Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Facile d'être amoureux de ton job quand il consiste à courir 90 minutes par semaine et te rapporte des millions en plus. :whistling:

 

Quel beauf ! 

 

 

Ouais, elle est bien loin du star système. Un passionné du foot c'est bien.

 

C'est pareil, Nasri à toujours été critiqué en France, mais on ne peut pas lui enlever que c'est un amoureux inconditionnel du football.

 

Bon j'espère que Lyon va faire un résultat ! Ils le méritent, vraiment dommage qu'il manque Lacazette et Pastore.

 

Le plus marrant dans cette interview ça reste l'insinuation que la faute de la mauvaise saison parisienne revient à Blanc et pas aux joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire interview que j'ai vu c'est Carlos Vela, le mec déteste le football, littéralement, il fait ça car il se débrouille bien, mais c'est tout.

 

Je me rappelle aussi d'un latéral de votre rival (Assou-Ekotto) qui avait sorti plus ou moins la même chose, en disant que pour lui le foot c'est un métier comme un autre et pas forcément une passion.

 

Après quand tu dis que Vela déteste le foot, c'est peut-être le monde assez pourri du foot dont il voulait parler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça va plus loin que ça, il a même refusé la sélection mexicaine, ça ne l'intéresse même pas.

Non je crois que c'est pas tout à fait ca.

Il me semble qu'il l'avait refusé car en conflit avec son sélectionneur

 

Pour l'interview de la femme de T.Silva. Elle allait pas non plus dire qu'il sortait tous les soirs.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la 1ere mi-temps, ça joue bien ?

 

Lyon oui, PSG... Des pertes de balles débiles de Zlatan et Motta.

 

Franchement on parle entre gunners de la perte de physique de Arteta, mais que dire de Motta qui est vraiment à la rue quoi, c'est le néant physiquement.

 

p***** Fékir, j'espère de tout coeur qu'il choisira la sélection française.

 

Le but est magnifique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la 1ere mi-temps, ça joue bien ?

Match assez intéressant j'ai trouvé, au début l'OL jouait assez bas, aucun pressing et le PSG se procurait des occas' mais après 20mn ils sont montés d'un cran et récupéraient plus de ballons. Une-deux N'Jié-Fekir dans la surface qui fait but. Grosses occas manquées pour le PSG comme cette tête de Luiz dans la surface qui trouve le moyen de la mettre à côté.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon oui, PSG... Des pertes de balles débiles de Zlatan et Motta.

 

Franchement on parle entre gunners de la perte de physique de Arteta, mais que dire de Motta qui est vraiment à la rue quoi, c'est le néant physiquement.

 

p***** Fékir, j'espère de tout coeur qu'il choisira la sélection française.

 

Le but est magnifique.

 

Match assez intéressant j'ai trouvé, au début l'OL jouait assez bas, aucun pressing et le PSG se procurait des occas' mais après 20mn ils sont montés d'un cran et récupéraient plus de ballons. Une-deux N'Jié-Fekir dans la surface qui fait but. Grosses occas manquées pour le PSG comme cette tête de Luiz dans la surface qui trouve le moyen de la mettre à côté.

Merci.

 

Fékir c'est un pur talent, je l'avais dis en début de saison, il est hyper régulier comme joueur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour devenir un bon joueur, et il est très solide physiquement, il me fait un peu penser à Aguero sur ce point, très solide sur ses appuis, centre de gravité très bas, très bon dribbleur.

 

Pour Blanc, au moins sur la compo disons, pas grand chose à lui reprocher, je voulais Pastore mais il est blessé. Le problème c'est que ses joueurs semblent l'avoir abandonné, il va peut-être finir la saison mais ça n'ira pas plus loin c'est sur.

 

Certains disaient que la date de licenciement de Blanc correspondait avec la double confrontation de Chelsea, on verra bien :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout pour devenir un bon joueur, et il est très solide physiquement, il me fait un peu penser à Aguero sur ce point, très solide sur ses appuis, centre de gravité très bas, très bon dribbleur.

C'est clair, il protège très bien son ballon dos au but. Il a tout pour faire une grande carrière ce gone. Choisit l'Algérie Nabil :D

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il protège très bien son ballon dos au but. Il a tout pour faire une grande carrière ce gone. Choisit l'Algérie Nabil :D

 

Ahah on verra bien ce qu'il va choisir. Lui ne connait rien de l'Algérie, c'est son père qui veut le voir sous les couleurs des fennecs, lui ne semble pas s'être décidé, on verra à l'avenir. Il est né en France, formé à Lyon, pour le coup il n'y aurait pas scandale à ce qu'il prenne l'EDF, mais l'épisode avec l'autre tanche de Mankowski l'a peut-être refroidi.

 

WTF l'arrêt de Lopes... p***** mais envoyez nous Chesny à Lyon pour qu'il reprenne sa formation avec leur entraîneur des gardiens qui est un p***** de génie. Les progrès du petit portugais, c'est dingue.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre "pénalty indiscutable" euh... j'aimerais bien revoir l'action pour être sur car à la loupe il passe à coté Rose.

 

Genre l'arbitre fait retirer le péno... Non mais sérieux c'est débile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou Ibra frappe la balle, Bedimo est quasiment au niveau du point penalty, c'est complètement idiot de sa part.

 

Sur le match c'est mérité pour Paris, le score est même très flatteur pour Lyon. 4-5 occasions très nettes pour Paris, 1 seule pour Lyon (le but, magnifique au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou Ibra frappe la balle, Bedimo est quasiment au niveau du point penalty, c'est complètement idiot de sa part.

 

Sur le match c'est mérité pour Paris, le score est même très flatteur pour Lyon. 4-5 occasions très nettes pour Paris, 1 seule pour Lyon (le but).

 

De un le péno est généreux, Rose passe bien à coté de Verratti.

 

De deux si tu regarde bien, Turpin ATTENDS que Lopes arrête le tir pour faire retirer le péno, et ça c'est très très très limite, il aurait du siffler bien plus tôt. Donc je trouve ça honteux, d'autant plus que cette règle est rarement appliquée.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..