Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il m'a l'air passionné moi le Nasser. Je trouve que c'est un bon président. 

 

La trêve d'été est un autre sujet, et les vacances "spéciales" accordées par le club aussi.

Là on parlait de cas de retours en retard en trêve hivernal...y'a pas de trêve en PL.

 

Ah, si vous parliez de la trêve d'hiver je ne vois même pas pourquoi Serdo a dit "même vous" alors.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Neymar en plus d'Alves ont eu droit a des vacances prolongées cette hiver.

 

Je ne vois pas où est le problème, t'as juste envie de taper sur Paris. Et puisque t'es pas une lumière, bah tu caches beaucoup trop mal ton jeu.

 

Moi ca me fait rire, continue !

 

Oui mais le club était au courant. T'avais pas un joueur qui allait chialer au média parce qu'il en avait marre du football.

 

Les 2 situations sont incomparables.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Glazer ou Ousmanov y connaissent quelque chose!?

 

Je te le redis, t'as parfaitement le droit de haïr le PSG et tout ce qui y touche, mais de grâce vient avec des arguments solides quand tu veux critiquer.

Là, c'est juste une perte de temps.

 

Ah parce que Glazer & Ousmanov dirigent le club au jour le jour tu m'en apprend une belle la !!  :lol1:

 

@ Ayou, Pas autant que toi et ton ami Serd, vous etes vraiment au dessus, les Messi & CR7 du forum vous venez d'un autre planete. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'Ibra, le club était aussi au courant je crois. Un accord entre lui est le club, non ?!

 

Et pour sa décla, c'est pas le premier trentenaire qui fait une telle sortie. Xavi aussi de mémoire avait dit être plus ou moins fatigué lar le football.

 

Après, même si c'était le seul, c'est pas un scandale. La Pulga fait juste le con à faire passer le PSG pour un espèce de bordel, qu'il n'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Glazer & Ousmanov dirigent le club au jour le jour tu m'en apprend une belle la !!  :lol1:

 

@ Ayou, Pas autant que toi et ton ami Serd, vous etes vraiment au dessus, les Messi & CR7 du forum vous venez d'un autre planete. 

 

L'abus de smiley est un signe très clair...t'as plus grand chose à raconter.

Je vais pas continuer, je pense que c'est clair pour tout le monde (même pour ceux qui comme toi détestent le PSG) : t'es pas crédible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'Ibra, le club était aussi au courant je crois. Un accord entre lui est le club, non ?!

 

Et pour sa décla, c'est pas le premier trentenaire qui fait une telle sortie. Xavi aussi de mémoire avait dit être plus ou moins fatigué lar le football.

 

Après, même si c'était le seul, c'est pas un scandale. La Pulga fait juste le con à faire passer le PSG pour un espèce de bordel, qu'il n'est pas.

 

Je ne parle pas d'Ibra. S'il a l'autorisation de son club je ne vois pas où est le problème. Ce qui me choque c'est le comportement de Cavani et Lavezzi qui "sèchent"  l'entraînement sans que leur club ne soit au courant. Surtout l'argentin qui va en plus baver à la presse (comparer ça à Xavi qui est un modèle de professionnalisme avec son club franchement... ).  

 

JE me désolidarise totalment du propos de La Pulga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc en fait, c'est qu'ils avaient demandé à la direction du club de pouvoir prolonger leurs vacances, ce que les dirigeants ont refusé tout net, mais ils en ont rien eu à foutre.

 

Après perso, je pense que le PSG à besoin d'un directeur sportif à la Leonardo, un mec capable d'avoir un impact sur les transferts, mais aussi sur le vestiaire et sur les dirigeants, mais c'est pas simple à trouver.

 

L'autre gros problème de Blanc, et voir même du PSG en général, c'est la communication dans la presse. Là encore un directeur sportif à poigne serait intéressant. Malheureusement Leonardo s'est fait fracasser car il a osé remettre en doute les compétences des grandes instances françaises du football (c'est vrai, c'est pas comme si la Ligue 1 était le meilleur championnat du monde et qu'il n'y avait rien à changer...)

 

Ou alors changer de coach, ce qui ne devrait plus tarder, au plus tard à la fin de la saison je suppose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc en fait, c'est qu'ils avaient demandé à la direction du club de pouvoir prolonger leurs vacances, ce que les dirigeants ont refusé tout net, mais ils en ont rien eu à foutre.

 

Après perso, je pense que le PSG à besoin d'un directeur sportif à la Leonardo, un mec capable d'avoir un impact sur les transferts, mais aussi sur le vestiaire et sur les dirigeants, mais c'est pas simple à trouver.

 

Oui ca aiderais mais ca sera pas suffisant souvient toi de l'époque Carlito yavait encore Leo en directeur sportif mais ca n'a pas empêcher de gros dysfonctionnement qui ont pousser l'italien a prendre sa décision de quitter le club des décembre... Depuis son depart il a tacler a plusieurs reprises la direction du QSG!

On parle de Carlito la pas un vendeur de pastek...et on l'a traité comme un moins que rien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de fonctionnement qui l'on fait partir... Leonardo est parti à cause de la suspension, et Carlito est parti car les dirigeants lui on manqué de respect (et parce que ça ne se refuse pas le Real Madrid, à part Wenger)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca aiderais mais ca sera pas suffisant souvient toi de l'époque Carlito yavait encore Leo en directeur sportif mais ca n'a pas empêcher de gros dysfonctionnement qui ont pousser l'italien a prendre sa décision de quitter le club des décembre... Depuis son depart il a tacler a plusieurs reprises la direction du QSG!

On parle de Carlito la pas un vendeur de pastek...

 

N'importe quoi. Tu ne sais même pas ce que tu dis, et on te laisse encore déblatérer sur ce sujet.

 

Quel rapport entre Carlo et ses problèmes avec les dirigeants, et Leonardo ? Dans tous les clubs du monde, un coach peut avoir des problèmes avec sa direction, pourquoi est-ce que tu tapes seulement sur le PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de fonctionnement qui l'on fait partir... Leonardo est parti à cause de la suspension, et Carlito est parti car les dirigeants lui on manqué de respect (et parce que ça ne se refuse pas le Real Madrid, à part Wenger)

 

Non mais je me suis mal fait comprendre ce que je veux dire c'est que malgré la présences de Leo en directeur sportif ca n'a pas empêcher le club de faire n'importe quoi avec Carlito.

 

Après appel ca comme tu veux mais de mon point de vue c'est une faute grave de management de la part du club !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Tu ne sais même pas ce que tu dis, et on te laisse encore déblatérer sur ce sujet.

 

Quel rapport entre Carlo et ses problèmes avec les dirigeants, et Leonardo ? Dans tous les clubs du monde, un coach peut avoir des problèmes avec sa direction, pourquoi est-ce que tu tapes seulement sur le PSG ?

 

Parce qu'il en les aime pas, eux et Shitty et Chelski ^^ 

 

Et c'est son droit le plus absolu ! Par contre QSG il faut arrêter.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de fonctionnement qui l'on fait partir... Leonardo est parti à cause de la suspension, et Carlito est parti car les dirigeants lui on manqué de respect (et parce que ça ne se refuse pas le Real Madrid, à part Wenger)

 

On peut parler de la presse ou pas!? C'est elle qui a dit que Carlo était sur la sellette suite à une ou deux contre perf' (quand Blanc les enchaine et n'est jamais mis en danger dans cette même presse), or Nasser a dit qu'il n'avait jamais envisagé se séparer d'Ancelotti. L'italien n'a pas aimé son traitement dans la presse et a trouvé que le club ne l'avait pas assez défendu...en partie vrai, il avait quand même envi d'aller au Real (ça trainait depuis pas mal d'années entre lui et ce club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il serait temps de comprendre les investisseurs en Ligue c'est une BONNE chose... Il y en a dans tout les grands championnats européens, la Ligue 1 n'a aucune chance de survivre sans ce genre d'investisseurs, alors arrêtons de leur cracher dessus juste parce qu'ils sont à Paris. Paris est la ville la plus touristique du monde, c'est une des marque les plus connue au monde (c'est pour ça que Disney est à Paris et pas en Espagne malgré un climat bien moins propice). Les Qataris ne sont pas les premiers à miser sur la ville lumière pour arriver à leurs fins.

 

On a besoin des qataris, on a besoin du russe à Monaco, c'est vital pour le foot français. Alors stop leur cracher dessus pour rien et sans voir plus loin que le bout de son nez. L'arrivée du PSG au sommet augmente grandement la compétitivité de la Ligue 1, va forcément augmenter sur le long terme notre niveau dans les coupes européenes et donc améliorer notre indice UEFA. Je rappel que pour le moment on se bat avec le Portugal et la Russie à ce niveau alors qu'on est censé être "un des 5 grands championnats européen", la blague.

