Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Franchement qu'il dégage !!! On veut des joueurs qui aiment le club pas des opportunistes qui regardent que leur porte feuille ! Franchement qu'il bouge et qu'on fasse venir un autre joueur pour le remplacer.

Mais vous vivez vraiment dans un monde de bisounours vous... si vous croyez que Nasri est le seul joueur attiré par le fric, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

 

Tu veux un effectif uniquement composé de joueurs qui ne pensent pas au fric ? va recruter des gosses de 5 ans et monte une équipe parce qu'au niveau professionnel, le foot est perverti et pourri par l'argent, c'est pas nouveau et il faut s'y faire. Tu crois qu'à part Nasri, nos gunners aiment tous le club à tel point qu'ils y resteront toute leur vie ? ne te voile pas la face.

Aujourd'hui je ne vois que Wilshere, Chesney et VP qui aiment de tout leur coeur Arsenal. Les autres sont exactement comme Nasri, ils jouent parce qu'ils aiment ça, parce que c'est leur métier et parce qu'ils veulent gagner, mais ils sont liés à Arsenal uniquement par un bout de papier qui s'appelle "contrat". Ca ne les empêche pas d'adopter un comportement professionnel et respectueux envers leur employeur sur le terrain.

Moi aussi j'aimerais que tous nos joueurs portent Arsenal dans leur coeur hein ? mais jamais de la vie ce ne sera le cas, c'est vraiment utopique de penser ça.

 

Ensuite je vais me répéter mais ça commence vraiment à me saouler : ATTENDEZ DE VOIR L'ISSU DES DISCUSSIONS CONCERNANT LE CONTRAT DE NASRI ! vous n'êtes au courant de RIEN DU TOUT concernant le salaire que Samir veut obtenir. Quand on ne sait pas, on se tait.

 

A la rigueur, qu'on lui pisse dessus parce qu'il n'a pas dit non (ni oui) à Man U quand Christian Jean-Pierre lui a posé la question, je peux le comprendre, d'ailleurs il m'a aussi déçu sur le coup là, mais sur l'aspect financier, on a juste à fermer nos gueules et attendre la fin de l'histoire pour lui cracher dessus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques déclarations de sa part, je crois avoir pigé le but de cette "saga":

 

C'est que du bluff de la part de Nasri, il veut faire monter les enchères et puis il veut qu'Arsenal craque pour accepter le salaire qu'il demande.

Il faudrait lui imposer un ultimatum, pour dire que tu prend la révalorisation qu'on te donne, tu signe à telle date sinon CIAO, on te vend.

 

C'est rendu que c'est les joueurs qui dictent l'allure du club à Arsenal.

Pathétique...montrez vos couilles les dirigents, c'est le temps !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas combien ils sont payé mais quand on vois par exemple l'equipe de Barga au portugal qui fait des merveilles et qui à reussis à aller jusqu'en finale de Ligue Europa je me dis que le football n'est pas mort! Des joueurs qui mouille le maillot et qui sortent de nulle part n'ouvre pas autant leur bouche qu'un type qui vois son equipe etre 4 eme, presque dans la m**** et qui en plus de ca veut la faire baver! Mais Nasri, casse toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas combien ils sont payé mais quand on vois par exemple l'equipe de Barga au portugal qui fait des merveilles et qui à reussis à aller jusqu'en finale de Ligue Europa je me dis que le football n'est pas mort! Des joueurs qui mouille le maillot et qui sortent de nulle part n'ouvre pas autant leur bouche qu'un type qui vois son equipe etre 4 eme, presque dans la m**** et qui en plus de ca veut la faire baver! Mais Nasri, casse toi!

Bien sûr, Nasri n'a jamais mouillé le maillot, n'a jamais voulu éviter cette 4eme place et va ruiner le pauvre club d'Arsenal, qui est en faillite, rien qu'en demandant une hausse de son salaire...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon RVP mérite son salaire pour passer un tiers de son temps à l'infirmerie? A jamais avoir dépassé 22 buts par saison? Arshavin mérite son salaire? Nasri touche que 4M¤ et quelques, 6M¤ me semble juste. Ensuite on ne sait pas combien ils demandent, et Bernès a tendance à toujours tirer vers le haut au maximum.

Et oui Nasri mérite le salaire de notre meilleur joueur vu qu'il l'était durant 6 mois. Ensuite il était cramé car on ne pouvait pas faire tourner. De même pour Nani qui a été le meilleur joueur de MU sur la même période et qui a pas pu commencer la finale.

 

Tu en connais beaucoup des joueurs qui tape plus de 22 buts par saison?? Non Nasri ne mérite pas autant que Fab ou Vp, l'exemple le plus simple est que si tu vire Fab ou VP de l'équipe, ont est minable, si c’est Nasri qui sort, l'équipe est moins bonne, mais tient toujours la route.

Le gars est la depuis 4 ans, il a fait 6 bon mois et il veut autant que notre capitaine meilleur passeur de la PL depuis des années et que le mec qui est l'un des meilleurs attaquants d'europe? Et puis ce n'est pas VP qui est aller chialé comme un gamin pour plus de fric, Wenger la récompensé, chose qu'il aurait probablement fait avec Nasri si celui ci n'avait pas fait le con.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en connais beaucoup des joueurs qui tape plus de 22 buts par saison?? Non Nasri ne mérite pas autant que Fab ou Vp, l'exemple le plus simple est que si tu vire Fab ou VP de l'équipe, ont est minable, si c’est Nasri qui sort, l'équipe est moins bonne, mais tient toujours la route.

Le gars est la depuis 4 ans, il a fait 6 bon mois et il veut autant que notre capitaine meilleur passeur de la PL depuis des années et que le mec qui est l'un des meilleurs attaquants d'europe? Et puis ce n'est pas VP qui est aller chialé comme un gamin pour plus de fric, Wenger la récompensé, chose qu'il aurait probablement fait avec Nasri si celui ci n'avait pas fait le con.

Qu'est ce que t'en sait que le salaire de RVP c'est une récompense de Wenger et pas un coup de pression de son agent ou du joueur.

T'es dans les coulisses d'arsenal ? Un agent de joueur ?

 

Un moment faut arrêter de sortir des conneries pour moi c'est Wenger qui déconne le mec il a tenu l'équipe pendant 2 mois il fait un début de saison tonitruant sa deuxieme partie de saison est beaucoup moins flamboyante mais pas mauvaise pour au tant et vous voulez le voire partir parce qu'il demande une revalorisation de salaire et qu'il aime pas arsenal ? Sortez du monde des bisounours la si Wenger le prolonge on va le vendre pour 15 millions max parce qu'il a plus qu'un an de contrat et après ? il sera remplacer par JET, myachi, vela ou un autre gamin pas prêt à ce rythme on va se retrouver a essayer de s'arracher une place pour l'europa league parce qu'en attendant des spurs liverpool city chelsea United ils vont pas se priver de recruter du lourd.

 

Vous me faites rire parce que tout le monde veut du top recrutement ce qui nécessite de l'argent mais la plupart sont contre garder un de nos top player cette saison parce qu'il demande plus d'argent et pourtant c'est la même chose.

 

Et puis sur l'amour du maillot si on recrute des joueurs cette saison ils vont pas arriver et dire j'aime arsenal pour aimer un club faut y avoir un lien fort.

 

Au passage sur les salaires quand RVP et fabregas ont signé leur contrat, les prix de transfert n'était pas aussi élevés comme les salaires le marché a changé c'est àau club de s'adapter à ça et pas de jouer le village d'irréductible gaulois.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en connais beaucoup des joueurs qui tape plus de 22 buts par saison?? Non Nasri ne mérite pas autant que Fab ou Vp, l'exemple le plus simple est que si tu vire Fab ou VP de l'équipe, ont est minable, si c’est Nasri qui sort, l'équipe est moins bonne, mais tient toujours la route.

