Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ouai et en plus si le chilien se blesse, on descend en D2 et le club fait faillite. 

Exagère pas non plus.À lire certains ici que Monaco ressemble plus à une équipe de seconde zone et Arsenal la meilleure équipe du monde.Pour moi votre confrontation c,est du 55-45 en votre faveur.Si l'ASM passe,c'est qu'il mérite sa place.

 

 

En fait Lyon est entrain de réussir un vrai tour de force. Aulas, même s'il est parfois discutable sur certains sujets, est un excellent président et veut faire de Lyon l'Arsenal français, en ayant son propre stade et en s'appuyant sur le centre de formation (ce qu'ils font très bien depuis des années). En gros Lyon est actuellement en pleine phase de transition comme l'a été Arsenal pendant plusieurs années, et ce avec encore beaucoup moins de moyens que les gunners.

 

J'ai beau chercher le point commun entre Lyon-Arsenal je ne vois qu'un c'est le stade.Lyon est en phase de transition depuis 7 ans mais Arsenal depuis 11 ans.Je parle sûrement de la dernière fois que les 2 clubs on été champion respectif de leur championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas non plus.À lire certains ici que Monaco ressemble plus à une équipe de seconde zone et Arsenal la meilleure équipe du monde.Pour moi votre confrontation c,est du 55-45 en votre faveur.Si l'ASM passe,c'est qu'il mérite sa place.

 

Evidemment que l'équipe de Monaco est faible. Tu as vu leur qualité de jeu ? 

 

Arsenal est clairement favori, je ne vois pas comment on peut le nier. Sanchez ou pas. On a de meilleurs joueurs à tous les posts.

 

A nous d'aborder le match sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le parlais principalement du fait qu' ils aient leurs stades à eux ce qui n'existe quasi pas en France on rajoute à cela une équipe qui se base sur son centre de formation et ca fait déjà pas mal de points communs pour quiqonque n est pas trop bigleux.

 

Sborn, non Kurzawa est meilleur que Gibbs et monreal, et Toulalan meilleur que flamini

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le parlais principalement du fait qu' ils aient leurs stades à eux ce qui n'existe quasi pas en France on rajoute à cela une équipe qui se base sur son centre de formation et ca fait déjà pas mal de points communs pour quiqonque n est pas trop bigleux.

 

Sborn, non Kurzawa est meilleur que Gibbs et monreal, et Toulalan meilleur que flamini

 

Ouais limite, ok.

 

Mais le reste non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le parlais principalement du fait qu' ils aient leurs stades à eux ce qui n'existe quasi pas en France on rajoute à cela une équipe qui se base sur son centre de formation et ca fait déjà pas mal de points communs pour quiqonque n est pas trop bigleux.

 

Sborn, non Kurzawa est meilleur que Gibbs et monreal, et Toulalan meilleur que flamini

Arsenal qui se base sur son centre de formation?J'ai bien rit celle là......de votre 11 partant il y en a que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que l'équipe de Monaco est faible. Tu as vu leur qualité de jeu ? 

 

Arsenal est clairement favori, je ne vois pas comment on peut le nier. Sanchez ou pas. On a de meilleurs joueurs à tous les posts.

 

A nous d'aborder le match sérieusement.

 

Sauf à celui de milieu défensif (Toulalan) et celui de latéral gauche (Kurzawa). Voire gardien (Subasic), même latéral droit tiens (Fabinho). On peut aussi rajouter milieu relayeur (Moutinho) si il se remet à jouer au foot.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exagère pas non plus.À lire certains ici que Monaco ressemble plus à une équipe de seconde zone et Arsenal la meilleure équipe du monde.Pour moi votre confrontation c,est du 55-45 en votre faveur.Si l'ASM passe,c'est qu'il mérite sa place.

 

 

J'ai beau chercher le point commun entre Lyon-Arsenal je ne vois qu'un c'est le stade.Lyon est en phase de transition depuis 7 ans mais Arsenal depuis 11 ans.Je parle sûrement de la dernière fois que les 2 clubs on été champion respectif de leur championnat.

C'est toi qui exagère avec les 95%, Alexis est énorme mais il ne fait pas tout sur le terrain.

 

Il suffit de suivre la L1 et de comparer les deux effectifs, on est au dessus sur le papier. Après c'est à nous de faire le travail pour passer.

 

 

Sauf à celui de milieu défensif (Toulalan) et celui de latéral gauche (Kurzawa). Voire gardien (Subasic), même latéral droit tiens (Fabinho). On peut aussi rajouter milieu relayeur (Moutinho) si il se remet à jouer au foot.    

Diaby est superieur à tout les milieux de l'ASM si il arrête de se blesser. Et Giroud est meilleur techniquement que Berbatov pour se toucher les cheveux

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui exagère avec les 95%, Alexis est énorme mais il ne fait pas tout sur le terrain.

 

Il suffit de suivre la L1 et de comparer les deux effectifs, on est au dessus sur le papier. Après c'est à nous de faire le travail pour passer.

 

Sur le papier vous êtes mieux....supérieur même que Southampton,Dortmund et consorts....mais sur le terrain ça reste autre chose.Votre équipe me rappelle un peu  un chien en plastique ça aboie mais ça ne mord pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier vous êtes mieux....supérieur même que Southampton,Dortmund et consorts....mais sur le terrain ça reste autre chose.Votre équipe me rappelle un chien en plastique qui aboie mais qui ne mord pas.

 

Si nous on ne mord pas, j'ose même pas imaginer la situation actuelle de Monaco. Édentée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier vous êtes mieux....supérieur même que Southampton,Dortmund et consorts....mais sur le terrain ça reste autre chose.Votre équipe me rappelle un peu  un chien en plastique ça aboie mais ça ne mord pas.

Deux équipes qu'on a controlé facilement à domicile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas compris comment cette charnière s'est retrouvée dans l'équipe type de l'année ...

 

Pareil... Je vais dire un truc que je ne pensais jamais dire de ma vie, mais je préfère Mertesaker à David Luiz en défense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..