Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ils ont fait un premier match somptueux, sans robinhio que je trouve geniallisime donc je m'en fais pas.

 

On a perdu parce que on a pas été patient, et on s'est pris des contres. D'ailleurs il faut un Boateng ou un Flamini qui cavale au milieu pour stopper les contres, Ambosini va faire un arret cardiaque sinon :lol1:

Je préfère d'ailleurs qu'il dégage et mettre Gattuso mais bon il est capitaine. Les 2 c'est pas possible, sauf si on change la facon de jouer.

 

C'était a des années lumières du niveau du 1 er match, alors que la c'était le promu en face... c'est surement du a l'excès de confiance de certains comme Ibra qui se voyait deja ballon d'or a son arrivé :mellow:

 

Je comprends pas, ca me trou le cul, il fait de belles remises de la tete joue de temps a autre intelligemment et apres ? il fait le soliste, et en plus foire ce qu'il tente... il casse le jeu et ca ca me fou hors de moi! :protest:

Ouais mais le premier match, c'était contre une équipe très moyenne nan ?

 

J'sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y aucun esprit dans cette équipe, pas de vie, pas de jeu enfin ce que j'ai vu c'était le néant...

 

Enfin bon, cette équipe a tellement de potentiel et en même temps tellement de carence que j'sais même plus quoi en penser, faudra faire un premier bilan après 6, 7 journées.

 

Par contre, pourquoi Thiago Silva est sorti ? Blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le premier match, c'était contre une équipe très moyenne nan ?

 

J'sais pas, j'ai l'impression qu'il n'y aucun esprit dans cette équipe, pas de vie, pas de jeu enfin ce que j'ai vu c'était le néant...

 

Enfin bon, cette équipe a tellement de potentiel et en même temps tellement de carence que j'sais même plus quoi en penser, faudra faire un premier bilan après 6, 7 journées.

 

Par contre, pourquoi Thiago Silva est sorti ? Blessé ?

Je sais pas ...

 

Non au premier match c'était une équipe de milieu de tab, pas énorme mais pas mauvaise.

 

La c'était le promu donc je pense vraiment que c'est l'arrivé d'Ibra qui a coincé, trop de pression autour...

 

Oui j'attend de voir 5 ou 6 match encore pour tirer un premier bilan

 

-----------------

Allegri : "Du bien"

 

Pour l'entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, la défaite à Cesena samedi "fera du bien" à son équipe, renforcée par Zlatan Ibrahimov

 

 

"C'est une défaite qui nous fera du bien, a dit Allegri au micro de la chaîne Sky Sport, parce que les matches se gagnent en faisant des sacrifices. Si nous ne jouons pas en équipe, nous ne remporterons pas de grandes victoires."

 

"Il faut avoir un comportement complètement différent, a-t-il martelé. Il faut faire des sacrifices, surtout quand on est mené au score. Quand nous avons perdu la balle, nous devons tous nous replier, et on ne l'a pas vu ce soir..."

 

"La défaite est difficile à expliquer. On n'a pas si mal joué au début, on a eu des occasions de marquer. Mais il n'y a pas d'équipes faciles à battre. Nous n'étions pas meilleur que l'Inter avant ce match, nous ne sommes pas pire après", a-t-il conclu.

 

Il a tout a fait raison

 

Un but refusé a tord et un péno, voila comment on perd des points bêtement meme si on joue mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra coup de pied Strasser

 

Lui il commence fort... Je suis dégouté.

 

Je pensais que dans sa tete il était pas si con que ca...

 

 

Un enfant capricieux... le pire c'est que avant son arrivé on jouait super bien, maintenant il fout le bordel et on a plus de solutions puisque Boriello et Hunt sont parties a cause de lui...

 

J'espere que les Nesta, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Ambrosini vont le recadrer :rolleyes:

 

Ce mec si il le veut il peut tout casser.

 

J'espere juste que c'est parce que il vient d'arriver :heu:

 

 

L'arrivé de Robinhio aurait suffit amplement... j'aurais préféré garder Huntelaar

 

 

Enfin bref petit doute terminé!!! :P on y croit, ce soir ca devrait aller mieux hein!?

Parce que c'est pas en changeant que un joueur (aussi perso soit il) que notre collectif va disparaitre, il reprendra le dessus :lol1:

 

 

EDIT: toujours 0 a 0 c'est pas possible, je vais laisser le match de nos gunners pour voir ce qu'il se passe :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 ça avance vraiment pas dans ce Milan Auxerre.

IBRA le doublé en 2 minutes???

 

C'est quoi ca? il m'a entendu!!

 

Faut que je vois ca parce que ca parait bizarre, en esperant que ca soit collectif... parce que si c'est 2 persos il va se monter encore plus le chou et continuer et oublier qui était l'adversaire :lol1:

 

EDIT:

 

c'est collectif, il vient en finisseur sur une belle deviation de la tete de Boateng (tres bon) suite a un centre de Ronnie, et le deuxieme un plat du pied suite a un centre de ... Ronnie! Qui a aussi délivré une passe splendide a Robinhio qui a foiré sa reprise juste devant Sorin.

 

Ronnie :amoureu: Pato assez discret pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highbury ta vue le Clash Ibra contre Sacchi (ancien du Milan je crois ?) ??? il est vraiment con ce Ibra je le deteste il est vraiment irrespectueux

Oui il se permet de l'ouvrir sur Sacchi...oui c'est un ancien du milan (entraineur qui a tout gagné avec Milan) qui a bien plus de légitimité que l'asperge... il a un tel égo cette courgette c'est dingue il accepte aucune critique!

