Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ok, merci de ta contribution Nina.

 

Je t'ai rien demandé ayoubanni.

 

@Serdondoreta je te retourne le compliment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce petit bonhomme est génial, j'espère que le PSG va le garder qu'on puisse continuer de le voir évoluer en Ligue 1.

 

Sinon je match ASM-ASSE, c'est pas foufou, Monaco à la balle, l'ASSE les occasions. Dommage que Martial ne débute pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je préfère de loin Kurzawa, ok le mec doit encore beaucoup progressé, mais il a déjà de très bonnes base notamment dans l'apport offensif. Evra a eu une époque ou il était bon, mais il est cramé depuis bien longtemps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien quand tu viens jouer le flic, donc je t'en remercie.

 

Et en plus tu m'épates avec des supers jeux de mots sur mon pseudo !

 

Il faut bien que quelqu'un vous remettre à votre place, arrogant comme vous l'êtes toi et tes compères. Des supporters à l'image de vos clubs en fin de compte quand on y réfléchit bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action ! Carrasco techniquement aussi c'est du très très lourd, la façon dont il se débarasse de deux joueurs sans bouger... Et cette reprise de Kurzawa qui frôle le montant droit !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous sommes arrogants. Et tu nous as bien remis à notre place !! :lol:

 

T'as pas autre chose à dire ma belle ?

 

J'aurais des tas de choses à te dire ma biche, mais ce n'est malheureusement pas autorisé par notre belle charte. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je ne suis pas le dernier à m'engueuler avec Ayoub ou Serda quand ils disent de la m****, mais pour le coup la fracture entre parisiens et provinciaux dont parle Serda est bien réelle, et ce n'est pas visible que dans le football mais dans toute la société.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIM, contre-argumentation dans tes dents Serd !

 

Tu t'en remettra tu penses ?

 

Difficilement. ^^

 

 

J'aurais des tas de choses à te dire ma biche, mais ce n'est malheureusement pas autorisé par notre belle charte. 

 

Les insultes, le truc des gosses...ce qui me fait dire que tu devrais laisser la place aux adultes, ces gens finis, pour remettre en place les arrogants que nous sommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco commence à se réveiller, quand ils veulent il ne jouent pas si mal. En revanche on ne voit guère le petit Mathaus Carvalho, Martial ou Silva auraient été plus intéressants.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco commence à se réveiller, quand ils veulent il ne jouent pas si mal. En revanche on ne voit guère le petit Mathaus Carvalho, Martial ou Silva auraient été plus intéressants.

 

Jardim gère son effectif à mon avis (à moins de suspension ?), y a le match en retard de Montpellier ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah de rien ! Le match est pas trop mal mais bon, des fois avec Monaco on a l'impression qu'ils pourraient être bien plus offensifs mais qu'il n'osent pas forcément. Après peut-être que c'est juste une sorte de patience qui leurs réussis bien. Bernado Silva va rentrer à la place de Kondogbia normalement, choix offensif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..