Le gars est la depuis 4 ans, il a fait 6 bon mois et il veut autant que notre capitaine meilleur passeur de la PL depuis des années et que le mec qui est l'un des meilleurs attaquants d'europe? Et puis ce n'est pas VP qui est aller chialé comme un gamin pour plus de fric, Wenger la récompensé, chose qu'il aurait probablement fait avec Nasri si celui ci n'avait pas fait le con.

Il doit y avoir une vingtaine de joueurs qui ont marqué plus de 20 buts cette saison.. ca fait pas mal quand même :lavache:

Ensuite Nasri en 3 ans (pas 4), a fait plus que 6 bons mois. Son premier match il ouvre le score. L'année dernière contre Porto, et a gagné sa place de titulaire. Cette saison, par manque de profondeur de banc on l'a cramé. Et les deux premières saisons il a enchainé les petites blessures.

S'il signe un contrat, ce sera pour 4-5 ans, et donc oui durant ces 5 ans il vaudra ces 6M€ annuels. A part si vous préférez qu'il signe que 2 ans pour 5M€, et que l'année prochaine après avoir encore prouver qu'il est le meilleur ailier d'Arsenal, il demande 7M€ et rebelote.

 

Comme l'a bien expliqué Madao, c'est logique qu'il fasse monter les enchères et on ne sait même pas combien Arsenal propose et combien Nasri demande. C'est comme pour Flamini où on proposait que 2.5M€ alors qu'il pouvait avoir 4M€ au Milan. Pour vous c'est que des chiffres anecdotiques, mais on parle bien de plusieurs millions d'euro en jeu. Je défie quiconque ici de me dire qu'il refuserait de jouer pour Tottenham avec un salaire de plusieurs millions d'euros. Les gars on parle de millions d'euros, soyez réalistes.

 

EDIT: j'ai dit Tottenham, et c'est le club qui doit être le moins apprécié ici. Lui il s'en fout de cette rivalité, de même pour celle avec MU. Seul le PSG doit le repousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'en sait que le salaire de RVP c'est une récompense de Wenger et pas un coup de pression de son agent ou du joueur.

T'es dans les coulisses d'arsenal ? Un agent de joueur ?

 

Bah c'est Wenger qui la dit... Mais bon...

 

 

 

Je défie quiconque ici de me dire qu'il refuserait de jouer pour Tottenham avec un salaire de plusieurs millions d'euros. Les gars on parle de millions d'euros, soyez réalistes.

 

Si je jouai pour Arsenal, et que l'on me propose 40 millions de plus pour aller a Tott je resterai.

 

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c’est que dans le club il y a une hiérarchie, Nasri mérite plus que Fabregas?? Non évidemment, plus que VP? Non assurément.

 

 

 

Il doit y avoir une vingtaine de joueurs qui ont marqué plus de 20 buts cette saison.. ca fait pas mal quand même blink.gif

 

Moi je te parle de la PL hein... Facile d'enfilé les Buts en Liga ou en Belgique.

Je n'ai pas dit qu'il ne méritai pas une augmentation, mais si Wenger refuse de lâché de l'argent, c’est que la somme que demande Nasri est indécente.

 

et vous voulez le voire partir parce qu'il demande une revalorisation de salaire et qu'il aime pas arsenal ?

 

J'ai dit que Nasri devait partir? J'ai souhaité qu'il parte? Il ne me semble pas non...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Si je jouait pour Arsenal, et que l'on me propose 40 millions de plus pour aller a Tott je resterai.

 

2/Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre, c’est que dans le club il y a une hiérarchie, Nasri mérite plus que Fabregas?? Non évidemment, plus que VP? Non assurément

 

3/Moi je te parle de la PL hein... Facile d'enfilé les Buts en Liga ou en Belgique.