 

Il est détestable mais bon, et si il arrive a etre collectif ca me va. :rolleyes:

 

Pour Pato je suis dégouté il était en pleine, forme, il se prend toujours des pet musculaires c'est frustrant.

 

Robinhio pourra jouer on se console comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, première depuis 5 ans 22/09/2010 22:09

 

Absent au moins pour les trois prochains matches de l'Inter en raison d'un pneumothorax postraumatique dont il a été victime dimanche à Palerme, Javier Zanetti va rater un match de Serie A ou de Ligue des champions pour la première fois depuis pratiquement cinq ans ! Le capitaine argentin de l'Inter avait alors manqué la rencontre Lazio-Inter (0-0) le 5 novembre 2005. Au club depuis 1995, Zanettti pourrait effectuer son retour pour le choc contre la Juventus, le 3 octobre.

 

Francefoot

 

Ce joueur je l'admire serieux c'est incroyable ca fait 5ans qu'il ne s'est pas blessé et qu'il enchaine les match tous les week end :amoureu::amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, première depuis 5 ans 22/09/2010 22:09

 

Absent au moins pour les trois prochains matches de l'Inter en raison d'un pneumothorax postraumatique dont il a été victime dimanche à Palerme, Javier Zanetti va rater un match de Serie A ou de Ligue des champions pour la première fois depuis pratiquement cinq ans ! Le capitaine argentin de l'Inter avait alors manqué la rencontre Lazio-Inter (0-0) le 5 novembre 2005. Au club depuis 1995, Zanettti pourrait effectuer son retour pour le choc contre la Juventus, le 3 octobre.

 

Francefoot

 

Ce joueur je l'admire serieux c'est incroyable ca fait 5ans qu'il ne s'est pas blessé et qu'il enchaine les match tous les week end :amoureu::amoureu::amoureu:

a noter qu'a chaque prise de pouvoir d'un entraineur a l'inter, jamais il ne fait partie des plans du coach, et la saison commencant, le joueur devient rapidement incontournable.... C'est un modèle de travailleur et de professionalisme ce joueur.... Je suis très admiratif du joueur, bien que sa mentalité a ses limites aussi ( clan anti messi notamment.....)

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu. Je trouve ca normal comme sanction mais plus non. Il se fait expulsé a tord donc c'est normal que ca énerve surtout que il est a cran depuis le début de la saison.

 

Bon j'espere que Milan va refaire surface contre le Genoa pour me remettre ...

 

c'est un beau match avec deus équipes qui jouent, c'est rare en italie :wink2:

 

EDIT: but de Ibrra, mine de rien il score la courgette avec 5 ou 6 buts cette saison :rolleyes:

 

La mayo d'Allgeri prend forme je suis un peu plus rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ton trident devant c'est pas encore ca surtout Robinho ce gars est bon avec le Bresil c'est tout comme Podolski avec Allemagne

 

 

Robihno il est plus le même depuis qu'il a quitté le Real il fait maitenant des performances irrégulière il est capable du meilleur comme du pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais ton trident devant c'est pas encore ca surtout Robinho ce gars est bon avec le Bresil c'est tout comme Podolski avec Allemagne

Ca va se réglé surtout que a droite c'est Pato le n1 et le leader de devant. J'ai juste peur qu'il s'éteigne a cause de Ibra qui commence ENFIN joué collectif, pas beaucoup mais c'est un début! il y a 2 semaines il arrêtait le jeu et servait a rien... la il marque et commence les passes on progresse!!

 

 

L'inter a perdu :lol1::lol1: Ca soulage :whistling:

 

La Roma d'ailleurs je comprends pas c'est comme Lyon quand on regarde l'effectif et son classement c'est paradoxal

Comme le bayern aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs comment a apparaitre au sujet d'un intérêt du Milan pour Zabaleta, et lui ou un autre c'est une très bonne chose! Il faut juste qu'il soit jeune et bon :rolleyes:

 

Milan prend forme!

 

C'est sur que que Zabaleta frait du bien au milan d'autant plus que Zambrotta arrive bientôt au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se réglé surtout que a droite c'est Pato le n1 et le leader de devant. J'ai juste peur qu'il s'éteigne a cause de Ibra qui commence ENFIN joué collectif, pas beaucoup mais c'est un début! il y a 2 semaines il arrêtait le jeu et servait a rien... la il marque et commence les passes on progresse!!

 

 

L'inter a perdu :lol1::lol1: Ca soulage :whistling:

 

La Roma d'ailleurs je comprends pas c'est comme Lyon quand on regarde l'effectif et son classement c'est paradoxal

Comme le bayern aussi.

Très surpris par la defaite de l'Inter je m'attendais pas a ca....

 

Sinon concernnat la Roma ba ca va leur faire du bien cette victoire

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par la defaite de l'Inter je m'attendais pas a ca....

 

Sinon concernnat la Roma ba ca va leur faire du bien cette victoire

 

Carrément, surtout vu a quel point ils étaient a la ramasse depuis le début.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très surpris par la defaite de l'Inter je m'attendais pas a ca....

 

Sinon concernnat la Roma ba ca va leur faire du bien cette victoire

tu n'es pas le seul a etre surpris roma qui perdais tout ses match,ben première victoire pour eux en cette saison en plus face a l'inter

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..