Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri

Freewal

Messages recommandés

Deschamps : « Nasri ? Pourquoi pas ! »

Lors d’un tchat organisé sur le site internet du quotidien La Provence, Didier Deschamps a été interrogé sur un éventuel retour de Samir Nasri à l’OM.

Le coach de l’Olympique de Marseille estime toutefois qu’il sera difficile pour le club français de faire revenir un joueur de ce calibre évoluant à Arsenal : « Un retour de Nasri ? Pourquoi pas… Mais je pense qu’il est très bien où il est ! Il n’a pas envie de bouger d’Arsenal. Il a accompli une très bonne saison. Quand il est parti, il y avait un besoin économique pour l’OM. Et quand ces joueurs partent dans des clubs comme Arsenal, on ne peut plus lutter » a déclaré Didier Deschamps.

source: http://www.parolesdefoot.com/a-la-une/734/deschamps-nasri-pourquoi-pas/

Le titre de l'article est nul mais c'est pas une rumeur de départ.

Le 05/07/2010 à 09:04, BlakesOne a dit :

Deschamps : « Nasri ? Pourquoi pas ! »

Tatata!! pas dak moi, Nasri il est très bien où il est :D

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

• 4 semaines plus tard...

prffff jamais de la vie . Nasri contre Ozil. Le foot c'est pas le monopoly les mecs , cette année est la siene , en plus de sa il est frustré de pas avoir était sélectionné avec l'equipe de france ( meme si apres a il a du se dire qu'il a eviter les ennuies lol :P ), ou est ce qu'on pourrait voir une foto de lui avant et apres ?

Invité Capone*
  Le 01/08/2010 à 13:30, Myke a dit :

ah lala ce qu'il faut pas entendre...

Vendre Nasri ? Ce gars là est tres bon, cette saison c'est la sienne !

C'était une blague !

Même si ca me déplairait pas, je trouve Nasri est un excellent joueur de ballon très technique, mais il lui manque quelque chose, de l'audace, une plus grande vista, et une plus grosse pércution

Le 01/08/2010 à 14:04, Capone* a dit :

C'était une blague !

Même si ca me déplairait pas, je trouve Nasri est un excellent joueur de ballon très technique, mais il lui manque quelque chose, de l'audace, une plus grande vista, et une plus grosse pércution

On est pas le real quand on a un joueur de talent on a deja du mal a le garder alors quand on y arrive si c'est pour le vendre!!

Le 01/08/2010 à 14:04, Capone* a dit :

C'était une blague !

tu m'as fait peur Jacky lol

Ca y est Nasri est convoqué par Laurent Blanc pour le match en Norvège j'espèe qu'il fera un gros match pour continuer dans les éliminatoires

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg"][img]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_7096304614_99240812712_20669912712_2008543_1722103_n.jpg[/img][/url]

Le 05/08/2010 à 09:40, BlakesOne a dit :

Moi j'espère qu'il jouera qu'une mi-temps pour le faire souffler juste avant anfield

C'est clair, pour moi, c'est l'homme de la prés-saison ! J'espère qu'il sera de la partie. Rosicky sera normalement absent en plus car il joue avec la République Tchèque 3 jours avant, le 11 Août ! ( je pourrais même pas voir ce match, je serais en Croatie du 13 au 20--dégoutébiggrin.gif )

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

extrait de sa conférence à Clairefontaine

632582-7698142-317-238.jpg

normalement il y a pas de redite.

Révéler le contenu masqué

Le 05/08/2010 à 10:21, Rosicky 59112 a dit :

C'est clair, pour moi, c'est l'homme de la prés-saison ! J'espère qu'il sera de la partie. Rosicky sera normalement absent en plus car il joue avec la République Tchèque 3 jours avant, le 11 Août ! ( je pourrais même pas voir ce match, je serais en Croatie du 13 au 20--dégoutébiggrin.gif )

Je vais en Croatie du 14 au 22 à Split !!! :D

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité