Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'interdit quiconque d'insulter notre SEX national !!!! :P

Allez critiquer Walcott plutôt ou Giroud ou Gervinhio ou Squilacci !

Non mais, je vous jure !!! :nonon:

 

Fabregas n'a certes pas été net et pas respectueux dans ces démarches pour partir mais quand je vois que le board allait se foutre de sa gueule, j'aurais agit comme lui voir pire...

On lui avait assuré, promis que sa dernière saison chez nous aurait été la dernière avant le début de la saison... et genre a la fin ils veulent plus respecter leur paroles et garder Fabregas et tout... Désolé mais les dirigeants se sont foutu de la gueule de Fabregas. Donc d'un côté je comprend très clairement pourquoi il agit de cette façon pour s'en aller si les dirigeants eux même ne respectaient pas leur paroles envers l'espagnol ....

On devrait donc plus critiquer les joueurs qui jouent et se battent actuellement sous notre maillot, plutôt qu'un joueur qui l'a bafoué ?

 

Le club est patron, Fabregas était sous contrat, on lui dit de jouer, il joue. Il a pas à se faire promettre un départ, et user de tous les moyens les plus dégueulasses pour faire comprendre que monsieur n'est pas content.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait donc plus critiquer les joueurs qui jouent et se battent actuellement sous notre maillot, plutôt qu'un joueur qui l'a bafoué ?

 

Le club est patron, Fabregas était sous contrat, on lui dit de jouer, il joue. Il a pas à se faire promettre un départ, et user de tous les moyens les plus dégueulasses pour faire comprendre que monsieur n'est pas content.

Non mais Fabregas a jamais été malhonnête. Sa faisait combien d'année qu'il réclamait un retour dans sa ville natale pourtant il était resté plusieurs saisons sous nos couleurs malgré qu'il voulait rentré etc.. et quand la direction lui a donné une date où il pourrait rentré et tout donc avec la parole des dirigeants (Fabregas ne les a pas menacé non plus d'un gun sur la tête hein ! ), Fabregas faisait sa saison et quand il s'est rendu compte qu'apparemment les dirrigeants ne comptait finalement pas le laisser partir donc ne pas respecter sa parole. Comment veux tu réagir autrement ? Genre quelqu'un se fou de ta gueule mais juste par ce qu'il est ton employeur tu dois te taire et rien faire ? Désolé mais dans n'importe quelle agence, si on se fou de ta gueule, te couillonnes, je ne vois pas l'employé resté assis et à se laisser faire. Soit il démissionne, soit il poursuit en justice, soit il fait ceci cela etc.. mais peu reste comme des niet à rester sans rien faire hein.

Sauf que Fabregas à juste voulu forcer son départ vu qu'il ne pouvait pas faire autrement....et bien sur qui dit forcer son départ dit agir mal etc... Mais je sais que Fabregas respecte le club au plus profond de lui, nous les supporters, Wenger etc... Il n'est pas parti pour l'argent comme certains, il n'a pas rejoins nos rivaux comme certains? ni le rival de Wenger comme certains... ( il est allé dans son club d'origine, sa ville natale, c'est compréhensible non ? ), il a voulu gagné des titres aussi en plus de vouloir retrouver sa ville, sa peut se comprendre ...( oui il aurait pu resté chez nous et faire tout pour les gagner avec Arsenal je le sais .... mais bon il y a pire comme comportement dans le football actuel pour juger ce que Fabregas nous ait fait comme horrible).

 

Je ne dis pas que je suis en faveurs de ce que Fabregas a fait mais juste qu'en se mettant à sa place je comprend un peu sa réaction au vue des dirigeants qui ont pas respectés leurs paroles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est inacceptable, et irrecevable. Il a signé son contrat jusqu'en 2015,et que je sache Wenger lui a pas mis le gun sur la tempe non plus ? A partir du moment ou tu lies ton avenir dans un club par contrat, t'as pas à faire ta pleureuse, le club est décideur, toi tu joues et t'entraînes normalement, ça s'appelle le professionnalisme. Qu'on dise ce qu'on veux sur Nasri (que je déteste) ou Van Persie, eux sont restés professionnels jusqu'au dernier jour. Sur ce point la, il est indéfendable, malgré ta détermination à le faire, ta comparaison avec les employés ne tient pas, Arsenal n'a commis aucune faute, sauf si tu considères que rappeller au joueur qu'il doit respecter son contrat en est une.

