnson partant et qui ne sera pas retenue par city.

 

@Fly Millénium :

Chelsea un club avec une "grande" histoire ? LOL

 

Sinon tu vois wenger mettre 35~40 millions pour Hasard ? Puis Seydoux, c'est probablement, même surement le président, le plus rancunier de la ligue 1, il voudra jamais négocier avec Arsenal, ou alors il faudra faire pêter le porte monnaie, chose qu'arsenal ne fait pas/plus.

 

C'est bien fait pour eux en plus, clairement. Car le tonton wenger, il ferait mieux de balayer devant sa porte avec de critiquer city sur le marché de transfert, lui qui fou la m**** dans tous les clubs pour prendre des joueurs à moindres cout.

 

C'est juste que bon l’apologie de wenger sur les sites internet, y en a ras de bol. Il est pas moins scrupuleux qu'un autre dans ce monde de footeux.

Ca c'est dit ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

 

On a Park aussi... Même si il ne joue presque pas, ce n'est pas une raison pour le dénigrer... Ne faisons pas comme Wenger et soutenons un peu notre "benchwarmer" exotique !

Ah oui, c'est vrai, je l'avais oublier, d'ailleurs, je comprend pas pourquoi il ne joue pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

aguero emoussé de quoi ? il joue plus la ldc, il joue plus la carling cup, il joue plus la fa cup ^^

s'il arrive pas a enchainer 1 match par semaine, c'est étonnant pour un joueur qui doit avoir un niveau internationnal

Sa devrait être mieux maintenant, mais avant, il ne tenait pas plus de 60 minutes dans un match. Il devrait revenir a son niveau d'avant maintenant qu'il va pouvoir se reposer et ne pas jouer tout les 3 jours. Sinon, Balotelli est notre attaquant no 1 sachant que Agüero préfère jouer en soutient derrière l'attaquant de pointe ou exentré, mais il peut parfaitement jouer attaquant de pointe, et que Dzeko n'arrive plus a planté, ralenti le jeu de City, et que Balotelli est toujours suspendu... Oui c'est suffisant quand les 3 sont présent, mais lorsque le premier est suspendu, le second est mauvais en ce moment et que le 3eme ne peut jouer plus de 60 minutes tout les 3 jours, sa fait peu. Mais pour Agüero, cela devrait revenir maintenant qu'il ne reste que le championnat et l'europa. Après, faut que Balotelli arrête ses conneries et que Dzeko arrive a retrouvé un minimum de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin votre mec de votre fofo raconte pas mal de conneries aussi grosse que lui... Déjà dire que "l'apologie de Wenger sur les sites Internet" :doh: ; il se fait juste dézinguer par tout le monde ; tout le monde se fout de la gueule d'Arsenal et souvent c'est vraiment méchant et gratuit sans aucune explication ou développement dans la critique.

Puis dire qu'on cassait le porte-feuille dans le temps, autre ineptie... Il a découvert le foot quand lui ? On a jamais mis 35 -40 M sur un seul joueur (Reyes s'en approche mais il avait des bonus dans l'achat). Alors dire qu'on casse plus la tirelire, c'est faux. On l'a jamais fait... Les transferts les plus chers que l'on a fait c'est dans les alentours de 17-20 M (Wiltord, Nasri).

 

Et depuis quand Wenger fout la m**** dans les équipes où on achète des joueurs ?? On critique Arsenal quand on achète pas et après on nous critique aussi quand on achète, où l'on accuse Wenger de tous les maux du foot français (alors qu'il a fait pas mal pour l'EDF). Ridicule....

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu contradictoire ton post, tu dit que Hazard viendra a City parce qu'il veux jouer en Angleterre. D'accord

Tu oublies que Hazard veux aussi jouer régulièrement, et tu ajoutes qu'il viendrais remplacer Adam Johnson.

La place de l'Anglais n'est pas sur le banc ?

 

Puis le fair play financier si Mancini veux s'aligner, faut qu'il vende des joueurs, pas simplement arrêter de recruter, la masse salaire de City c'est 114% du Chiffre d'affaires.

 

Edit : Ils sont marrant sur le forum de City avec leur signatures " Fan de City depuis 2003 " " Citizen depuis 2006 " ...

Les mecs sont tous inscrit depuis 2011 :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Un peu contradictoire ton post, tu dit que Hazard viendra a City parce qu'il veux jouer en Angleterre. D'accord

Tu oublies que Hazard veux aussi jouer régulièrement, et tu ajoutes qu'il viendrais remplacer Adam Johnson.

La place de l'Anglais n'est pas sur le banc ?

 

Puis le fair play financier si Mancini veux s'aligner, faut qu'il vende des joueurs, pas simplement arrêter de recruter, la masse salaire de City c'est 114% du Chiffre d'affaires.

