Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Franchement je trouve ça marrant. Le football doit être un spectacle. Ok ils font une saison de merdre mais bon c'est le dernier match, c'était le 3-0 ...

 

Sauf que Ntep c'est pas son coup d'essai, ok c'est le dernier match et tout mais faudrait pas qu'il prenne le melon en mode Mvila car c'est bien parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout prendre le melon je trouve. Qui n'a jamais osé le faire ? Je vois pas ce qu'il y a vraiment d'irrespectueux. Zlatan l'aurait fait ou même Ramsey on dirait pas ça... Ronaldinho d'ailleurs a du le faire haha.

 

Et puis sur son twitter il explique son geste et je le trouve plutôt sincère. Le gars prend du plaisir à jouer au football et c'est l'essentiel. Après c'est mal pris voilà, mais au moins le bonhomme est content. Je suis d'ailleurs sûr qu'il n'a eu aucune sanction..

 

Il m'a fait rappeler de bons souvenirs en tout cas, et je ne pense pas être le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait beaucoup trop sur ce but.

 

C'était un match sans pression, les défenseurs et le gardien étaient bizarrement à 5km derrière en train de se boire un verre, et lui en profite ( qui ne l'a jamais fait ou voulu le faire en soit ? ) pour marquer ce but.

 

Il a blessé personne, ce n'est pas un but litigieux alors je pige vraiment pas toutes ces réactions négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne respecte pas l'adversaire simplement, ça se fait pas. T'es l'adversaire déjà tu te prends un but ça te fait chier alors en plus si le mec te met un but en "t'humiliant" comme ça t'auras encore plus la rage.

Après oui c'est ce qu'on fait avec des potes, on dit "allez je paris que je te met un but de la tête aujourd'hui" et si on arrive à faire ça on est content, mais tu ne fais pas ça sur un terrain de foot en L1, même au dernier match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que Ntep c'est pas son coup d'essai, ok c'est le dernier match et tout mais faudrait pas qu'il prenne le melon en mode Mvila car c'est bien parti

Comment ça c'est pas son coup d'essai ?

Avant ce but, son plus grand problème a été d'avoir retiré son maillot avec Auxerre pour montrer un t-shirt "Grigny 91". Y'a pire comme joueur qui ont le melon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard priorité du PSG

 

Le Belge Eden Hazard est la priorité des dirigeants du PSG. (L'Equipe)

Qu’importent les sanctions décrétées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le PSG entend être actif sur le marché des transferts. «Rien ni personne ne nous arrêtera, nous rêvons toujours plus grand. Pour être clair : les joueurs que je voudrai, je les aurai», a récemment martelé Nasser al-Khelaïfi, le président du club de la capitale.

 

Et la cible privilégiée cet été est Eden Hazard. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec Chelsea, le milieu de terrain belge ne serait pas du tout insensible à l’intérêt du PSG. D’après nos informations, les dirigeants du champion de France auraient d’ailleurs amorcé les négociations en ayant des proches du joueur au téléphone. Autorisé à réaliser un transfert à 60 millions d’euros sur un seul joueur, Paris serait prêt à les dépenser pour Hazard, dont les relations sont distendues avec José Mourinho, le manager des Blues.

 

Autre piste très sérieuse, celle qui mène à Daniel Alves. À un an du terme de son contrat, le latéral droit de Barcelone aurait déjà donné son accord pour rejoindre le PSG la saison prochaine. Le joueur possédant un passeport espagnol, il ne viendrait s’ajouter au contingent d’extracommunautaires. Tout comme David Luiz (sous contrat jusqu’en 2017 avec Chelsea) qui a un passeport portugais et dont le profil polyvalent plaît à Laurent Blanc. Miralem Pjanic, qui vient récemment de prolonger avec la Roma jusqu’en 2018, reste également dans le viseur. Mais pour espérer les attirer, le PSG devra obligatoirement alléger sa masse salariale et, donc, vendre certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris doit recruter 2 défenseurs et un millieu, vu que Alex va surement partir, Marquinhos peut être titulaire pour moi mais est ce que Blanc va lui faire confiance...

 

Départs quasi sur de Pastore ou Lavezzi, Alex, Menez, Jallet, Rabiot. Recrue Dani Alves, David Luiz et Hazard ou Oscar (un Kagawa ou Munian je signe aussi) et Paris devrai être armée pour la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas vendre Jallet et Rabiot et Menez à la fois. Ils ont besoin de garder des joueurs français et des joueurs formés au club. Et puis bon, ce serait débile d'avoir claqué 35M sur Marquinhos et ne même pas lui faire confiance après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas vendre Jallet et Rabiot et Menez à la fois. Ils ont besoin de garder des joueurs français et des joueurs formés au club. Et puis bon, ce serait débile d'avoir claqué 35M sur Marquinhos et ne même pas lui faire confiance après.