Je n'ai pas dit qu'il ne méritai pas une augmentation, mais si Wenger refuse de lâché de l'argent, c’est que la somme que demande Nasri est indécente.

 

4/J'ai dit que Nasri devait partir? J'ai souhaité qu'il parte? Il ne me semble pas non...

1/ Tu joues pas à Arsenal.. si Tottenham te propose maintenant un contrat de plusieurs millions d'euros, tu accepterais?

2/ Il mérite pas plus mais peut mériter autant qu'un qui a clamé vouloir rentrer au bercail.

3/ Tevez, Berbatov, Bent en a mis 20 sans jouer l'Europe, Chicharito en a mis 20.. c'est pas exceptionnel d'en mettre 22 en jouant en pointe à Arsenal. Adebayor en avait mis 30.

4/ Je te vouvoie pas mon caneton :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu joues pas à Arsenal.. si Tottenham te propose maintenant un contrat de plusieurs millions d'euros, tu accepterais?

2/ Il mérite pas plus mais peut mériter autant qu'un qui a clamé vouloir rentrer au bercail.

3/ Tevez, Berbatov, Bent en a mis 20 sans jouer l'Europe, Chicharito en a mis 20.. c'est pas exceptionnel d'en mettre 22 en jouant en pointe à Arsenal. Adebayor en avait mis 30.

4/ Je te vouvoie pas mon caneton :wink2:

 

1) Oui je part pour Tott, et après si Arsenal me proposé un contrat plus pourri je vais a Arsenal, mais Nasri lui n'est pas particulièrement Fan du club.

2) Non, parce que le mec qui veut rentré, qui fait une saison de m**** et tout ce qui va avec, il te claque 14 assists et 3 buts, puis lui ne fait pas sa première bonne saison, ce mec la, c'est a 24 ans le 3eme meilleur passeur de la PL devant Gerrard.

3) Je sais pas trop d’où tu sort tes chiffres, voila les vrai: http://www.premierle...ge/Statistics/0,,12306,00.html

4) Et je ne te répondait pas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que Nasri devait partir? J'ai souhaité qu'il parte? Il ne me semble pas non...

 

Je parle pas qu'a toi mais en général après.

 

C'est hypocrite de demander des recrues à wenger et de pas prolonger nos top player parce qu'ils demandent de la thune et ne sont pas amoureux du club.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas qu'a toi mais en général après.

 

C'est hypocrite de demander des recrues à wenger et de pas prolonger nos top player parce qu'ils demandent de la thune et ne sont pas amoureux du club.

 

 

C'est pas aussi simple que ça... Nasri va (potentiellement) directement à l'encontre des principes de Wenger et de sa politique. Donc ça ne peut pas se régler facilement... Wenger va camper sur ses positions, Nasri aussi.

 

Surtout que Nasri sait bien quelle est la politique de Wenger en matière de salaires... Donc si il demande vraiment cette grosse augmentation, peut être qu'il a en tête de quitter Arsenal. Comme le dit Steve, on lui propose bien mieux ailleurs, donc si l'argent le motive, il finira par trouver son bonheur... Mais pas chez nous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite je vais me répéter mais ça commence vraiment à me saouler : ATTENDEZ DE VOIR L'ISSU DES DISCUSSIONS CONCERNANT LE CONTRAT DE NASRI ! vous n'êtes au courant de RIEN DU TOUT concernant le salaire que Samir veut obtenir. Quand on ne sait pas, on se tait.

 

A la rigueur, qu'on lui pisse dessus parce qu'il n'a pas dit non (ni oui) à Man U quand Christian Jean-Pierre lui a posé la question, je peux le comprendre, d'ailleurs il m'a aussi déçu sur le coup là, mais sur l'aspect financier, on a juste à fermer nos gueules et attendre la fin de l'histoire pour lui cracher dessus.