 

@Serda, oui j'ai oublié de parler de la presse, mais Carlito à bien précisé aussi qu'il n'a pas aimé que les dirigeants lui mettent la pression pour rien.

 

Blanc sera toujours protégé par la presse en France, c'est en grande partie pour cela que je voulais qu'il se trouve un club à l'étranger, qu'il puisse enfin apprendre ce métier loin de nos médias. Mais malgré la protection, je ne le vois pas rester une saison de plus à Paris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il en les aime pas, eux et Shitty et Chelski ^^

 

Et c'est son droit le plus absolu ! Par contre QSG il faut arrêter.  

 

Mouais, les relations d'amour et de haine avec les clubs, on peut aussi s'en passer. Qu'il écrive ses conneries dans son journal intime, au moins on sera épargné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas, il semblerait que certains ici aient découvert qu'il y avait des joueurs qui revenaient en retard de vacances parfois.

 

Je ne connais pas l'histoire d'Arsenal comme vous, j'ai dit "même dans ton club" comme cela arrive dans tous les clubs.

Pour les clubs auxquels je m'intéresse de près, je peux citer Messi, Neymar, Ronaldinho, Cavani, Lavezzi, Kovacevic ou encore Pogba. Mais bon, peut être que tous les gunners sont plus vertueux que tous les joueurs des autres clubs!? A toi de me le dire ?

 

En l'occurence La_Pulga parlait de Paris, et je m'en fou de Paris je n'ai pas abordé le sujet.

 

Ma question n'était pas sarcastique ou quoi que ce soit, tu as prétendu que même à Arsenal tu peux citer un paquet de joueurs qui rentrent en retards des vacances. Moi je voulais juste savoir qui sont ces joueurs, car ça m'avait échappé.

 

Et puis non, ça n'arrive pas dans tous les clubs. Il n'y a pas des starlettes arrogantes partout, il y a des joueurs qui respectent la ponctualité et savent être professionnels et des clubs qui comptent sur la discipline.

 

Je n'ai pas non plus dit que les gunners étaient plus vertueux, merci de ne pas m'inventer des propos. Je pointe du doigt une information qui m'intéressait par curiosité envers nos joueurs. Finalement, on dirait que tu as voulu inventer des faits pour appuyer tes arguments. Je m'en moque.

 

J'ajouterais aussi qu'il n'y a même pas de trêve en PL. Alors le "Même à Arsenal il y a des joueurs qui viennent en retard" était vraiment mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler de la presse ou pas!? C'est elle qui a dit que Carlo était sur la sellette suite à une ou deux contre perf' (quand Blanc les enchaine et n'est jamais mis en danger dans cette même presse), or Nasser a dit qu'il n'avait jamais envisagé se séparer d'Ancelotti. L'italien n'a pas aimé son traitement dans la presse et a trouvé que le club ne l'avait pas assez défendu...en partie vrai, il avait quand même envi d'aller au Real (ça trainait depuis pas mal d'années entre lui et ce club).

 

Mais parce que c'etait la réalité !!!!! 

Sur ce coup la presse n'a fait que relaté des faits, Incontestable !!! 

 

C'est ce qui a pousser a Carlito a partir, remettre ca sur le corporatisme francais c'est d'un ridicule...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que c'etait la réalité !!!!! 

Sur ce coup la presse n'a fait que relaté des faits, Incontestable !!! 

 

C'est ce qui a pousser a Carlito a partir, remettre ca sur le corporatisme francais c'est d'un ridicule...

 

Taper sur le seul Carlo quand y'a deux ou trois contre-performance, que ce soit la réalité ou pas, c'est lâche et bête. Un peu l'esprit francais, qui ne touche pas à  un Blanc encore plus à chier par exemple.

 

Mais ca doit aussi être la "réalité" de préférer Matuidi à Pastore, et Cabaye à Verratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis non, ça n'arrive pas dans tous les clubs. Il n'y a pas des starlettes arrogantes partout, il y a des joueurs qui respectent la ponctualité et savent être professionnels et des clubs qui comptent sur la discipline.

 

Je n'ai pas non plus dit que les gunners étaient plus vertueux, merci de ne pas m'inventer des propos. Je pointe du doigt une information qui m'intéressait par curiosité envers nos joueurs. Finalement, on dirait que tu as voulu inventer des faits pour appuyer tes arguments. Je m'en moque.

 

Tu penses qu'arriver en retard de deux jours à la reprise pour rater un amical à Marrakech, c'est être une starlette arrogante!?

