Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai lu tes postes.

 

Venir défendre le Psg après la défaite du Bayern c'est très petit.

 

Le Psg a pas mit une minutes le Barça en difficulté alors que le Bayern a fait un gros match tactique.

Oui voilà faisons comme ça.

 

Barcelone a été excellent contre le Bayern, Barcelone a été mauvais contre Paris. Bayern a joué et bousculé Barcelone tout le match, et Paris n'a eu aucune occasion et Barcelone aurait pu faire jouer l'équipe B. Bayern avait plein d'absents, Paris en avait plus mais ça compte pas. Bayern n'a pas eu une chatte énorme de ne pas être mené au score deux fois à la 20ème, alors que Paris c'était mérité de prendre un but sur la première occasion de Barcelone. Bayern prend 3-0 mais c'est des dieux, Paris n'a jamais pris 3-0 mais c'est ce sont des chèvres. Etc etc.

 

Ça sert à rien de parler football avec toi, tellement tu fais preuve de mauvaise foi. Tu prends les choses comme ça t'arranges.

 

Et j'ai tout à fait le droit de défendre le PSG après ce match. J'ai jamais dit que Paris était au niveau du Bayern. J'ai juste dit, pour la 5ème fois, le niveau de Barcelone actuel prouve que Paris n'était pas si à la ramasse comme beaucoup adorent nous le montrer ici (surtout avec le paquet d'absents qu'ils avaient).

 

Si t'arrives pas à comprendre, alors je peux plus rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani il est dans aucune des deux équipes citée ... Sur le banc peut-être, pas plus.

 

Non mais d'accord, ce serait un premier pas, mais le chemin est bien plus long que ça, si il suffisait de remplacer Matuidi par un bon footballeur pour pouvoir prétendre à gagner la LDC, le football serait bien simple, les problèmes sont bien plus nombreux (au passage ils ne passent pas au travers, on a juste pu mesuré l'écart entre les deux équipes, le Bayern avait aussi des absents clé, et peu importe ce qu'en dit le score, ils ont tenu tête au Barça).

 

Être sur le banc de ces équipes, c'est déjà énorme...ni Matuidi ni Van Der Wiel n'y serait.

 

Si si, si tu veux gagner la CL faut nécessairement avoir un effectif homogène en terme de niveau de jeu...comme ça, même quand il te manque deux ou trois titulaires tu restes un adversaire valeureux face au FC Barcelone.

Au lieu de ça, le PSG alignait un ancien de Newcastle et un minot.

 

Enfin bref, je vais pas pourrir plus que ça ce topic, mais il est évident que le PSG fera un pas de plus pour faire parti des 3 4 plus gros clubs européens quand il aura un effectif aussi qualitatif que ceux de ces équipes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola qui ferait pas mieux que Blanc avec l'effectif du Psg ? Je me demande qui est de mauvaise fois.

"Il ferait pas beaucoup mieux".

 

Tu sais lire ou tu fais exprès ?

 

Et je maintiens, avec l'effectif du match aller du PSG (à savoir sans Motta, Luiz, Silva 80% du match, Verratti, Motta), Guardiola aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste de la spéculation, absolument inutile comme commentaire.

C'est un avis footballistique comme un autre.

 

Comme 90% des commentaires ici, c'est du subjectif et de la spéculation.

 

Mais certains ici apparemment détiennent la vérité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis footballistique comme un autre.

 

Comme 90% commentaires fait ici, c'est du subjectif et de la spéculation.

 

Mais certains ici apparemment détiennent la vérité absolue.

 

Oui, et c'est surement pas toi.

 

Qu'est-ce que t'en sais que que Pep ferait pas mieux que Blanc ? 

 

Et Blanc il ferait mieux que Pep au Bayern ?

 

C'est quand même n'importe quoi cet avis footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spécule pour ma part : Guardiola ferait bien mieux que Blanc avec cet effectif là.

Première étape guardiolesque : exit Matuidi, Pastore descend d'un cran.

Grande étape!

 

^^

Un milieu Cabaye Rabiot Pastore au match aller ? Oui Guardiola aurait gagné Barcelone je pense :D

 

Matuidi, même si tu l'aimes pas et que j'aime pas son profil, c'est le meilleur parisien au match aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis footballistique comme un autre.

 

Comme 90% commentaires fait ici, c'est du subjectif et de la spéculation.

 

Mais certains ici apparemment détiennent la vérité absolue.

Non mais là quand même je ne vois vraiment aucun rapport entre les deux matchs.

 

Barca a bien été 3 classes au dessus. Paris est trop loin, je vois pas le problème là-dedans. Vous vous êtes bien fait taper.

 

Alors que le Bayern malgré le score et les absents ils ont tenu la baraque, malgré le score.

 

Et je mettrais bien une pièce sur le Bayern pour le match retour.

 

Tu regarde les occasions, mais je préfère juger le match dans sa globalité. Et Paris aura été naze, faut le dire.

 

Pour le coup du "raisonnement à deux balles", je m'excuse. Mais tu n'étais pas du tout visé. Je parlais de la façon de voir les choses de cette façon surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est surement pas toi.

 

Qu'est-ce que t'en sais que que Pep ferait pas mieux que Blanc ?

 

Et Blanc il ferait mieux que Pep au Bayern ?

 

C'est quand même n'importe quoi cet avis footballistique.

Et c'est quand même n'importe quoi de pas être capable de lire et comprendre une phrase simple en français.

 

"Pep aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc" = il aurait fait mieux que Blanc, mais pas beaucoup.

 

Tu veux un schémas ? Un croquis ? Un dictionnaire ?

 

Ai-je le droit d'avoir un avis différent du tien ? Et que tu puisses ne pas être d'accord sans déformer mes propos ?

 

Kloro : tu peux pas dire "tenir la baraque" quand tu prends 3-0 (et le score aurait pu être plus salé avec Sirigu à la place de Neuer, je spécule ouais). Et les absents stp ... Paris en avait pléthore. Oui dans le jeu le Bayern était mieux que Paris, je l'ai dit et redit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand même n'importe quoi de pas être capable de lire et comprendre une phrase simple en français.

 

"Pep aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc" = il aurait fait mieux que Blanc, mais pas beaucoup.

 

Tu veux un schémas ? Un croquis ? Un dictionnaire ?

 

Ai-je le droit d'avoir un avis différent du tien ? Et que tu puisses ne pas être d'accord sans déformer mes propos ?

 

Oui tu as le droit, commence pas à chialer. Et moi j'ai le droit de penser que c'est absurde comme avis, c'est l'essence du débat, la différence des idées.

 

Tu débarques avec une spéculation, or elle n'est basée que sur de la fiction. Pour faire court, t'en sais rien de ce que ferait Pep. Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro : tu peux pas dire "tenir la baraque" quand tu prends 3-0 (et le score aurait pu être plus salé avec Sirigu à la place de Neuer, je spécule ouais). Et les absents stp ... Paris en avait pléthore. Oui dans le jeu le Bayern était mieux que Paris, je l'ai dit et redit.

Ouais mais si tu mets pas les choses dans leur contexte c'est normal aussi. Le 3-0 il est sévère et vient en effet boule de neige.

Malgré le score, on a vu un grand Bayern. Pas le PSG bras cassé sur les deux matchs.

 

Que ça soit Sirigu ou Neuer, encore une fois c'est de la fiction. Pas un argument.

C'est pas en le répétant 5 fois que ça va peser un peu plus.

 

Avoir Neuer à la place de Sirigu, c'est une des raisons qui place le Bayern loin devant ce PSG.

 

Si on avait Lewandowski à la place de Giroud, on aurait battu Monaco? Peut-être. Mais on en sait rien. Et Arsenal aura été à chier à quand même au match aller.

 

Les faits sont là, Paris s'est fait taper. Et le match de ce soir n'a rien minimiser du tout sur Paris. J'y ai même pas penser. Parce que les Parisiens se sont fait taper par un Barça quelconque.

 

Vous avez même de la chance que Messi dormait contre vous. Sinon c'était Luiz à la place de Boateng. Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le droit, commence pas à chialer. Et moi j'ai le droit de penser que c'est absurde comme avis, c'est l'essence du débat, la différence des idées.

 

Tu débarques avec une spéculation, or elle n'est basée que sur de la fiction. Pour faire court, t'en sais rien de ce que ferait Pep. Tout simplement.

