Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ah bon? :D

Hé beh je m'incline alors. Mais pour faire ma mauvaise langue, ça se voit vraiment plus :lol:

C'est pas le plus important, Touré a toujours fait son boulot impeccablement, c'est un des meilleurs défenseurs qui existe en Europe.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez qu'il va renouveler le contrat ??

 

Sa dépend de beaucoup de choses, notamment du fait qu'on remporte un titre cette saison, mais si c'est le cas, alors je pense que oui, il prolongera à nouveau son contrat notre petit Fabregas :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur du tout qu'on remporte un titre ...

Et quelqu'un sait ou est-ce qu'il en est de sa blessure ??

On l'attend tous avec impatiente ... :amoureu:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de beaucoup de choses, notamment du fait qu'on remporte un titre cette saison, mais si c'est le cas, alors je pense que oui, il prolongera à nouveau son contrat notre petit Fabregas :D .

 

Il est pas déjà sous contrat avec nous jusqu'en 2014 ?

[img]http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/tony-adams.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il -termine le contrat en juin 2009 comme Adebayor et V. Persie .

 

Non le contrat d'Adebayor se termine en 2013, tandis que celui de Van Persie se termine en 2010 ou 2011, comme Fabregas, y'a que le contrat d'Eboué qui se termine en 2009, enfin je crois :grat: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ....

Mais je regarde sur le site gunners.fr je pensait que c'était les bonnes infos ^^

Franchement désolé ^^

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas, un homme pressé

 

 

Initialement indisponible jusqu'à fin avril, Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, espère se remettre vite de sa blessure au genou droit. « J'espère pouvoir revenir plus tôt que prévu », a indiqué le joueur espagnol samedi au magazine officiel des Gunners. « Ma jambe se renforce et les médecins me disent que les ligaments sont soignés. Maintenant, il s'agit de rebâtir le muscle. Jeudi, j'ai fait un petit footing pour la première fois », a précisé le maître à jouer du système d'Arsène Wenger. Le milieu de terrain doit clairement s'impatienter devant la mauvaise passe traversée par ses coéquipiers.

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas

Monday, February 2, 2009

Cesc Fabregas will be fit to return in "six to eight weeks" according to Wenger, despite the captain's suggestion in his West Ham programme notes that he may return sooner. “Fabregas, I believe, will be six to eight weeks before playing," said the boss. "I can understand his optimism, and we hope [that he will be back quicker] but with a medial knee ligament you have to respect the time." Fabregas suffered medial knee ligament damage against Liverpool on December 21.

 

source: Arsenal.com

 

Fabregas devrait revenir dans 6 à 8 semaines mais il va falloir faire très attention à son genou, encore très fragile.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme la passion du football n'est pas chez tout le monde, apparament ça aide a se soigner plus vite, Wenger avait dit ça une fois " Fabregas est le genre de joueur qui serait prêt à jouer tous les matchs s'il y avait 7 matchs par semaine".

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas un conseil :

 

Ayer jugaba para Arsenal, Hoy, Ahora, juegas para Arsenal, Despues jugaras siempre para Arsenal y nunca para Barcelona !!!

 

Le message est clair je pense, un peu d'espagnol et de latinité dans ce forum "bourrer" d'Anglais ! :ok:

 

Ce serai bien de traduire tes messages quand tu poste, parce que tout le monde ne parle pas espagnol ici :ok:.

 

Quand à l'anglais c'est normal qu'il y en est beaucoup puisque je te rappel qu'Arsenal est un club anglais, donc forcément sa se ressent sur le forum ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui ne connait pas la définition de Francophone... un dictionnaire est un investissement toujours rentable. Et vue que j'ai jamais fait d'espagnol...Le minimum d'intelligence c'est de mettre une petite trad (comme avec les articles anglais) comme quoi le message est pas si clair.

 

Mais j'aime bien les donneurs de leçon à l'ouest.

 

Et ça vient de qui cette phrase? pas de Fab

 

Hier il jouait pour l'Arsenal, Aujourd'hui, Maintenant, tu joues pour l'Arsenal, Après tu ne joueras toujours pour l'Arsenal et jamais pour Barcelone!!!

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Fabregas met les points sur i

 

Actuellement sur le flanc pour encore deux mois, Cesc Fabregas, le milieu de terrain espagnol d'Arsenal, a tenu à mettre fin aux rumeurs l'envoyant au FC Barcelone en fin de saison.

 

"C'est vrai que je vais voir jouer le Barça au Camp Nou mais je tiens à mettre les choses au point. Ma seule préoccupation c'est de revenir le plus vite possible à Arsenal et aider mon équipe", a précisé l'international espagnol, qui soigne sa blessure au genou dans son pays, dans les colonnes de The Sun.

 

Source : Goal.com

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vue que Fabregas sera présent contre la Roma est ce que cest vrai .??????

 

C1 – Fabregas présent contre la Roma

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners pourrait faire son retour à la compétition dans deux semaines à l’occasion de la rencontre contre la Roma, comptant pour les 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

 

« Oui, je pense qu’il sera de retour dans 3 semaines. Le staff médical d’Arsenal a parlé d’une absence de trois mois et demi, mais je pense qu’il sera de retour bien avant. Les tests que Cesc a passé la semaine dernière ont été très positifs ».

 

 

waw trop content :D d'entendre ca apres eduardo voila fabregas :D

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaah c'est bien qu'il soit de retour plus tôt que prévu :yahoo: !

J'espère qu'il va vite récupérer son meilleur niveau, parce que j'ai l'impression que des fois on est un peu perdu sans lui ...

Mais bon je pense pas qu'il soit prêt pour débuter contre la Roma, peut être juste après.

 

EDIT : C'est quoi ce bug ? J'ai posté qu'une fois et ça m'en a mis 4 :doh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 – Fabregas présent contre la Roma

 

Le milieu de terrain espagnol des Gunners pourrait faire son retour à la compétition dans deux semaines à l’occasion de la rencontre contre la Roma, comptant pour les 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

 

« Oui, je pense qu’il sera de retour dans 3 semaines. Le staff médical d’Arsenal a parlé d’une absence de trois mois et demi, mais je pense qu’il sera de retour bien avant. Les tests que Cesc a passé la semaine dernière ont été très positifs ».

 

 

waw trop content :D d'entendre ca apres eduardo voila fabregas :D

Arsenal: Fabregas espéré contre la Roma

 

Blessé aux ligaments du genou contre Liverpool, au mois de décembre, le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, pourrait faire son retour plus tôt que prévu. Le médecin personnel du joueur, Ramon Cugat, s'est en effet montré confiant auprès du Daily Mirror, prévoyant un retour de l'international espagnol pour le match retour du huitième de finale de la Champion's League, contre l'AS Roma, le 24 février. "Il a fait des tests qui ont révélé une réelle amélioration. Il devrait revenir plus vite que prévu," a déclaré le médecin ibérique.

 

 

Football.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait bien qu'il soit la ... Vu que Adebayor vient de se claquer ::

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..