Plus maintenant, tu peux me croire, après pour ce que dit le mec, allez voir avec lui, moi je ne suis proche de rien du tout x) juste un fan de longue date. Lui aussi d'ailleurs, c'est un fan de longue date de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Enfin votre mec de votre fofo raconte pas mal de conneries aussi grosse que lui... Déjà dire que "l'apologie de Wenger sur les sites Internet" :doh: ; il se fait juste dézinguer par tout le monde ; tout le monde se fout de la gueule d'Arsenal et souvent c'est vraiment méchant et gratuit sans aucune explication ou développement dans la critique.

Puis dire qu'on cassait le porte-feuille dans le temps, autre ineptie... Il a découvert le foot quand lui ? On a jamais mis 35 -40 M sur un seul joueur (Reyes s'en approche mais il avait des bonus dans l'achat). Alors dire qu'on casse plus la tirelire, c'est faux. On l'a jamais fait... Les transferts les plus chers que l'on a fait c'est dans les alentours de 17-20 M (Wiltord, Nasri).

 

Et depuis quand Wenger fout la m**** dans les équipes où on achète des joueurs ?? On critique Arsenal quand on achète pas et après on nous critique aussi quand on achète, où l'on accuse Wenger de tous les maux du foot français (alors qu'il a fait pas mal pour l'EDF). Ridicule....

Il n'a jamais dit que vous recruter des joueurs a 35-40 millions, et ce qu'il critique, c'est le faite que Wenger cherche toujours le moyen d'avoir un joueur a moindre cout ( souvent en dessous du prix demandé par l'équipe vendeuse), alors que les autres club s'aligne sur le prix demandé par l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, vous aurez Hazard, Nasri, Milner, A.Johnson, Silva et Kolarov qui peuvent jouer sur les ailes... Franchement c'est peu vous devriez voir s'il d'autres stars à dénicher sur le marché :ph34r: ...

 

Mancini qui n'a pas recruté pour le Fair-Play Financier, ca aurait changé quoi qu'il ait recruté cet hiver, ils ont déjà un déficit de 237M€ donc quelques millions de plus ça devrait pas poser de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus maintenant, tu peux me croire, après pour ce que dit le mec, allez voir avec lui, moi je ne suis proche de rien du tout x) juste un fan de longue date. Lui aussi d'ailleurs, c'est un fan de longue date de City.

 

 

Elle a encore augmentée ? Avec l'arrivé de Pizarro ce ne serais pas étonnant même si Bridge est parti.

 

Je ne crois pas au fair play financier, mais s'il avait vraiment lieu, City serais le plus pénalisé.

A force de proposer des salaires a 10M€/an a toutes vos nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Si je comprend bien, vous aurez Hazard, Nasri, Milner, A.Johnson, Silva et Kolarov qui peuvent jouer sur les ailes... Franchement c'est peu vous devriez voir s'il d'autres stars à dénicher sur le marché :ph34r: ...

 

Mancini qui n'a pas recruté pour le Fair-Play Financier, ca aurait changé quoi qu'il ait recruté cet hiver, ils ont déjà un déficit de 237M€ donc quelques millions de plus ça devrait pas poser de problèmes

Johnson :( et Kolarov sont en partance et partiront cette été, Milner veut jouer au milieu et Mancini veut le faire jouer a ce poste. Il resterait Nasri, Silva et Hazard pour deux place, de quoi faire tourner l'effectif.

 

 

Elle a encore augmentée ? Avec l'arrivé de Pizarro ce ne serais pas étonnant même si Bridge est parti.

 

Je ne crois pas au fair play financier, mais s'il avait vraiment lieu, City serais le plus pénalisé.

A force de proposer des salaires a 10M€/an a toutes vos nouvelles recrues.

Pizarro est payé au match jouer, Bridge avait un salaire de 3.5 milions par an, Onuhona avait lui 4 millions par an. soit 7.5 millions économisé, si on vends Kolarov et Johnson, le salaire de Hazard passerait sans problème. Et il n'y a qu'un joueur qui a 10 millions par ans, c'est Yaya Touré, un voir le meilleur joueur de City cette saison avec Kompany, Silva et le Kun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais dit que vous recruter des joueurs a 35-40 millions, et ce qu'il critique, c'est le faite que Wenger cherche toujours le moyen d'avoir un joueur a moindre cout ( souvent en dessous du prix demandé par l'équipe vendeuse), alors que les autres club s'aligne sur le prix demandé par l'équipe.

Mais ça c'est normal, tous les clubs qui n'ont pas été fondés à coût de millions par les émiratis ou par l'argent sale de Abramofric, le pote à Poutine, font comme ça. Quand t'as un joueur dont le club demande 15 M ; tu commences par une offre à 10 M puis tu augmentes petit à petit pour trouver un terrain sous la barre des 15 M. Ca s'appelle de la NEGOCIATION.