 

Quand au blabla sur sa destination, comme je l'ai dit avant, si le Barça était 6éme de Liga, on verrait si il y serait retourné. Certes, c'est bien de partir en évitant de rester dans le même pays, mais ça n'efface en rien le reste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est inacceptable, et irrecevable. Il a signé son contrat jusqu'en 2015,et que je sache Wenger lui a pas mis le gun sur la tempe non plus ? A partir du moment ou tu lies ton avenir dans un club par contrat, t'as pas à faire ta pleureuse, le club est décideur, toi tu joues et t'entraînes normalement, ça s'appelle le professionnalisme. Qu'on dise ce qu'on veux sur Nasri (que je déteste) ou Van Persie, eux sont restés professionnels jusqu'au dernier jour. Sur ce point la, il est indéfendable, malgré ta détermination à le faire, ta comparaison avec les employés ne tient pas, Arsenal n'a commis aucune faute, sauf si tu considères que rappeller au joueur qu'il doit respecter son contrat en est une.

Ce que tu comprends pas, que tu ne piges pas, que tu ne rentres pas sa dans ta cervelle c'est que le board lui avait accordé un bon de sorti pour le prochain mercato en l'occurrence celui amenant son départ. Pourquoi les dirigeants lui ont promis si par la suite ils font tout pour qu'ils le fasse rester? Si les dirigeants avait signalé à Fabregas :

"Si tu veux partir, tu attends la fin de ton contrat", bin Fabregas aurait attendu la fin de son contrat et n'aurait rien dit. Mais ce n'est pas sa qui s'est passé vu que les dirigeants lui avaient accordé un possible départ. Donc dans l'histoire c'est plutôt nos dirigeants qui sont fautifs, personnes les a obligé à accorder un départ à l'espagnol hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprends pas, que tu ne piges pas, que tu ne rentres pas sa dans ta cervelle c'est que le board lui avait accordé un bon de sorti pour le prochain mercato en l'occurrence celui amenant son départ. Pourquoi les dirigeants lui ont promis si par la suite ils font tout pour qu'ils le fasse rester? Si les dirigeants avait signalé à Fabregas :

"Si tu veux partir, tu attends la fin de ton contrat", bin Fabregas aurait attendu la fin de son contrat et n'aurait rien dit. Mais ce n'est pas sa qui s'est passé vu que les dirigeants lui avaient accordé un possible départ. Donc dans l'histoire c'est plutôt nos dirigeants qui sont fautifs, personnes les a obligé à accorder un départ à l'espagnol hein !!

Ça reste une promesse orale, rien ne les force à respecter ceci, même si c'est idiot de lui avoir accordé un bon de sortie. Et moi je suis convaincu qu'il n'aurait en aucun cas gentillement accepté d'attendre si on lui avait dit au début, vu comme il devenait pénible. Il a même remplis le document “Transfer Request“, tellement il brûlait d'envie de nous quitter, non pas pour retrouver sa terre d'origine, mais bien pour gagner des titres.

 

Ce que tu dois imprimer toi, c'est qu'il est sous contrat, et qu'il est subordonné du club, point. A partir de la, tenter de justifier ses actes est inutile.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... En plus il a toujours respecter arsenal contrairement a l'autre ou il est aller chez un ennemi direct! ( j'ai pas voulu sortir ça au début mais je pense que le cas rvp est plus grave quand même ).

Si tu as peur pour l'amour propre de notre équipe alors c'est une chose que je respecte, mais en quoi faire revenir fabregas est mauvais pour la réputation du club ?

 

Sache que, sans parler d'amour ou de fierté ou de loyauté ou de tout ce que tu veux, quand tu es dans un club et qu'on te demande de jouer, le minimum syndical, c'est d'obéir et de jouer. C'est honteux ce qu'il a fait tout simplement, me dites pas que c'est faux les mecs les plus fiables ont confirmer cette info...

Lorsque Tevez avait refuser d'entrer en jeu avec City lors d'un match de CL contre le Bayern, lui a eu les couilles d'assumer face à son coach, son club et surtout ses supporters et de pas se cacher.

