Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

De un le péno est généreux, Rose passe bien à coté de Verratti.

 

De deux si tu regarde bien, Turpin ATTENDS que Lopes arrête le tir pour faire retirer le péno, et ça c'est très très très limite, il aurait du siffler bien plus tôt. Donc je trouve ça honteux, d'autant plus que cette règle est rarement appliquée.

Je pense qu'il y a penalty, le lyonnais touche Verratti avec son genou, et le tacle est absolument pas maîtrisé.

 

Sur le penalty, c'est impossible ce que tu demandes ... Entre le moment ou Ibra frappe le ballon, et donc l'arbitre voit Bedimo à l'intérieur de la surface, et le moment ou Lopes fait l'arrêt, il se passe 1/4 de seconde. L'arbitre n'est pas un surhomme, il a sifflé une seconde après la frappe de balle, temps logique pour un être humain.

 

Lyon joue pas trop mal, leur but est magnifique, mais soyons honnêtes, Paris a eu 4-5 occasions très franches, Lyon 1-2. C'est pas un scandale cette égalisation (même si sur la forme je comprends l'agacement des lyonnais, faire retirer le penalty c'est sévère, mais pas injustifié au vu du règlement, Bedimo est trop naïf sur le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas le match mais c'est le principe de l'avantage non Kampberg ?

 

Je crois pas, je sais pas trop, apparemment il faut qu'il y ai un certain nombre de joueurs dans la surface d'après ce que disaient les deux commentateurs, bref c'est encore une règle obscure du foot.

 

Après ouais c'est mérité, mais je trouve ça moche quand même, d'autant plus que pour moi il n'y a pas pénalty même si j'aimerais bien revoir l'action encore une fois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coéquipier de l’exécutant pénètre dans la surface de réparation, va se placer devant le point de réparation ou s’approche à moins de 9,15 m du point de réparation :

  • l’arbitre laisse exécuter le coup,
  • si le ballon pénètre dans le but, le coup de pied de réparation sera recommencé,
  • si le ballon n’entre pas dans le but, le coup de pied de réparation ne sera pas recommencé,
  • si le ballon, après avoir été repoussé par le gardien de but ou la barre transversale est touché par ce joueur, l’arbitre interrompt le jeu et fait reprendre le match par un coup franc indirect en faveur de l’équipe adverse.

Un ou plusieurs joueurs de l’équipe défendant et attaquante enfreignent les Lois du Jeu :

  • le coup de pied de réparation sera recommencé.

 

Effectivement il a raison, mais qu'il aille se faire foutre quand même :D C'est rarement appliqué c'est pour ça que ça fait polémique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres en France sont mauvais mais les supp ne leurs facilitent pas la tâche en se plaignant pour n'importe quoi.

 

En même temps si tu suivais un peu plus la Ligue 1 comme je le fais, tu saurais que les arbitres de Ligues 1 sont TRES mauvais et c'est pas à cause des supporters s'ils sont médiocres, c'est juste qu'ils sont cons sans aucune psychologie. TOUT LES WEEK END il y a des erreurs monumentales, comme cet après midi lors du match Monaco Guingamp qui file un rouge à un joueur alors qu'il ne touche même pas l'adversaire, c'est tout le temps comme ça en ligue 1 c'est lourd, c'est pas pour rien que les arbitres français ne sont pas allés au mondial.

 

Après ma réaction est à chaud, je l'ai dis il a raison, mais c'est juste que Turpin est tellement connu pour être un arbitre de m**** que c'est dur d'être clément avec lui (vous noterez le jeu de mot, ou pas :ph34r: )

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste un bon résultat tout de même, le PSG a eu beaucoup plus d'occasion, match de porc de Lopes.

 

Bon par contre si l'arbitre à retiré le péno car le gardien s'est avancé c'est un gros foutage de gueule, car il s'est pas spécialement avancé mais ça expliquerait pourquoi il met autant de temps à siffler.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a péno, le genou du lyonnais vient percuter la jambe d'appui de Verratti.

Le péno est retiré parce que le gardien s'est avancé, c'est ce que a dit l'arbitre. Et c'était vrai!

 

Maintenant, sur le PSG :

Ils en ont rien à foutre de ce match, ils se sont sortis les doigts du cul pour égaliser puis de nouveau un match au train train...ils veulent la tête du coach et cela permettra peut être à un des deux olympique d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir l'action du pénalty mais je trouve pas, fock.

