Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

T'es sérieux là!!??

Il ne devait pas faire ce changement à la 60ème alors qu'il en avait déjà bouffé deux...surtout qu'il menait au score. On aurait fini à 10 au lieu de 9, pour te répondre d'avance.

 

L'arbitre a été bon, je n'ai rien à y redire pour ma part.

Le seul coupable ici, c'est le grand Lolo!! Pppfffffff

Je sais que tu as une haine profonde envers Blanc mais il n'y peut rien du tout.

Qui te dit que matuidi n'a pas senti une douleur et n'a pas voulu prendre de risque??

Il est rentré direct au vestiaire en.plus..

 

Et blanc ne pouvait pas prédire qu'aurier et lucas allaient se blesser 20 minutes après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si"...à l'instant où l'on parle, Matuidi n'est pas blessé.

Donc une aberration que ce changement!

Il s'est plaint du genou selon Canal+ et est rentré directement aux vestiaires apparemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si"...à l'instant où l'on parle, Matuidi n'est pas blessé.

Donc une aberration que ce changement!

 

Non justement tu n'en sais rien non plus, donc ne fait pas de conclusion hâtive. On verra ce qu'il dira, même si effectivement, si il a fait ce changement sans raison médicale, c'est complètement con, mais encore une fois wait and see.

 

Du coup, ça m'aurait fait marrer de voir Luiz au milieu contre Chelsea mais ça va être compliqué là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre les a volé ou les rouges sont justifiés.

 

Dans un cas ok. Dans l'autre et bien c'est qu'ils ont été mauvais face à une faible équipe qui a le salaire de Zlatan brut comme budget.

juste une question tu as regardes le match ou c'est juste une attaque stupide et sans intérêt contre Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est plaint du genou selon Canal+ et est rentré directement aux vestiaires apparemment.

 

J'ai pas entendu ça durant le match (suivi sur Canal+).

Mais il s'est empressé si c'est le cas...là je tomberais sur Matuidi, tu sers les dents si tu peux rester sur le terrain quand t'as déjà deux coéquipiers qui sont sortis sur blesure.

 

Enfin bref, au moment où on parle : gestion catrastrophique du cours du match de ce cher grand entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre les a volé ou les rouges sont justifiés.

 

Dans un cas ok. Dans l'autre et bien c'est qu'ils ont été mauvais face à une faible équipe qui a le salaire de Zlatan brut comme budget.

 

Sérieusement, arrêtez de juger des équipes et des matches sans les regarder ça me tue. Sérieux quoi c'est d'un ridicule, j'en ai juste ras le bol. Ils ont fini à 9 car ils ont pleins de blessés, aucun carton rouge.

Ne le prends pas mal j'ai rien contre toi, mais c'est juste que ça me casse les couilles de voir des gens partout déverser leurs fiel sans même regarder une minute de foot par week-end.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu ça durant le match (suivi sur Canal+).

Mais il s'est empressé si c'est le cas...là je tomberais sur Matuidi, tu sers les dents si tu peux rester sur le terrain quand t'as déjà deux coéquipiers qui sont sortis sur blesure.

 

Enfin bref, au moment où on parle : gestion catrastrophique du cours du match de ce cher grand entraineur.

Eh bas tu as vraiment l'air sur de toi...

Laurent Blanc ta porté préjudice dans ta vie pour lui en vouloir autant ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas entendu ça durant le match (suivi sur Canal+).

Mais il s'est empressé si c'est le cas...là je tomberais sur Matuidi, tu sers les dents si tu peux rester sur le terrain quand t'as déjà deux coéquipiers qui sont sortis sur blesure.

 

Enfin bref, au moment où on parle : gestion catrastrophique du cours du match de ce cher grand entraineur.

https://mobile.twitter.com/infosportplus/status/566644203745452032

 

Au moment ou on parle on peut pas se prononcer, tu te précipites beaucoup trop, si ça se trouve tu vas devoir réviser ton analyse dans les 10 minutes qui suivent selon les infos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement tu n'en sais rien non plus, donc ne fait pas de conclusion hâtive. On verra ce qu'il dira, même si effectivement, si il a fait ce changement sans raison médicale, c'est complètement con, mais encore une fois wait and see.

 

Y a même pas deux jours tu m'avait déjà dit ne plus interagir avec moi...et là encore tu récidives.

 

J'ai de la moustache, je vais pas faire l'enfant!