Mais Fabregas ? Ahah cet ange a pas eu le cran de le montrer et de le dire, il a préférer simuler une blessure. Ce qu'a fait Tevez est honteux mais il l'a fait en homme et en affrontant son coach.

 

Ce que j'aurais aimer, c'est qu'Arsene ou le club fassent une déclaration comme quoi il ne voulait plus jouer, là au moins les gens sauraient dans quelle conditions il a obtenu son transfert. Là avec ses "Once a Gunner, always a Gunner" sur son twitter, il se fait passer pour le gentil qui a toujours respecter Arsenal et certains supporters en manque d'information ou tout simplement naïf et dupe l'adulent encore.

J'ai rien contre ceux qui lui pardonnent, à condition de se rendre compte que ce qu'il a fait c'est pire que tout.

 

Nasri et Vp sont restés pro jusqu'au bout, c'est la seule chose de bien que l'on peut dire sur leur départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous comprenez pas ... c'est que certes Fabregas a eu une mauvaise attitude mais cette mauvaise attitude est en partie due aux dirigeants assez fautifs sur le coup ! désolé mais je ne me vois pas accabler 100% Fabregas... mais genre 80% les dirigeants et 20% l'espagnol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, ça paye, le vice.

Finalement, quand on voit le traitement de Nasri et VP, je me dis qu'ils auraient mieux fait de partir comme des pourritures plutôt que d'être réstés pro jusqu'au bout vu que Fabregas est vu comme une innocente victime d'un complot entre le Board et/ou Barcelone par la plupart d'entre vous.

 

Des fois, à vous lire, j'ai l'impression que l'Espagnol pourrait vous faire caca dans la bouche que vous lui diriez merci.

En tout cas, il a bien réussi son coup, il est parti comme la pire des crapules (ça a été prouvé, re-prouvé et re-re-prouvé) et il s'offre le luxe de garder la côte après avoir pris tout le monde pour des cons, les supporters d'Arsenal en premier. Je dis MONSIEUR Fabregas ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, ça paye, le vice.

Finalement, quand on voit le traitement de Nasri et VP, je me dis qu'ils auraient mieux fait de partir comme des pourritures plutôt que d'être réstés pro jusqu'au bout vu que Fabregas est vu comme une innocente victime d'un complot entre le Board et/ou Barcelone par la plupart d'entre vous.

 

Des fois, à vous lire, j'ai l'impression que l'Espagnol pourrait vous faire caca dans la bouche que vous lui diriez merci.

En tout cas, il a bien réussi son coup, il est parti comme la pire des crapules (ça a été prouvé, re-prouvé et re-re-prouvé) et il s'offre le luxe de garder la côte après avoir pris tout le monde pour des cons, les supporters d'Arsenal en premier. Je dis MONSIEUR Fabregas ! ^^

Je pense que personne sur le forum peut savoir ce qui s'est réellement passé à 100%, comment s'est déroulé chaque scène etc... Je l'ai dit FABREGAS n'a pas été cool en faisant tous ce bordel pour ce passé. Ce que je dis dans mes messages, c'est que je peux comprendre pourquoi il ait réagit un minimum comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmouai... Pour moi, il s'est enfermé tout seul dans sa situation, y'en a qui agissent avec un minimum de couilles et bien lui, pour le coup, n'a pas porté les siennes, tout simplement.

 

Et il a poussé son vice jusqu'au bout en séchant le plus volontairement du monde ma pré-saison et même le début du championnat et qu'on ne me dise pas que tout le monde savait qu'il partirait puisque Wenger lui-même comptait dessus et ça a beaucoup joué sur son recrutement à la toute fin aout, quand vous vous êtes fait baiser en fait.

 

Je comprends ses envies de Barcelone, c'est pas le problème. Mais il aurait pu agir en homme ou au moins avec un minimum de décence et de respect pour vous. Ce qu'il n'a pas fait. Il a même fait tout l'inverse.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arréter... Perso, je suis contre un retour. Un mec qui fait ça chuineuse durant des années pour rentrer au pays genre il était séquestré.

