Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

bon je vois que tu t'obstine sur le prix de fabregas et que pour toi les quelques 40 M valent le joueur.... alors juste une question pour toi précisément et étant donné que tu es un fan de manchester : est ce que CR7 valait il vraiment les 90 M d'euros ??? là tu devrais stagner. biggrin.gif

 

 

On me l'a déjà demandé et non sur le coup j'ai trouvé le prix indécent.

Le truc c'est que l'acheteur en face c'était Perez qui revenait sur le devant de la scène et qui voulait remonter les Galactiques, il n'a presque aucune limite financièrement et pour s'attacher les services du co meilleur joueur du monde il n'a pas eu peur de mettre le paquet, même trop je pense. Ceci-dit Ronaldo était courtisé par le Real tout les ans et tout les ans SAF avait réussi à le convaincre de continuer, là il ressortait d'une troisième PL consécutive et d'une finale de CL perdu et Madrid et son rêve le plus cher il est donc parti.

 

Donc oui je trouve le prix quand même abusé mais si je me base sur les 60M de Fabregas alors non, Ronaldo vaut au moins ces 94M.

 

Mais c'est quelque chose que j'ai déjà dit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Berbatov on aime ou pas, c'est un joueur avec ces défauts mais il a joué un rôle dans chacune de nos conquêtes.

60M dans un mercato pour un des clubs les plus riches du mondes, sachant que généralement nos transferts sont bien pensés, on est pas à l'abri d'un gros flop c'est certain mais faut savoir prendre des risques, on est loin des 200M de Perez ou des 160 de City dont beaucoup de leurs joueurs relèvent plus du "kiff" ou du "caprice" que d'un réel besoin.

Arsenal ne mettre pas 60M dans son mercato et pourtant Arsenal a largement les moyens de les mettre... C'est pas comme si vous claquiez 60M tout les ans.

 

 

C'est pas une question de l'aimer ou pas, mais quand on sais qu'il a couter 40M, Vendre Fabregas au même prix c'est clairement une mauvaise affaire.

 

City, Madrid et Manchester c'est le même système pour les transferts, combien de défenseur a Manchester ? et pourtant ils sortent quand même Jones pour 20M¤, idem pour Young le seul réel besoin c'était un gardien, après ça difficile pour Arsenal de lutter on peux pas avoir les mêmes ambitions sans les mêmes moyens.

 

Et puis de là a dire que Arsenal peut mettre 60M dans un mercato j'attends de voir chaque année on as soit disant beaucoup d'argent mais on en voit jamais la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est pas une question de l'aimer ou pas, mais quand on sais qu'il a couter 40M, Vendre Fabregas au même prix c'est clairement une mauvaise affaire.

 

City, Madrid et Manchester c'est le même système pour les transferts, combien de défenseur a Manchester ? et pourtant ils sortent quand même Jones pour 20M¤, idem pour Young le seul réel besoin c'était un gardien, après ça difficile pour Arsenal de lutter on peux pas avoir les mêmes ambitions sans les mêmes moyens.

 

Et puis de là a dire que Arsenal peut mettre 60M dans un mercato j'attends de voir chaque année on as soit disant beaucoup d'argent mais on en voit jamais la couleur.

 

 

Et alors qu'est ce que ça peut faire combien de défenseurs on a ? SAF gère son effectif comme il l'entend et je pense qu'il a plutôt un bon instinct.

Je vois pas pourquoi comparer l'achat de Berbatov à la vente de Fabregas ? Tu veux en venir où exactement parce que j'ai pas trop compris le truc...

 

Le fait de vouloir grossir l'effectif et doubler les postes c'est pas une mauvaise chose, si Arsenal voulait Young fallait pousser le dossier, et vu le prix franchement... En plus Young est fan d'Arsenal donc vous aviez peut-être un coup à faire là.

60M oui Arsenal les a largement et je pense que tout le monde ici te dira comme moi. C'est simplement pas dans les "habitudes" du club de procéder comme ça. Mais entre critiquer ceux qui dépensent à outrance (Chelsea, City) et vous qui ne dépenser jamais rien, ou alors toujours recruter de façon à ne jamais trop casquer je pense qu'il faut un juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de l'aimer ou pas, mais quand on sais qu'il a couter 40M, Vendre Fabregas au même prix c'est clairement une mauvaise affaire.

 

City, Madrid et Manchester c'est le même système pour les transferts, combien de défenseur a Manchester ? et pourtant ils sortent quand même Jones pour 20M¤, idem pour Young le seul réel besoin c'était un gardien, après ça difficile pour Arsenal de lutter on peux pas avoir les mêmes ambitions sans les mêmes moyens.

 

Et puis de là a dire que Arsenal peut mettre 60M dans un mercato j'attends de voir chaque année on as soit disant beaucoup d'argent mais on en voit jamais la couleur.

 

C'est clair quant tu vois qu'on a même pas été foutu de réinvestir les 48 millions des ventes de Touré et Adebayor il y a deux ans, et qu'on a attendu l'année passée pour remplacer Manu en récupérant Chamakh gratuitement, ça me rend fou...

