Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

En tactique...j'avais mal compris Arno

 

Et comment on ça on lui donne , il à fait du bon boulot , perdre 3-0 à la pause et réussir à convaincre tes joueurs que rien n'est jouer , faut le faire ... c'était face à qui d'ailleurs , je me souviens plus ? :whistling:

 

 

Mais justement c'est la ou y a des desavantages et des avantages. Si Hogdson était la (par exemple) les 3 seraient pas la...

 

Autre exemple: mené 4-0 face à Tott' et se fait prendre 3 buts en 1 MT à dire que Tott' était à 10... Dès qu'on voit sa il y a un problème defensif quand même... Même avec Lucio et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement c'est la ou y a des desavantages et des avantages. Si Hogdson était la (par exemple) les 3 seraient pas la...

 

Autre exemple: mené 4-0 face à Tott' et se fait prendre 3 buts en 1 MT à dire que Tott' était à 10... Dès qu'on voit sa il y a un problème defensif quand même... Même avec Lucio et cie.

C'est vrai , t'es analyse sont bonne , tu m'étonnes lol

 

Après faut avouer qu'en face il y avait un extra terrestre qui se nomme Greth Bale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , t'es analyse sont bonne , tu m'étonnes lol

 

Après faut avouer qu'en face il y avait un extra terrestre qui se nomme Greth Bale...

 

 

C'est vrai mais en face de cet extraterrestre il y avait un monstre qui se nomme Maicon mais qui, j'avoue, c'est bien fait bouffer... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais en face de cet extraterrestre il y avait un monstre qui se nomme Maicon mais qui, j'avoue, c'est bien fait bouffer... :g:

C 'est parce qu'il voulait aller au Réal ... c'est pour cela qu'il faut pas retenir un joueur qui veut se casser ... ça se ressent sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et j'ai l'impression que c'est un peu le même cas de Cesc Fabregas...

Mais non Cesc s'investit à 100% dans l'équipe , il fait un début de saison remarquable , il à été blessé il prend un peu de temps pour récupéré ça peut lui arriver à lui aussi

 

Pour preuve il fait beaucoup de faute inutile , il sait qu'il est mauvais et ça l'énerve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Cesc s'investit à 100% dans l'équipe , il fait un début de saison remarquable , il à été blessé il prend un peu de temps pour récupéré ça peut lui arriver à lui aussi

 

Pour preuve il fait beaucoup de faute inutile , il sait qu'il est mauvais et ça l'énerve ...

 

 

Ok je suis plus rassuré dons ce cas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-photo-zlatan-ceinture-noire_x500_arton133909.png

Zlatan Ibrahimovic n’a jamais caché sa passion pour les arts martiaux. A son adolescence, l’attaquant du Milan AC a même pratiqué le taekwondo pendant plusieurs années.

 

Une délégation de l’équipe nationale de taekwondo italienne (médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de Pékin) a donc décidé de lui remettre une ceinture noire honorifique. En taekwondo, la ceinture noire représente une conscience impénétrable à la peur, aux tentations et au mal.

 

Super, maintenant il va vraiment pouvoir casser la gueule de ses coéquipiers en toute légitimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais bon j'espère voir Krasic cela fait un moment je l'ai pas vu joué :rolleyes:

Le nouveau Nedved ? ouais sont retour vous fera du bien ...

 

Mais j'attends beaucoup de Armand Traore , je suis persuadé qu'il peut s'imposer dans le onze de départ , qui est titulaire à gauche ? Grosso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Nedved ? ouais sont retour vous fera du bien ...

 

Mais j'attends beaucoup de Armand Traore , je suis persuadé qu'il peut s'imposer dans le onze de départ , qui est titulaire à gauche ? Grosso ?

 

De Ceglie mais je crois qu'il est blessé je crois sauf si il est déjà de retour, ça fait un moment que j'ai pas vu un match de la Juve donc normalement le titulaire c'est De Ceglie, Grosso est en voie de disparition je me demande si il est vivant :lol1: et je confirme que Krasic c'est le nouveau Nedved en tous cas pour les Tifosis ils ont déja Krasic dans leur coeur et Quaglariela est pas mal il marque souvent ses derniers match sinon Armand troré n'est pas blessé ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ceglie mais je crois qu'il est blessé je crois sauf si il est déjà de retour, ça fait un moment que j'ai pas vu un match de la Juve donc normalement le titulaire c'est De Ceglie, Grosso est en voie de disparition je me demande si il est vivant :lol1: et je confirme que Krasic c'est le nouveau Nedved en tous cas pour les Tifosis ils ont déja Krasic dans leur coeur et Quaglariela est pas mal il marque souvent ses derniers match sinon Armand troré n'est pas blessé ? :heu:

Quaglariela est super talentueux , il mérite de jouer , il pourrait prendre la place de Pepe ...

 

De Ceglie c'est quoi ça ? lol jamais entendu parler

 

Et non le mec de Rmc avait dit que Traore était de retour , j'espère qu'on lui laissera sa chance , j'ai beaucoup sont passage à arsenal , un pure talent ce mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaglariela est super talentueux , il mérite de jouer , il pourrait prendre la place de Pepe ...

 

De Ceglie c'est quoi ça ? lol jamais entendu parler

 

Et non le mec de Rmc avait dit que Traore était de retour , j'espère qu'on lui laissera sa chance , j'ai beaucoup sont passage à arsenal , un pure talent ce mec ...

 

Pepe et Quaglariela c'est du tout pas le même poste lol Pepe joue sur les cotés et Quaglariela en pointe et De Ceglie il est assez connu quand même depuis l'époque Deschamps à la juve il vient du centre de formation de la Juve mais il est plus meilleurs en milieu offensif que en arrière gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on pourrait changer le titre du topic... au rabais est de moins en moins d'actualité! Cette année la course au titre est super serrée (ok on sait el vainqueur, ca commencer par M...) les matchs sont beaucoup plus engagés et les buts sont plus nombreux!

 

La baisse de régime de l'Inter et le renforcement du Milan font que tout est plus imprévisible. La Lazio et Naples sont meilleurs cette saison et la Juve se redresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..