Et toi t'en sais quoi que Pep ferait plus "que pas beaucoup mieux" ?

 

En quoi je suis absurde car j'émets une spéculation, et toi tu ne serais pas absurde car tu es en désaccord avec cette spéculation, et donc que tu es pour une autre spéculation ?

 

Discuter une spéculation, ok. Ne pas être d'accord, ok. Mais dire que c'est absurde, je vois pas l'intérêt de débattre alors.

 

Donc oui je te le redis : Pep Guardiola, entraîneur de Paris, avec le même effectif que Blanc le jour J du match aller, il aurait "PAS FAIT BEAUCOUP MIEUX".

 

Si tu veux en discuter, pourquoi pas. Mais vu comment t'es hyppocrite et que tu veux pas faire un effort mental de comprendre, pas la peine je crois.

 

Kloro : le 3-1 au Parc c'est aussi "effet boule de neige" avec Paris qui craque petit à petit. Bayern a craqué d'un coup. Pourquoi des choses qui s'appliquent pour défendre le Bayern ne s'appliquent pas pour défendre le PSG ? Ca me sidère. Surtout que je l'ai dit, oui Bayern a mieux joué que Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi t'en sais quoi que Pep ferait plus "que pas beaucoup mieux" ?

 

En quoi je suis absurde car j'émets une spéculation, et toi tu ne serais pas absurde car tu es en désaccord avec cette spéculation, et donc que tu es pour une autre spéculation ?

 

Discuter une spéculation, ok. Ne pas être d'accord, ok. Mais dire que c'est absurde, je vois pas l'intérêt de débattre alors.

 

Donc oui je te le redis : Pep Guardiola, entraîneur de Paris, avec le même effectif que Blanc le jour J du match aller, il aurait "PAS FAIT BEAUCOUP MIEUX".

 

Si tu veux en discuter, pourquoi pas. Mais vu comment t'es hyppocrite et que tu veux pas faire un effort mental de comprendre, pas la peine je crois.

 

C'est quoi cette question ? Moi je suis pas venu jouer à madame Irma, du coup pourquoi tu me poses cette question ?

 

Sinon, j'attends encore que tu nous expliques pourquoi Pep n'aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc. Parce que spéculer comme ca...mais balance ta démonstration mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloro : le 3-1 au Parc c'est aussi "effet boule de neige" avec Paris qui craque petit à petit. Bayern a craqué d'un coup. Pourquoi des choses qui s'appliquent pour défendre le Bayern ne s'appliquent pas pour défendre le PSG ? Ca me sidère. Surtout que je l'ai dit, oui Bayern a mieux joué que Paris.

Le contenu du match tout simplement. C'est sûr que si l'on se tient au score. Ça ne mènera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'écart d'effectif entre Paris et Barcelone lors du match aller était tellement monstrueux; que tu peux t'appeler Guardiola, Ancelotti ou autre génie du ballon rond, tu perds le match.

 

Après Pep aurait peut être un peu mieux résisté (et encore on en sait rien), mais il aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc.

 

Je vois pas ce qu'il y a d'absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'écart d'effectif entre Paris et Barcelone lors du match aller était tellement monstrueux; que tu peux t'appeler Guardiola, Ancelotti ou autre génie du ballon rond, tu perds le match.

 

Après Pep aurait peut être un peu mieux résister (et encore on en sait rien), mais il aurait pas fait beaucoup mieux que Blanc.

 

Je vois pas ce qu'il y a d'absurde.

 

Bah c'est parce que t'as qu'une chose en tête, le résultat. Le reste, donc les 90 minutes que t'as vu autant que nous, tu les compte pas au moment de faire ta "spéculation".

 

Ce qu'a fait Pep face au Barca, c'est un travail tactique de très haut niveau, Blanc n'a jamais fait le quart de ce genre de chose. Si tu ne l'as pas vu, franchement on peut rien rajouter, parce qu'effectivement : 3-0 ou 3-1, où est la différence ?

 

Bah moi je dis, les 90 minutes. Pep a proposé bien plus que le Francais, c'est incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du match tout simplement. C'est sûr que si l'on se tient au score. Ça ne mènera rien.