 

Si faut garder 8 Français c'est bon Paris peut les vendre y'aura toujours Cabaye, Digne, Coman, Ongenda, Matuidi, Douchez et faut faire venir des joueurs du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pour l'arrivée de Hazard

Mais alors qui va partir ?

 

- Menez ? Oui certain. Il sera remplacé par les 2 jeunes Coman et Ongenda.

- Pastore ? Un profil unique au PSG. C'est un joueur qui peut être génial et très irritant. Je suis pour le garder car ses passes longues sont magiques.

- Lavezzi ? Ca il court, il donne tout. Il manque de finition et de technique. Il a l'air important pour le groupe mais bon si je dois choisir, c'est lui qui devrait partir.

- Lucas. Le dribblleur fou. On sent qu'il a un truc. Il s'améliore petit à petit. Ca prend du temps mais je crois en lui. Il faut qu'il bosse la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi est le seul qui a été bon devant ces dernières semaines, il a prit confiance en lui devant le but et s'améliore. Il doit juste travailler ses séquences dans le match car à partir de la 60ème minute, il est cramé physiquement tellement il se donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi est le seul qui a été bon devant ces dernières semaines, il a prit confiance en lui devant le but et s'améliore. Il doit juste travailler ses séquences dans le match car à partir de la 60ème minute, il est cramé physiquement tellement il se donne.

 

Tu enléves qui alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hazard vient il faudra minimum le départ de deux joueurs, si j'ai bien compris le PSG n'a plus droit d'augmenter sa masse salariale, ce qui est je trouve la sanction la plus pénalisante pour eux vu leur projet au niveau des mercatos à chaque fois ^^

 

Parce que faire venir un Hazard qui touche dans les 10M je crois à Chelsea, ça veut dire compenser cela par des départs couvrants ce salaire (Lavezzi en a un gros il me semble dans les 6M et Jallet/Menez) en plus par contre avec cette sanction je vois pas comment le PSG peut viser plus de deux joueurs au vu de ces éléments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu enléves qui alors ?

 

J'enleverais Pastore qui a une belle valeur marchande sachant que Lucas a énormément de potentiel et est très bien entouré avec les brésiliens, depuis Pastore a été beaucoup trop de fois irrégulier cette saison se rapprochant de Menez par moment (c'est à dire proche du néant tant dans la technique que dans l'implication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballon_l1.jpg

 

Nouveau ballon de la Ligue 1. Il est mieux que le nullisimme ce cette année avec un orange dégueulasse.

 

 

 

J'enleverais Pastore qui a une belle valeur marchande sachant que Lucas a énormément de potentiel et est très bien entouré avec les brésiliens, depuis Pastore a été beaucoup trop de fois irrégulier cette saison se rapprochant de Menez par moment (c'est à dire proche du néant tant dans la technique que dans l'implication)

 

C'est notre seul joueur qui peut faire le lien entre le milieu et l'attaque avec une belle technique et des courses. Ibra le fait mais il bouge peu. Matuidi aussi mais ça manque de technique.

 

Et puis ses passes longues sont du niveau de Pirlo. Je suis sur qu'il va exploser dans un autre club si il est titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre seul joueur qui peut faire le lien entre le milieu et l'attaque avec une belle technique et des courses. Ibra le fait mais il bouge peu. Matuidi aussi mais ça manque de technique.

 

Et puis ses passes longues sont du niveau de Pirlo. Je suis sur qu'il va exploser dans un autre club si il est titulaire.

 

Verratti peut avoir se genre de rôle si il ne s'occupait pas de la défense, peut être un milieu à trois mais avec des rôles différents comme :

 

Motta : milieu polyvalent

Matuidi : milieu récupérateur

Verratti : Meneur de jeu en retrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Verratti peut avoir se genre de rôle si il ne s'occupait pas de la défense, peut être un milieu à trois mais avec des rôles différents comme :

 

Motta : milieu polyvalent

Matuidi : milieu récupérateur

Verratti : Meneur de jeu en retrait

 

C'est vrai que je veux vraiment voir Verrati plus haut. Il est trop bas et fait le travail de Motta et Silva. Il a une superbe vision de jeu et pourrait être plus décisif plus haut. Faut arrêter de la voir comme un pirlo. Il peut jouer différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..