Je pense que c'est léger mais qu'il y a faute. Il arrive quand même assez vite et se jette dans les pieds de Verratti, qui joue bien le coup en faisant une feinte de frappe.

 

Bref, un beau match de foot, des lyonnais courageux, j'aime beaucoup leur équipe. Un Paris qui accélère quand ils ont envie, et un manque de réalisme flagrant, sinon le score est tout autre ... Cavani mérite d'être en tribune tellement il rate tout ce qu'il fait, c'est affligeant.

 

Je terminerai sur un Marco Verratti que j'adore, gros match de sa part, un peu de déchet mais une conservation de balle affolante et j'adore son style de jeu (même s'il est agaçant pour l'adversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est léger mais qu'il a faute. Il arrive quand même assez vite et se jette dans les pieds de Verratti, qui joue bien le coup en faisant une feinte de frappe.

 

Ouais perso à vitesse réelle j'ai vu péno direct, mais sur le ralenti j'étais moins sur après. Mais oui y'a pas scandale non plus.

 

C'était tout de même un beau match, et Lyon s'en tire bien, sans Lacazette, Bisevac, Fofana et Grenier c'est déjà bien. Je pense que Lyon à des chances de se qualifier en LDC.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique mais ce peno est une honte !!

 

Cette regle n'est Jamais appliqué Jamais sur 10 peno yen a 9 ou les joueurs rentrent !! 

 

N'empeche sans Alex, Grenier, Fofana, Milan le QSG au budget de 500ME n'a pas gagner contre OL et a été très moyen dans le jeux!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Lyon aura la LDC. Avec le nouveau stade, qu'ils gardent leurs meilleurs jeunes, qu'ils essayent d'acheter 1-2 bons joueurs pour renforcer le groupe, et ils nous régaleront encore la saison prochaine. Fékir j'adore .. Il a des appuis hallucinant et une conduite de balle proche du ballon à la manière d'un Messi.

 

Édit : LaPulga est sa mauvaise foi habituelle. Si Paris met ses occasions, Paris gagne avec 2 buts d'écart minimum. Ils ont pas été géniaux, mais ils ont fait leur match. Puis t'en as pas marre de tout le temps parler budget ? C'était un beau match de foot, point barre, on s'en fout du budget des deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a péno, le genou du lyonnais vient percuter la jambe d'appui de Verratti.

Le péno est retiré parce que le gardien s'est avancé, c'est ce que a dit l'arbitre. Et c'était vrai!

 

Maintenant, sur le PSG :

Ils en ont rien à foutre de ce match, ils se sont sortis les doigts du cul pour égaliser puis de nouveau un match au train train...ils veulent la tête du coach et cela permettra peut être à un des deux olympique d'être champion.

Dommage que les arbitres n'appliquent jamais cette règle d'habitude ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en revanche l'arbitre se contredis si il a fait retirer parce que Lopes s'est avancé car il ne l'a pas regardé une seule seconde (il a le regard braqué sur Ibra et les joueurs), c'est tout de même louche qu'il ai dit ça aux joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en revanche l'arbitre se contredis si il a fait retirer parce que Lopes s'est avancé car il ne l'a pas regardé une seule seconde (il a le regard braqué sur Ibra et les joueurs), c'est tout de même louche qu'il ai dit ça aux joueurs.

L'arbitre de touche lui a parlé appparemment, selon Canal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en revanche l'arbitre se contredis si il a fait retirer parce que Lopes s'est avancé car il ne l'a pas regardé une seule seconde (il a le regard braqué sur Ibra et les joueurs), c'est tout de même louche qu'il ai dit ça aux joueurs.

Il ne se contredit pas, c'est l'arbitre de touche qui l'a signalé. Umtiti se prend à jaune en allant lui parler.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais franchement la pédagogie des arbitres c'est zéro... Qu'il le retire d'accord, mais qu'il explique au moins. Quand je compare au match d'hier d'Arsenal ou l'arbitre explique à chaque fois ses décisions aux joueurs...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas appliqué d'habitude, mais on va pas se plaindre qu'il respecte le règlement.

 

Nul logique malgré tout, par contre Cavani qu'il vienne pas pleurer, le nombre d'occasions qu'il vendange c'est complètement fou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..