Oui le contenu était meilleur, jamais dit le contraire :) Je disais juste que Paris s'est fait éliminer contre un Baecelone monstrueux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est parce que t'as qu'une chose en tête, le résultat. Le reste, donc les 90 minutes que t'as vu autant que nous, tu les compte pas au moment de faire ta "spéculation".

 

Ce qu'a fait Pep face au Barca, c'est un travail tactique de très haut niveau, Blanc n'a jamais fait le quart de ce genre de chose. Si tu ne l'as pas vu, franchement on peut rien rajouter, parce qu'effectivement : 3-0 ou 3-1, où est la différence ?

 

Bah moi je dis, les 90 minutes. Pep a proposé bien plus que le Francais, c'est incomparable.

 

Peut-être parce qu'il a a sa disposition une meilleure matière première tu ne penses pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il a a sa disposition une meilleure matière première tu ne penses pas ? 

 

Bof, dans ce cas on peut te répondre bien vite qu'il dégagerait les cancers du PSG (que tout le monde aime beaucoup ici !). 

 

Blanc ne l'a pas fait, ca compte dans la "spéculation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est parce que t'as qu'une chose en tête, le résultat. Le reste, donc les 90 minutes que t'as vu autant que nous, tu les compte pas au moment de faire ta "spéculation".

 

Ce qu'a fait Pep face au Barca, c'est un travail tactique de très haut niveau, Blanc n'a jamais fait le quart de ce genre de chose. Si tu ne l'as pas vu, franchement on peut rien rajouter, parce qu'effectivement : 3-0 ou 3-1, où est la différence ?

 

Bah moi je dis, les 90 minutes. Pep a proposé bien plus que le Francais, c'est incomparable.

Je raisonne toujours : résultat + contenu. C'est du 50/50.

 

"Un travail tactique de très haut niveau" : oui et non. Là c'est ton avis, on a le droit de pas être d'accord ? Oui Pep est sûrement le meilleur entraîneur du monde. Mais ce soir il m'a pas non plus fait rêver avec une science tactique à toute épreuve. Il en a pris 3 et il aurait pu en prendre bien plus sans Neuer (oui je spécule encore, j'adore ça).

 

Et au passage, même si à la base je voulais pas comparer les deux clubs, Paris n'a pas les mêmes moyens que le Bayern, ni le même effectif (surtout au match aller contre Barcelone).

 

Bof, dans ce cas on peut te répondre bien vite qu'il dégagerait les cancers du PSG (que tout le monde aime beaucoup ici !).

 

Blanc ne l'a pas fait, ca compte dans la "spéculation".

Encore une fois tu sais pas lire. Je te parle à effectif égal le jour J. Je t'ai pas parlé de transferts, de gestion d'effectifs, etc. Arrête un peu de déformer t'es insupportable.

 

Réponds moi, avec le même effectif qu'au match aller, Guardiola aurait-il fait beaucoup mieux que Blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le contenu était meilleur, jamais dit le contraire :) Je disais juste que Paris s'est fait éliminer contre un Baecelone monstrueux.

Tu as vraiment trouvé le Barcelone qui vous a éliminé monstrueux? Sérieusement? Moi pas. Franchement vous pouviez faire quelque chose d'intéressant. Même si y avait les absents.

 

Je trouve que non seulement, le Barça aura pas être monstrueux face à vous. Mais qu'en plus le PSG sera passé à côté de ses pompes.

 

Et c'est pour ça que je dis que c'est inutile de juger sur un ou deux matchs.

 

Tu dis que beaucoup ont critiqué Paris après avoir été éliminer.

Moi je peux te dire qu'après avoir éliminer Chelsea, Paris était un monstre d'Europe pour un bon paquet de supporter.

 

Alors que si l'on prend le contenu du match. Chelsea a fait du Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raisonne toujours : résultat + contenu. C'est du 50/50.

 

Bah non, c'est pas du 50/50, surtout pas pour juger un coach.

 

Le coach son travail c'est de préparer 90 minutes, pas deux ou trois faits de jeu qui donnent des buts. Pep il a fait ca ce soir, Blanc ne l'a jamais fait de sa vie. Ta spéculation est bien bidon, désolé mais je le pense vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..