Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

http://www.t-online.de/sport/fussball/bundesliga/id_71997838/berater-von-marco-reus-dementiert-gespraeche-mit-bayern-muenchen.html

 

L'agent de Reus dit qu'il n'y a pas eu de discussions entre Reus et le Bayern.

 

A noter la dernière partie de l'entretien : l'agent aurait admis avoir bien discuter avec Rummenigge en décembre 2013 à Nyon mais c'était par rapport à Lewandowski (dont il n'est pas l'agent).

 

Attention, il est possible que je me trompe et que ce soit une discussion entre Rummenigge et Watzke (président BVB) au sujet de Lewandowski. Ce dernier (que ce soit l'agent ou Watzke) dit "ne pas vouloir commenter ce qui a été dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble concorder avec l info selon laquelle lâcher Lewandowski au Bayern au lieu du Real éviterait un transfert deReus.

 

Le feuilleton risque d'être long

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp : "Quiconque veut connaitre uniquement le succès a une chance : devenir un fan du Bayern. Cela devrait les rendre heureux."

 

 

 

« Je ne crois pas que j’aurais pu imaginer que les choses aillent aussi mal qu’actuellement pour nous », concède Klopp. « Mais cela a cessé de me surprendre lors des deux ou trois dernières semaines. Nous avons eu tellement de blessures, et nous avons concédé tellement de buts qui sont tout simplement ridicules. »

 

 

« Je ne suis pas du genre à renoncer », insiste-t-il. « Soit je suis pleinement investi, soit je ne le suis pas du tout. Je suis un battant et je suis un meilleur entraîneur que je ne l’étais en 2012, mais malheureusement vous ne pouvez pas le constater au classement. »

 

 

 

 

http://www.borussia.fr/archives/36992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage à munich pour interviewer Neuer et Robben pour TF1, Lizarazu s'est fait interviewer à son tour par le club. Je vous met ici la traduction que j'ai faite, désolé si tout n'est pas correct à 100%.

 

http://www.fcbayern.de/de/news/news/2014/interview-mit-bixente-lizarazu-021214.php

 

 

 

fcbayern.de: Bienvenue au Bayern, Liza! Reconnaissez-vous la route Säbener ?
 

Lizarazu: "Oui, très bien. Surtout ce lieu. (Il montre les deux cours, qui était encore le principal terrain d'entraînement de professionnels quand il était encore joueur) J'y ai joué beaucoup, énormément de séances d"entrainements, 8 ans et demi.

fcbayern.de:  Beaucoup de choses ont changé dans la route Säbener.
 

Lizarazu: "Oui. La place et le grand bâtiment là-bas n'existaient pas à mon époque.  tout est devenu plus moderne et spacieux. Le club ne cesse de croître chaque année de plus en plus, je suis très heureux. Et ça me rend fier puisque je peux me sentir concerné dans une partie de l'histoire du Bayern et comme un membre de cette famille bavaroise"

fcbayern.de: Avez-vous eu le temps de rencontrer quelques vieux compagnons?

 

Lizarazu: "Karl-Heinz Rummenigge, malheureusement, n"'tait pas là. Mais j'ai rencontré Matthias Sammer. Et je ai eu la chance de pouvoir échanger quinze longues minutes avec Pep Guardiola. Je tiens également à revenir dans (pour?) une semaine pour voir sa formation ".

fcbayern.de: Qu'est-ce qui vous intéresse à ce propos?

 

Lizarazu: "Je pense que Pep a apporté une toute nouvelle façon de se entraîner. Alors, j'aimerais  en savoir plus à ce sujet et aussi savoir comment il pense. Dans la brève conversation que j'ai avec lui, j'ai beaucoup appris. "

fcbayern.de: Qu'est ce qui est nouveau avec Guardiola?

 

Lizarazu: "Pep a apporté son style de Barcelone: savoir conserver le ballon. C'était le cas l'année dernière au Bayern. Mais cette saison, il a apporté quelque chose de nouveau : une plus grande efficacité. Le Bayern exerce un gros pressing, est très dangereux et peut toujours changer de système. Guardiola a encore plus développé son équipe sur ce point ce qui rend le bayern difficile à maitriser lors d'un match.
 

fcbayern.de: Wie intensiv verfolgst du noch, was bei Bayern passiert? (rien compris).

 

 

Lizarazu: "J'ai deux équipes dans mon coeur: Girondins de Bordeaux, où j'ai commencé ma carrière, et le Bayern, avec qui j'ai gagné presque tous mes titres. Je regarde les matchs de la Ligue des Champions.  mais je vois aussi ce qui se passe dans la Bundesliga. La Bayern est la meilleure équipe de la buli et de la Ligue des Champions cette saison, ils sont mon favori avec le Real Madrid ".

fcbayern.de: Comment la façon de jouer au football du Bayern a  t elle évolué par rapport à quand vous étiez joueur ?

 

Lizarazu: "De mon temps, nous avions un jeu très dur, très direct. Nous étions plus une équipe de combat avec Stefan Effenberg, Oliver Kahn, Jens Jeremies, Sammy Kuffour et moi. Aujourd'hui le Bayern joue un football beaucoup plus technique. Sinon, il y a au Bayern (mais ça n'a pas beaucoup changé) les mêmes patrons, les mêmes employés de l'équipe, le même esprit de famille et c'est encore l'un des meilleurs dans le monde ".

fcbayern.de: Comment êtes-vous personnellement aujourd'hui? Que faites-vous?

 

Lizarazu: "Je fais beaucoup de sport. Parfois, du football, mais aussi de la lutte, du  surf, du ski, du vélo. Professionnellement, je travaille dans les médias. J'ai une émission de radio de radio, je suis un commentateur TV pour tous les matches de l'équipe nationale française, ainsi que les Championnats du Monde et d'Europe. En outre, j'écris pour le journal sportif L'Equipe et je fais des documentaires je me glisse dans le rôle d'autres athlètes. J'ai été surfer à Tahiti, faire des freestyle de ski à Chamonix et  des arts martiaux à Rio de Janeiro "

fcbayern.de:  Vous avez manifestement survécu ...

 

Lizarazu: (rire) "Oui. De Prochains épisodes sont prévus. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question de savoir si Ribéry jouerait plus au centre comme à Berlin (0-1) une semaine plus tôt, Guardiola a répondu avec un sourire taquin: "Non, ils (Ribéry et Robben) seront défenseurs". Plus sérieusement, le Catalan a assuré qu'il n'appliquera "définitivement pas le même système" car "Leverkusen ne fait pas que défendre", avant d'encenser une nouvelle fois son N.7 français.

"Franck peut tout faire. C'est un vrai battant, qui peut jouer au centre, sur le flanc, et s'il doit revenir 100 fois en défense il le fera", a dit le coach du leader invaincu avant la 14e journée. "Mais ce dont on a besoin chez lui et (Arjen) Robben, ce sont leurs qualités en un contre un. On a besoin des dribbles de Franck. Ces actions sont très importantes pour notre jeu", a souligné le coach.

Guardiola, qui s'attend à du spectacle samedi contre le 3e de Bundesliga, a également concédé que Bastian Schweinsteiger pourrait débuter son premier match de la saison après deux apparitions en fin de match contre Hoffenheim puis à Berlin. "Il est une solide option pour le onze de départ, a-t-il dit. J'ai mon équipe en tête mais je dois encore les voir et me fier à mon instinct".

 

http://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/bundesliga-bayern-guardiola-encense-ribery-le-dribbleur_sto4502500/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arménien n'est pas non plus catastrophique.

 

Non, mais très très irrégulier que ce soit durant une saison ou durant un match où ses "trou d'airs" et son manque de disponibilité sont très pénalisants pour son équipe.

Techniquement par contre c'est un régal, et il sent super bien les coups grâce à un excellent sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer à Skysports :

 

"Être dans les 3 derniers est déjà très bien. C'est un honneur pour moi, en tant que gardien de but, d'être ici. Ca me rend très fier".

"La chose la plus importante pour moi c'est la Coupe du Monde, parce que c'est un trophée d'équipe qui se célèbre avec tout le monde" (ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, le football est un sport d'équipe avant tout, une coupe du monde ça vaut tous les ballons d'or du monde. Il aura gagné tous les trophées possible en clubs et en sélection. Il lui reste l'Euro et la boucle sera bouclé.

 

 

Superbe message du Mur Jaune hier en soutien au BvB : "Si vous tombez, nous tomberons avec vous."

 

 

726800B4KS68RCEAEnI45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TZ : Comment est votre relation avec Marco Reus?

Lewandowski (rire): Je m'entends bien avec lui. Pourquoi ?

TZ : Il est actuellement le sujet numéro un à Munich ...

Lewandowski : Je ne sais pas s'il est un enjeu pour le Bayern. Mais c'est un grand joueur, je dois être l'un des ses bons contacts. En fin de compte ce sera sa décision.

TZ : Il a même été écrit qu'il y a un pacte de non-agression entre Bayern et BVB. Vous pouvez aller à Munich mais eux ne pourraient pas discuter avec Reus. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

Lewandowski : Donc, je n'ai rien à faire. Je n'étais pas assis à la table lorsque le BVB a parlé avec le Bayern. Ce n'est pas mon problème.

TZ : Comprenez-vous Reus ? Après tout, vous étiez il y a un an dans la même situation ...

Lewandowski : Je peux le comprendre, c'est déjà semblable à ma situation à cette époque. Mais on verra, il doit se décider vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borussia Dortmund winger Marco Reus (25), who is a Barcelona fan since he was a kid, has started learning Spanish a few weeks ago. [bild]

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus sera la quatrième recrue du Real Madrid, après Mink Peeters pour la filiale, Marco Asensio (acheté puis prêté jusqu’en juin à Majorque, son club actuel) et Lucas Silva (annonce du transfert imminente), à en croire ‘Punto Pelota’.

 

Le Real Madrid veut conclure le transfert de l’Allemand pour la saison prochaine, et ce, le plus rapidement possible (Chelsea, Manchester United, PSG et Barcelone sur le coup). L’accord avec le joueur serait total, il signerait pour les 6 prochaines saisons assortis d’un salaire de 6,5M€, soit 2,5M€ de plus que ce qu’il perçoit actuellement à Dortmund.

L’accord avec le Borussia Dortmund est pour le moment verbal et l’opération devrait s’effectuer à la hauteur de 20M€ + différents bonus.

Le Real Madrid ne compte en revanche, ne pas rendre officiel cette nouvelle avant le début d’année 2015, quelques détails restent à régler, et une délégation madrilène devrait se déplacer à Dortmund lors des prochains jours.

Par ailleurs, comme l’affirmait le quotidien Allemand ‘Bild’, le joueur de 25 ans apprendrait l’espagnol depuis au moins 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meskine il aura 3 min de temps de jeu par match

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..