Surtout quand on sait que c'était pour rester avec ses gosses qu'il n'avait pas vu depuis un moment (divorce oblige). On a pas la même définition de l'arrogance, ni même de la starlette d'ailleurs.

 

Je n'invente jamais. J'ai dit ça, parce que pour moi tous les clubs du monde ont à sanctionner des joueurs pour des écarts quels qu'ils soient...après tout, arriver en retard de ses vacances ou à un entrainement, quelle diffèrence!?

 

@La Pulga

 

Je t'ai dit déjà, t'es pas crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses qu'arriver en retard de deux jours à la reprise pour rater un amical à Marrakech, c'est être une starlette arrogante!?

Surtout quand on sait que c'était pour rester avec ses gosses qu'il n'avait pas vu depuis un moment (divorce oblige). On a pas la même définition de l'arrogance, ni même de la starlette d'ailleurs.

 

Je n'invente jamais. J'ai dit ça, parce que pour moi tous les clubs du monde ont à sanctionner des joueurs pour des écarts quels qu'ils soient...après tout, arriver en retard de ses vacances ou à un entrainement, quelle diffèrence!?

 

J'avais généralisé pour la starlette. Je ne veux pas savoir si le joueur a une bonne excuse ou pas. Ca ne me regarde pas.

 

Ma réaction était juste et seulement pour les joueurs en retards à Arsenal. Retour des vacances spécifiquement. Pour cette information que tu as cité, finalement basé sans fondement. Une invention donc.

 

Le reste je l'ai déjà dit, je suis d'accord avec ce que tu dis. Il y a des règles à respecter et des sanctions à appliquer quand cela est nécessaire, je ne dis pas le contraire encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taper sur le seul Carlo quand y'a deux ou trois contre-performance, que ce soit la réalité ou pas, c'est lâche et bête. Un peu l'esprit francais, qui ne touche pas à  un Blanc encore plus à chier par exemple.

 

Mais ca doit aussi être la "réalité" de préférer Matuidi à Pastore, et Cabaye à Verratti.

 

 

Certe mais c'est pas la presse qui a fait que Carlito s'est tirer !!  ^^

 

@ Serde, C'est pas 2 jours mais 4 jours et 4h de retard ! Et c'est pas un simple match amical qu'ils ont raté mais plusieurs sessions de travail foncier.   :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais c'est pas la presse qui a fait que Carlito s'est tirer !!  ^^

 

@ Serde, C'est pas 2 jours mais 4 jours et 4h de retard ! Et c'est pas un simple match amical qu'ils ont raté mais plusieurs sessions de travail foncier.   :)

 

Tu ne sais pas lire je crois.

 

Carlo était séduit par le Real, la presse lui tapait sur la gueule, et il trouve que ses dirigeants ne l'ont pas assez défendu. Où est la faute grave ?? C'est un cas commun de gestion qui peut arriver à n'importe quel club.

 

Mais puisque c'est le PSG, tu gonfle ca pour les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. On va faire simple, t'arrêtes de parler de tout ce qui entoure ce club, en tout cas, tant que ton contenu sera aussi bidon, maquillé par une douzaine de smileys et des "QSG !!!!".

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre je raconte des conneries et je refais l'histoire toi et ton pote (serd) vous etes pas mal du tout !!!  :g:  :g:

 

http://www.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/ancelotti-le-psg-a-pense-a-changer-d-entraineur-son-erreur-a-ete-de-me-le-dire_sto4450147/story.shtml

 

 

 "Après notre défaite contre Nice (0-1), trois jours avant le dernier match de groupe en Ligue des champions contre Porto, le club a pensé à changer d'entraîneur. Son erreur a été de le dire à l'entraîneur. Tu ne peux pas dire à un entraîneur : 'Si tu ne gagnes pas, tu pars'".

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Serde, C'est pas 2 jours mais 4 jours et 4h de retard ! Et c'est pas un simple match amical qu'ils ont raté mais plusieurs sessions de travail foncier.   :)

 

Du foncier en 4 jours  à Marrakech!? Tu m'as presque tiré un smiley "je me fends la gueule".

 

On passe à autre chose mon gars, t'as raison Cavani et Lavezzi ne sont pas des professionnels, le Président du PSG est bougnoule qui n'y connait rien au football, Blanc est un grand entraineur et la presse française de véritables analystes objectifs de la situation parisienne (un peu comme toi d'ailleurs)...j'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..