Après je dis pas que parfois tu peux payer un petit peu plus cher que ce que le club demande mais si tu fais ça avec tous les joueurs que tu veux, tu coules plus vite le club qu'autre chose si les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, effectivement votre système le plus utilisé c'est un 4222, mais ça n'empêche pas que vous avez tout à fait la possibilité de repasser dans un système avec une pointe, et d'ailleurs vous l'avez déjà fais, y compris dans des gros matchs. Certes, d'un point de vue quantitatif, n'avoir "que" 3attaquants quand on joue la majorité du temps en 442 c'est légèrement handicapant, mais pas au point de baisser son froc devant Tevez, sachant que vous n'avez aucune certitude sur son niveau et sa motivation vu qu'il n'est absolument plus concerné par l'avenir du club et que cela pourrait créer plusieurs problèmes dans les vestiaires, sans oublier le fait que l'absence assez insolente de blessure de votre côté vous à permis d'effectuer un bon turn-over, et que du coup vous ne devriez pas avoir de joueur aussi fatigués que tu le dis. Certes Dzeko à une baisse de forme, mais c'est des trous d'airs qui arrivent régulièrement dans une saison et il y à quand même pas mal de chances qu'il reparte sur les bons rails. Au moins au niveau des attaquants, votre situation est la meilleure de PL après celle de MU quoi que tu en dises, puisqu'à pool à par suarez ya pas grand choses(parmi les joueurs que tu cites, seul bellamy s'est montré réellement performant, et il joue rarement à ce poste), chez nous il n'y à que VP, à Chelsea ils n'ont même pas de titulaire réellement satisfaisant puisque Drogba est en perte de vitesse et est parti à la CAN, que torres n'a toujours pas retrouvé son niveau et que derrière Sturridge ne joue jamais à ce poste et que Lukaku est le plus souvent décevant. Totenham n'est également pas dans la meilleur des situations entre Adebayor qui est correct mais ne donne pas entièrement satisfaction et Defoe qui n'a pas, me semble-t-il, la confiance de Redknapp. Bref, vous êtes quand même dans une excellente situation qui ne justifie en rien le fait de s'abaisser au point de rappeler Tevez qui n'a même pas 20%de chances d'être à niveau.

 

Pour le débat sur Wenger, je comprends pas du tout le problème, en quoi le fait de négocier pour avoir les prix les plus bas possibles est néfaste ? Si le club concerné accepte c'est qu'ils y trouvent malgré tout un certain arrangement, tant mieux pour nous qui avons très bien négocié, tant pis pour eux qui perdent de l'argent, mais ça c'est une situation qui devrait, à mon sens, être normal, je ne vois absolument pas le problème. Ce sont des clubs comme vous, Chelsea ou le Real qui sont néfaste à l'environnement économique du football, justement en payant systématiquement le prix demandé par le club vendeur, et parfois même beaucoup plus quand il y à de la concurrence sur le dossier, ce qui, depuis des années, fais monté drastiquement le prix de tout les transferts.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Il y a aussi le faite que si Tevez ne joue pas 10 pour cent des matchs de la saison, il pourra partir gratuitement, ce que City ne veut pas car perdre 30 millions de livre comme sa, c'est rageant. Après Tottenham, ils ont Adébayor qui est énorme avec eux, VDV qui fait une très bonne saison, Defoe qui est souvent décisif et Louis Saha qui vient d'arriver quand même, alors c'est plutôt fort de ce coté la de Londres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains fan de totenham que j'ai lu, ils trouvent Adebayor très insuffisant comme titulaire, surtout pour un club qui aujourd'hui joue le titre. VDV n'est pas une pointe et Saha vient à peine d'arriver, et est très souvent blessé.

Après c'est vrai que perdre 30M de livres de transfert c'est dommage mais n'empêche que ça vaut toujours pas le coup pour moi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ExoCitizen

Eh tu vas pas me faire la morale hein, je peux aussi dire que ton club est un club de radin hein, tu critiques mais United, Barcelone, Real, Chelsea et d'autre encore sont dans le même schéma. Et c'est ces clubs qui sont devant au classement, pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip? évitons certaines provocations inutiles sinon ça va encore finir en 3 pages de débats stériles et insultes à gogo ....

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, vous aurez Hazard, Nasri, Milner, A.Johnson, Silva et Kolarov qui peuvent jouer sur les ailes... Franchement c'est peu vous devriez voir s'il d'autres stars à dénicher sur le marché :ph34r: ...

 

t'en qu'ils nous laissent chamberlain ^^

 

ensuite tu critique wenger car il arrive a recruter en dessous du prix du marché :

tout simplement parce que lui pour faire venir des joueurs, il prend des joueurs qui veulent jouer dans ce club, qui aiment le club et son histoire ... bref il n'a pas besoin de dépenser des millions pour faire venir un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est Exo est de retour c'est à nouveau le bordel... ^^

 

Comme l'a dit Graciak, débats inutiles et stériles qui n'apporteront rien si ce n'est des débordements, donc mieux vaut stopper maintenant avant que ça dégénère.

 

Hazard à City j'ai du mal à y croire, mais je le vois mal débarqué à Manchester cet été et pour info d'après un sondage Maxifoot, La majorité des amateurs de football français verrait bien Hazard à Arsenal (:P) (24,6% des sondages) devant Chelsea (22%), MU (11,2%) et City (6%). Certes ça ne veut rien dire mais c'était juste à titre d'info ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..