On va voir très rapidemment pour te répondre...mais de grâce évite moi tes numéros du style "je vais t'ignorer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter au bout d'un moment de cracher sur les gens que vous détestez même quand ils n'ont rien fait de spécial hein... J'peux pas blairer Mertesaker et Chesny, pourtant je passe pas mon temps à leur cracher dessus sur un forum, c'est assez ridicule comme comportement quand même, c'est même triste. Et c'était il y a plus que deux jours mon ami à la mémoire si courte (si il n'y avait que ça !) J'ai juste répondu poliment rien de plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais le match moyen, mais j'ai bien fait de rester jusqu'à la fin :lol:

 

Incroyable le manque de chance de Paris tout de même... Pour une fois que je souhaitais que le PSG réalise un match tranquille pour être prêt en vu du match de Chelsea, c'est raté!!

 

En revanche critiquer Blanc c'est exagéré, il donne du temps de jeu à VdW et protège Matuidi. C'est pas illogique et c'était improbable de perdre encore 2 joueurs. Alors certes il aurait pu attendre, mais avec un tel scénario, c'est difficile de blâmer un entraîneur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/infosportplus/status/566644203745452032

 

Au moment ou on parle on peut pas se prononcer, tu te précipites beaucoup trop, si ça se trouve tu vas devoir réviser ton analyse dans les 10 minutes qui suivent selon les infos.

 

Réviser ses jugements sur la base d'info : où serait le problème.

C'est ce que toute personne intelligente ferait...ce n'est pas de la précipitation dans la sentence, j'ai pas attendu ce match pour me faire mon opinion sur ce coach.

Non c'est le sentiment premier : Matuidi gambadait pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref revenons en à l'essentiel, le foot. Du coup quelle équipe pour affronter Chelsea ? Ca va être réellement problématique de composer une équipe pour Blanc pour le coup. On peut supposer en gros:

 

Sirigu-VDV-Thiago Silva-David Luiz-Maxwell-Motta (il est dispo lui ou pas du coup ?)-Verratti-Matuidi (peut-être blessé ou pas à 100%)-Cavani-Ibra-Lavezzi

 

Et sur le banc alors là ça va être drôle... Aucune solution crédible sur le banc...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question tu as regardes le match ou c'est juste une attaque stupide et sans intérêt contre Paris ?

 

Attaque stupide. C'est Caen en face quoi ... Je critique rarement sans regarder le score mais là c'est Caen, un club avec 35M de budget.

 

Le PSG se doit de gagner. Et s'il y a eu des blessures qui ont entrainé le fait qu'ils finissent à 9 je pourrais toujours mettre en avant qu'il aurait fallu faire la différence avant (ou la creuser) ... et que le coach a très mal géré tout ça malgré la malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque stupide. .

D'accord au moins c'est clair que tu as l'air borné .

Parce que c'est Paris ils doivent gagner. Si le Bayern fait le même match contre Paderborn , tu seras le 1er à crier à la malchance.

Donc ton.attaque stupide est vraiment débile car le foot n'est pas une science et tout peut arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque stupide. C'est Caen en face quoi ... Je critique rarement sans regarder le score mais là c'est Caen, un club avec 35M de budget.

 

Le PSG se doit de gagner. Et s'il y a eu des blessures qui ont entrainé le fait qu'ils finissent à 9 je pourrais toujours mettre en avant qu'il aurait fallu faire la différence avant (ou la creuser) ... et que le coach a très mal géré tout ça malgré la malchance.

 

Oui mais non désolé t'es pas crédible, t'as pas vu le match, tu sort c'est tout. C'est ridicule alors stop ça un peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réviser ses jugements sur la base d'info : où serait le problème.

C'est ce que toute personne intelligente ferait...ce n'est pas de la précipitation dans la sentence, j'ai pas attendu ce match pour me faire mon opinion sur ce coach.

Non c'est le sentiment premier : Matuidi gambadait pour sortir.

Quand on a un doute il faut attendre. Réviser son jugement sur la base d'info oui quand tu n'as aucun doute, là il y en avait un.

 

Je dit avait parce qu'en effet ton analyse est maintenant eronnée parce que c'est confirmé, Matuidi est blessé : https://mobile.twitter.com/infosportplus/status/566650777683640320

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala tous ces blessés pour le QSG, mais qu'est ce qu'il s'est passé ils ont tellement peur du Mou qu'ils ont préférés déclarer forfait ?!  :mellow:

 

En tout cas le Mou doit se frotter les mains, le mec peut meme envoyer son equipe  B et son adjoint a Paris... :P

 

 

Quant au resultat ce nul est une très belle opportunité pour l'OL de prendre le large et de se rattrapé des résultats moyens contre Monaco et le QSG.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..