 

Alors quand chaque année tu lis dans la presse qu'Arsenal a telle ou telle somme pour recruter cette année, ça me fait bien rigoler, car si on dépense plus de 20 millions dans un mercato, c'est déjà exceptionnel.

 

Enfin cette saison ce sera peut-être différent (espérons le), mais il n'empêche qu'on doit à tout prix conserver Nasri et Fabregas bordel, c'est capital pour l'équipe ! Fabregas est irremplaçable étant donné que c'est le meilleur joueur au monde à son poste et que Wenger ne réinvestira jamais l'argent de son transfert pour le remplacer par un joueur du même style.

 

Idem pour Nasri, encore que malgré tout, Samir est lui remplaçable, mais le conserver est et doit-être une priorité. Si on veut remporter un titre un de ces jours on se doit de conserver nos meilleurs éléments nom de Zeus, alors Arsène le Nasri tu me le prolonge, le Cesc tu lui laisse pas le choix (vu qu'apparemment ça ne le dérange pas plus que ça au passage) et pour Clichy on s'en moque du moment que si il part il est remplacer par un bon (Baines/Enrique).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dodo::whistling:

 

Tellement vrai que tu ne sais quoi répondre si ce n'est en floodant, donc abstient toi la prochaine fois et passe ton chemin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tellement vrai que tu ne sais quoi répondre si ce n'est en floodant, donc abstient toi la prochaine fois et passe ton chemin.

 

 

Ba dire que c'est le meilleur du monde à son poste moi j'irais pas jusque là non plus mon petit Fly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'il fait parti du top 3 avec Xavi et Ozil. Après on ne peut pas vraiment faire un classement entre ces 3 là vu qu'ils ne jouent pas dans le même schéma de jeu ni dans la même équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai que tu ne sais quoi répondre si ce n'est en floodant, donc abstient toi la prochaine fois et passe ton chemin.

Parce que quand 99% de forumeurs croient que l'arrivée de Fabregas coincide avec le cirage de banc,car pour le moment il y a un 11 type bien écrit et que toi tu me sors que c'est le meilleur au monde,là tu viens de dire une connerie:abstiens toi.

 

le barca dit que 40 m c'est trop chere pour fab mais la clause liberatoire qu ils ont poser pour alcantara est de 90 m chercher l erreur

La clause liberatoire ne signifie pas la valeur du joueur,c'est juste pour éloigner les acquereurs.Bojan a une clause de 100M et pourtant iol sera vendu à 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Moi j'dis qu'il fait parti du top 3 avec Xavi et Ozil. Après on ne peut pas vraiment faire un classement entre ces 3 là vu qu'ils ne jouent pas dans le même schéma de jeu ni dans la même équipe.

 

 

Je suis assez d'accord avec ça.

C'est pour ça que dire comme ça que c'est le meilleur du monde je trouve ça faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur du monde c'est un peu un manque d'objectivité ! Oui il est dans le top 3 aussi selon moi ! Ozil dans le genre est très bon aussi, Iniesta également. Sneijder a aussi son mot à dire dans l'histoire !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le meilleur du monde c'est un peu un manque d'objectivité ! Oui il est dans le top 3 aussi selon moi ! Ozil dans le genre est très bon aussi, Iniesta également. Sneijder a aussi son mot à dire dans l'histoire !

 

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai les mecs vous surestimé Fabregas .....

Grave c'est abusé...

Quand tu lis certain t'as l'impression que c'est un type qui a marqué l'histoire d'arsenal alors qu'il a rien foutu d'extraordinaire pour le club, ni meme au niveau mondial.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

http://video.eurospo...833/video.shtml

 

Cette video montre à quel point Wenger est attaché à Fabregas.... pauvre de lui on voit qu'il parle avec le coeur et celui ci va être bientôt brisé, merci Fab ;).

 

 

Ca serait triste pour Wenger malgré tout, il a fait de Fabregas un des meilleurs joueurs d'Europe, il l'a fait eclore.

J'avais jamais vu la vidéo, je l'ai trouvé très émouvante. Racontée par lui, la situation prend une autre dimension je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait triste pour Wenger malgré tout, il a fait de Fabregas un des meilleurs joueurs d'Europe, il l'a fait eclore.

J'avais jamais vu la vidéo, je l'ai trouvé très émouvante. Racontée par lui, la situation prend une autre dimension je trouve.

ba oué c'est lui qu'il la forme, qu'il la lancer dans le grand bain c'est comme son fils :ipb20:

 

video super emouvante...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas titille les Gunners

29/06/2011 - 20 h 02

 

Cesc Fabregas finira-t-il par être transféré au FC Barcelone ? Pour le moment, personne ne peut affirmer à 100% que le capitaine d’Arsenal revêtira la tunique blaugrana.

 

Mais dans des propos relayés par Mundo Deportivo, le champion du monde espagnol a envoyé une pique aux Gunners. « Si un joeur est sur le marché, c’est parce qu’on ne veut pas de lui. Moi je n’ai aucun problème. Je n’ai rien à dire. Il se passera ce qu’il doit se passer, je reste optimiste. » Arsène Wenger appréciera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..