 

Même si j'aimais beaucoup le joueur, j'ai beaucoup plus de respect pour les joueurs qui ont donné leur plus belle année avec notre club. Lui c'est clairement pas le cas. Il est juste un (très) bon joueur qui est passé par ce club.

 

Et c'est clair que limite RVP et Nasri ont le mérite d'avoir été pro jusqu'au bout malgrès leur destination.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi, Nasri, Fab, Song, même combat ... Pas la peine de penser à revenir.

 

Quand on voit la situation où le club se trouve, les premiers acteurs sont les joueurs. La passe de Fab pour Messi en LdC, la défaite en finale face à Birmingham, la déclaration de Van Persie, le doigt d'honneur de Nasri pour Wenger et la confiance que ce dernier lui a accordé, et enfin le cul tanné de Song qui trouve que le banc du Barça n'est pas assez moelleux ... C'est aux joueurs de prendre leurs responsabilités, et de ne pas systématiquement s'en remettre aux tête dirigeantes (si toutefois elles sont dirigeantes).

 

C'est la même chose que les employés d'une entreprise qui n'en foutent pas une pour leur boîte et s'étonne par la suite que la direction ne les soutienne pas lorsque quelque chose ne va pas.

 

Ils sont malheureux, ne jouent pas assez, ne sont pas considérés à leur "juste" valeur ?? C'est con, ça ... Bienvenue chez les adultes :)

 

Laissez les où ils sont, à vouloir péter plus haut que son cul, on se mets tout seul dans la m**** ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste quelque chose que Fabregas n'a pas fait...

 

Ecoutez les interviews de Nasri

"Ouai l'Emirates c'est pas un stade, les fans sont des endormis profonds"

 

 

Ecoutez(lisez) les interviews de van Persie

"Le club ne fait rien pour gagner, y aucun avenir" "Je me sens chez moi à ManU"(après même pas 6mois)

 

Fabregas n'a jamais, jamais, jamais publiquement accusé Arsenal de quelque chose ! Alors oui, il a peut-être fait un caca nerveux, il a peut-être fait exprès de se blesser, mais il n'a jamais dit "Arsenal c'est ceci ou Arsenal c'est cela"

 

Donc, voilà pourquoi il a encore du soutien à Arsenal.

 

Avis perso : Je suis assez neutre, y a du pour et du contre, même si je suis plutôt pour son retour.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui disent que le retour de Fabregas signifierait qu'Arsenal baisse son froc. Remettez dans un autre contexte:

 

Dortmund, le capitaine était Sahin, joueur emblématique également du club. Il décide de partir au Real Madrid contre 10m € (sa clause dans son contrat il me semble). Là-bas, plantage total la première année (certains diront que c'est du à sa blessure, mais peu importe, le résultat est le même).

Après quoi il se fait prêter à Liverpool où son prêt ne se passe pas bien et est "annulé" après 6 mois. Pour ne pas rester sur le banc, le Real Madrid décide le prêter pour 36 mois (3 ans) à son ancien club, le Borussia Dortmund.

 

Dans cette histoire, de votre point de vue, est ce que c'est le BVB qui se fait passer pour les dindons de la farce/les losers, ou bien c'est Nuri Sahin, le joueur qui, après avoir échoué, reviens dans son ancien club?

 

De mon point de vue, c'est clair et net, c'est le joueur. Il se voit trop grand, se brûle les ailes et revient la tête basse.

 

Mais pour certains, dès que ça touche à Arsenal, on passera toujours quoi qu'on fasse, pour les losers dans l'histoire, donc bon..

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement différent, Fabregas est parti avec des manières dégueulasses, et accepter de voir un joueur se foutre de nous de la sorte et revenir, on baisserait notre froc. Surtout qu'il nous a emmerdé plusieurs années avec ses histoires, et a foutu en l'air une saison. Sahin est resté pro que je sache ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez Cesc à quel prix ? ça peut être intéressant.

le cesc d'aujourd'hui je dirais il vaut entre 13 et 18 millions, après le veut on?

Après faudrait que ce soit une initiative du barça de nous le redonner ce qui me parait irréalisable.

Dans ce cas, si on peut le récupérer dans ces prix là je dis oui vue comment en 10 on est dégelasse et le mec si il revient il se fera tout petit devant wenger et surtout que derrière t'aura wilshere pour le mettre à l'amende.