 

D'accord ! Je préfere ne pas trop le critiquer sur ce point là ( l'eventuel somme qu'il demande ), c'est juste un journal qui énonce une somme et non le site off. J'attends de voir la fin des négociations pour juger et voir la vrai somme.

 

Mais sur l'interview de CJP ça m'a un peu enervé. On se bat toute la saison contre MU en espérant les rattraper au classement, notre concurrent pour le titre. Puis la fin de saison arrive, un de notre meilleur joueur ne semble pas insensible à un départ pour MU. Même si il est pas fan d'Arsenal depuis qu'il est petit, il est quand même apprécié du public, plein ont son maillot alors juste par respect pour eux, il devrait dire NON à un transfert chez notre rival potentiel pour le titre (avec Chelsea et maintenant City).

Mais j'espère que ça va bien se régler parce qu'on risque d'ètre les grands perdants de cette affaire.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est un très bon joueur, mais je trouve très soudain cette rumeur envers ce joueur. C'est venu du jour au lendemain, et les déclarations de Ferdinand et d'Evra me faisaient penser qu'il y a un réel intérêt. Nasri, lui non plus, n'a pas démenti. A mon avis, il ne doit pas être insensible de l'intérêt du club.

 

Je ne suis pas particulièrement fan du joueur, je suis limite contre sa venue pour plusieurs raisons ... Si on recrute Nasri, on devrait donc abandonner les pistes Sneijder, Modric et Douglas Costa. Sneijder a déjà prouvé qu'il était une référence mondiale, un des meilleurs à son poste. En plus, il est énorme sur CF, ce qui nous fait vraiment défaut depuis le départ de Ronaldo. Modric, c'est la force tranquille, un très bon joueur, un milieu de terrain complet, un Ballon d'Or en puissance. Douglas Costa est présenté comme étant le meilleur joueur sud américain de sa génération dixit Fergie. Donc bon, Nasri a été excellent en début de saison, mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un élément clé.

 

Ensuite, je suis un peu contre l'idée de partir en clash avec ses dirigeants. Aucun respect du maillot, s'il le fait à Arsenal, il le fera certainement aussi à United lorsque le Real ou le Barça voudront de lui. C'est un peu triste de voir un club de foot comme une entreprise, alors que cela doit-être une passion.

 

Wenger doit céder aux caprices de Nasri, ne serait-ce que pour le vendre plus cher la saison prochaine. S'il ne veut pas le laisser partir, Nasri ne signera pas un autre contrat et sera libre la saison prochaine, un peu comme Chamakh avec Bordeaux. Et à ce moment là, le grand perdant de l'histoire sera Wenger. Samir a franchi un cap cette saison, il pourra exploser l'an prochain. Mais si Nasri part, je ne vois pas Fabregas resté ... et s'il n'y a pas de top player, ça sera difficile de conserver les Van Persie, voir Wilshere ...

 

Avant de penser au recrutement, faudra faire le forcing pour le faire rester ... alignez les biftons qu'il demande, il les justifiera sur le terrain.

[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/87/78/v3ryan10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Nasri n'a jamais mouillé le maillot, n'a jamais voulu éviter cette 4eme place et va ruiner le pauvre club d'Arsenal, qui est en faillite, rien qu'en demandant une hausse de son salaire...

 

Si Wenger parle d'un probleme financier c'est que au yeux de Wenger, il merite pas autant qu'il demande! Et Wenger je ne pense pas qu'il sous estime ces joueurs au point de ne pas leur offrir un salaire qu'il merite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou
Avant de penser au recrutement, faudra faire le forcing pour le faire rester ... alignez les biftons qu'il demande, il les justifiera sur le terrain.

 

Et si il ne les justifie pas ?

Nasri il a fait 5, 6 (en poussant lol) mois excellents et après il a quand même enormément perdu en qualité. Peut-être à l'image de son équipe mais quand les VP et Wilshere tiraient vers le haut lui était quand même une individualité perdue sur le terrain comme les autres.

 

Nasri à MU, j'y crois pas pour ma part. Déjà parce que les pistes Sneijder et Costa sembles plus serieuses et puis je préfère voir un de ces deux là chez nous plutôt que le français.

Faut pas oublier qu'avec une vrai justice, un vote serieux et objectif Sneijder serait Ballon d'Or à l'heure qu'il est hein happy.gif

Et puis nan, Nasri j'ai rien contre mais j'aime pas spécialement qu'il reste à Arsenal il y est très bien ou bien qu'il parte mais j'ai vraiment pas envie de le voir chez nous.

 

Ptin moi je demande qu'un Wilshere ou un VP j'en veux pas de Nasri !! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah rêve ! Wilshere et VP resteront calmement à la maison :)

Fabregas partira oui et VP s'il part, c'est pour Feyenoor et rien d'autres... Il est du genre sentimental au club et au coach lui on dirait, il veut gagner avec Arsenal et puis basta.

 

Le cas Nasri, j'attend de voir. Perso j'adore ce joueur et il peut être un monstre comme en début de saison. Le perdre, ce serait beaucoup car le remplacer sera très très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah axelou !!!

 

content de tomber sur toi ..

 

donnes moi ton avis sur un truc .. en toute honnêteté .. "l'affaire Rooney", le fait qu'il fasse sa diva pour toucher plus de blé .. t'en as pensé quoi ?? sincèrement hein ..

 

c'est du passé c'est oublié ?? ou tu lui en voudras toute ta vie, même s'il marque 50 buts par saison .. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

ah axelou !!!

 

content de tomber sur toi ..

 

donnes moi ton avis sur un truc .. en toute honnêteté .. "l'affaire Rooney", le fait qu'il fasse sa diva pour toucher plus de blé .. t'en as pensé quoi ?? sincèrement hein ..

 

c'est du passé c'est oublié ?? ou tu lui en voudras toute ta vie, même s'il marque 50 buts par saison .. ??

 

 

Franchement quand j'ai apris ça je lui ai craché dessus et j'ai toujours dit que je lui en voudrait pour toujours.

Maintenant à l'heure du bilan je dois bien admettre que si on est là où on est il y'est pour beaucoup alors qu'il avait traversé la première moitié de saison comme un fantôme.

 

C'est plus un des mes joueurs préferés, je ne le mettrais jamais sur le même pied d'egalité qu'un Scholes, Giggs, Keane ou Cantona désormais, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais jusqu'ou il était prêt à aller pour toucher plus de thunes.

Passer l'eponge oui, pardonner non je pense pas.

 

J'ai quand même une vision des choses totalement différente qu'à l'époque ou j'étais catégorique sur son cas et depuis j'ai mis un peu d'eau dans mon vin c'est vrai :).

 

Voilà m'sieur j'éspère que ma réponse te satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand j'ai apris ça je lui ai craché dessus et j'ai toujours dit que je lui en voudrait pour toujours.

Maintenant à l'heure du bilan je dois bien admettre que si on est là où on est il y'est pour beaucoup alors qu'il avait traversé la première moitié de saison comme un fantôme.

 

C'est plus un des mes joueurs préferés, je ne le mettrais jamais sur le même pied d'egalité qu'un Scholes, Giggs, Keane ou Cantona désormais, je n'ai pas oublié et je n'oublierais jamais jusqu'ou il était prêt à aller pour toucher plus de thunes.

Passer l'eponge oui, pardonner non je pense pas.

 

J'ai quand même une vision des choses totalement différente qu'à l'époque ou j'étais catégorique sur son cas et depuis j'ai mis un peu d'eau dans mon vin c'est vrai :).

 

Voilà m'sieur j'éspère que ma réponse te satisfait :)

 

 

Parfait ..

 

merci .. je suis d'accord avec toi .. "Passer l'eponge oui, pardonner non je pense pas."

 

ça résume tout .. je suis content de te l'entendre dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..