 

Donc oui pour un retour mais dans ces conditions, sinon perso je vois bien le milan ou un club de ce genre se positionner dessus.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez Cesc à quel prix ? ça peut être intéressant.

le cesc d'aujourd'hui je dirais il vaut entre 13 et 18 millions, après le veut on?

Après faudrait que ce soit une initiative du barça de nous le redonner ce qui me parait irréalisable.

Dans ce cas, si on peut le récupérer dans ces prix là je dis oui vue comment en 10 on est dégelasse et le mec si il revient il se fera tout petit devant wenger et surtout que derrière t'aura wilshere pour le mettre à l'amende.

 

Donc oui pour un retour mais dans ces conditions, sinon perso je vois bien le milan ou un club de ce genre se positionner dessus.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement différent, Fabregas est parti avec des manières dégueulasses, et accepter de voir un joueur se foutre de nous de la sorte et revenir, on baisserait notre froc. Surtout qu'il nous a emmerdé plusieurs années avec ses histoires, et a foutu en l'air une saison. Sahin est resté pro que je sache ?

Oui il est resté pro. Le Real a juste payé sa clause et lui avait de jouer dans un des plus grand club du monde. Un transfert en bonne et due forme. Pas comme Fabregas...

Lui a retourné le club pour pouvoir partir en nous faisant passer pour de la m**** en simulant des blessures et en ratant la pré-saison et début de saison. Il a clairement montré qu'on était pas assez bien pour lui et que lui devait rentrer a sa "maison" alors qu'il a été accueilli a 16 ans par Wenger qu'il en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui. Qu'il reste galérer dans son Barça sur le déclin, il a eu ses titres et il aura aussi eu le banc. Je dis non a un retour de Fabregas, il faut savoir se respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a quelques jours, si on accepte qu'il revienne ce sera une très mauvaise communication adressée à nos joueurs actuels: Si tu te barres c'est pas forcément risqué puisque si tu te viandes on te reprendra quoi que tu ai fait.

Je vais reprendre ma comparaison: c'est comme une femme qui dirait à son mec "si tu vas avec une autre femme, je te reprendrais quand même si tu veux revenir".

 

 

Désolé mais ceux qui veulent à tout prix défendre Fabregas, genre "c'est la faute des dirigeants", c'est ridicule.

 

Déjà qui a affirmé, prouvé que les dirigeants avaient donné un bon de sortie au joueur? Je ne me souviens pas avoir lu ça personnellement, et pourtant quasi toute l'histoire a été déballée sur la place publique au fil du temps.

Au contraire... http://www.dailymail...regas-stay.html

 

 

j'ai l'impression que ce truc du "les dirigeants lui avaient promis qu'il pourrait partir puis ils lui ont mis une quenelle" c'est un truc inventé de toute pièce pour le défendre coûte que coûte, déjà avant ça il y a eu le couplet "il a le mal du pays, sa vie, sa famille et ses potes sont là-bas"... Mais mon gars, t'as 24 ans et des milliers sur ton compte, tu prendras sans doute ta retraite à 33-34 ans, tu crois que tu pourras jamais y retourner dans ta ville natale?

 

La vérité c'est qu'il a voulu rejoindre une équipe qui gagnait tout, que le fait que cette équipe ne l'ai pas retenu quand Arsenal est venu le chercher plus jeune a été éclipsé par la réussite sportive du club et sa médiatisation, "le gentil Barça qui joue trop bien", c'était un véritable pot de miel pour ces abeilles que sont les joueurs carriéristes, le coup du "oui mais c'est mon premier club" c'est un prétexte, rien de plus.

 

Défendre un mec qui dit avoir 2 clubs de coeur dont le nôtre, c'est baisser son froc, désolé.

 

... alors qu'il a été accueilli a 5 ans par Wenger sur la demande de sa mère ...

Il est arrivé à Arsenal à 16 ans :wink2:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, il est passé à la Masia de 1 à 5 ans puis il est partout chez vous, c'est logique.

 

Tant que vous donnez un peu d'argent (enfin assez quoi, qu'on vous carotte un peu même si on s'est bien fait enfler), je vous le rend moi. Je peux plus le voir avec le maillot du Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..